mitch a écrit : . Par contre, dire que ceux qui parlent mal de nos stars devraient aller se rhabiller...ça m'ennuie plus car on confisque la parole. C'est plus ça qui me fait bondir. Après, qu'on soit éliminé ou non, c'est le foot !
Je n'ai jamais dis cela. je te retourne ton commentaire, as-tu bien lu mes écrits ?
POur zikaz et les autres qui feignent de ne pas comprendre mon intervention je vais dire en résumé :
La critique oui, je cois que nous pouvons le faire et que c'est salutaire, l'entreprise de démolition caractérisée et le mépris voir la haine affichée par beaucoup trop, non.
Dire qu'Henry est une pire brêle et qu'il peut retourner en Anglettre, c'est un exemple de ce qui m'énerve. On peut peut-être se poser la question de pourquoi il n'est pas efficace. Mais au ieu de lui donner du crédit, on le conchie tout de suite et on demande le retour de Trézeguet. Quand celui- ci n'aura pas marqué durant trois matchs on parlera de lui comme une sacrebleu et on appelera Saha. y a qu'a voir avec Ribéry, le messi pour tout le monde et démonté après le match en demi-teinte contre la Suisse. Cela ça m'écoeure. Quand les journalistes durant des mois demande à Henry pourquoi en EDF il n'est pas aussi efficace qu'a Arsenal, qu'on fait tout un plat de la fameuse dernière passe de Zizou à Henry, de l'age de Zizou, du placement de Thuram, de la légitimité de Dhorasso, de Cissé, il faut quand même avouer que cela cultive la culture de l'échec. Et j'estime que si l'on peut critiquer l'équipe, l'entraineur et ces choix tactiques, on peut aussi critiquer tout l'envrionnement de l'EDF, presse, supprters, qui eux aussi prennent largement leur part dans cette culture de l'échec dont on ressent le sentiment aujourd'hui.