sad a écrit :je vais employé des mots dur mais à situation alarmante, constat alarmant !
j'ai été exclu du forum 3 semaines avant le début de saison car j'ai critiqué ( à raison ? ) le coach : certes lourdement mais j'étais très inquiet sur ce qu'étais en train de devenir le sco !
je voyais des signes précurseurs à une saison horrible avec une descente en ligue 2 à la clef.
je me suis fait démonté par les bénis oui oui qui m'ont dit qu'il fallait voir avec les joueurs que gb allait choisir, qu'il fallait attendre de voir les matchs amicaux , puis qu'il fallait attendre le début de saison ! !!!!!!!!................. bah voila !
le voila le début de saison ! il est catastrophique ...comme on pouvait s'y attendre !
aucun fond de jeu , des joueurs sans envie ( et sans talent pour certains ) , une défense en carton , une place de reléguable et tout ça grâce à qui ??
un coach obtu à un point mais à un point : je n'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 2 matchs on tient un record du nombre de buts encaissés sur cpa et lui , il change quoi ? bah rien : il s'obstine avec la défense en zone
Il ne pouvait pas y avoir de miracle quand tu fais partir tout les cadres en même temps !!!!!!!! ça paraît pourtant d'une logique implacable !
et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de la faute de gb !
il est autant responsable des recrues au niveau + que limite qui composent notre effectif que le président : car il a forcément validé les choix qui ont été fait .
Au delà des recrues : il y a aussi une méthode de management qui laisse à désirer : rom thom a été prévenu une semaine seulement avant la fin de son contrat qu'il ne serait pas conserver ( avec une proposition de prolongation qui est intervenue bien trop tard : quel manque de respect ! )
De même , on dit publiquement à fofana qu'il sera titu : mais il est sur le banc pour la première journée !
on fait venir hunou au sco : mais on le fait jouer à un autre poste ! ( du coup il s'en plaint dans la presse : et il a raison )
on met titu des joueurs dont on ne voulait plus : thioub, paulo, diony !!!!
et je ne parle même pas de l'épisode paulo : car avec ce qui a été fait jusque là en terme de management, il n'y aurait rien de surprenant d'apprendre qu'on a voulu le faire partir
Bref , tout est fait de travers depuis le mois de janvier !
j'imaginais en août ce que pouvait devenir le sco dans une saison catastrophe avec ce coach : et malheureusement c'est en train de se produire !
il reste du temps, il reste des matchs : mais il ne va pas falloir attendre trop longtemps avant de prendre les bonnes décisions car il pourrait être trop tard pour inverser la tendance !
Je le clame haut et fort :GB n'a pas les épaules et la carrure pour entraîner déjà le sco, et éventuellement en ligue 1
Il est impératif de changer d'entraîneur au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard !!!