[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
bordosco
Minime

Message par bordosco »

c'est les plus chers tarifs de ligue 2. Moi qui habite a bordeaux désormais, ca me coûterait moins cher de prendre un abonnement à Chaban Delmas pour voir une saison de ligue 1 !!!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

a brest c pas mal non plus, les abos vont de 120 euros à 380 :(
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Renvoyer son courrier au siège est une bonne idée mais pour le reste, il n'a rien à faire ! Le Sco n'est plus votre club mais celui de Norbert (tu suis ou tu te casses) ! Si Norbert trouve des GOGOS pour aller aux matchs, alors pourquoi pas ? Il n'y a pas de honte ! Supporter un autre club ou payer ! Moi j'ai choisi je n'irais à aucun match (j'en fais mon deuil).
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Baxter a écrit : Moi j'ai choisi je n'irais à aucun match (j'en fais mon deuil).
Même si un pote te propose d'y aller avec toi ? Ca ne se fait pas de refuser :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ils sont beau les supporters :? :( c'est triste
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi je n'irais pas aux matchs mais pas à cause du prix, on arrive à trouver quand meme des places à prix raisonnables (saul si il pleut.....), mais du fait des matchs joués le vendredi, je me vois mal dire à mon patron:"je termine à 16 h00 aujourd'hui j'ai un train à prendre et un match à voir...) :up: :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

xafer07 a écrit :
Baxter a écrit : Moi j'ai choisi je n'irais à aucun match (j'en fais mon deuil).
Même si un pote te propose d'y aller avec toi ? Ca ne se fait pas de refuser :up:
Même si un pote me propose sauf si il peut avoir des places gratuites (tout le monde a un prix) :D !
mike
Donateur

Message par mike »

la grosse pince Baxter :up:
Downtown Angers
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoboy a écrit :ils sont beau les supporters :? :( c'est triste
Effectivement ! Mais vois tu tous les supporters ne peuvent pas suivre donc on peut se faire une raison ! Norbert a une politique où il veut faire de grandes choses (très bien) et veux s'en donner les moyens ! Pour cela il a besoin de supporters très motivés et non pas ceux du "dimanche" comme moi qui ont bénéficié d'abonnements avantageux l'année dernière ! C'est son choix et il est clair et le fait de dire "Tu suis ou tu te casses" n'est pas galvauder ! Je respecte son choix car si vous voulez un Grand SCO il faudra souffrir et ceux qui peuvent le faire doivent le faire. Je ne dis pas que les supporters sont des pompes à fric, comme certain, car Norbert n'a pas d'argent à gagner mais seulement un challenge à relever. J'espère sincèrement qu'il y arrivera ! Mais j'ai 3 enfants et une femme donc d'autres priorités que de mettre 300 € dans un loisir et je me console en me disant que je trouverai bien un loisir moins onéreux et plus familial ! Bonne continuation à vous tous mais je resterai un forumiste seul lien qui me reste du club !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vrai que d'un autre côté, passer du prix très bas au prix exorbitant, ça nous surprend. La politique de Norbert est contraire à celle de Doucet : Doucet privilégait le côté "populaire et festif" comme cela a été dit, alors que Norbert préfère que le SCO devienne un grand club, peu importe si les prix ne conviennent pas aux supporters De ce coté-la, on peut regretter que Doucet soir parti, car il se plaçait vraiment comme un supporter, comme quelqu'un qui vient au SCO pour voir un match sans dépenser de trop. On est passé très rapidement d'une extrême à l'autre, forcément ca fait bizarre.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour baxter il y a un juste milieu entre ne pas s'abonner et plus voir aucun match :? y aller de tps en tps ca fait pas de mal :D
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoboy a écrit :pour baxter il y a un juste milieu entre ne pas s'abonner et plus voir aucun match :? y aller de tps en tps ca fait pas de mal :D
Certes !!! Mais je parlais dans le cadre d'un engagement dans une passion suivre son équipe préferée et non une simple sortie quand il fait beau ou quand l'affiche fait rêver.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

parissco a écrit : mais du fait des matchs joués le vendredi, je me vois mal dire à mon patron:"je termine à 16 h00 aujourd'hui j'ai un train à prendre et un match à voir...) :up: :up:
je suis un peu dans le meme cas puisque je bosse toutes les nuits,le seul match que je pourrais voir cette annee est celui contre montpellier donc des demain.....je pose un ultimatum a mon singe "soit il me laisse mes vendredi soir ou le sco joue a domicile ou soit je prends la lourde" !!! : ......pensez vous que je sois en position de demander qu'il prenne l'abonnement a sa charge en plus des vendredi??? :???: :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

GRENOBLE 5 - Kop Métro (Tennis) : 45 Euros 4 - Tribune Finet: 55 Euros 3 - Tribune Nord / La Métro : 95 Euros 1.L - Tribune Présidentielle latérale : 185 Euros 92,5 Euros pour les moins de 12 ans. 1.C - Tribune Présidentielle Centrale Haute : 235 Euros 117,5 Euros pour les moins de 12 ans CHATEAUROUX pour la saison 2004-2005 en Championnat de France de Ligue 2 + le 1er Tour de COUPE UEFA. Tarifs Plein Tarif ½ Tarif Tribune SITRAM 340€ 170€ Tribune RENAULT 260€ 130€ Tribune CREDIT AGRICOLE & CONSEIL GENERAL 140€ 70€ Vous abonner pour la saison 2004-2005, c'est la certitude d'assister à tous les matchs au stade Duvauchelle, en supporter privilégié. CRETEIL Huit bonnes raisons de s'abonner en 2004/2005 - vous profitez d'une réduction allant jusqu'à 20% sur les 19 matchs de championnat - vous accédez gratuitement à toutes les rencontres de Coupe de la Ligue - vous accédez gratuitement à tous les matchs de l'équipe réserve (CFA 2) - vous bénéficiez d'une remise de 10% sur l'ensemble des produits dérivés - vous profitez de promotions exclusives chez l'ensemble de nos partenaires - vous évitez les files d'attente avant les rencontres - Pour tout abonnement avant le 15 juillet, l'US Créteil-Lusitanos aura le plaisir de vous offrir une écharpe officielle aux couleurs du club (Valeur 9,90 euros). Pour devenir un supporter privilégié renseignez-vous dès maintenant en appelant au 01 43 99 00 06 Tous les tarifs d'abonnement restent inchangés depuis quatre saisons. pesage 80 euros honneur 160 euros presidentielle 230 euros DIJON TRIBUNES SIMPLE COUPLE1 ETUDIANT Honneur centrale H 230 Euros 420 Euros Honneur Latéral Couverte HLC 150 Euros 280 Euros Marathon M2 90 Euros 165 Euros 45 Euros 1: Tarif appliqué si deux cartes sont prises par une même famille. 2: 1/2 Tarif dans conditions FFF pour marathons (simple et couple) uniquement. GUEUGNON Abonné ou Licencié (10% Réduction) 185 € TRIBUNE NORD Ancien Abonné ou Licencié (10% Réduction) Futurs Travaux TRIBUNE OUEST Ancien Abonné ou Licencié (10% Réduction) 120 € TRIBUNE EST Ancien Abonné ou Licencié (10% Réduction) 75 € LE HAVRE Catégorie abonnements Plein tarif Jeunes** OR Paul Langlois CDE 317 € - ARGENT Paul Langlois B 205 € - BRONZE Harfleur Renault 3 112 € 56 € KOP Première 1.2.3.4.5 75 € 37.50 € LAVAL Formule Parrainage : 1 abonné 2002-03 parraine1 nouvel abonné : - 25% pour les deux Réductions sur le prix de l’abonnement de base plein tarif TABLEAU RECAPITULATIF DES TARIFS Catégories Prix au guichet 19 matches Abonnement de base Socios Plein Tarif 1/2 Tarif HONNEUR 361 € 280 € 140 € 255 € RESERVE B 228 € 180 € 90 € 155 € TRIBUNE NORD 190 € 150 € 75 € 125 € TRIBUNE A 152 € 125 € 62,50 € 100€ POPULAIRES 95 € 75 € 37,50 € 50 € NANCY P. Schuth 30 € (au lieu de 75 € en 03/04) - R. Piantoni 30 € (au lieu de 75 € en 03/04) - Virage 60 € (au lieu de120 € en 03/04) - Hazotte /Jacquet Latérale 100 € (au lieu de 150 € en 03/04) 75€ Hazotte centrale 150 € (au lieu de 200 € en 03/04) 100€ Hazotte /Jacquet Présidentielle 280 € (au lieu de 300 € en 03/04) 150€ Si notre président pouvait s'inspirer de son collègue nancéien: http://www.asnl.net/articles/abonnement.html Ce serait parfait ..... NIORT de 335 a 30 euros la saison... pas plus d'info... SEDAN Sud "Tribune Leclerc" Inférieure Supérieure Aileron Sud-Est Inférieure Supérieure Nouvel abonné 100 110 100 110 Ancien abonné 90 100 90 100 Tarif réduit* 50 55 50 55 Ailerons Sud-Ouest inférieur et supérieur pas d'abonnement. Honneur Centrale Latérale Inférieure Supérieure Inférieure Supérieure Nouvel abonné 290 250 200 - Ancien abonné 280 240 190 - Tarif réduit* 145 125 100 - Présidentielle "Tribune Tout Faire" Centrale Latérale Inférieure Supérieure Inférieure Supérieure Nouvel abonné 320 260 200 - Ancien abonné 300 250 190 - Tarif réduit* 160 130 100 - Loges - VIP, contacter notre service commercial Nord "Tribune McDonald" Inférieure Supérieure Aileron Nord-Est Aileron Nord-Ouest Inférieure Supérieure Inférieure Supérieure Nouvel abonné 100 - 100 - 100 - Ancien abonné 90 - 90 - 90 - Tarif réduit* 50 - 50 - 50 - BREST Secteurs A, B, C, H (jaune) : - tarif individuel = 170 € - tarif couple (1) = 320 € - tarif CE (2) = 153 € Secteurs D, F, I, J (rouge) : - tarif individuel = 200 € - tarif couple (1) = 380 € - tarif CE (2) = 180 € Secteur E (bleu) : - tarif individuel = 230 € - tarif couple (1) = 440 € - tarif CE (2) = 207 € Pourtour (bas tribune Pen Huel) : - tarif individuel = 120 € - tarif couple (1) = 220 € - tarif CE (2) = 108 € REIMS ABONNEMENTS : Meano 252€, Sud 180€, Laterale 144€ 10% de réduction pour les abonnés de la saison dernière [/url]
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est ce que disais Foulque, avec Brest on est les plus chers (en comparant les prix pour Colombier qui est une tribune non latérale et non couverte.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Même si un pote me propose sauf si il peut avoir des places gratuites
reve pas trop, normalement toutes les invitations disparaissent (fini les places gratos de la mairie qui se revendait devant les guichets :lol: ) meme les joueurs auront une sorte de "coupon d'abonnement" qui les empechera de distribuer des places a tout va ...
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

Par contre et pour ne pas poster uniquement pour critiquer le projet d'enlever les grillages et pour moi une idée intéressante, mais si cela doit se faire en payant sa place plus chère qu'en L1 non merci !!
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

nonogoal a écrit :
Z!K4Z a écrit :Je ne crois pas que P.Norbert gagne de l'argent en étant président. Un président, c'est plutot le mec qui donne continuellement de l'argent.
C'est beau de croire cela zik4z mais à mon avis l'argent qu'il a injecté dans le club il espère bien le recupéré un jour où l'autre, et à certain d'entre vous (n'est ce pas patou) qui pensez que je ne suis pas un bon supporter vous avez sans doute raison mais moi je ne me laisse pas foutre de ma gueule par un président qui soit disant fait tout pour le sco mais qui au contraire ne fait que pour le tape à l'oeil, c'est à dire pour l'équipe pro en délaissant completement les équipes de jeunes et la restructuration du club, alors peut être aura t'il des résultats mais pour combien de temps ? Si les bases ne sont pas solides tout édifice s'écroule un jour et je peut vous certifié que les problème ne sont pas reglé loin de là, pour ceux qui peuvent se renseigner au près de personne travaillant depuis des années au club essayé de demander l'ambiance qu'y règne en ce moment, bien sur à l'abri des oreilles de Norbert, vous serez sans doute surpris...Quant à moi petit supporter dont le SCO n'a pas besoin(puisque apparament je ne suis pas un bon supporter) je tire ma révérence et je me casse vers d'autre cieux où le respect d'autrui ne serait pas pure utopie. SALUT.
ehhh non, ehhhh... :shock: :shock: :cry: nonogoal, on a besoin de ton avis (souvent) éclairé sur ce forum, tu vas pas nous lâcher comme ca, oh ! :? Et pis tu le savais déjà que tu n'étais pas un bon supporter après l'épisode que tu sais (quoique, à l'époque, tu n'étais pas un "vrai" supporter...) :roll: , alors c'est pas grave, reste... comme ca peut-être que bientôt tu verras un "vrai" et bon président... :lol: :lol:
barth40
Poussin

Message par barth40 »

J'aimerais qu'on me dise ce qu'est un vrai supporter!!
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

barth40 a écrit :J'aimerais qu'on me dise ce qu'est un vrai supporter!!
Demande la définition à M. Norbert (tu peux toujours envoyer un mail au club), c'est lui qui a utilisé cette expression... Sinon, :shock: :shock: :shock: les prix !!
ak création
Cadet

Message par ak création »

Un article est paru dimanche dans le courrier del'ouest dans la partie de l'avis des lecteurs, et il résumait parfaitement ce que tout le monde pense des tarifs des abonnements 2004-2005... Que nous ne sommes pas contre la hausse de l'abonnement mais contre le pourcentage de l'augmentation etc...Pour ceux qui ont un scan ca serait intérréssant @+
DK
Professionnel

Message par DK »

Moi je veux bien payer un abonnement à prix exorbitant -si ça en vaut la chandelle-, mais sans garanties , parce que que ce ne sont que des paroles après tout (allusion au haut de classement) de plus le recrutement me fait pitié avec tous ces joueurs oubliés en quête de relance ... désolé je ne peux pas faire ce sacrifice !
J'ai pas de signature !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

DK a écrit :Moi je veux bien payer un abonnement à prix exorbitant -si ça en vaut la chandelle-, mais sans garanties , parce que que ce ne sont que des paroles après tout (allusion au haut de classement) de plus le recrutement me fait pitié avec tous ces joueurs oubliés en quête de relance ... désolé je ne peux pas faire ce sacrifice !
tu peut dévelloper stp
DK
Professionnel

Message par DK »

Je veux dire que Norbert ne nous donnent pas des garanties suffisantes pour justifier un tel coût pour les abonnements, le recrutement est très décevant au point où il en est actuellement, plus de rumeurs folles (Gueï, nadé, nouma .... déjà oublié), bref je ne crois pas au fait que l'on va jouer le haut du tableau, encore une fois j'ai l'impression que se fout de notre gueule ... En espérant que l'avenir me fera mentir.
J'ai pas de signature !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ou est-ce qu'il a dis qu'on joueais le haut de tableau cette saison? Pour ce qui est des recrues pour le moment 4(Norbert,Obaddi,Kipre,Bedrossian);bien sur qu'on espere avoir 2 tres bons joueurs offensifs,mais patience perso j'ai confiance en Norbert pour le recrutement
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Norbert laisse entendre que le SCO vise la montée . Ou alors il est fou, ou alors certains abonnés ayant reçu la lettre ont mal interprété ce qu'il voulait dire. Cepedant, il me semble avoir vu dans un journal que Norbert visait la montée d'ici une ou deux saisons. N'est-ce pas dans un FF ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

xafer07 a écrit :Norbert laisse entendre que le SCO vise la montée . Ou alors il est fou, ou alors certains abonnés ayant reçu la lettre ont mal interprété ce qu'il voulait dire. Cepedant, il me semble avoir vu dans un journal que Norbert visait la montée d'ici une ou deux saisons. N'est-ce pas dans un FF ?
En page "1" de ce topic, Z!k4z avait pris la peine de recopier intégralement le courrier envoyé aux abonnés. Vous pouvez y retourner et vous faire votre propre opinion.
DK
Professionnel

Message par DK »

RNB a écrit :Ou est-ce qu'il a dis qu'on joueais le haut de tableau cette saison?
Il parle objectif L1 , donc pour monter vaut mieux jouer le haut du classement non ?
RNB a écrit :perso j'ai confiance en Norbert pour le recrutement
tu y arrives encore !!?
J'ai pas de signature !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

disiz49 a écrit :Un article est paru dimanche dans le courrier del'ouest dans la partie de l'avis des lecteurs, et il résumait parfaitement ce que tout le monde pense des tarifs des abonnements 2004-2005... Que nous ne sommes pas contre la hausse de l'abonnement mais contre le pourcentage de l'augmentation etc...Pour ceux qui ont un scan ca serait intérréssant @+
http://tiopepe1.free.fr/article/abonnementc-o.jpg
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cisco a écrit :
xafer07 a écrit :Norbert laisse entendre que le SCO vise la montée . Ou alors il est fou, ou alors certains abonnés ayant reçu la lettre ont mal interprété ce qu'il voulait dire. Cepedant, il me semble avoir vu dans un journal que Norbert visait la montée d'ici une ou deux saisons. N'est-ce pas dans un FF ?
En page "1" de ce topic, Z!k4z avait pris la peine de recopier intégralement le courrier envoyé aux abonnés. Vous pouvez y retourner et vous faire votre propre opinion.
http://tiopepe1.free.fr/article/abonnement.jpg
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »