Cédric HOUNTONDJI (Bandırmaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevin4ever
- Modo
Re: [22] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
Il a pas parlé bcp à l'ITW mais je pense qu'il va apporter de la confiance, il est même prêt à épauler, encadrer ces copains de jeu, bon interview qui parle quand il faut. Il apporte une certaine sérénité, on va en avoir besoin!
- Christobald
- Donateur
angevin4ever a écrit :Il a pas parlé bcp à l'ITW mais je pense qu'il va apporter de la confiance, il est même prêt à épauler, encadrer ces copains de jeu, bon interview qui parle quand il faut. Il apporte une certaine sérénité, on va en avoir besoin!
Oui, et de l'ambition !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
J'ai bien aimé son intervention. Il semble être un homme de conviction qui jouera certainement un grand rôle dans le vestiaire et sur le terrain. Très bonne recrue à confirmer.Christobald a écrit :angevin4ever a écrit :Il a pas parlé bcp à l'ITW mais je pense qu'il va apporter de la confiance, il est même prêt à épauler, encadrer ces copains de jeu, bon interview qui parle quand il faut. Il apporte une certaine sérénité, on va en avoir besoin!
Oui, et de l'ambition !
-
sco rocks
- Donateur
Je l’ai trouvé très bon dans son positionnement, il donne confiance. J’espère qu’il va continuer comme ça
-
angevin4ever
- Modo
Je sais pas encore comment on a pu le chiper à Clermont mais heureusement qu'on a quelques joueurs d'expérience pour cette saison! Il nous rassure en tout cas.sco rocks a écrit :Je l’ai trouvé très bon dans son positionnement, il donne confiance. J’espère qu’il va continuer comme ça

Et bien moi, c'est tout le contraire. Je l'ai trouvé très très moyen. Heureusement que Sabanovic et Blazic l'ont encadré parce que bien trop lent et toujours mal placé sur les actions offensives nantaises. Les actions nantaises les plus dangereuses, à part une, sont venues de son côté. Ses carences sont peut-être également à l'origine du manque d'apport offensif de Sabanovic, obligé de compenser. Le seul joueur du onze de départ a ne pas avoir été à la hauteur à mon avis. Vivement un recrutement pour le concurrencer.
Il n'a pas droit à quelques matches avant d'être juger si fermement ?pluto a écrit :Et bien moi, c'est tout le contraire. Je l'ai trouvé très très moyen. Heureusement que Sabanovic et Blazic l'ont encadré parce que bien trop lent et toujours mal placé sur les actions offensives nantaises. Les actions nantaises les plus dangereuses, à part une, sont venues de son côté. Ses carences sont peut-être également à l'origine du manque d'apport offensif de Sabanovic, obligé de compenser. Le seul joueur du onze de départ a ne pas avoir été à la hauteur à mon avis. Vivement un recrutement pour le concurrencer.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pluto aboie dans le sens inverse de la meuteSCO56 a écrit :Il n'a pas droit à quelques matches avant d'être juger si fermement ?pluto a écrit :Et bien moi, c'est tout le contraire. Je l'ai trouvé très très moyen. Heureusement que Sabanovic et Blazic l'ont encadré parce que bien trop lent et toujours mal placé sur les actions offensives nantaises. Les actions nantaises les plus dangereuses, à part une, sont venues de son côté. Ses carences sont peut-être également à l'origine du manque d'apport offensif de Sabanovic, obligé de compenser. Le seul joueur du onze de départ a ne pas avoir été à la hauteur à mon avis. Vivement un recrutement pour le concurrencer.
il ne faut pas être aussi sévère et définitif, le coach en personne a mis en avant les flottements de l'assise défensive de l'ensemble de l'équipe
Hountonji comme les autres vont trouver les automatismes au fil des matchs et auront leur part de responsabilité sur chaque buts encaissés
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Le problème est que les manques qu'il a montré sur ce match ne sont pas faciles à régler. Sa lenteur surtout. Si on jouait avec trois centraux et lui en "libero", pourquoi pas mais avec une défense à 4 je préférerais un autre défenseur plus mobile.jjffll a écrit :Pluto aboie dans le sens inverse de la meuteSCO56 a écrit :Il n'a pas droit à quelques matches avant d'être juger si fermement ?pluto a écrit :Et bien moi, c'est tout le contraire. Je l'ai trouvé très très moyen. Heureusement que Sabanovic et Blazic l'ont encadré parce que bien trop lent et toujours mal placé sur les actions offensives nantaises. Les actions nantaises les plus dangereuses, à part une, sont venues de son côté. Ses carences sont peut-être également à l'origine du manque d'apport offensif de Sabanovic, obligé de compenser. Le seul joueur du onze de départ a ne pas avoir été à la hauteur à mon avis. Vivement un recrutement pour le concurrencer.![]()
![]()
il ne faut pas être aussi sévère et définitif, le coach en personne a mis en avant les flottements de l'assise défensive de l'ensemble de l'équipe![]()
![]()
Hountonji comme les autres vont trouver les automatismes au fil des matchs et auront leur part de responsabilité sur chaque buts encaissés
- Christobald
- Donateur
Je pense qu'en ce début de saison, il faut être prudent sur les jugements individuels de nos défenseurs.
Comme le précise GB, c'est un secteur en construction, ou les automatismes, complicités, ne se font pas d'un claquement de doigts.
Comme le précise GB, c'est un secteur en construction, ou les automatismes, complicités, ne se font pas d'un claquement de doigts.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sco rocks
- Donateur
Marrant. Les stats disent que Sabanovic a été bien moins efficace que tu ne le dis. Blazic s’en sort le mieux des trois sur les duels, Hountondji est celui qui a perdu le moins de ballon des 3 et en a récupéré 1 de plus que Sabanovic et 1 de moins que Blazic.pluto a écrit :Et bien moi, c'est tout le contraire. Je l'ai trouvé très très moyen. Heureusement que Sabanovic et Blazic l'ont encadré parce que bien trop lent et toujours mal placé sur les actions offensives nantaises. Les actions nantaises les plus dangereuses, à part une, sont venues de son côté. Ses carences sont peut-être également à l'origine du manque d'apport offensif de Sabanovic, obligé de compenser. Le seul joueur du onze de départ a ne pas avoir été à la hauteur à mon avis. Vivement un recrutement pour le concurrencer.
- Cisco
- Administrateur
Vu de la télé, une prestation envourageante.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Vu des tribunes, la même.Cisco a écrit :Vu de la télé, une prestation encourageante.
Catastrophique sur corner.
Aucune volonté pour défendre.....
- FloViveAngers
- Donateur
Ouai je comprend pas qu'il ne saute pas sur le premier but.Tenma a écrit :Catastrophique sur corner.
J'ai même pas regardé le ralenti du 3eme.
Autant Blazic s'est repris en deuxième mi temps en étant le défenseur bien placé, autant hountoudji semble perdu, voir dépassé, sur le terrain
En ajoutant le CSC très évitable contre Auxerre, ça commence à faire beaucoup, il faudrait recruter un 4eme DC ou envisager Mendy au poste et Taibi titulaire si ça ne va pas mieux prochainement.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Clermont m'a l'air d'être le grand gagnant dans l'histoire...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'attendais beaucoup plus de ce joueur.
Sans doute faut-il lui laisser un peu de temps...
Sans doute faut-il lui laisser un peu de temps...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Beaucoup de messages sur le niveau de Blazic, et pourtant moi c'est celui d'Hountondji qui m'interroge ! Il connait le championnat, et pourtant ... je ne sens pas d'agressivité au duel de sa part, et pas d'impérialité dans le jeu aérien non plus. Son jeu de passe consiste à simplement latéraliser le ballon vers Blazic ou son latéral. Bref, j'attendais beaucoup plus de sa part.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Comme Blazic insuffisant techniquement, tactiquement mais surtout pire, dans l'envie.
- Le Templier
- Donateur
M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
Reconstruire et revenir plus fort!
Préparation perturbée à Clermont et retardée à Angers ? Il est nettement supérieur à ce qu'il nous montre aujourd'hui.
-
sco rocks
- Donateur
Je partage ce point de vue. Pourtant je croyais pas mal en lui, mais sur ce début de saison il n'y est pas..Le Templier a écrit :M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
maintenant que j'y repense une action m'avait un peu choquée en début match sur un corner offensif (celui juste après l'occasion de capelle peut etre). Le corner est tiré au premier poteau et Huntondji est vraiment en mesure d'attaquer le ballon il me semble.....sur le coup je me suis dit "bah grmmbll il est pas vaillant, il est pas pret de nous en mettre 4-5 par saison.....". en fait il fait la même chose defensivement........
Va vraiment falloir se réveiller derrière parceque là , ils n'ont pas le niveau du tout.
Va vraiment falloir se réveiller derrière parceque là , ils n'ont pas le niveau du tout.
Comme vous je ne comprends pas l'intérêt de ce joueur pour l'instant. Il me paraît être une erreur de casting et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons lâché Thomas pour le remplacer par Houtondji. La dalle angevine n'est sûrement pas une des raisons pour lesquelles on l'a fait venir.Le Templier a écrit :M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
Il faut simplement comprendre que RT ne voulait absolument pas rester.pluto a écrit :Comme vous je ne comprends pas l'intérêt de ce joueur pour l'instant. Il me paraît être une erreur de casting et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons lâché Thomas pour le remplacer par Houtondji. La dalle angevine n'est sûrement pas une des raisons pour lesquelles on l'a fait venir.Le Templier a écrit :M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
sco rocks
- Donateur
Thomas est parti, il a refusé sa prolongation. Faut essayer d’être précis dans ce qu’on dit…pluto a écrit :Comme vous je ne comprends pas l'intérêt de ce joueur pour l'instant. Il me paraît être une erreur de casting et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons lâché Thomas pour le remplacer par Houtondji. La dalle angevine n'est sûrement pas une des raisons pour lesquelles on l'a fait venir.Le Templier a écrit :M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
C'est peut-être tout simplement parce qu'on ne l'a pas sollicité à temps. Mais pour en revenir à notre mouton, cela n'empêche qu'il n'est pas au niveau de nos anciens défenseurs, et qu'il va falloir chercher une solution afin de remettre l'équipe dans le bon chemin.sco rocks a écrit :Thomas est parti, il a refusé sa prolongation. Faut essayer d’être précis dans ce qu’on dit…pluto a écrit :Comme vous je ne comprends pas l'intérêt de ce joueur pour l'instant. Il me paraît être une erreur de casting et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons lâché Thomas pour le remplacer par Houtondji. La dalle angevine n'est sûrement pas une des raisons pour lesquelles on l'a fait venir.Le Templier a écrit :M’a paru lourd, emprunté, lent dans ses décisions et ses passes, bougé physiquement dans les duels..anormal vu son physique. C’est plutôt lui que Blazic que je sortirais pour Camara.
-
momosco
- Professionnel
Faut arrêter de mettre sur un piedestal les anciens. La saison passée on a fait une deuxième partie de saison catastrophique avec eux. Thomas est déjà passé complètement au travers de certains matchs. Laissons un peu de temps à Hountondji.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Il faut arrêter de les mettre sur un piédestal........momosco a écrit :Faut arrêter de mettre sur un piedestal les anciens. La saison passée on a fait une deuxième partie de saison catastrophique avec eux. Thomas est déjà passé complètement au travers de certains matchs. Laissons un peu de temps à Hountondji.
C est vrai qu ils n ont que 7 maintiens tranquilles en poche , 15 buts chacun, des interventions salvatrices à la pelle, un esprit de combattants permanent....
Donc ,si, ils sont sur un piedestal et ce n est pas volé.
Maintenant , la bonne nouvelle, c est qu il y a de la place pour tout le monde pour être sur un piédestal.
Et j ai hâte qu Huntondji et Blazic fassent en sorte d y monter.