sad a écrit :ok j'avoue que ça devient lassant ( j'arrive à me saouler moi même

)
n'empêche que je suis surpris qu'il n'y ai que moi à être inquiet pour la saison prochaine ( du coup j'en fais beaucoup...trop probablement : pour combler les absences de ceux qui devraient me soutenir )
comment et pourquoi vous êtes tous aussi confiant ?
il n'y a pourtant aucune garantie : au contraire , je trouve qu'il y a beaucoup de risques pour que ça se passe mal
ou sont passés les éternels inquiet ?
C'est vrai que, autant tu es rigolo dans ton rôle de pessos en chef durant la saison, autant là, sur chaque post à démonter GB, t'es pénible...mais bon, si tu le vois toi-même, c'est déjà çà...
Il y a sans doute moins d'inquiets en ce début de saison, tout simplement parcequ'il n'y a pas de raison de l'être pour l'instant...on nage à vue...équipe refondée, nouveau propriétaire, matchs amicaux même pas commencés à cette heure, attends un peu Sad...
" Tu trouves qu'il y a beaucoup de risques pour que ça se passe mal ..." et pourquoi ? Rappelles toi l'année de la montée ...aucune expérience du haut niveau pour la plupart des joueurs, un coach qui n'avait jamais entrainé en L1...
Là on a un coach qui a finit 14ème de L1 pour sa première véritable expérience en L1 sur une saison complète, et avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, et en battant notre record de buts marqués il me semble...donc, franchement, ait confiance ! c'est ce qu'on sans doute dû voir une partie de ex pessos habituels , qui sait ?