Et qui c'est qui paye Philippe Mao ? Il est sous les ordres de qui ? c'est Kita qui signe le contrat de Kambouaré , pas Mao...Nantais49 a écrit :J'apporte plus de précisions, car il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.PAPA.SCO a écrit :Je ne sais pas si c'est grâce à lui et même s' il a fait de nombreuses erreurs par le passé, il faut reconnaître que le choix Kombouaré s'avère excellent.
Donc malgré encore des banderoles plus ou moins injurieuses à son égard dans les tribunes ce soir, tout n'est pas a mettre a la poubelle.
Nantes est 7em de ligue 1 a 4 points du 4em, en finale de coupe de France et certains réclament qu'on leur rendent le FC Nantes.![]()
Celui qui a fait venir Kombouaré, c'est Philippe Mao. Je rappelle que les Kita, eux, ont décidés de prendre Raymond Domenech. Avec le résultat qu'on connait.
Kita, ça fait des années qu'il essaie de faire venir Kombouaré. A chaque fois, ce dernier a refusé.
Peut-être que Mao a facilité l'arrivée et a persuadé AK, mais Mao n'a pas pris la décision tout seul sans l'accord de son patron...
En plus, AK sortait d'une nouvelle saison galère à Toulouse en tant qu'entraineur et avait peut-être envie de souffler...
Les années précédentes, il était sous contrat avec d'autres clubs, donc même si Kita le voulait depuis des années, c'était difficile de le faire venir aussi...