Paul BERNARDONI (KF Teuta, Albanie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !

Re: Paul BERNARDONI (prêté à St-Étienne)

Message par Moine »

sheridan a écrit :
footpassion49 a écrit :On va se retrouver avec un gardien qui marche bien, Mandrea, qui va partir libre, en fin de contrat. Et un autre, Bernardoni, qui ne veut pas revenir à Angers mais à qui il reste 2 ans de contrat. La vie est mal faite...

Si Paulo veut rester en L1, les options risquent d'être limitées. Je vois assez peu de clubs qui vont avoir besoin d'un gardien et où il pourrait être titulaire.

- Clermont peut-être ? Ce serait un retour en arrière pour lui.
- Reims si jamais le très bon Rajkovic part.
Des clubs comme Lorient, Troyes, Montpellier ou Brest sont déjà pourvus.
Dans les clubs du top 10, il y a déjà des gardiens en place et je ne vois pas des clubs comme Nice, Rennes, Lille ou Strasbourg lui confier la place de titulaire qu'il recherche. Il pourrait au mieux prendre une place de numéro 2.

Après on n'est pas à l'abri d'un jeu de chaises musicales en cas de départ d'un ou deux bons gardiens dans des clubs à l'étranger.

peut être le PSG pour être numéro 1 bis avec donnarruma et navas. :hihi:
sinon, 150k de salaire, il ne trouvera personne en France car il y aussi un contrat avec le sco a racheter derrière.
pour moi je verrais plutôt un nouveau prêt comme seule solution envisageable.
Après , on peut tjrs le garder pour concurrencer le fameux Fofana...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sheridan a écrit :
footpassion49 a écrit :On va se retrouver avec un gardien qui marche bien, Mandrea, qui va partir libre, en fin de contrat. Et un autre, Bernardoni, qui ne veut pas revenir à Angers mais à qui il reste 2 ans de contrat. La vie est mal faite...

Si Paulo veut rester en L1, les options risquent d'être limitées. Je vois assez peu de clubs qui vont avoir besoin d'un gardien et où il pourrait être titulaire.

Dans les clubs du top 10, il y a déjà des gardiens en place et je ne vois pas des clubs comme Nice, Rennes, Lille ou Strasbourg lui confier la place de titulaire qu'il recherche. Il pourrait au mieux prendre une place de numéro 2.

Après on n'est pas à l'abri d'un jeu de chaises musicales en cas de départ d'un ou deux bons gardiens dans des clubs à l'étranger.

peut être le PSG pour être numéro 1 bis avec donnarruma et navas. :hihi:
sinon, 150k de salaire, il ne trouvera personne en France car il y aussi un contrat avec le sco a racheter derrière.
pour moi je verrais plutôt un nouveau prêt comme seule solution envisageable.
Le prêter à nouveau ,c est prendre en charge a nouveau une bonne partie de son salaire .... pour un club en difficulté ca fait désordre.
Apres reste a connaitre les intentions de chacun:
SC et GB veulent ils le voir revenir?
Paulo veut il rejouer chez nous(en intégrant cette fois qu il peut selon sa forme être rempacant)?

Qu est ce qu il veut le Paulo ????
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Pour divers raisons , Bernardoni à Angers la saison prochaine, çà ne se fera pas...faudra que le club et le joueur trouvent une porte de sortie...comme aussi une porte de sortie à Petko...
Parceque quid de Mandréa ? Avec les matchs qu' il fait en ce moment , on va pas lui demander de redevenir 3ème gardien...le mec va se barrer et il aura raison...
On s'est précipité à acheter un autre goal ( qu'à pas l'air si ouf en plus...) , alors qu'Anthony attendait patiemment...
Contractuellement, on va se retrouver avec 4 goals dont 2 qui vu leur expérience ou leur âge ne voudront pas retourner N°2, un autre qu'on vient d'acheter et à qui on a sûrement promis des choses et un autre qui nous montre en ce moment qu'il a l'air de tenir la route , mais à qui on peut redemander de redevenir 3ème dans la hiérarchie... :roll:
Ah le SCO et sa gestion des gardiens de buts...çà à toujours été notre grande spécialité ... ;)
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

vu les nombreux forumistes qui souhaitent un changement de coach, de président..... pourquoi personne n'evoque la possibilité d'une bonne entente avec le nouveau coach choisi par le nouveau organigramme du forum..............................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit :Pour divers raisons , Bernardoni à Angers la saison prochaine, çà ne se fera pas...faudra que le club et le joueur trouvent une porte de sortie...comme aussi une porte de sortie à Petko...
Parceque quid de Mandréa ? Avec les matchs qu' il fait en ce moment , on va pas lui demander de redevenir 3ème gardien...le mec va se barrer et il aura raison...
On s'est précipité à acheter un autre goal ( qu'à pas l'air si ouf en plus...) , alors qu'Anthony attendait patiemment...
Contractuellement, on va se retrouver avec 4 goals dont 2 qui vu leur expérience ou leur âge ne voudront pas retourner N°2, un autre qu'on vient d'acheter et à qui on a sûrement promis des choses et un autre qui nous montre en ce moment qu'il a l'air de tenir la route , mais à qui on peut redemander de redevenir 3ème dans la hiérarchie... :roll:
Ah le SCO et sa gestion des gardiens de buts...çà à toujours été notre grande spécialité ... ;)
Sauf que Petkovic et Mandréa sont en fin de contrat en juin. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jjffll a écrit :vu les nombreux forumistes qui souhaitent un changement de coach, de président..... pourquoi personne n'evoque la possibilité d'une bonne entente avec le nouveau coach choisi par le nouveau organigramme du forum..............................
Si le club est bien à vendre, personne ne semble se bousculer au portillon et il y a de fortes chances que le coach et le président restent en place pour le lancement de la prochaine saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :Pour divers raisons , Bernardoni à Angers la saison prochaine, çà ne se fera pas...faudra que le club et le joueur trouvent une porte de sortie...comme aussi une porte de sortie à Petko...
Sauf que Petkovic et Mandréa sont en fin de contrat en juin. :roll:
Cà veut dire que la saison prochaine, on pourrait se retrouver alors avec Fofana et Bernardo, super... :?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Vu comment les choses semblent se goupiller en ce moment, je ne pense pas que le club proposera de prolongation a Mandrea et/ou Petkovic avant d'avoir régler le cas Paul Bernardoni. Et surement en prêt donc ca peut trainer.
Paulo le divorce semble consommé même si ca ne me gênerait pas qu'il reste, je le trouve loin de son niveau Nimois et meme Clermontois. Il faut qu'il retrouve de la sérénité et pourra s'exprimer, donc l'étranger c'est un bon moyen de repartir sur un nouveau cycle.
romar
Donateur

Message par romar »

FloViveAngers a écrit :Vu comment les choses semblent se goupiller en ce moment, je ne pense pas que le club proposera de prolongation a Mandrea et/ou Petkovic avant d'avoir régler le cas Paul Bernardoni. Et surement en prêt donc ca peut trainer.
Paulo le divorce semble consommé même si ca ne me gênerait pas qu'il reste, je le trouve loin de son niveau Nimois et meme Clermontois. Il faut qu'il retrouve de la sérénité et pourra s'exprimer, donc l'étranger c'est un bon moyen de repartir sur un nouveau cycle.
il y aura quand même le montant du salaire et le transfert à payer qui peut dissuader bcp d'acheteurs !! et impossible au SCO de le garder avec les conditions du contrat !
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Je n'ai vraiment pas apprécié son départ, pas un mot sympa pour le SCO ou je me trompe? Tout est possible, s'il doit revenir il reviendra, il pourra aussi avoir sa place mais son comportement m'a grandement refroidi et nous a montré une autre face du personnage...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

angevin4ever a écrit :Je n'ai vraiment pas apprécié son départ, pas un mot sympa pour le SCO ou je me trompe? Tout est possible, s'il doit revenir il reviendra, il pourra aussi avoir sa place mais son comportement m'a grandement refroidi et nous a montré une autre face du personnage...
C'est clair que c'était décevant, je ne me souvient pas qu'il ai été pris en grippe par le public de Raymond Kopa
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Lorient n'est pas dans une situation très stable concernant les gardiens. Dreyer était censé être le remplaçant. Lille sera peut-être à la recherche d'un numéro 1bis, Chevalier n'apportant pas toutes les garanties vu son jeune âge et sa seule expérience en Ligue 2 (il signe une belle saison par ailleurs).
Un retour à Troyes, Clermont ou Bordeaux semble improbable. Si Green part et que Sainté se maintient, les verts y réfléchiront peut-être. Rennes pourrait prendre un pari également, Gomis n'étant pas au niveau souhaité.
Et comme tu le dis, un jeu de chaises musicales pourrait également débloquer la situation si des places se libéraient dans certains clubs...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Qui va en vouloir ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :
angevin4ever a écrit :Je n'ai vraiment pas apprécié son départ, pas un mot sympa pour le SCO ou je me trompe? Tout est possible, s'il doit revenir il reviendra, il pourra aussi avoir sa place mais son comportement m'a grandement refroidi et nous a montré une autre face du personnage...
C'est clair que c'était décevant, je ne me souvient pas qu'il ai été pris en grippe par le public de Raymond Kopa
Sans langue de bois....ça donne : il s est barré comme un voleur!
Quelle ingratitude envers un petit club qui a fait de lui le plus gros transfert du club!
7,5M pour ça wouah! Et en plus on paye une bonne partie de son salaire dans le cadre de son prêt.....
C est vraiment PERDANT/PERDANT pour le SCO.
Il a découvert une ville magnifique, St Etienne,sublime!
Une girouette !
Problème, ils ne veulent plus de lui....
On fait quoi ?
Paulo ,aussi cool soit il, n est vraiment pas clair dans ses choix.
Aucune envie de le revoir à RK!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Si on peut le revendre 3-4 M je pense que SC sera satisfait.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Moi aussi. :(
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Merci Paulo! 2 nouveaux buts....qui nous permettent de croire sereinement au maintien.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Il ne peut pas grand-chose sur les deux buts. Il a d'ailleurs fait quelques parades intéressantes.
Il est intéressant de noter que Paul est bien plus efficace dans ses sorties que Petkovic ou Mandréa.
gourfennec
Minime

Message par gourfennec »

Fandino a écrit :Merci Paulo! 2 nouveaux buts....qui nous permettent de croire sereinement au maintien.
C'est peut-être pour ça que Saïd la prêté à St Étienne : pour faire la passoire et assurer un concurrent direct en moins... malynx le lynx...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Et si Paulo était un agent double en mission pour plomber les verts... :up:

(edit: je viens de voir le post de gourfennec, les grands esprits surement)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

BisounoursDuSCO a écrit :Il ne peut pas grand-chose sur les deux buts. Il a d'ailleurs fait quelques parades intéressantes.
Il est intéressant de noter que Paul est bien plus efficace dans ses sorties que Petkovic ou Mandréa.
Ca fait quand même un paquet de buts sur "lesquels il ne peut pas grand-chose "!! :indiana:
Au petit jeu des comparaisons, Mandrea est bien plus sûr dans son jeu au pied.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Qu'est ce qu'ils lui mettent sur le fofo de Sainté :lol:
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

BisounoursDuSCO a écrit :Il ne peut pas grand-chose sur les deux buts. Il a d'ailleurs fait quelques parades intéressantes.
J’ai vu le premier but, il n’essaie même pas d’y aller. Comme si il était déjà résigné. Pas une attitude appréciable, déjà au SCO il m’énervait pour ça
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

SCOuser a écrit :
J’ai vu le premier but, il n’essaie même pas d’y aller. Comme si il était déjà résigné. Pas une attitude appréciable, déjà au SCO il m’énervait pour ça
Oui et c'est une des raisons pourquoi il encaisse autant de buts, pour moi il n'a pas le profil 'combattant' qu'un gardien doit avoir.

Si on enlève ses boulettes, Petkovic donnait tout et ne donnait jamais l'impression qu'il allait se faire battre sans rien faire.
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :
Ca fait quand même un paquet de buts sur "lesquels il ne peut pas grand-chose "!! :indiana:
Le problème est que Mandrea est libre, mais que Bernardoni a encore deux années à faire au SCO.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

persio a écrit :
Fandino a écrit :
Le problème est que Mandrea est libre, mais que Bernardoni a encore deux années à faire au SCO.
Oui....je suggère de faire un topic( je ne sais pas faire): " souhaitez vous revoir Polo dans les cages du Sco".... pour moi,c est NON!
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

pour moi c'est NON aussi.
Dit SCO
Scoïste, enfin !

Message par Dit SCO »

Si ce n'est que par rapport à son niveau, ce serait un OUI, car j'ai pas eu grand chose à lui reprocher (en décembre quand on se prend 4-1 il revient de maladie, bon, excusable).

Par contre, ce que j'aime moins, c'est la manière qu'il a eu de partir en prêt sans un mot pour les supporters. Tous les joueurs aiment s'extasier quand ils arrivent dans des clubs avec une grosse ferveur, mais à Angers on ne doit pas non plus être pris pour quantité négligeable. L'herbe a l'air plus verte ailleurs pour lui, alors pour cela je préfèrerais le voir partir et que l'on commence un nouveau cycle avec un autre gardien (ou Mandrea, mais sacré chantier ce poste ...).
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Dit SCO a écrit :Si ce n'est que par rapport à son niveau, ce serait un OUI, car j'ai pas eu grand chose à lui reprocher (en décembre quand on se prend 4-1 il revient de maladie, bon, excusable).

Par contre, ce que j'aime moins, c'est la manière qu'il a eu de partir en prêt sans un mot pour les supporters. Tous les joueurs aiment s'extasier quand ils arrivent dans des clubs avec une grosse ferveur, mais à Angers on ne doit pas non plus être pris pour quantité négligeable. L'herbe a l'air plus verte ailleurs pour lui, alors pour cela je préfèrerais le voir partir et que l'on commence un nouveau cycle avec un autre gardien (ou Mandrea, mais sacré chantier ce poste ...).
De toute façon il n est plus crédible à Angers et si Sainte n ne veut pas le garder c est qu il n est pas plus fort que GREEN pourtant il se voyait bien resté vu ses discours.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour moi c'est non d'un point de vue sportif tout simplement, combien de buts où il était inactif, ça contraste avec Petko (malgré les boulettes) et surtout Mandréa.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »