Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.vincentoine a écrit :Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.
La consolation «et c’est déjà ça me direz-vous » c’est qu’il aura fière allure l’ors des retransmissions télévisées et pour nos adversaires et leur public l’ors des matchs.![]()
Hélas, au jour de l’inauguration de SL, si l’on aura une impression d’enceinte neuve, il subsistera toujours une tribune en mécano, nôtre JB vieillissante rafistolée à la hâte et 2 trous béants dans les virages……
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Le projet Coubertin n’est pourtant pas complètement mort…
- vincentoine
- Junior
Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité. Or il est vraisemblable qu’il ne le sera pas, du moins on peut le supporter fortement.oliv'ç a écrit :Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.vincentoine a écrit :Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.
La consolation «et c’est déjà ça me direz-vous » c’est qu’il aura fière allure l’ors des retransmissions télévisées et pour nos adversaires et leur public l’ors des matchs.![]()
Hélas, au jour de l’inauguration de SL, si l’on aura une impression d’enceinte neuve, il subsistera toujours une tribune en mécano, nôtre JB vieillissante rafistolée à la hâte et 2 trous béants dans les virages……
Par conséquent si les choses devaient en rester là, notre stade demeurerait ce qui a toujours été, un stade inachevé et indigne d’un club comme le SCO, pardon de le dire….
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
J'ai jamais entendu ou lu que la tribune Jean Bouin allait être refaite...vincentoine a écrit :Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité. Or il est vraisemblable qu’il ne le sera pas, du moins on peut le supporter fortement.oliv'ç a écrit :Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.vincentoine a écrit :Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.
Par conséquent si les choses devaient en rester là, notre stade demeurerait ce qui a toujours été, un stade inachevé et indigne d’un club comme le SCO, pardon de le dire….
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ue ce stade vive et se remplisse! depuis combien d'année n'avons nous pas eu le stade ouvert dans son intégralité????
que le président actuel ou futur mette une bonne équipe dans cette enceinte, on verra plus tard pour la suite

que le président actuel ou futur mette une bonne équipe dans cette enceinte, on verra plus tard pour la suite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jamais content ca doit être un enfer de vivre sa vie dans un tel état d esprit. Moi je vais profiter de cette superbe tribune et de tous les services qu elle va pouvoir nous apporter. Regarder notre équipe dans de telles conditions suffira amplement a mon bonheur.vincentoine a écrit :Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité. Or il est vraisemblable qu’il ne le sera pas, du moins on peut le supporter fortement.oliv'ç a écrit :Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.vincentoine a écrit :Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.
Si c'est un engagement oral, on sait très bien que c'est du vent et que seuls les ouvrages terminés comptent.vincentoine a écrit :Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité.oliv'ç a écrit :Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.vincentoine a écrit :Autant je comprends et respecte vos avis, autant cette vague inédite de grands travaux interminables, n’auront pas suffit à hisser la totalité de notre stade au plus haut niveau d’exigence.
Si c'est contractuel, alors ce n'est pas SC qui s'est engagé mais Angers SCO. Et sur combien de temps ?
Évidemment que je signe pour une nouvelle tribune Coubertin, mais un moment donné, on a à peine fini Saint Léonard, que tu es déjà en train d'hurler au scandale sur le fait que coubertin n'est pas encore refaite à neuf ! C'est juste incroyable. A se demander pourquoi c'est toi qui a été invité à la présentation de la tribune à l'époque quand on voit ta critique borgne et négative.
...
- vincentoine
- Junior
Un peu de calme je te prie, j’ai parfaitement le droit d’émettre un avis sans qu’on fasse pleuvoir sur moi des mots que je n’ai pas prononcé.DJPi a écrit :Si c'est un engagement oral, on sait très bien que c'est du vent et que seuls les ouvrages terminés comptent.vincentoine a écrit :Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité.oliv'ç a écrit :
Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.
Si c'est contractuel, alors ce n'est pas SC qui s'est engagé mais Angers SCO. Et sur combien de temps ?
Évidemment que je signe pour une nouvelle tribune Coubertin, mais un moment donné, on a à peine fini Saint Léonard, que tu es déjà en train d'hurler au scandale sur le fait que coubertin n'est pas encore refaite à neuf ! C'est juste incroyable. A se demander pourquoi c'est toi qui a été invité à la présentation de la tribune à l'époque quand on voit ta critique borgne et négative.
Et puis apprend à lire dans la globalité, j’ai dis et répète que cette tribune et ses deux virages sont une excellente avancée pour notre club, simplement je doute qu’il soit achevé dans sa globalité et c’est regrettable..
Le président Chabane aura été le président de la reconquête du SCO, c’est un fait incontestable, mais si ce dernier ne poursuit pas les travaux (Réhabilitation JB et reconstruction Coubertin) alors on pourra légitimement regretter qu’il n’ait pas été aussi loin et ce conformément aux accords passés avec la Municipalité.
- vincentoine
- Junior
Sur un autre sujet: J’exhorte la municipalité à repeindre le mur d’enceinte bleu et blanc qui fait face au stade depuis de trop longues années. C’est simplement plus possible pour l’image du club et de la ville.
A bon entendeur
A bon entendeur
Si cette enceinte est englobée dans le bail emphytéotique, pourquoi ne pas suggérer au club de lancer un concours de street-art?
- vincentoine
- Junior
Excellente idée en effet….Andegave a écrit :Si cette enceinte est englobée dans le bail emphytéotique, pourquoi ne pas suggérer au club de lancer un concours de street-art?
-
angevin4ever
- Modo
et en rapport avec le foot et le SCO peut êtreAndegave a écrit :Si cette enceinte est englobée dans le bail emphytéotique, pourquoi ne pas suggérer au club de lancer un concours de street-art?
la tribune va être ouverte ce dimanche.
Qu'en est-il des vestiaires ? C'est prêt aussi ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Oui , le speaker a indiqué samedi que c'était la dernière fois que les joueurs sortaient par le " tunnel" Jean Bouin.SCO56 a écrit :la tribune va être ouverte ce dimanche.
mercicalimero a écrit :Oui , le speaker a indiqué samedi que c'était la dernière fois que les joueurs sortaient par le " tunnel" Jean Bouin.SCO56 a écrit :la tribune va être ouverte ce dimanche.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Question bête : savez vous si les caméras vont elles aussi changer de côté tout comme les journalistes? Ce serait dommage d'avoir fait une si belle tribune pour au final voir celle de Jean Bouin qui paraît plus vieille...
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 
- le general
- Scoïste, enfin !
Et le château aussi ?vincentoine a écrit :Sur un autre sujet: J’exhorte la municipalité à repeindre le mur d’enceinte bleu et blanc qui fait face au stade depuis de trop longues années. C’est simplement plus possible pour l’image du club et de la ville.
A bon entendeur
C'est ce que j'avais compris aussi.theo49 a écrit :Question bête : savez vous si les caméras vont elles aussi changer de côté tout comme les journalistes? Ce serait dommage d'avoir fait une si belle tribune pour au final voir celle de Jean Bouin qui paraît plus vieille...
- captaineDan
- Donateur
+ 1000oliv'ç a écrit :Jamais content ca doit être un enfer de vivre sa vie dans un tel état d esprit. Moi je vais profiter de cette superbe tribune et de tous les services qu elle va pouvoir nous apporter. Regarder notre équipe dans de telles conditions suffira amplement a mon bonheur.vincentoine a écrit :Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité. Or il est vraisemblable qu’il ne le sera pas, du moins on peut le supporter fortement.oliv'ç a écrit :
Apporte l'argent et on voit après. Le président ne peut pas être sur tous les fronts non plus. Cette tribune est magnifique. Ce satisfaire déjà de ce que l'on as aujourd'hui quand on voit la tête de notre stade il y a simplement 5 ans.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semble que les caméras et journalistes resteront du côté de Jean Bouin... à vérifier.Scoreur a écrit :C'est ce que j'avais compris aussi.theo49 a écrit :Question bête : savez vous si les caméras vont elles aussi changer de côté tout comme les journalistes? Ce serait dommage d'avoir fait une si belle tribune pour au final voir celle de Jean Bouin qui paraît plus vieille...
Pourtant quand on voit l'intérieur de la tribune il y a des emplacements en pleins milieux qui ont l'air dédie pour les commentateurs, journalistes,... À voir, on verra bien tout ça dimancheBisounoursDuSCO a écrit :Il me semble que les caméras et journalistes resteront du côté de Jean Bouin... à vérifier.Scoreur a écrit :C'est ce que j'avais compris aussi.theo49 a écrit :Question bête : savez vous si les caméras vont elles aussi changer de côté tout comme les journalistes? Ce serait dommage d'avoir fait une si belle tribune pour au final voir celle de Jean Bouin qui paraît plus vieille...
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 
Je pense que c'est pour les commentateurs ou presse radio et écrite .Maintenant les cadreurs et caméra doivent rester a leur emplacement.theo49 a écrit :Pourtant quand on voit l'intérieur de la tribune il y a des emplacements en pleins milieux qui ont l'air dédie pour les commentateurs, journalistes,... À voir, on verra bien tout ça dimancheBisounoursDuSCO a écrit :Il me semble que les caméras et journalistes resteront du côté de Jean Bouin... à vérifier.Scoreur a écrit :
C'est ce que j'avais compris aussi.
Il avait été confirmé par Chabane et Huet que les caméras resteraient en Jean Bouin.
-
Rodrigue49
- Junior
Concernant Coubertin, j'imagine que SC n'aura pas le choix de la reconstruire rapidement car le tubulaire a une durée de vie limitée je crois (12 ans ?).
Sco un jour, Sco pour toujours !!
C'est facile de venir jouer les vierges effarouchées maintenant quand on sait que tu as passé ton temps à critiquer ce projet de tribune quasiment depuis le départ.vincentoine a écrit :Un peu de calme je te prie, j’ai parfaitement le droit d’émettre un avis sans qu’on fasse pleuvoir sur moi des mots que je n’ai pas prononcé.DJPi a écrit :Si c'est un engagement oral, on sait très bien que c'est du vent et que seuls les ouvrages terminés comptent.vincentoine a écrit :
Je te rappelle qu’il s’est engagé à réhabiliter le stade dans sa globalité.
Et puis apprend à lire dans la globalité, j’ai dis et répète que cette tribune et ses deux virages sont une excellente avancée pour notre club, simplement je doute qu’il soit achevé dans sa globalité et c’est regrettable..
Le président Chabane aura été le président de la reconquête du SCO, c’est un fait incontestable, mais si ce dernier ne poursuit pas les travaux (Réhabilitation JB et reconstruction Coubertin) alors on pourra légitimement regretter qu’il n’ait pas été aussi loin et ce conformément aux accords passés avec la Municipalité.
...
Oui, il me semble que c'est 12 ans aussi...Rodrigue49 a écrit :Concernant Coubertin, j'imagine que SC n'aura pas le choix de la reconstruire rapidement car le tubulaire a une durée de vie limitée je crois (12 ans ?).
...
-
calimero
- Donateur
Tribune debout ?DJPi a écrit :Oui, il me semble que c'est 12 ans aussi...Rodrigue49 a écrit :Concernant Coubertin, j'imagine que SC n'aura pas le choix de la reconstruire rapidement car le tubulaire a une durée de vie limitée je crois (12 ans ?).
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, tribune connectée, avec un visage par écran en direct de chez soi.calimero a écrit :Tribune debout ?DJPi a écrit :Oui, il me semble que c'est 12 ans aussi...Rodrigue49 a écrit :Concernant Coubertin, j'imagine que SC n'aura pas le choix de la reconstruire rapidement car le tubulaire a une durée de vie limitée je crois (12 ans ?).
plus de soucis de sécurité
revenus garantis et infrastructures minimalistes et coût énergétique qu'un bon communiquant doit pouvoir nous vendre comme écologique
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vincentoine
- Junior
À la différence de toi, je suis toujours resté constant et cohérent sur mes positions et neutre, ce qui n’est évidemment pas ton cas.DJPi a écrit :C'est facile de venir jouer les vierges effarouchées maintenant quand on sait que tu as passé ton temps à critiquer ce projet de tribune quasiment depuis le départ.vincentoine a écrit :Un peu de calme je te prie, j’ai parfaitement le droit d’émettre un avis sans qu’on fasse pleuvoir sur moi des mots que je n’ai pas prononcé.DJPi a écrit : Si c'est un engagement oral, on sait très bien que c'est du vent et que seuls les ouvrages terminés comptent.
Si tu reprends le fil de ce topic, je n’ai jamais frontalement critiqué le projet, mais simplement émis des points de vue et des doutes, qui se sont ensuite avérés fondés.
Ne souhaitant pas participer à une joute verbale stérile avec toi et pour ne pas polluer cet espace d’échange, je te demande une fois de plus de doser tes propos et de rester courtois.
Merci