[Amical#7] SCO Angers 2-2 La Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
[Amical#7] SCO Angers 2-2 La Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
Tarif :
• 12 €,
• <16 ans et étudiants : offert,
• abonnés : offert.
Placement libre.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Amical#6] SCO Angers - Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Le club de La Spezia a fini 15ème puis 16ème des deux dernières saisons en Serie A, qui étaient aussi ses deux premières. Il a longtemps été confiné dans les petites divisions professionnelles (Serie C1 ou C2) avant d'émerger vraiment il y a dix ans.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Placement libre mais je suppose qu'ils vont ouvrir une seule tribune , sans doute JB ?
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi une seule tribune ?
Je pense tout le stade....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Idem. Ça doit être le match contre un club étranger, organisé pour l'inauguration de la tribune St Léonard, dont S Chabane nous avait parlé lors de l'entretien pour les prix des places il y a 4 mois.lacouture.49 a écrit :Pourquoi une seule tribune ?

-
- Donateur
C'est ce qui était fait pour ce genre d'évènement , Arsenal notamment.lacouture.49 a écrit :Pourquoi une seule tribune ?
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Idem. Ça doit être le match contre un club étranger, organisé pour l'inauguration de la tribune St Léonard, dont S Chabane nous avait parlé lors de l'entretien pour les prix des places il y a 4 mois.lacouture.49 a écrit :Pourquoi une seule tribune ?
Petit cachottier !

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
club qui a en Italie une réputation de financement sulfureuse......... sans preuve trop précise, un sous financement par les mafias qui ont la main mise sur les groupes de supporteurs de la Juventus de Turin.......................Playtime a écrit :Le club de La Spezia a fini 15ème puis 16ème des deux dernières saisons en Serie A, qui étaient aussi ses deux premières. Il a longtemps été confiné dans les petites divisions professionnelles (Serie C1 ou C2) avant d'émerger vraiment il y a dix ans.
ma source est sérieuse mais supporteur de l'AS Roma....

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J’espère pouvoir manger mon chapeau, mais je ne pense pas que St Léo sera prête pour ce match…
Tout le stade ouvert mais sans St Léo bien sûr, l'accès aux parvis sera impossible d'ici là et ce sera tendu pour Nantes...
Il ne s agit que d un match amical !jjffll a écrit :club qui a en Italie une réputation de financement sulfureuse......... sans preuve trop précise, un sous financement par les mafias qui ont la main mise sur les groupes de supporteurs de la Juventus de Turin.......................Playtime a écrit :Le club de La Spezia a fini 15ème puis 16ème des deux dernières saisons en Serie A, qui étaient aussi ses deux premières. Il a longtemps été confiné dans les petites divisions professionnelles (Serie C1 ou C2) avant d'émerger vraiment il y a dix ans.
Comme Naples du temps de Maradona !jjffll a écrit :club qui a en Italie une réputation de financement sulfureuse......... sans preuve trop précise, un sous financement par les mafias qui ont la main mise sur les groupes de supporteurs de la Juventus de Turin.......................Playtime a écrit :Le club de La Spezia a fini 15ème puis 16ème des deux dernières saisons en Serie A, qui étaient aussi ses deux premières. Il a longtemps été confiné dans les petites divisions professionnelles (Serie C1 ou C2) avant d'émerger vraiment il y a dix ans.
J'espère que 'lon aura ddroit au moins sur ce match à une vrai bonne diffusion vidéo du match !!
Avis au communiquant du SCO...
J ai déjà la réponse....Papy a écrit :J'espère que 'lon aura ddroit au moins sur ce match à une vrai bonne diffusion vidéo du match !!
Je te la donne?

Je viens de poser la question a Anatole,sait-on jamais....
On verra sa réponse.
En tout cas, abonnés + juniors invités, il y a du mieux !

Oh Fandino , toi qui est toujours à la pointe de l actualité .....tu sais pas qu Anatole a quitté le club depuis un moment ...Fandino a écrit :J ai déjà la réponse....Papy a écrit :J'espère que 'lon aura ddroit au moins sur ce match à une vrai bonne diffusion vidéo du match !!
Je te la donne?
On verra sa réponse.
Il a quitté le club le 20 avrilMoine a écrit :Oh Fandino , toi qui est toujours à la pointe de l actualité .....tu sais pas qu Anatole a quitté le club depuis un moment ...Fandino a écrit :J ai déjà la réponse....Papy a écrit :J'espère que 'lon aura ddroit au moins sur ce match à une vrai bonne diffusion vidéo du match !!
Je te la donne?
On verra sa réponse.

viewtopic.php?f=1&t=11295&start=210
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Oups dsl!S©O 1958 a écrit :Il a quitté le club le 20 avrilMoine a écrit :Oh Fandino , toi qui est toujours à la pointe de l actualité .....tu sais pas qu Anatole a quitté le club depuis un moment ...Fandino a écrit : J ai déjà la réponse....
Je te la donne?
On verra sa réponse.![]()
viewtopic.php?f=1&t=11295&start=210
Il a quitté son poste parce que trop de questions embarrassantes ??

- Stuntman
- Professionnel
Je connais pas la spezia (le club) mais la ville est magnifique.
Adversaire intéressant avec un coach qu'on connaît bien, Thiaggo motta qui aime faire il me semble. J'espère qu'il ne fera pas trop sinon ça tuera le peu de rythme qu'il pourrait y avoir :/
Adversaire intéressant avec un coach qu'on connaît bien, Thiaggo motta qui aime faire il me semble. J'espère qu'il ne fera pas trop sinon ça tuera le peu de rythme qu'il pourrait y avoir :/
Motta il est plus au club je crois
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Effectivement, il s'agit désormais de Luca Gotti, ancien entraîneur à l'Udinese.jeremsco a écrit :Motta il est plus au club je crois
- Stuntman
- Professionnel
Autant pour moi... j'ai consulté l'équipe... avant c'était bien, mais ça c'était avant...
pour ce match y a que la tribune Jean Bouin de dispo les autres son fermé ? moi qui voulait aller dans la tribune ou j'ai prix mon abonnement
- lacouture.49
- Donateur
Tu avais raison ! ils auraient pu ouvrir au moins une derrière les buts ! Sans doute pb personnel comme stadiers !calimero a écrit :C'est ce qui était fait pour ce genre d'évènement , Arsenal notamment.lacouture.49 a écrit :Pourquoi une seule tribune ?
Présent aussi sur x !
-
- Junior
Erreur, contre Arsenal il y avait 2 tribunes
Jean-Bouin et Colombier….
Jean-Bouin et Colombier….
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Amical#7] SCO Angers - Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
Tribune saint Léo pas prête pour le public. Mais les joueurs vont-ils avoir accès aux nouveaux vestiaires ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Une équipe italienne habituée à jouer le maintien, cela peut être intéressant comme profil d'adversaire sachant que les italiens sont toujours bien organisés tactiquement. J'ai vu qu'ils avaient Kelvin Amian en arrière droit/DC, ancien toulousain et international U21, pourquoi pas discuter?Playtime a écrit :Le club de La Spezia a fini 15ème puis 16ème des deux dernières saisons en Serie A, qui étaient aussi ses deux premières. Il a longtemps été confiné dans les petites divisions professionnelles (Serie C1 ou C2) avant d'émerger vraiment il y a dix ans.

- broc49
- Scoïste, enfin !
Je ne serais pas là, comme je suis abonné si quelqu'un du forum veut profiter de mon e-billet contactez moi en MP.
J'aurais bien été, mais il va faire hyper chaud samedi je crois, en plus au milieu de l'après-midi...le match sera sûrement coupé aussi par des pauses boissons pour les joueurs...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO