Ah mais c’est un postulat pour certains sur ce forum dont Norvisco fait partie : ne jamais émettre la moindre critique contre un membre/représentant du club, même si c’est pourtant étayé et justifié.PAPA.SCO a écrit :Plutot que de m'expliquer (comme beaucoup ici) que J'ai tort, vient plutot m'expliquer ou j'ai tort.Norvisco a écrit :N'importe quoi, encore une super intervention à charge!!!, complètement dénuée d'objectivité.PAPA.SCO a écrit : Ben si tu veux:
Brahimi on l'a vu jouer 4 fois 10 minutes mais il parait qu'on le laissait monter en puissance.
Ninga c'est pas Mbappe mais sur 30 minutes en fin de match mais on l'a vu a Nantes (10mn) il peut donner un coup de main.
Jakolis? Ben il devait compenser le départ de Brahimi et il aura moins joué que ce dernier.
Thomas sur le banc? Juste incompréhensible.
Cho en veux tu en voilà, jusqu'à cramer le joueur qui ne met plus un pied devant l'autre.
Je ne parlerai pas de la gestion de nos 3 gardiens ou ca ete la roue de la fortune depuis août dernier sachant qu'on annonce en pleine saison qu'on a déjà le remplaçant pour l'année prochaine qui arrive de ligue 2.
Etc... etc... Donc non pas bashing, juste des constats.
Sauf dans le cas ou GB n'aurait pas toutes les cartes en main et certain (mauvais) choix lui seraient imposés.
L'interet ici c'est le debat avec des arguments, non?
Ces gens là préfèrent le déni et les positions de principe, qui ne sont bien entendu jamais argumentées, finalement la notion de forum leur échappe complètement, eux préfèrent les sites avec une pensée unique réservée aux groupies, mais ils doivent être masochistes puisqu’ils continuent à venir sur ce forum sur lequel tous les courants peuvent s’exprimer…
Peut être qu’un jour Norvisco fera un post argumenté au lieu de s’ériger éternellement en censeur, un jour… peut être…
J’aimerais tellement qu’il prennent le temps, point par point, de nos expliquer en quoi les différentes critiques faites à l’encontre de G.Baticle ne seraient pas justifiées.