Que cela se fasse vite car le duel Simon Sabanovic, actuellement, me fait un peu peur.Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :Lui c'est Nice je crois.Allman a écrit :Oui et ils peuvent aussi prendre Simon si possible...
Sur l'Equipe TV ce soir ils disent que Simon courtisé. En cas de bonne offre Blas et Simon pourraient partir.
[Avant-match] J1 : Angers SCO - Nantes : dimanche 7 août à 15h
Re: [Avant-match] J1 : Angers SCO - Nantes : dimanche 7 août à 15h
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J’espère juste qu’on ne se fera pas mitrailler en 6-7mn, comme sur les 2 derniers derbys à Kopa. Grosse similitude sur ces 2 rencontres, on prend 2 buts en quelques minutes, en gros c’était plié en 5 mn !…
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Du calme Jacky, tout va bien!Jackysco49 a écrit :Ça m’étonnerait fort malheureusement ! tout simplement parce que notre équipe est encore en rodage La Défense n’est pas stabilisée on attend encore des joueurs, on encaisse encore beaucoup trop de buts et en attaque c’est guère mieux ( pour moi il manque un attaquant aguerri !) donc un match nul serait pas mal mais de folie on ne les fumera pas comme vous le dites ! Soyons réalistesBisounoursDuSCO a écrit :Haut les cœurs! On va les fumer!![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le pire des cas, Baticle ira lui-même en pointe pour que les ballons finissent tous au fond.
- Tranquilou
- Donateur
Arbitre principal, Monsieur Hakim Ben El Hadj sera accompagné par Messieurs Gwenaël Pasqualotti et Huseyin Ocak.
L’arbitrage vidéo sera supervisé par Messieurs William Lavis et Abdelali Chaoui.
Le quatrième arbitre sera Monsieur Arnaud Baert.
L’arbitrage vidéo sera supervisé par Messieurs William Lavis et Abdelali Chaoui.
Le quatrième arbitre sera Monsieur Arnaud Baert.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Ça me semble bien garni dans les tribunes, par rapport à la billetterie en ligne. + de 12 000 ça me surprendrait pas.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Offre de 11 millions d'euros du LOSC pour Ludovic Blas. Celui-ci semble vouloir quitter les Canaris.
Source Foot-nat
Source Foot-nat
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Nantes a refusé une première offre de 15 M€Dogliani 49 a écrit :Offre de 11 millions d'euros du LOSC pour Ludovic Blas. Celui-ci semble vouloir quitter les Canaris.
Source Foot-nat
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Comme l'a dit calimero j'ai l'impression qu'il y aura du beau monde au stade dimanche, je suis allé sur la billetterie et cela m'étonnerait qu'on soit en dessous de 16 000 spectateurs.
Certes c'est contre Nantes et il y aura quelques jaunes dans le stade (
) mais ça devrait être beau à voir ! L'année dernière on était 6134 spectateurs contre Lyon pour le premier match.
Certes c'est contre Nantes et il y aura quelques jaunes dans le stade (
-
toujoursco
- Donateur
c le soucis des nantais et il sera contre le sco dimanche à nous faire la misère comme d’habitudeSCO56 a écrit :Nantes a refusé une première offre de 15 M€Dogliani 49 a écrit :Offre de 11 millions d'euros du LOSC pour Ludovic Blas. Celui-ci semble vouloir quitter les Canaris.
Source Foot-nat
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
On sera pas loin du guichets fermés dimanche. Top top vraiment hâte de découvrir cette nouvelle tribune avec tous les services
Ça pourrait même faire guichets fermés, vu comment les places se vendent.. ce serait génial..Karlito7 a écrit :Comme l'a dit calimero j'ai l'impression qu'il y aura du beau monde au stade dimanche, je suis allé sur la billetterie et cela m'étonnerait qu'on soit en dessous de 16 000 spectateurs.
Certes c'est contre Nantes et il y aura quelques jaunes dans le stade () mais ça devrait être beau à voir ! L'année dernière on était 6134 spectateurs contre Lyon pour le premier match.
Oui ça sent effectivement le guichets fermés ou quasiment ! Va falloir trouver des places de stationnement ! 
-
Jackysco49
- Professionnel
Pas de soucis Bisounours , je reste calme et j’espère un beau match tout en étant réaliste maintenant je serais ravi d’une victoire face à Nantes !!!BisounoursDuSCO a écrit :Du calme Jacky, tout va bien!Jackysco49 a écrit :Ça m’étonnerait fort malheureusement ! tout simplement parce que notre équipe est encore en rodage La Défense n’est pas stabilisée on attend encore des joueurs, on encaisse encore beaucoup trop de buts et en attaque c’est guère mieux ( pour moi il manque un attaquant aguerri !) donc un match nul serait pas mal mais de folie on ne les fumera pas comme vous le dites ! Soyons réalistesBisounoursDuSCO a écrit :Haut les cœurs! On va les fumer!![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le pire des cas, Baticle ira lui-même en pointe pour que les ballons finissent tous au fond.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Je trouve que depuis nôtre remonter en Ligue 1, en avant match ça manque d'animation du club en tribune. Des choses toutes simple. Drapeau distribué, tiffo noir et blanc sur les sièges. C'est peut être rien mais ça fait participer tout le monde, petit comme grand. De plus visuellement ça rend bien.y a sûrement d autre idées a développer.

Modifié en dernier par vince_fun49 le mer. 03 août, 2022 7:45 am, modifié 1 fois.
C'est vrai, dans mes souvenirs en Ligue 2, il y avait souvent des petits drapeaux ou tifo qui attendaient à notre place.vince_fun49 a écrit :Je trouve que depuis nôtre remonter en Ligue 1, en avant match ça manque d'animation du club en tribune. Des choses tout simple. Drapeau distribué, tiffo noir et blanc sur les sièges. C'est peut être rien mais ça fait participer tout le monde, petit comme grand. De plus visuellement ça rend bien.y a sûrement d autre idées a développer.
La Dalle Angevine
- jjffll
- Scoïste, enfin !
guichet fermé...... d'ou vient ce surplus de spectateurs????? pas tous nantais quand mêmeKarlito7 a écrit :Oui ça sent effectivement le guichets fermés ou quasiment ! Va falloir trouver des places de stationnement !
a nous lire c'est 2000 que l'on devrait être
première défaite des pessos
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il y aurait des supporters de Liverpool dans le coin d'après le gouvernement !jjffll a écrit :guichet fermé...... d'ou vient ce surplus de spectateurs????? pas tous nantais quand mêmeKarlito7 a écrit :Oui ça sent effectivement le guichets fermés ou quasiment ! Va falloir trouver des places de stationnement !![]()
![]()
a nous lire c'est 2000 que l'on devrait être![]()
![]()
première défaite des pessos![]()
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Apparemment selon Mohamed Toubache Ter , plus de 400 ouvriers,qui ont œuvré pour la magnifique tribune Saint Léo sont invités pour ce match.
Modifié en dernier par vince_fun49 le mer. 03 août, 2022 12:48 pm, modifié 1 fois.
Et toujours selon MTT , de grandes chances de ne pas voir sima dimanche !!!vince_fun49 a écrit :Apparemment selon Mohamed Toubache Ter , plus de 400 ouvriers,qui ont ouevré pour la magnifique tribune Saint Léo sont invités pour ce match.
-
sco rocks
- Donateur
Ca commence mal :-/Piero49 a écrit :Et toujours selon MTT , de grandes chances de ne pas voir sima dimanche !!!vince_fun49 a écrit :Apparemment selon Mohamed Toubache Ter , plus de 400 ouvriers,qui ont ouevré pour la magnifique tribune Saint Léo sont invités pour ce match.
-
Le Beconnais
- Pupille
Sans Sima, ailsco rocks a écrit :Ca commence mal :-/Piero49 a écrit :Et toujours selon MTT , de grandes chances de ne pas voir sima dimanche !!!vince_fun49 a écrit :Apparemment selon Mohamed Toubache Ter , plus de 400 ouvriers,qui ont ouevré pour la magnifique tribune Saint Léo sont invités pour ce match.
Une équipe de ce genre du coup 0
Bernardoni
Bamba. Hontoundji. Blazic
Sabanovic. Doumbia
Batista. Capelle
Ounahi
Hunou. Diony
Perso je ne crois pas du tout au 3-5-2
Moi je vois
Bernardoni
sabanovic (ou Bamba)- houtondji-blazic-doumbia
Mendy-Capelle
Ounahi
Thioub-Sima (ou Hunou) - Hunou (ou abdelli)
Moi je vois
Bernardoni
Mendy-Capelle
Ounahi
-
nostalgisco
- Junior
Perso je préfèrerai Chetti en latéral gauche, et Doumbia au milieu (moins risqué) !oliv'ç a écrit :Perso je ne crois pas du tout au 3-5-2
Moi je vois
Bernardoni
Mendy-Capelle
Ounahi
Il doit rester seulement 200-300 places sur la billetterie.
Chetti pas qualifiénostalgisco a écrit :Perso je préfèrerai Chetti en latéral gauche, et Doumbia au milieu (moins risqué) !oliv'ç a écrit :Perso je ne crois pas du tout au 3-5-2
Moi je vois
Bernardoni
Mendy-Capelle
Ounahi
Sima est, à priori, forfait pour dimanche !oliv'ç a écrit :Perso je ne crois pas du tout au 3-5-2
Moi je vois
Bernardoni
Mendy-Capelle
Ounahi
Blas vers le Losc
- Christobald
- Donateur
jego a écrit :Blas vers le Losc
Sur de cela ?
J'ai lu que ça bloquait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
19000 places vendues???? Incroyable!...surtout en plein mois d'août !Cherrinho a écrit :Il doit rester seulement 200-300 places sur la billetterie.
Tant mieux ! Les tarifs adaptés n y sont pas pour rien....donc bravo à SC pour ce bel effort!
Hâte de voir les images TV avec enfin des spectateurs "en face"!!!!!!

Fofana
Sabanovic-Houtondji-Blazic-Doumbia
Mendy-Capelle-Ounahi-Thioub
Hunou-Diony
Sabanovic-Houtondji-Blazic-Doumbia
Mendy-Capelle-Ounahi-Thioub
Hunou-Diony