Rien ni personne ne t'y obligeSandrine a écrit :Il semblerait que seul Vaugeois Weis Collard pourrait rentrer dans les plans pour la saison prochaine ....
Je crois que je vais devoir changer mon avatar
Equipe 2006-2007
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
comme sandrine , je verrai bien un groupe arrêté , lundi matin, pour débuter la reprise de l'entrainement avec les trois noms cités, car pour moi , les autres joueurs ne rentrent pas dans le projet du sco ; donc
fiction lacouture
Gardiens : Padovani - Colard- Lemener
Defenseur droit: Clavier-Pinault
Défenseurs centraux: Sourice-Ongoly-Cygan-Carlier -Weis
Defenseur gauche: Rosay-Ahou
Milieux offensifs : Soumaré -Sola-Bourgaud-Zahiri -Vaugeois-Planus
Milieux défensifs: Moussi- Stéphan
Attaquants : Do Marcolino-Tangeaoui-
fiction lacouture
Gardiens : Padovani - Colard- Lemener
Defenseur droit: Clavier-Pinault
Défenseurs centraux: Sourice-Ongoly-Cygan-Carlier -Weis
Defenseur gauche: Rosay-Ahou
Milieux offensifs : Soumaré -Sola-Bourgaud-Zahiri -Vaugeois-Planus
Milieux défensifs: Moussi- Stéphan
Attaquants : Do Marcolino-Tangeaoui-
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 21 juin, 2006 6:06 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
cela fait surtout peu de monde pour animer nos aile droite et gauche. En esperant djellabi à gauche mais à droite... meme pas l'ombre d'un contact pour l'instant.scolibri a écrit :cela fait pas grand monde devant...
Vu le serieux que semble avoir les dirigeant, je pense qu'ils arrangeront tout ça en tant et en heure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Surtout que nous sommes peut-être pas au courant de tout se qui se passe en coulissesZikaz a écrit :cela fait surtout peu de monde pour animer nos aile droite et gauche. En esperant djellabi à gauche mais à droite... meme pas l'ombre d'un contact pour l'instant.scolibri a écrit :cela fait pas grand monde devant...
Vu le serieux que semble avoir les dirigeant, je pense qu'ils arrangeront tout ça en tant et en heure.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Angers Sco: le milieu de terrain Pierre Planus a signé
Pierre Planus (27 ans, 1,79 m, 70 kg) portera le maillot du Sco d’Angers durant les deux prochaines saisons. Formé aux Girondins de Bordeaux, où il a côtoyé Jean-Louis Garcia, ce milieu de terrain à vocation offensive évoluera vraisemblablement sur le côté droit. Il jouait à Sannois-Saint-Gratien depuis 2003.
Source : http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... DOC=309979
Pierre Planus (27 ans, 1,79 m, 70 kg) portera le maillot du Sco d’Angers durant les deux prochaines saisons. Formé aux Girondins de Bordeaux, où il a côtoyé Jean-Louis Garcia, ce milieu de terrain à vocation offensive évoluera vraisemblablement sur le côté droit. Il jouait à Sannois-Saint-Gratien depuis 2003.
Source : http://www.angers.maville.com/actu/Deta ... DOC=309979
- Gérard Lambert
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je me risque déja à pronostiquer une équipe type. Ce qui est bon c'est que chaque poste semble doublé:
---------------Padovani---------------
(Colard, Lemener)
Pinault----Ongoly--Cygan------Ahou
(Clavier, Weiss, Carlier, Rosay)
Planus---Moussi-----Stéphan---Sola
(Soumaré, Vaugeois, Zahiri, Bourgaud)
-----Do Marcolino---Tangeaoui-----
Même si ce n'est qu'une ébauche, je pense que notre recruttement touche à sa fin, peut-être encore un milieu récupérateur et un attaquant, postes où nous sommes un peu pauvre. en tout cas ça fait plaisir de voir que cette équipe va pouvoir se roder quelques semaines avant la reprise!
(Colard, Lemener)
Même si ce n'est qu'une ébauche, je pense que notre recruttement touche à sa fin, peut-être encore un milieu récupérateur et un attaquant, postes où nous sommes un peu pauvre. en tout cas ça fait plaisir de voir que cette équipe va pouvoir se roder quelques semaines avant la reprise!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour le milieu récupérateur je pense que clavier et soumaré peuvent suppléer mousi et stephan.
Sur qu'il manque au moins 1 attaquant;pour le reste je sais pas
Modifié en dernier par RNB le mer. 21 juin, 2006 6:21 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
enfin je voulais dire un 3ème attaquant qui a déjà fait ses preuves pour faire jouer la concurrence;d'accord pour un 4ème mais je le vois plus en tant que complément,du moins dans un 1er temps; pourquoi pas un jeune de la réseve.
On verra bien mais 9 recrues en 2 semaines énorme
On verra bien mais 9 recrues en 2 semaines énorme

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Peux-tu me faire un doublelacouture.49 a écrit :j'ai commencé un book avec photos , pour aller à l'entrainement, sinon, je vais croire que je me suis trompé de club, c'est vrai
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mets le carrement en ligne ça pourra nous servir à tous!tranquilou a écrit :Peux-tu me faire un doublelacouture.49 a écrit :j'ai commencé un book avec photos , pour aller à l'entrainement, sinon, je vais croire que je me suis trompé de club, c'est vrai
, car je vais, moi aussi, avoir quelques problèmes à mon retour de vacances le 15/07. 3 semaines sans le journal de la région ni forum
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Tu as raison, j'ai fais preuve d'égoïsme sur ce coup!zeuking a écrit :Mets le carrement en ligne ça pourra nous servir à tous!tranquilou a écrit :Peux-tu me faire un doublelacouture.49 a écrit :j'ai commencé un book avec photos , pour aller à l'entrainement, sinon, je vais croire que je me suis trompé de club, c'est vrai
, car je vais, moi aussi, avoir quelques problèmes à mon retour de vacances le 15/07. 3 semaines sans le journal de la région ni forum
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi. Je vois plus Clavier comme un milieu défensif.RNB a écrit :pour le milieu récupérateur je pense que clavier et soumaré peuvent suppléer mousi et stephan.
Encore 1 attaquant et ça peut le faire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ne pas faire confiance à Yohann Rangdet...? Il est jeune, revanchard... le seul soucis c'est qu'il sort d'une saison blanche.Tiwy a écrit :D'accord avec toi. Je vois plus Clavier comme un milieu défensif.
-
Lulu
- Débutant
Je pense qu'il ne faut pas oublier d'intégrer au groupe les quelques jeunes joueurs qui ont fait de bonnes piges la saison dernière tel que Saleh, Radigois, Morand... qui pourraient, du fait de la qualitée des joueurs recrutés, haussés leur niveau de jeu et être les révélations de la saison à venir au même titre que De Parseval et Rosay en 05/06.
Au vue de ce qui est dit sur l'équipe dirigeante, il me semble qu'ils n'hésiteront pas à intégrer des jeunes prometteurs de la reserve voir des moins de 18 ans.
Sinon je dit merci aux nouveaux dirigeants qui nous font reprendre espoir et Allez SCO.
Au vue de ce qui est dit sur l'équipe dirigeante, il me semble qu'ils n'hésiteront pas à intégrer des jeunes prometteurs de la reserve voir des moins de 18 ans.
Sinon je dit merci aux nouveaux dirigeants qui nous font reprendre espoir et Allez SCO.
surtout qu'il vient de sannois aussizeuking a écrit :Pourquoi ne pas faire confiance à Yohann Rangdet...? Il est jeune, revanchard... le seul soucis c'est qu'il sort d'une saison blanche.Tiwy a écrit :D'accord avec toi. Je vois plus Clavier comme un milieu défensif.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cette équipe semble avoir fière allure. Et selon Pickeu, quelques autres joueurs pourraient arriver (ou peut-être des anciens signer) puisque le recrutement en est à 70-80% d'après ses dires.zeuking a écrit :Je me risque déja à pronostiquer une équipe type. Ce qui est bon c'est que chaque poste semble doublé:
(Colard, Lemener)
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
Tiwy a écrit :Cette équipe semble avoir fière allure. Et selon Pickeu, quelques autres joueurs pourraient arriver (ou peut-être des anciens signer) puisque le recrutement en est à 70-80% d'après ses dires.zeuking a écrit :Je me risque déja à pronostiquer une équipe type. Ce qui est bon c'est que chaque poste semble doublé:
(Colard, Lemener)
+1 si elle est aussi performante qu'elle a fiere allure on va faire une très bonne saison j'espere.