[Avant-match] J5 : SCO Angers - Reims, mercredi 31 août à 19h

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J5 : SCO Angers - Reims, mercredi 31 août à 19h

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Faes, 20M bonus inclus, très belle vente pour Reims !
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Inutile pour moi de regarder les confs de Baticle, il a l'air sympa mais c'est juste une grosse tanche qui va contribuer à couler le club. Discutez un peu avec des supporters Brestois, vous verrez quel mal il a fait à leur équipe et à quel point ils étaient stupéfaits de voir qu'on le recrutait.

En parlant de recrutement, on a là aussi l'un des pires staff de la L1. Y'a qu'à regarder Lorient en comparaison, qui se paye Mvogo, un gardien monstrueux leur faisant déjà gagner un paquet de points, et qui va également récupérer Dieng auprès de l'OM..... C'est quand même autre chose que nous !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :6 changements oui 6 changements
lacouture.49 a écrit :
Bernardoni
Bamba - Hountondji - Camara
Sabanovic - Taïbi - Bentaleb - Doumbia
Ounahi
Hunou - Salama

Reste remplaçants
Sauf Mendy Bobichon Jakolis

Cr fait sur téléphone ;)

comme c'est l'info la plus importante, cette compo surprise.
Je ne sais pas quoi en penser???
la recherche de l'équilibre défensif semble la priorité
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :6 changements oui 6 changements
lacouture.49 a écrit :
Bernardoni
Sabanovic - Taïbi - Bentaleb - Doumbia
Ounahi
Hunou - Salama

Reste remplaçants
Sauf Mendy Bobichon Jakolis

Cr fait sur téléphone ;)

comme c'est l'info la plus importante, cette compo surprise.
Je ne sais pas quoi en penser???
la recherche de l'équilibre défensif semble la priorité
Les problèmes de fonds resteront toujours les mêmes.
-allons nous sauter sur les corners ?
-ounahi marchera t il après chaque perte de balle ?
-allons nous dezoner sans arrêt ou le milieu va t il protéger la défense ?
-doumbia fera t il plus de passe à l adversaire qu à ses partenaires ?

Réponse demain soir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Hunou + Salama je prends !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le groupe
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Pas très fan de cette compo… je sais qu’on essaye de se rassurer derrière mais bon…

Surpris de ne pas voir Boufal à nouveau titulaire.

Content de voir Salama et Hunou devant par contre.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Donc si je comprends bien on repart pour un 3 5 2. Définitivement ? Ça me plaît plutôt par rapport aux joueurs qu'on dispose. Mais déjà qu à deux axiaux on galère à trouver des repères alors à trois ça va prendre encore plus de temps. Honnêtement Blazic je ne peux plus le voir sur le terrain. Son attitude me gène, il vient d arriver et on sent pas une envie de s'investir. Il me paraît nonchalant, peu dynamique. Je ne sais pas comment l'expliquer, sa gestuelle,sa posture me dérange.
Donc comme seule solution on a Bamba axe droit ?.. .
Cette défense reste vraiment un grand chantier. :( Et le temps on l'a pas il faut engranger des pts. pour prendre le bon wagon..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pfff… GB reviendrait donc durablement au 5-3-2 ? Quelle déception.

Quand on regarde notre effectif, nous sommes fournis en talents au milieu et devant, pas en defense. Mais avec ce 5-3-2, c’est derrière que GB ajoute un titulaire, et il enlève un joueur au milieu où nous aurons du mal à tenir le ballon.

Le 5-3-2 ne résoudra pas nos problèmes de CPA, on l’a vu à Troyes.

Et puis, quel dommage de jeter à la poubelle si vite les promesses de SCO-Nantes, notre seul bon match. J’aurais tant voulu voir un SCO associant Boufal, Hunou, Ounahi, Sima ou Salama. Il y a d’autres solutions tactiques que cette défense à 5.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

footpassion49 a écrit :Pfff… GB reviendrait donc durablement au 5-3-2 ? Quelle déception.

Quand on regarde notre effectif, nous sommes fournis en talents au milieu et devant, pas en defense. Mais avec ce 5-3-2, c’est derrière que GB ajoute un titulaire, et il enlève un joueur au milieu où nous aurons du mal à tenir le ballon.

Et puis, quel dommage de jeter à la poubelle si vite les promesses de SCO-Nantes, notre seul bon match. J’aurais tant voulu voir un SCO associant Boufal, Hunou, Ounahi, Sima ou Salama. Il y a d’autres solutions tactiques que cette défense à 5.
ce retour aux 5 derrières ??? choix du moment sans doute ou acceptation du coach d'une mauvaise piste à 4
Il cherche et on a tous envie que cela réussisse ( enfin presque tous)
le système restant en principe une aide pour les joueurs a se positionner et se déplacer sur le terrain. c'est eux qui le feront être efficace ou pas.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Fandino a écrit :Coach de Reims je dirai" obtenez un corner,c est but assuré "
Du coup, GB pourra dire la même chose aux joueurs du SCO puisque Reims a encaissé 5 buts sur coup de pied arrêté, comme nous. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

quelque soit le système qui sera mis en place ce soir et au delà du contenu, c'est Bleu de Chauffe obligatoire....passer par une petite porte me suffira.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Si c'est la bonne compo (et je n'en doute pas), on peut imaginer avoir les remplacements suivants en cours de match (sauf si rouge ou jaune rapide) :
Salama > Boufal
Hunou > Sima
Ounahi > Abdelli
Taïbi > Capelle
Doumbia > Chetti

Ce qui donnerai une fin de match
Bernardoni
Sabanovic - Capelle - Bentaleb - Chetti
Abdelli
Sima - Boufal
footpassion49
Donateur

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Pfff… GB reviendrait donc durablement au 5-3-2 ? Quelle déception.

ce retour aux 5 derrières ??? choix du moment sans doute ou acceptation du coach d'une mauvaise piste à 4
Il cherche et on a tous envie que cela réussisse ( enfin presque tous)
le système restant en principe une aide pour les joueurs a se positionner et se déplacer sur le terrain. c'est eux qui le feront être efficace ou pas.
Mais comment conclure au bout de 3 matches que la défense à 4 ne marche pas ?
Face à Nantes, tout a bien fonctionné, le SCO a su imprimer sa marque sur le jeu
A Auxerre, on se prend 2 buts qui n'ont rien à voir avec la défense 4 mais avec les CPA. Et avec un milieu fourni, on a su imposer notre jeu.
Face à Brest, là encore, on se prend un but sur CPA puis on joue à 10 contre 11.
A Troyes, on passe en défense à 5 et on se prend encore un but sur CPA puis la défense n'a pas tenu (à 10 contre 11).

Si je prends un peu de recul, nos meilleures séquences c'était face à Nantes et Auxerre dans un dispositif à 4 défenseurs et avec un joueur de plus au milieu, ce qui nous a permis de prendre le dessus sur nos adversaires dans le jeu. Je ne vois rien dans ces 4 premiers matches qui pousse à revenir à 5 en défense, au contraire.
footpassion49
Donateur

Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.

Et de toute façon, au-delà de la compo, c'est l'attitude de tout le monde qui comptera : joueurs, coach, public, forumistes... Il faut tirer dans le même sens, c'est un match important face à une équipe elle-aussi en manque de points. Allez le SCO !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.

Et de toute façon, au-delà de la compo, c'est l'attitude de tout le monde qui comptera : joueurs, coach, public, forumistes... Il faut tirer dans le même sens, c'est un match important face à une équipe elle-aussi en manque de points. Allez le SCO !
+1. Malheureusement , y en a beaucoup ici qui ne sont pas dans le projet... :?
En fait, j'ai plus peur ce soir de l'avalanche de haine sur GB que de la non victoire de l'équipe... :?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.

En fait, j'ai plus peur ce soir de l'avalanche de haine sur GB que de la non victoire de l'équipe... :?
C'est beau cette inquiétude pour GB. Pourvu que les gens soient gentils avec lui, même en cas de défaite. T'es marié avec lui ?
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Allman a écrit :
Te biles-pas pour GB, vu que tu es le seul à avoir ton BEPF ici, tu pourras allègrement le remplacer et être physiquement et financièrement inscrit dans le projet ! :lol: -sic-
d’ailleurs, au passage, c’est quoi le projet de GB ? Éclaires-nous de tes lumières, parce que on est plusieurs à se poser la question. :hihi:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Allman a écrit :

comment peux tu dire ça et, c'est quoi le projet, ton projet, celui du sco, celui de certains forumistes qui "voudraient" voir le sco perdre ?
si par projet, tu entends que chacun espère que le sco va gagner....oui c'est un projet mais de la dire que beaucoup espèrent le contraire, bois un coup et détends toi !!!!!!
bahhhhh moi ce soir, comme dit plus haut, j'ai davantage plus peur de ne pas prendre trois points que d'une éventuelle avalanche de haine sur un quelconque entraineur.
fais tu parti de ces ayatollah qui voudraient écarter tous ceux qui ne vont pas dans ton sens :?: :?: :?: :roll:
en ce qui me concerne, j'ai un avis sur beaucoup de choses, sur beaucoup de monde mais pas la moindre once de haine et ça, c'est aussi le cas de beaucoup de personnes du forum dont certains de tes détracteurs.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Scotoujours
Poussin

Message par Scotoujours »

Pourquoi ne pas espérer une victoire dans la douleur ce soir. Croisons les doigts. Il y a quand-même des cadres, capable de faire la différence, mais il faudrait un esprit de guerrier avec.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

dejà si on peut terminer un match sans se prendre un but sur CPA, on pourra commencer a être optimiste.
Après la défense a 5 annonce le SCO qui va ronronner en faisant tourner la balle devant un bloc regroupé et aura du mal a se procurer des occasions. L'adversaire nous piquera en contre.
Comme a chaque début de match, j'espère être surpris positivement.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scotoujours a écrit :Pourquoi ne pas espérer une victoire dans la douleur ce soir. Croisons les doigts. Il y a quand-même des cadres, capable de faire la différence, mais il faudrait un esprit de guerrier avec.
Mais moi je signe avec les pieds pour 3-4 victoires 1-0 à base de Dalle uniquement !

Retrouver le minimum de Dalle que tout professionnel doit être en mesure de montrer sera un grand pas de fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

FloViveAngers a écrit :dejà si on peut terminer un match sans se prendre un but sur CPA, on pourra commencer a être optimiste.
Après la défense a 5 annonce le SCO qui va ronronner en faisant tourner la balle devant un bloc regroupé et aura du mal a se procurer des occasions. L'adversaire nous piquera en contre.
Comme a chaque début de match, j'espère être surpris positivement.
Oui c’est clair qu’il faut stopper cette foutue série de CPA. Pas fan de cette défense à 5… les contres Rémois avec la mobylette Ito et la forme de Balogun… ils peuvent nous faire mal !… :-| ils sortent de 2 nuls contre Lyon et à Strasbourg, ils resserrent les boulons. J’aimerais tant que nous aussi on serrent les vis, les boulons… au lieu de serrer les fesses sur le moindre CPA ou sur chaque offensive adverse :(
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Reims aura plusieurs occasions, il faut déjà espérer que Reims soit globalement maladroit avant tout.

Pour ma part je me contenterai de finir à 11 et de ne pas perdre par plus d'un but d'écart et de ne pas encaisser sur CPA.

La victoire est possible avec notamment la titularisation de Salama car le foot c'est aussi marquer des buts et ça n'a pas été transcendant depuis le début de saison offensivement si on enlève Diony, Boufal et Salama.

Pour avoir le plus de chance de gagner il faut maîtriser au milieu avec plus de densité et plus d'apport offensif, notre défense à 5 va à l'encontre de ça, on n'a plus Cabot et nos joueurs sont beaucoup trop faible pour jouer le rôle de pistons pour la L1.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Match encore à "guichets fermés"?!! Je suis surpris de voir que toutes les tribunes sont complètes sur la billetterie en ligne, et que le stade sera sans doute à nouveau à moitié vide!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bah les journées se suivent....
Et A Nouveau...
J espere qu on va pas encaisser un but a la con dès les 10-15 premières minutes....
Ca conditionne tout le reste du match...
Donc démarrer attentistes ne me dérange pas...
Pour le spectacle on a toute la saison pour faire des top-matchs-offensif.
Leur laisser le ballon et les contrer...
Ce soir il faut 3 points,peu importe la manière!
:sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Fandino le mer. 31 août, 2022 3:05 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il reste des places en colombier
Présent aussi sur x !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

3 objectifs
1) Ne pas prendre de but dans le premier quart d'heure
2) Ne pas prendre de rouge dans la premiere demi-heure
3) Gagner car une defaite ou un nul ne nous avancerait a rien
5/8/93 Présent!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Il reste tristement beaucoup de places dans toutes les tribunes.
Je ne vois pas plus de 8000 ce soir.
5/8/93 Présent!
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »