mdrroteiro a écrit :j'veux pas faire mon boulet, mais ta dernière phrase n'est pas finie
Rajoute 3 pti points a la fin et ca le fais
Ok, mais comme c'est pas facile de savoir exactement. Les sommes sont tellement surréalistes!Zikaz a écrit :attention au niveau des salaires. Zizou dois faire partie des footballer qui gagne le plus. Il gagne 6M€ par an environ... mais il faut ajouter à ça les sponsor.
Je pense que c'est pareil pour ronaldinho. Il n'a donc pas un salaire de 15M€ offert par le barça mais beaucoup moins (à mon avis, environ moitié moins)
Sinon les d'jeun's, vous pouvez développer ? Parce que votre argumentation, c'est comme le crâne de Zidane ou le moral des employés de chez Michelin...ça craint !sco rocks a écrit:
mitch a écrit:
Pour moi représenter son pays ça devrait être une fierté ! Que les Togolais touchent des primes, passe encore même si pour un si petit pays ils abusent limite de saigner leur fédération en agissant au chantage. Mais les footeux français purée, qu'ils en laissent aux bi-athlètes, aux lutteurs, pour le tir à l'arc ou je sais pas quel autre sport moins bien lôti.
Pour un match aussi merd...investir autant de pognon niveau sponsor, niveau des places dans le stade, niveau merchandising...Faut être con ! En plus sincèrement, qu'Adidas trouve d'autres modèles pour nos maillots, je vois quasiment aucune inventivité, aucun nouveau design chez nous alors que les Hollandais par exemple varient les couleurs (plus ou moins foncées) et tout le reste. On a des tenues qui manquent de classe et ces 3 bandes sur les épaules, je les ai trop vues.
Quant à Ribéry, la France a tellement peur de voir partir son dieu vivant Zidane qu'elle veut à tous prix s'en trouver un autre à la vitesse grand v. Mais Ribéry était d'un brouillon hier...Il avance vite mais cafouille comme un môme. Trop tendre encore, c'est normal alors qu'on le laisse sur le banc en joker. Zidane, toujours aussi mou, qu'il retourne se taper Nadyya en cachette et qu'il arrète sa carrière il me soule. Et Henry, qu'il s'achète un abonnement pour un championnat plus difficile qu'en Angleterre...
C'est pas avec ces branq qu'on va se la regagner cette coupe du monde. Arrêtons de vivre sur le passé, cette génération est finie...
parfois on lit des posts RI-DI-CULES !
ouais, c'est clair...
c'est réglé, il joue demain contre une sélection de blaireaux allemandsscolibri a écrit :Encore faudra t'il qu'il ai soigné ses hémoroides...roteiro a écrit :
moi, je ne me fais aucun souci pour la suite, avec malouda, on va être plus dangereux..
tu prônes la tolérance et tu mets en place un argumentaire qui ne l'est pas du tout... tu descends l'équipe de france qui a fait match nul contre une bonne équipe de suisse...mitch a écrit :Sinon les d'jeun's, vous pouvez développer ? Parce que votre argumentation, c'est comme le crâne de Zidane ou le moral des employés de chez Michelin...ça craint !sco rocks a écrit:
mitch a écrit:
Pour moi représenter son pays ça devrait être une fierté ! Que les Togolais touchent des primes, passe encore même si pour un si petit pays ils abusent limite de saigner leur fédération en agissant au chantage. Mais les footeux français purée, qu'ils en laissent aux bi-athlètes, aux lutteurs, pour le tir à l'arc ou je sais pas quel autre sport moins bien lôti.
Pour un match aussi merd...investir autant de pognon niveau sponsor, niveau des places dans le stade, niveau merchandising...Faut être con ! En plus sincèrement, qu'Adidas trouve d'autres modèles pour nos maillots, je vois quasiment aucune inventivité, aucun nouveau design chez nous alors que les Hollandais par exemple varient les couleurs (plus ou moins foncées) et tout le reste. On a des tenues qui manquent de classe et ces 3 bandes sur les épaules, je les ai trop vues.
Quant à Ribéry, la France a tellement peur de voir partir son dieu vivant Zidane qu'elle veut à tous prix s'en trouver un autre à la vitesse grand v. Mais Ribéry était d'un brouillon hier...Il avance vite mais cafouille comme un môme. Trop tendre encore, c'est normal alors qu'on le laisse sur le banc en joker. Zidane, toujours aussi mou, qu'il retourne se taper Nadyya en cachette et qu'il arrète sa carrière il me soule. Et Henry, qu'il s'achète un abonnement pour un championnat plus difficile qu'en Angleterre...
C'est pas avec ces branq qu'on va se la regagner cette coupe du monde. Arrêtons de vivre sur le passé, cette génération est finie...
parfois on lit des posts RI-DI-CULES !
ouais, c'est clair...
Et puis svp, un peu de tolérance, soyez démocrates et ouvrez les yeux. A ce rythme là, dans quelques jours vous lècherez encore le popotin de Domenech quand on aura planté l'unique but contre le Togo, à la 92e minute sur un malentendu...Et encore si on marque.
C'est toi qui vois pas le rapport coco, tourne les pages avant de juger à l'emporte pièce comme tu le fais sur mes posts depuis tout à l'heure.tu prônes la tolérance et tu mets en place un argumentaire qui ne l'est pas du tout... tu descends l'équipe de france qui a fait match nul contre une bonne équipe de suisse...
sois un peu tolérant... attends la suite....
et pour le débat de l'argent dans le sport, ouvre un autre topic, parce que là, on ne voit pas bien le rapport...
Non mais biensur que c'est pas la seule excuse mais ça aide pas à se défoncer. J'espère qu'il nous rassurons dimancheDjéman a écrit :oué enfin l'esxuce facile l'espagne , les tcheques s'en passe euxSyl a écrit :Peut être quand nous jourons pas l'après midi avec 33C° et un soleil de plomb ...Roni a écrit :C'est quand que les joueurs français vont se mettre à courir sur le terrain ?
Je crois qu'il y a de grosse différences entre les stars Zidanes, Raul, Ronaldo, Bekham, Carlos et les autres.Zikaz a écrit :je ne suis pas sur, mais les "galactique" du real touche tous la meme somme : 6M€ par an. Je crois qu'il n'y a qu'un seul joueur de foot qui touche plus qu'eux mais je ne sais plus qui :s
je suis tranquille, t'en fais pas...mitch a écrit : Et puis svp, un peu de tolérance, soyez démocrates et ouvrez les yeux. A ce rythme là, dans quelques jours vous lècherez encore le popotin de Domenech quand on aura planté l'unique but contre le Togo, à la 92e minute sur un malentendu...Et encore si on marque.
roteiro a écrit :je suis tranquille, t'en fais pas...mitch a écrit : Et puis svp, un peu de tolérance, soyez démocrates et ouvrez les yeux. A ce rythme là, dans quelques jours vous lècherez encore le popotin de Domenech quand on aura planté l'unique but contre le Togo, à la 92e minute sur un malentendu...Et encore si on marque.moi, ce qui me saoûle, c'est le pessimisme... si tu crois tellement qu'on va se planter, faut pas regarder les matchs
![]()
Ne confondons pas pessimisme et réalisme tu veux bien ! Moi à chaque fois que je mate leurs matchs j'y crois...puis je déchante à chaque fois ou presque depuis pas mal de temps maintenant, concernant leur niveau de jeu ou plutôt l'impossibilité de l'élever.je suis tranquille, t'en fais pas... moi, ce qui me saoûle, c'est le pessimisme... si tu crois tellement qu'on va se planter, faut pas regarder les matchs
mitch a écrit :
As-tu connu la coupe du monde 98, l'euro 2000 et même avant l'époque Papin-Cantona ? Là y'avait du jeu, on prenait son pied jusqu'à la dernière minute.
Et toi !! As tu connu la coupe du monde 82 , l'Euro 84 et la coupe du monde 86
avec ton raisonnement , on fait dans la nostalgie Mais bon le temps passe .......... Il faut reconstruire , et il en est de même pour de nombreuses choses dans la vie !!
ouais contre la bulgarie, jusqu'à la dernière minute... on a pris notre pied... et Kostadinov aussimitch a écrit :Ne confondons pas pessimisme et réalisme tu veux bien ! Moi à chaque fois que je mate leurs matchs j'y crois...puis je déchante à chaque fois ou presque depuis pas mal de temps maintenant, concernant leur niveau de jeu ou plutôt l'impossibilité de l'élever.je suis tranquille, t'en fais pas... moi, ce qui me saoûle, c'est le pessimisme... si tu crois tellement qu'on va se planter, faut pas regarder les matchs
As-tu connu la coupe du monde 98, l'euro 2000 et même avant l'époque Papin-Cantona ? Là y'avait du jeu, on prenait son pied jusqu'à la dernière minute. Maintenant j'ai plus souvent envie de couper mon poste avant la fin car je sens que c'est toujours pareil. Si encore devant la Suisse ils avaient planté dans le dernier quart d'heure, je m'en serais voulu d'être parti avant la fin mais là faut pas pousser.
La confiance aveugle a des limites. Y'a une grosse coui...dans cette équipe, il faut la trouver. Problème d'entraîneur ? De joueurs qui manquent de gnac ? Pas d'esprit d'équipe ? J'en sais rien mais qu'ils trouvent et vite...C'est leur job après tout, pas le mien !:sco13: