https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
Allez SCO !!!

lacouture.49 a écrit :6 changements oui 6 changements
lacouture.49 a écrit :
Bernardoni
Bamba - Hountondji - Camara
Sabanovic - Taïbi - Bentaleb - Doumbia
Ounahi
Hunou - Salama
Reste remplaçants
Sauf Mendy Bobichon Jakolis
Cr fait sur téléphone
Les problèmes de fonds resteront toujours les mêmes.jjffll a écrit :lacouture.49 a écrit :6 changements oui 6 changements
lacouture.49 a écrit :
Bernardoni
Bamba - Hountondji - Camara
Sabanovic - Taïbi - Bentaleb - Doumbia
Ounahi
Hunou - Salama
Reste remplaçants
Sauf Mendy Bobichon Jakolis
Cr fait sur téléphone
comme c'est l'info la plus importante, cette compo surprise.
Je ne sais pas quoi en penser???
la recherche de l'équilibre défensif semble la priorité
ce retour aux 5 derrières ??? choix du moment sans doute ou acceptation du coach d'une mauvaise piste à 4footpassion49 a écrit :Pfff… GB reviendrait donc durablement au 5-3-2 ? Quelle déception.
Quand on regarde notre effectif, nous sommes fournis en talents au milieu et devant, pas en defense. Mais avec ce 5-3-2, c’est derrière que GB ajoute un titulaire, et il enlève un joueur au milieu où nous aurons du mal à tenir le ballon.
Le 5-3-2 ne résoudra pas nos problèmes de CPA, on l’a vu à Troyes.
Et puis, quel dommage de jeter à la poubelle si vite les promesses de SCO-Nantes, notre seul bon match. J’aurais tant voulu voir un SCO associant Boufal, Hunou, Ounahi, Sima ou Salama. Il y a d’autres solutions tactiques que cette défense à 5.
Du coup, GB pourra dire la même chose aux joueurs du SCO puisque Reims a encaissé 5 buts sur coup de pied arrêté, comme nous.Fandino a écrit :Coach de Reims je dirai" obtenez un corner,c est but assuré "

Mais comment conclure au bout de 3 matches que la défense à 4 ne marche pas ?jjffll a écrit :ce retour aux 5 derrières ??? choix du moment sans doute ou acceptation du coach d'une mauvaise piste à 4footpassion49 a écrit :Pfff… GB reviendrait donc durablement au 5-3-2 ? Quelle déception.
Quand on regarde notre effectif, nous sommes fournis en talents au milieu et devant, pas en defense. Mais avec ce 5-3-2, c’est derrière que GB ajoute un titulaire, et il enlève un joueur au milieu où nous aurons du mal à tenir le ballon.
Le 5-3-2 ne résoudra pas nos problèmes de CPA, on l’a vu à Troyes.
Et puis, quel dommage de jeter à la poubelle si vite les promesses de SCO-Nantes, notre seul bon match. J’aurais tant voulu voir un SCO associant Boufal, Hunou, Ounahi, Sima ou Salama. Il y a d’autres solutions tactiques que cette défense à 5.
Il cherche et on a tous envie que cela réussisse ( enfin presque tous)
le système restant en principe une aide pour les joueurs a se positionner et se déplacer sur le terrain. c'est eux qui le feront être efficace ou pas.
+1. Malheureusement , y en a beaucoup ici qui ne sont pas dans le projet...footpassion49 a écrit :Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.
Et de toute façon, au-delà de la compo, c'est l'attitude de tout le monde qui comptera : joueurs, coach, public, forumistes... Il faut tirer dans le même sens, c'est un match important face à une équipe elle-aussi en manque de points. Allez le SCO !
C'est beau cette inquiétude pour GB. Pourvu que les gens soient gentils avec lui, même en cas de défaite. T'es marié avec lui ?Allman a écrit :+1. Malheureusement , y en a beaucoup ici qui ne sont pas dans le projet...footpassion49 a écrit :Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.
Et de toute façon, au-delà de la compo, c'est l'attitude de tout le monde qui comptera : joueurs, coach, public, forumistes... Il faut tirer dans le même sens, c'est un match important face à une équipe elle-aussi en manque de points. Allez le SCO !![]()
En fait, j'ai plus peur ce soir de l'avalanche de haine sur GB que de la non victoire de l'équipe...
Te biles-pas pour GB, vu que tu es le seul à avoir ton BEPF ici, tu pourras allègrement le remplacer et être physiquement et financièrement inscrit dans le projet !Allman a écrit :
+1. Malheureusement , y en a beaucoup ici qui ne sont pas dans le projet...![]()
En fait, j'ai plus peur ce soir de l'avalanche de haine sur GB que de la non victoire de l'équipe...
comment peux tu dire ça et, c'est quoi le projet, ton projet, celui du sco, celui de certains forumistes qui "voudraient" voir le sco perdre ?Allman a écrit :+1. Malheureusement , y en a beaucoup ici qui ne sont pas dans le projet...footpassion49 a écrit :Après ma frustration du matin sur le possible retour de la défense à 5, je me dis que l'on pourrait bien avoir des surprises dans la compo de ce soir.
Et de toute façon, au-delà de la compo, c'est l'attitude de tout le monde qui comptera : joueurs, coach, public, forumistes... Il faut tirer dans le même sens, c'est un match important face à une équipe elle-aussi en manque de points. Allez le SCO !![]()
Mais moi je signe avec les pieds pour 3-4 victoires 1-0 à base de Dalle uniquement !Scotoujours a écrit :Pourquoi ne pas espérer une victoire dans la douleur ce soir. Croisons les doigts. Il y a quand-même des cadres, capable de faire la différence, mais il faudrait un esprit de guerrier avec.
Oui c’est clair qu’il faut stopper cette foutue série de CPA. Pas fan de cette défense à 5… les contres Rémois avec la mobylette Ito et la forme de Balogun… ils peuvent nous faire mal !…FloViveAngers a écrit :dejà si on peut terminer un match sans se prendre un but sur CPA, on pourra commencer a être optimiste.
Après la défense a 5 annonce le SCO qui va ronronner en faisant tourner la balle devant un bloc regroupé et aura du mal a se procurer des occasions. L'adversaire nous piquera en contre.
Comme a chaque début de match, j'espère être surpris positivement.