Je me faisais justement la réflexion de quels étaient les joueurs de classe mondiale (niveau ballon d'or) qui avaient évolué sur la pelouse de Jean-Bouin / Raymond Kopa face au SCO au fil des décennies. Il ne doit pas il y en avoir tant que ça. Kopa, Platini, Ibrahimovic, c'est sûr. Jean-Pierre Papin ? Zidane ?Ben.20.100 a écrit :Et bien moi je suis abonné depuis de nombreuses années et je regrette que ces joueurs ne soient pas présents.
Quand on est un amoureux du football, je ne comprend pas qu'on puisse se réjouir que certains des meilleurs joueurs du monde ne soient pas présents sur la pelouse.
Je suis certains qu'un certain nombre ici auraient donné beaucoup pour pouvoir voir jouer Platini, Maradona, Zidane .... à RK/JB.
Et que ceux qui ont connu la belle époque du SCO (60/70) ne me disent pas qu'ils n'étaient pas contents de voir les meilleures équipes de D1 venir à Jean BOUIN et voir le SCO rivaliser avec elles.
Après, sur la mentalité des joueurs et des équipes, c'est un autre sujet.
Je crois que le tout premier match que j'ai vu à Jean-Bouin gamin, c'était face à l'ASNL de Michel Platini. Il n'était pas encore le meilleur joueur de la planète, mais sa classe était déjà évidente. Je me souviens bien de ce match.