calimero a écrit :+1.Ogeao a écrit :C'est vrai qu'avec SM la vie était un long fleuve tranquille, jamais de problème de gardien, RomTom jamais sur le banc et jamais de mauvais choix. La vie était parfaite
Dix ans de bonheur sans nuage .
Les amoureux transis ne supportent pas que quelqu'un d'autre puisse occuper son poste .
Condamné à l'avance , cloué au pilori quoiqu'il fasse.
Vous avez dit subjectivité ?
.
Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Aucune fixete pour ma part, mais tu imputes à Baticle des faits que tu n'as pas imputé à SM (qui a parfois fait des choix similaires ou subit des situations identiques) tu as le droit de ne pas aimer GB, je trouve juste ton post subjectif. Ma comparaison avec le passé servait juste a le démontrer. Rien de personnel.Bessonno a écrit :calimero a écrit :+1.Ogeao a écrit :C'est vrai qu'avec SM la vie était un long fleuve tranquille, jamais de problème de gardien, RomTom jamais sur le banc et jamais de mauvais choix. La vie était parfaite
Les amoureux transis ne supportent pas que quelqu'un d'autre puisse occuper son poste .
.Je ne vois pas pourquoi vous et trois ou quatre autres me parler de SM ? c'est vous qui faites une fixette sur le passé, le bilan des années Moulin & consort à été abondamment commentés avant et depuis leur départ, c'est bon maintenant faut passer à autre chose les gars. Moi je fais simplement le constat de l'année GB sans aucun parallèle de qui ou de quoi que ce soit, ce n'est que du factuel. Si vous trouvez d'autres points positifs que les deux miens, j'ai volontairement laissé la liste ouverte
.
Alors je complète :Bessonno a écrit :calimero a écrit :+1.Ogeao a écrit :C'est vrai qu'avec SM la vie était un long fleuve tranquille, jamais de problème de gardien, RomTom jamais sur le banc et jamais de mauvais choix. La vie était parfaite
.Je ne vois pas pourquoi vous et trois ou quatre autres me parler de SM ? c'est vous qui faites une fixette sur le passé, le bilan des années Moulin & consort à été abondamment commentés avant et depuis leur départ, c'est bon maintenant faut passer à autre chose les gars. Moi je fais simplement le constat de l'année GB sans aucun parallèle de qui ou de quoi que ce soit, ce n'est que du factuel. Si vous trouvez d'autres points positifs que les deux miens, j'ai volontairement laissé la liste ouverte
.
- Tout d'abord maintenir le club avec des joueurs qu' il n'avait pas choisi, sans jamais sans plaindre et y faire référence, et sans jamais que çà lui serve d'excuse quand çà n'allait pas...
- Devoir composer avec une charnière vieillissante ( dont l'un 2, comme tu dis toi-même, a fait sa meilleur saison grâce à son management...)
- Avoir trouvé la polyvalence de Mendy en sentinelle et défenseur central quand il le fallait...
- MPL au poste de piston pour remplacer Cabot , une réussite sur les derniers matchs...
- Confirmation de Doumbia en piston et lui avoir accorder plus de liberté dans ses phases offensives ...
- Avoir su garder le groupe soudé et faire en sorte qu'il garde confiance dans le schéma du coach après la grosse phase négative de 7 défaites...
Entre autres...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
christophe h
- Donateur
Des points positifs soulignés que je partageAllman a écrit :Bessonno a écrit :calimero a écrit :
Alors je complète :
- Tout d'abord maintenir le club avec des joueurs qu' il n'avait pas choisi, sans jamais sans plaindre et y faire référence, et sans jamais que çà lui serve d'excuse quand çà n'allait pas...![]()
- Devoir composer avec une charnière vieillissante ( dont l'un 2, comme tu dis toi-même, a fait sa meilleur saison grâce à son management...)![]()
- Avoir trouvé la polyvalence de Mendy en sentinelle et défenseur central quand il le fallait...![]()
- MPL au poste de piston pour remplacer Cabot , une réussite sur les derniers matchs...même si il est vexé de ne pas avoir assez joué, et qu'il signe ailleurs, bon ba chao...
- Confirmation de Doumbia en piston et lui avoir accorder plus de liberté dans ses phases offensives ...![]()
- Avoir su garder le groupe soudé et faire en sorte qu'il garde confiance dans le schéma du coach après la grosse phase négative de 7 défaites...![]()
Entre autres...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
1- charnière vieillissante ? mon popotin ! sa meilleure saison grâce à son management ? mon popotin aussi ! Traoré n'a pas attendu Baticle pour être aussi bon. il soulignait juste qu'il avait marqué un but de plus.Allman a écrit :Alors je complète :Bessonno a écrit :calimero a écrit :
+1.
.
- Tout d'abord maintenir le club avec des joueurs qu' il n'avait pas choisi, sans jamais sans plaindre et y faire référence, et sans jamais que çà lui serve d'excuse quand çà n'allait pas...![]()
- Devoir composer avec une charnière vieillissante ( dont l'un 2, comme tu dis toi-même, a fait sa meilleur saison grâce à son management...)![]()
- Avoir trouvé la polyvalence de Mendy en sentinelle et défenseur central quand il le fallait...![]()
- MPL au poste de piston pour remplacer Cabot , une réussite sur les derniers matchs...même si il est vexé de ne pas avoir assez joué, et qu'il signe ailleurs, bon ba chao...
- Confirmation de Doumbia en piston et lui avoir accorder plus de liberté dans ses phases offensives ...![]()
- Avoir su garder le groupe soudé et faire en sorte qu'il garde confiance dans le schéma du coach après la grosse phase négative de 7 défaites...![]()
Entre autres...
2-la polyvalence de Mendy était indiqué partout avant qu'on ne le recrute....faut arrêter un peu.
3-MPL sur les derniers matchs .....ou plutot MPL 6 mois au placard. comme si il était devenu, soudain, par magie , un bon joueur et qu il ne pouvait pas le faire plus tôt....
4-confirmation de doumbia ? donc rien de nouveau.
5- Tout à fait , Bravo d'être parvenu a garder le groupe soudé mais c'est surtout en grande partie grâce au bon esprit des joueurs qui ne sont pas conservés......
- captaineDan
- Donateur
Alors là Allman ... je partage totalementAllman a écrit :Alors je complète :Bessonno a écrit :calimero a écrit :
+1.
.
Entre autres...
Oui, Gérald B. a su initier et créer sans ses coudées franches à lui !
Oui Gérald B. a innové là où on attendait effectivement un jeu plus osé, risqué et plus chatoyant ...
Oui il a trouvé des parades quand l'adversité était là ( défense centrale , milieu , pistons ... )
Oui, aussi, pour la confiance accordée à de jeunes pousses devant affronter le grand bain ( Mendy, Ounahi, Cho, )
Il peut très bien relever le défi de la saison délicate qui s'annonce ....
..... Ça s'annonçait comment la relève du SM ?????
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
Ok mais c'est normal qu'en tant que supporter, on puisse se poser beaucoup de questions car quand Baticle est arrivé, on connaissait nous le socle de joueurs pour lesquels on avait une grande confiance, là c'est encore plus l'incertitude que l'an dernier. Baticle pourra tout de même s'appuyer sur les joueurs restants mais bon je pense que l'équation pour la saison prochaine n'a jamais autant eu d'inconnuescaptaineDan a écrit :Alors là Allman ... je partage totalementAllman a écrit :Alors je complète :Bessonno a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous et trois ou quatre autres me parler de SM ? c'est vous qui faites une fixette sur le passé, le bilan des années Moulin & consort à été abondamment commentés avant et depuis leur départ, c'est bon maintenant faut passer à autre chose les gars. Moi je fais simplement le constat de l'année GB sans aucun parallèle de qui ou de quoi que ce soit, ce n'est que du factuel. Si vous trouvez d'autres points positifs que les deux miens, j'ai volontairement laissé la liste ouverte
.
Entre autres...![]()
Oui Gérald B. a innové là où on attendait effectivement un jeu plus osé, risqué et plus chatoyant ...
Oui il a trouvé des parades quand l'adversité était là ( défense centrale , milieu , pistons ... )
Oui, aussi, pour la confiance accordée à de jeunes pousses devant affronter le grand bain ( Mendy, Ounahi, Cho, )
- captaineDan
- Donateur
Tu crois pas que pour attaquer la L1 il y a 7 ans, il n'y en avait non plus des inconnues .... et donc des incertitudes ! ?angevin4ever a écrit :Ok mais c'est normal qu'en tant que supporter, on puisse se poser beaucoup de questions car quand Baticle est arrivé, on connaissait nous le socle de joueurs pour lesquels on avait une grande confiance, là c'est encore plus l'incertitude que l'an dernier. Baticle pourra tout de même s'appuyer sur les joueurs restants mais bon je pense que l'équation pour la saison prochaine n'a jamais autant eu d'inconnuescaptaineDan a écrit :Alors là Allman ... je partage totalementAllman a écrit :
Alors je complète :
Entre autres...![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
Je parlais par rapport aux dernières années (pas celle de la montée), on peut pas comparer avec une année de montée puisque le SCO est en ligue 1 depuis 7 ans mais on se retrouve quasiment au même niveau avec ce gros turn-over et aussi niveau enveloppe budgétaire. C'est un peu comme si on remontait cette année en fait vu l'enveloppe salariale des joueurs nouvellement embauchés à part si il y a un coup de pouce des nouveaux investisseurs pour investir plus au départ.captaineDan a écrit :Tu crois pas que pour attaquer la L1 il y a 7 ans, il n'y en avait non plus des inconnues .... et donc des incertitudes ! ?angevin4ever a écrit :Ok mais c'est normal qu'en tant que supporter, on puisse se poser beaucoup de questions car quand Baticle est arrivé, on connaissait nous le socle de joueurs pour lesquels on avait une grande confiance, là c'est encore plus l'incertitude que l'an dernier. Baticle pourra tout de même s'appuyer sur les joueurs restants mais bon je pense que l'équation pour la saison prochaine n'a jamais autant eu d'inconnuescaptaineDan a écrit :
Alors là Allman ... je partage totalement![]()
C est lui la clé du mercato. Il faut absolument que son cas soit statué rapidement et officiellement.
Il faut qu il ait vite les garanties de rester pour pouvoir convaincre les joueurs qu il y a un projet sérieux pour rester ou venir.
Si on démarre mi juillet en changeant tout ça va être une catastrophe....j espère que Les américains se souviennent que ce n est pas une ligue fermée et qu il n y a pas de draft....
Il faut qu il ait vite les garanties de rester pour pouvoir convaincre les joueurs qu il y a un projet sérieux pour rester ou venir.
Si on démarre mi juillet en changeant tout ça va être une catastrophe....j espère que Les américains se souviennent que ce n est pas une ligue fermée et qu il n y a pas de draft....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si je souviens bien, il avait fait jne excellente préparation estivale suivie d’un début de championnat prometteur.
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai, mais avec un groupe de joueurs quasi inchangé par rapport à la saison précédente. Si je me souviens bien, pour la première journée à Strasbourg (victoire du SCO 2-0), sur les 11 joueurs scoistes alignés au début du match 11 étaient déjà au SCO la saison précédente, c’est à dire 100% de stabilité ! Cela facilite grandement les automatismes.lointainscoiste a écrit :Si je souviens bien, il avait fait jne excellente préparation estivale suivie d’un début de championnat prometteur.
Cette année on est plutôt partis pour débuter la saison avec une grande lessive. Lors de la première journée , il n’est pas certain que l’on aligne plus de 4 joueurs qui se connaissent. Même avec une bonne préparation estivale, le choc des premiers matches officiels en L1 pourrait être rude.
Par contre, contrairement à la saison passée où le groupe s’est progressivement usé et délité, on peut espérer que le SCO nouvelle version monte en puissance au fil de la saison si le talent est là.
Rappelles toi la 1ère journée lors de la saison 2015-2016 , combien de joueurs se connaissaient lors de cette victoire à Montpellier ? Cà nous pas empêché de faire notre meilleur saison de Ligue 1, avec en plus quasi que des novices à ce niveau ...footpassion49 a écrit :C’est vrai, mais avec un groupe de joueurs quasi inchangé par rapport à la saison précédente. Si je me souviens bien, pour la première journée à Strasbourg (victoire du SCO 2-0), sur les 11 joueurs scoistes alignés au début du match 11 étaient déjà au SCO la saison précédente, c’est à dire 100% de stabilité ! Cela facilite grandement les automatismes.lointainscoiste a écrit :Si je souviens bien, il avait fait jne excellente préparation estivale suivie d’un début de championnat prometteur.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai, tu as raison de le rappeler.Allman a écrit :Rappelles toi la 1ère journée lors de la saison 2015-2016 , combien de joueurs se connaissaient lors de cette victoire à Montpellier ? Cà nous pas empêché de faire notre meilleur saison de Ligue 1, avec en plus quasi que des novices à ce niveau ...footpassion49 a écrit :C’est vrai, mais avec un groupe de joueurs quasi inchangé par rapport à la saison précédente. Si je me souviens bien, pour la première journée à Strasbourg (victoire du SCO 2-0), sur les 11 joueurs scoistes alignés au début du match 11 étaient déjà au SCO la saison précédente, c’est à dire 100% de stabilité ! Cela facilite grandement les automatismes.lointainscoiste a écrit :Si je souviens bien, il avait fait jne excellente préparation estivale suivie d’un début de championnat prometteur.
Ce qui a fait notre force lors de cette saison 2015-2016, c'était l'état d'esprit collectif et une grande solidarité dans le travail défensif. Quand on joue la seconde partie de tableau et le maintien, la solidité défensive est capitale.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tout s'était joué dans la préparation estivale.footpassion49 a écrit :C'est vrai, tu as raison de le rappeler.Allman a écrit :Rappelles toi la 1ère journée lors de la saison 2015-2016 , combien de joueurs se connaissaient lors de cette victoire à Montpellier ? Cà nous pas empêché de faire notre meilleur saison de Ligue 1, avec en plus quasi que des novices à ce niveau ...footpassion49 a écrit :
C’est vrai, mais avec un groupe de joueurs quasi inchangé par rapport à la saison précédente. Si je me souviens bien, pour la première journée à Strasbourg (victoire du SCO 2-0), sur les 11 joueurs scoistes alignés au début du match 11 étaient déjà au SCO la saison précédente, c’est à dire 100% de stabilité ! Cela facilite grandement les automatismes.
Ce qui a fait notre force lors de cette saison 2015-2016, c'était l'état d'esprit collectif et une grande solidarité dans le travail défensif. Quand on joue la seconde partie de tableau et le maintien, la solidité défensive est capitale.
Qui aurait imaginé que Ndoye et ses pieds carrés en sortirait capitaine ? Que Manceau se retrouverait latéral droit à la place d'Angoula ? Que Saiss venu du Havre avec des commentaires peu sympathiques s'imposeraient devant la défense et ferait la carrière qu'il a fait ? Qu'on serait 3ème à la trêve sans le moindre attaquant de valeur (Yattara, Karanovic ??) seul Camara apportant un peu de vitesse et de technique.
Sur le papier cette équipe ne valait pas un clou et aurait du redescendre.
Nos responsables actuels sont moins flamboyants que les précédents, leur communication arrondit moins les angles, cela ne veut pas dire que sur le plan sportif ils ne travaillent pas bien.
Cela ne sert à rien de crier avant d'avoir mal.
- Christobald
- Donateur
Absolument !
D'ailleurs, la première prépa de GB s'était bien déroulé.
D'ailleurs, la première prépa de GB s'était bien déroulé.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Je suis d'accord sur ton bilan, par contre les chances que ça se reproduisent ne sont pas forcément très hautes, pas de quoi virer dans un profond pessimisme non plus.lointainscoiste a écrit :Tout s'était joué dans la préparation estivale.footpassion49 a écrit :C'est vrai, tu as raison de le rappeler.Allman a écrit :
Rappelles toi la 1ère journée lors de la saison 2015-2016 , combien de joueurs se connaissaient lors de cette victoire à Montpellier ? Cà nous pas empêché de faire notre meilleur saison de Ligue 1, avec en plus quasi que des novices à ce niveau ...
Qui aurait imaginé que Ndoye et ses pieds carrés en sortirait capitaine ? Que Manceau se retrouverait latéral droit à la place d'Angoula ? Que Saiss venu du Havre avec des commentaires peu sympathiques s'imposeraient devant la défense et ferait la carrière qu'il a fait ? Qu'on serait 3ème à la trêve sans le moindre attaquant de valeur (Yattara, Karanovic ??) seul Camara apportant un peu de vitesse et de technique.
Nos responsables actuels sont moins flamboyants que les précédents, leur communication arrondit moins les angles, cela ne veut pas dire que sur le plan sportif ils ne travaillent pas bien.
En espérant surtout qu'on ait un groupe assez tôt avec certaines valeurs sûrs et pas seulement de jeunes recrues inexpérimentées de 20-22 ans.
Il nous faudrait d'autres joueurs du type de Bentaleb: 26-28 ans avec une certaine expérience et présence sur le terrain.
Disons que les chances de maintien pourraient fortement diminuer si on a pas rapidement autour de 8 recrues pour former une cohésion d'équipe. On n'en est pas encore là bien sûr.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Scoreur a écrit :Je suis d'accord sur ton bilan, par contre les chances que ça se reproduisent ne sont pas forcément très hautes, pas de quoi virer dans un profond pessimisme non plus.lointainscoiste a écrit :Tout s'était joué dans la préparation estivale.footpassion49 a écrit :
C'est vrai, tu as raison de le rappeler.
En espérant surtout qu'on ait un groupe assez tôt avec certaines valeurs sûrs et pas seulement de jeunes recrues inexpérimentées de 20-22 ans.
Il nous faudrait d'autres joueurs du type de Bentaleb: 26-28 ans avec une certaine expérience et présence sur le terrain.
Disons que les chances de maintien pourraient fortement diminuer si on a pas rapidement autour de 8 recrues pour former une cohésion d'équipe. On n'en est pas encore là bien sûr.
Ben, on verra le 28 juin, on pourra exprimer un premier jugement sur l’effectif mais on a déjà un International slovène, on avait aucun joueur de ce niveau en 2015.
On a un jeune international marocain très prometteur au milieu.
On a un jeune gardien international en 1 et un autre jeune gardian international en 2.
Je m’arrête là, ce n’est bien sûr pas suffisant mais on a que 6 jours de mercato et d’autres joueurs prometteurs ont signé.
Si le recrutement jusqu’au 28 continue à ce niveau, je ne vous pas de raisons de trembler.
Certains raisonnent comme si on avait fini de recruter.
dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
il aura clairement fait l'année de trop au sco cette saison !
il aura réussi à faire partir tout les anciens et bons joueurs du sco : rom thom, traoré, manceau, paulo, fulgini, cho, bahoken etc...
encore un effort : plus qu'un élément à faire partir en priorité pour réussir la saison prochaine : gérald baticle !
il a déjà fait la saison de trop ! ...inutile de le faire "briller" une saison de +
il aura réussi à faire partir tout les anciens et bons joueurs du sco : rom thom, traoré, manceau, paulo, fulgini, cho, bahoken etc...
encore un effort : plus qu'un élément à faire partir en priorité pour réussir la saison prochaine : gérald baticle !
il a déjà fait la saison de trop ! ...inutile de le faire "briller" une saison de +
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
GB a fait partir Manceau + Bernardoni + Fulgini + Cho ?sad a écrit :dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
Cho préférait rester à Angers au lieu d'aller dans un grand club européen, mais GB l'a foutu à la porte ? Ah bon, savais pas...
Je souhaite qu'il reste perso, c'est un entraîneur avec une vision claire de ce qu'il veut, qui met de la bonne volonté et qui a toujours eu un discours respectueux envers le club (contrairement à un certain gardien par exemple).sad a écrit :dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
Concernant le départ des joueurs, il n'en est pas réellement responsable pour la grande majorité hormis peut-être Traoré voire MPL.
ça ressemble tout simplement à du lynchage !!!sad a écrit :dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
Dans ta liste de partants tu oublies MPL,Cabot,Mandrea.sad a écrit :dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
Ce grand vide-maison m inquiète. Je trouve que tous ces departs d un coup,c est beaucoup trop!
Mais ces departs ne lui sont biensur pas imputables!Le seul a la limite, c est Polo qui n a pas "digéré " sa décision de le remplacer momentanément.
Je trouve que pour sa première année il a fait le boulot.Surtout qu il a composé avec un effectif qu il n avait pas choisi.
Ces remplacements à la 90ème,étaient énervants parce qu'incomprehensibles...
J ai hâte de voir ce qu il peut proposer avec un effectif qu il aura intégralement choisi dans la limite du budget qu on voudra bien lui laisser....Et là faut pas que SC tire trop sur la ficelle.GB n est pas magicien, et si SC ne lui offre que des seconds couteaux, ou des jeunes trop tendres pour la L1,il pourra pas faire grand chose.
à l'inter saison, il a choisit jakolis : est-ce qu'il l'a fait jouer comme titu toute la seconde partie de saison ? noooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!Fandino a écrit :Dans ta liste de partants tu oublies MPL,Cabot,Mandrea.sad a écrit :dommage, il était bien avant qu'il ne signe au sco !
Ce grand vide-maison m inquiète. Je trouve que tous ces departs d un coup,c est beaucoup trop!
Mais ces departs ne lui sont biensur pas imputables!Le seul a la limite, c est Polo qui n a pas "digéré " sa décision de le remplacer momentanément.
Je trouve que pour sa première année il a fait le boulot.Surtout qu il a composé avec un effectif qu il n avait pas choisi.
Ces remplacements à la 90ème,étaient énervants parce qu'incomprehensibles...
J ai hâte de voir ce qu il peut proposer avec un effectif qu il aura intégralement choisi dans la limite du budget qu on voudra bien lui laisser....Et là faut pas que SC tire trop sur la ficelle.GB n est pas magicien, et si SC ne lui offre que des seconds couteaux, ou des jeunes trop tendres pour la L1,il pourra pas faire grand chose.
donc les joueurs qu'il désire cirent le banc !!!!!!!! ça n'interpelle personne ?
il est nul comme coach : et lorsque certains ouvriront les yeux, il sera trop tard !
ce n'est pourtant pas la saison pour se faire michtonner ! :: et bien si ! 99 % du forum est en train de se faire michtonner par ce coach , pile poil la saison ou il faut être très prudent car 4 descentes nous attendent !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pas sûr qu'il ait choisi Jakolis justement...
Je ne sais pas s il l a choisi ou pas.
Toujours est il qu il a composé avec une équipe déjà en place.
Cette année il va avoir la chance de pouvoir choisir bon nombre de ses titulaires.Ideal pour un entraîneur.
La seule chose qui m inquiète c est que vu "l enveloppe" qui est clairement a la baisse financierement....le recrutement risque d etre a la baisse qualitativement.
Cette année il va avoir la chance de pouvoir choisir bon nombre de ses titulaires.Ideal pour un entraîneur.
La seule chose qui m inquiète c est que vu "l enveloppe" qui est clairement a la baisse financierement....le recrutement risque d etre a la baisse qualitativement.
il y a pourtant un passifFandino a écrit :Je ne sais pas s il l a choisi ou pas.
cette saison, il a eu la chance d'avoir quelques anciens qui ont perrénnisé l'institution sco ( ro thom, traoré etc... ) : la saison prochaine, il aura viré tout les cadres ! il y aura qui pour sauver le sco ?
De toutes façons, il a toujours un prétexte le gars… et ce n’est pas l’auto-critique qui l’étouffe. Car à aucun moment sur la phase retour il ne s’est remis en cause !
Mais son contrat court encore sur 3 ans, ça le protège totalement. Sacré pari de la part de SC
À moins que les Ricains (s’ils arrivent) le remplace. J’y crois pas trop !
Mais son contrat court encore sur 3 ans, ça le protège totalement. Sacré pari de la part de SC
Je ne pense pas non plus… mais quand on apprend, il y a quelques temps, qui s’est battu l’hiver dernier, pour conserver NingaScoreur a écrit :Pas sûr qu'il ait choisi Jakolis justement...
Alors que Boissier avait la possibilité de le caser ailleurs. Il est lunaire le gars dans ses choix
Modifié en dernier par Lorenzo49 le dim. 19 juin, 2022 9:52 pm, modifié 1 fois.
- 1956
- Donateur
S'il n'a pas choisi Jakolis c'est inquiétant ! car il n'est pas sûr non plus de choisir ses titulaires pour la prochaine saison.....Fandino a écrit :Je ne sais pas s il l a choisi ou pas.