sco rocks a écrit :footpassion49 a écrit :Je viens de regarder les stats complètes de Musa Juwara :
- la saison passée à Crotone en seconde division italienne, il a fait 3 apparitions pour 33 minutes de jeu, avec 0 but.
- les saisons précédentes en serie A avec Bologne et Chievo il avait accumulé 13 apparitions pour 200 minutes de jeu et 1 but
- au Portugal avec Boavista c'était 3 appairions pour 26 minutes de jeu et 0 but
Cela parait très léger quand même.
Il n'a pas du tout le profil d'un 9, ni dans les stats ni dans le gabarit (1,70m et 60 kg). Par contre c'est un joueur encore jeune, qui peut progresser et peut apporter vitesse et percussion en position excentrée. Son profil fait penser à celui de Parfait Guiagon, des jeunes joueurs offensifs petits gabarits très toniques et techniques.
Il y a qqch qui m’échappe… où sont les stats “En 15 apparitions avec le Chievo, il inscrit pas moins de huit buts, dont quatre lors de ses trois premiers matchs (un contre l'Udinese, deux contre la Lazio, un contre Naples)”
J'ai une confiance démesurée dans Soccerway, je n'y ai jamais vu d'erreurs :
https://fr.soccerway.com/players/musa-juwara/563350/
Concernant les stats de Musa Juwara avec Chievo, il a joué en tout pour tout 11 minutes en serie A lors de la saison 2018-2019, c'était lors de la dernière journée face à Frosinone. Je viens de vérifier d'autres sources sur cette saison là, et aucune trace de buts Juwara face à Napoli ou Lazio. Ou alors c'était en catégorie U19 peut-être, mais pas chez les grands.
Le fait est : il reste sur une saison à 33 minutes de jeu à Crotone qui a terminé 19ème de serie B. Pour un joueur super talentueux, c'est quand même étonnant.