A priori il y a déjà du monde dessus. Il n est pas loin de coûter autant que cho à mon avis.Lorenzo49 a écrit :Oui bon profil, 19 ans, estimé à 2M€ Mara sur Transfermarkt. Il sera bien sollicité cet été c’est certain !
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
5eme but en L1 pour Kalifa Coulibaly avec les canaris. Fin de contrat en juin..
Attaquant complet (sauf de la tête, paradoxalement) et expérimenté pour accompagner Salama et Jakolis.
Attaquant complet (sauf de la tête, paradoxalement) et expérimenté pour accompagner Salama et Jakolis.
Pour remplacer bahoken c est pas mal effectivement.BreizhGone a écrit :5eme but en L1 pour Kalifa Coulibaly avec les canaris. Fin de contrat en juin..
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
5 buts, ce n'est pas énorme non plus.Tenma a écrit :Pour remplacer bahoken c est pas mal effectivement.BreizhGone a écrit :5eme but en L1 pour Kalifa Coulibaly avec les canaris. Fin de contrat en juin..
Pas un gros temps de jeu je crois.BisounoursDuSCO a écrit :5 buts, ce n'est pas énorme non plus.Tenma a écrit :Pour remplacer bahoken c est pas mal effectivement.BreizhGone a écrit :5eme but en L1 pour Kalifa Coulibaly avec les canaris. Fin de contrat en juin..
Mais une sacrée présence dans la surface et plutôt solide pour garder les ballons.
-
- Professionnel
Il est pourtant au dessus de notre attaquant titulaire, que ce soit sur cette saison ou sur les quatres dernières ..BisounoursDuSCO a écrit :5 buts, ce n'est pas énorme non plus.Tenma a écrit :Pour remplacer bahoken c est pas mal effectivement.BreizhGone a écrit :5eme but en L1 pour Kalifa Coulibaly avec les canaris. Fin de contrat en juin..
2021-2022 L1
Baho : 27 matchs / 3 buts (0,11)
Coulibaly : 19 matchs / 5 buts (0,26)
2018-2022 L1
Baho : 109 matchs / 24 buts (0,220)
Coulibaly : 89 matchs / 20 buts (0,224)
Au delà des stats, c'est un véritable avant centre, qui participe également en phase défensive et qui offre un vrai point de fixation devant. Profil similaire à Baho, et gratuit donc.
Rester près du 44 et de sa famille devrait être un argument.
+ 1calimero a écrit :Non merci.
Je ne vois pas trop la plus value qu’il apporterait
C’est pour joueur en ProB à Angers.YMB49 a écrit :+ 1calimero a écrit :Non merci.
Alors là oui okBen a écrit :C’est pour joueur en ProB à Angers.YMB49 a écrit :+ 1calimero a écrit :Non merci.

- scomat
- Scoïste, enfin !
et un retour de simbakoli ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- petitfute
- Donateur
A St Etienne, Bouanga, je ne connais pas sa situation contractuelle, ni le potentiel coût de sa signature, mais il serait bien chez nous, non ?
Nordin vient de signer à MontepellierBreizhGone a écrit :Certains pensent qu'un 9 gratuit n'existe pas. D'autres veulent un AC qui soit décisif au moins 10 fois par saison..
Voici une liste non exhaustive de 9 en fin de contrat, dans nos cordes niveau salaire (je mets pas Khazri et consort bien sûr), ayant connaissance de la Ligue 1 et sur un ratio de 0,25 au minimum cette saison (cf 10 buts pour 38 matchs) :
- Ibrahim Sissoko : 0,45
- Grejhon Kyei : 0,33
- Guillaume Hoarau : 0,33
- Brandon Thomas : 0,30
- Arnaud Nordin : 0,28
- Idriss Saadi : 0,28
- Khalifa Koulibaly : 0,25
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1332709
Non, un salaire autour de 100k euros, il ne voudra pas baisser et le SCO ne peut pas donner autant.petitfute a écrit :A St Etienne, Bouanga, je ne connais pas sa situation contractuelle, ni le potentiel coût de sa signature, mais il serait bien chez nous, non ?
Il ira dans un club du standing de Nantes, Montpellier, Lens ou Strasbourg.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Donc il ira à Montpellier.Scoreur a écrit :Non, un salaire autour de 100k euros, il ne voudra pas baisser et le SCO ne peut pas donner autant.petitfute a écrit :A St Etienne, Bouanga, je ne connais pas sa situation contractuelle, ni le potentiel coût de sa signature, mais il serait bien chez nous, non ?
Il ira dans un club du standing de Nantes, Montpellier, Lens ou Strasbourg.
Issouf MACALOU dans les petits papiers du SCO ?!
https://www.transfermarkt.fr/issouf-mac ... ler/798972
https://www.transfermarkt.fr/issouf-mac ... ler/798972
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On chercherait à se faire prêter Ignatus GANAGO....bizarre je croyais qu'on était pas chaud sur les prêts...mais bon pas trop le choix sûrement.
A voir mais il a des caractéristiques intéressantes
Anger'Soif de victoire !!!
Peut être avec OAPêcheur49 a écrit :On chercherait à se faire prêter Ignatus GANAGO....bizarre je croyais qu'on était pas chaud sur les prêts...mais bon pas trop le choix sûrement.
J insiste quitte à être lourd!
Bozok (25 ans)encore et toujours....
(3 fois pichichi: National,L2 et L1 Turque)
OU
Thomas Henry,27 ans (Venise)...

Bozok (25 ans)encore et toujours....
(3 fois pichichi: National,L2 et L1 Turque)
OU
Thomas Henry,27 ans (Venise)...

-
- Professionnel
J'insiste également, quitte à être très lourd !
Bozok, qui a un vrai sens du but mais qui s'est cassé la gueule à Lorient, tout comme Grbic.
Sissoko, "Monsieur 50%" avec Niort (26 B/2 PD en 56 matchs)
Bozok, qui a un vrai sens du but mais qui s'est cassé la gueule à Lorient, tout comme Grbic.
BreizhGone a écrit :J'insiste également, quitte à être très lourd !

CHO ET BaHo partants....le poste principal a pourvoir......un "9"!
Mercato : Ignatius Ganago dans la ligne de mire du SCO Angers
https://actucameroun.com/2022/05/17/mer ... co-angers/
https://actucameroun.com/2022/05/17/mer ... co-angers/
On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Probable pour le moment : Ganago, Alioui, Diony, Ninga, Jakoliš, Thioub, El-Melali, Mbock, Fatar, NadjeMilkshake a écrit :On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?
Quoique pour les deux derniers, il ne faudrait pas trop y compter. Ils vont rentrer doucement dans le groupe puis la rotation.
Je n'ai plus les salaires en tête, mais Alioui, Diony et Ninga ont des gros salaires. Malheureusement, ils n'ont pas que des intérêts à partir. S'ils arrivent à trouver un projet, ça sent le contrat cassé à l'amiable.
Très peu de niveau L1 dans ta liste... Je suis super inquiet personnellementBisounoursDuSCO a écrit :Probable pour le moment : Ganago, Alioui, Diony, Ninga, Jakoliš, Thioub, El-Melali, Mbock, Fatar, NadjeMilkshake a écrit :On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?
Quoique pour les deux derniers, il ne faudrait pas trop y compter. Ils vont rentrer doucement dans le groupe puis la rotation.
Je n'ai plus les salaires en tête, mais Alioui, Diony et Ninga ont des gros salaires. Malheureusement, ils n'ont pas que des intérêts à partir. S'ils arrivent à trouver un projet, ça sent le contrat cassé à l'amiable.
Diony et Ninga (surtout) sont des erreurs de casting absolues, c'était tellement prévisible. Incompréhensibles ces recrutements
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
1,5M€ pour Diony qui avait fait une saison de fou à Dijon deux ans plus tôt, ce n'était pas un mauvais pari. Il est sûrement raté.Milkshake a écrit :Très peu de niveau L1 dans ta liste... Je suis super inquiet personnellementBisounoursDuSCO a écrit :Probable pour le moment : Ganago, Alioui, Diony, Ninga, Jakoliš, Thioub, El-Melali, Mbock, Fatar, NadjeMilkshake a écrit :On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?
Diony et Ninga (surtout) sont des erreurs de casting absolues, c'était tellement prévisible. Incompréhensibles ces recrutements
BisounoursDuSCO a écrit :Probable pour le moment : Ganago, Alioui, Diony, Ninga, Jakoliš, Thioub, El-Melali, Mbock, Fatar, NadjeMilkshake a écrit :On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?
Juste une question : Alioui a résilié son contrat non ?
Sur les offensifs je pense qu’il va y avoir un dégraissage.
Je pense que Thioub trouvera une porte de sortie, de même que diony.
Le plus problématique c’est ninga, à part un prêt en ligue 2 avec prise en charge d’une partie du salaire, je ne vois pas trop
Je crois que Rachid Alioui est en fin de contrat en juin 2022.BisounoursDuSCO a écrit :Probable pour le moment : Ganago, Alioui, Diony, Ninga, Jakoliš, Thioub, El-Melali, Mbock, Fatar, NadjeMilkshake a écrit :On part vraiment du principe que Jakolis, qui n'a jusque ici rien montré, sera titulaire ?