[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tenma » jeu. 03 mars, 2022 11:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Le coaching ferait-il aussi la différence entre Angers et Nantes ?
Kombouaré a clairement transformé cette équipe.


:lol:

Quand certains trouvent que GB ne fait pas assez de changement et trop tardivement.
Reprenez le(s) changement(s) du FCN hier.


La différence c est que Nantes ne fait pas de changement quand tout va bien....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » ven. 04 mars, 2022 9:15 am

Nantais49 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Je ne sais pas si c'est grâce à lui et même s' il a fait de nombreuses erreurs par le passé, il faut reconnaître que le choix Kombouaré s'avère excellent.
Donc malgré encore des banderoles plus ou moins injurieuses à son égard dans les tribunes ce soir, tout n'est pas a mettre a la poubelle.
Nantes est 7em de ligue 1 a 4 points du 4em, en finale de coupe de France et certains réclament qu'on leur rendent le FC Nantes. :roll: :roll:


J'apporte plus de précisions, car il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.

Celui qui a fait venir Kombouaré, c'est Philippe Mao. Je rappelle que les Kita, eux, ont décidés de prendre Raymond Domenech. Avec le résultat qu'on connait.
Kita, ça fait des années qu'il essaie de faire venir Kombouaré. A chaque fois, ce dernier a refusé.


Et qui c'est qui paye Philippe Mao ? Il est sous les ordres de qui ? c'est Kita qui signe le contrat de Kambouaré , pas Mao...

Peut-être que Mao a facilité l'arrivée et a persuadé AK, mais Mao n'a pas pris la décision tout seul sans l'accord de son patron... :roll: facile de dire que Kita a pris Raymond D à la place dans un premier temps , mais si AK n'était pas décidé à venir , il ne pouvait pas le forcer non plus...
En plus, AK sortait d'une nouvelle saison galère à Toulouse en tant qu'entraineur et avait peut-être envie de souffler...
Les années précédentes, il était sous contrat avec d'autres clubs, donc même si Kita le voulait depuis des années, c'était difficile de le faire venir aussi...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » ven. 04 mars, 2022 9:18 am

PAPA.SCO a écrit :
jjffll a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Le coaching ferait-il aussi la différence entre Angers et Nantes ?
Kombouaré a clairement transformé cette équipe.


en combien de temps ???

Sinon personne de choqué par le nombre de personnes qui ne sont pas en tribune lors dus econd but de nantes??????


Si moi. On avait vu ca a Angers en debut de saison contre Lyon. Du grand n'importe quoi.


pas vu plus haut............... tu devrais reconnaitre que même là on souffre la comparaison :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ben.20.100 » ven. 04 mars, 2022 9:46 am

Allman a écrit :
Nantais49 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Je ne sais pas si c'est grâce à lui et même s' il a fait de nombreuses erreurs par le passé, il faut reconnaître que le choix Kombouaré s'avère excellent.
Donc malgré encore des banderoles plus ou moins injurieuses à son égard dans les tribunes ce soir, tout n'est pas a mettre a la poubelle.
Nantes est 7em de ligue 1 a 4 points du 4em, en finale de coupe de France et certains réclament qu'on leur rendent le FC Nantes. :roll: :roll:


J'apporte plus de précisions, car il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.

Celui qui a fait venir Kombouaré, c'est Philippe Mao. Je rappelle que les Kita, eux, ont décidés de prendre Raymond Domenech. Avec le résultat qu'on connait.
Kita, ça fait des années qu'il essaie de faire venir Kombouaré. A chaque fois, ce dernier a refusé.


Et qui c'est qui paye Philippe Mao ? Il est sous les ordres de qui ? c'est Kita qui signe le contrat de Kambouaré , pas Mao...

Peut-être que Mao a facilité l'arrivée et a persuadé AK, mais Mao n'a pas pris la décision tout seul sans l'accord de son patron... :roll: facile de dire que Kita a pris Raymond D à la place dans un premier temps , mais si AK n'était pas décidé à venir , il ne pouvait pas le forcer non plus...
En plus, AK sortait d'une nouvelle saison galère à Toulouse en tant qu'entraineur et avait peut-être envie de souffler...
Les années précédentes, il était sous contrat avec d'autres clubs, donc même si Kita le voulait depuis des années, c'était difficile de le faire venir aussi...


C'est bien mal connaître la situation.
WK a essayé de nombreuses fois de faire venir AK, ce dernier refusant systématiquement, ne voulant pas travaillé avec WK.
WK a placé RD de son propre chef, en autocrate qu'il est, mais moins de 2 semaines après son arrivée, des voix s'élevaient sur le risque de finir dans le mur.
C'est Mao mais aussi Franck KITA qui ont poussé WK à se séparer de RD dès que possible pour éviter le drame.
Ce sont encore eux qui ont mené les négociations avec AK pour le faire venir et qui l'ont convaincu.
D'ailleurs, depuis son arrivée, WK est beaucoup plus en retrait.
Ce dernier ayant d'ailleurs annoncé à demi mots la possibilité d'un départ.
Alors, oui, c'est WK qui a signé mais il y a été contraint, n'ayant d'autre solution et perdant ses soutiens.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Roni » ven. 04 mars, 2022 5:39 pm

Kolo-Blas-Simon c'est un des tous meilleurs trios offensifs de L1. C'est pas miraculeux ce que fait Kombouaré, il a mis un schéma pour leur permettre de s'exprimer.
L'année prochaine, au moins deux ne seront plus là. Mais pas sûr que Kita réinvestisse le pognon qu'il recevra pour Blas, il le gardera pour lui.
C'est bien pour le public nantais cette finale, ils en chient depuis tellement longtemps.
Ils ont eu un "parcours" assez facile mais ils ont su éviter les pièges.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » sam. 05 mars, 2022 9:17 am

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Nantais49 a écrit :
J'apporte plus de précisions, car il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.

Celui qui a fait venir Kombouaré, c'est Philippe Mao. Je rappelle que les Kita, eux, ont décidés de prendre Raymond Domenech. Avec le résultat qu'on connait.
Kita, ça fait des années qu'il essaie de faire venir Kombouaré. A chaque fois, ce dernier a refusé.


Et qui c'est qui paye Philippe Mao ? Il est sous les ordres de qui ? c'est Kita qui signe le contrat de Kambouaré , pas Mao...

Peut-être que Mao a facilité l'arrivée et a persuadé AK, mais Mao n'a pas pris la décision tout seul sans l'accord de son patron... :roll: facile de dire que Kita a pris Raymond D à la place dans un premier temps , mais si AK n'était pas décidé à venir , il ne pouvait pas le forcer non plus...
En plus, AK sortait d'une nouvelle saison galère à Toulouse en tant qu'entraineur et avait peut-être envie de souffler...
Les années précédentes, il était sous contrat avec d'autres clubs, donc même si Kita le voulait depuis des années, c'était difficile de le faire venir aussi...


C'est bien mal connaître la situation.
WK a essayé de nombreuses fois de faire venir AK, ce dernier refusant systématiquement, ne voulant pas travaillé avec WK.


Tout çà tu n'en sais rien du tout, à moins d'être intime avec AK ou Kita et d'avoir participé aux négociations et au recrutement...
J'ai jamais vu d'article où AK a dit " je ne voudrai jamais travailler avec Kita " . Après, çà existe peut-être, mais j'ai jamais vu...
Après, on peut toujours trouvé des articles de journalistes qui insinuent, qui croient que, ou interprètent que...mais ce n'est pas pour çà que c'est la réalité...de toute façon, la presse de l'Ouest et même nationale est anti Kita par principe, sauf que c'est encore lui qui va payer les débordements du match de mercredi, les envahissements de la foule et les fumigènes...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Manu-49 » sam. 05 mars, 2022 11:37 am

La bonne forme des zadistes en rajoute à nos malheurs actuels. Allez Nice en finale.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » sam. 05 mars, 2022 5:30 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Nantais49 a écrit :
J'apporte plus de précisions, car il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi.

Celui qui a fait venir Kombouaré, c'est Philippe Mao. Je rappelle que les Kita, eux, ont décidés de prendre Raymond Domenech. Avec le résultat qu'on connait.
Kita, ça fait des années qu'il essaie de faire venir Kombouaré. A chaque fois, ce dernier a refusé.


Et qui c'est qui paye Philippe Mao ? Il est sous les ordres de qui ? c'est Kita qui signe le contrat de Kambouaré , pas Mao...

Peut-être que Mao a facilité l'arrivée et a persuadé AK, mais Mao n'a pas pris la décision tout seul sans l'accord de son patron... :roll: facile de dire que Kita a pris Raymond D à la place dans un premier temps , mais si AK n'était pas décidé à venir , il ne pouvait pas le forcer non plus...
En plus, AK sortait d'une nouvelle saison galère à Toulouse en tant qu'entraineur et avait peut-être envie de souffler...
Les années précédentes, il était sous contrat avec d'autres clubs, donc même si Kita le voulait depuis des années, c'était difficile de le faire venir aussi...


C'est bien mal connaître la situation.
WK a essayé de nombreuses fois de faire venir AK, ce dernier refusant systématiquement, ne voulant pas travaillé avec WK.
WK a placé RD de son propre chef, en autocrate qu'il est, mais moins de 2 semaines après son arrivée, des voix s'élevaient sur le risque de finir dans le mur.
C'est Mao mais aussi Franck KITA qui ont poussé WK à se séparer de RD dès que possible pour éviter le drame.
Ce sont encore eux qui ont mené les négociations avec AK pour le faire venir et qui l'ont convaincu.
D'ailleurs, depuis son arrivée, WK est beaucoup plus en retrait.
Ce dernier ayant d'ailleurs annoncé à demi mots la possibilité d'un départ.
Alors, oui, c'est WK qui a signé mais il y a été contraint, n'ayant d'autre solution et perdant ses soutiens.

Oui enfin tout ceci est très subjectif et surtout une question de timing. Il voulait venir, pas venir, j'ai entendu dire que, blablabla...
Kombouaré qui restait quand même sur quelques expériences très moyennes à Dijon et Toulouse a bien été content de retrouver un banc de ligue 1 qui plus est dans un club qui a quand même de la gueule...
Il me semble surtout que RD s'est surtout fait éjecté car le FCNA allait droit en ligue 2 sous ses ordres.
En attendant, Nantes est 7em, en finale de coupe de France et c'est toujours le père Kita qui fait les chèques à la fin du mois.
Je ne l'admire pas, mais tout n'est pas non plus à jeter a la poubelle comme la BL veut le faire croire à la galerie...
5/8/93 Présent!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » sam. 05 mars, 2022 7:15 pm

On explique que Waldemar est un manipulateur, un magouilleur, un escroc mais il faut laisser passer sous prétexte qu'il fait les chèques à la fin du mois. :lol: Un club de foot ne fonctionne pas ainsi. Nous, supporter nantais, on ne reconnait pas le club en terme de valeur. Les exemples sont multiples ;
- un logo dégueulasse non concerté avec les supporters
- vouloir détruire la Beaujoire, monument historique du FC Nantes
- Partir de la Jonelière, lieu qui a vu naître des joueurs emblématiques
- Une vision sur le court terme.
- Délaisser le centre de formation, pour que Mogi Bayat puisse faire venir ses joueurs. (kolo Muani qui part libre, ce n'est pas un hasard, comme Batista Mendy avant lui, et comme beaucoup d'autres auparavant).
- Etc etc etc

Je répète, ce n'est pas une finale de coupe de France ou une 7eme place qui effacera les 15 ans d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » sam. 05 mars, 2022 7:38 pm

Nantais49 a écrit :On explique que Waldemar est un manipulateur, un magouilleur, un escroc mais il faut laisser passer sous prétexte qu'il fait les chèques à la fin du mois.


Et alors ? tu crois que les gens de la brigade loire ils sont mieux ? tu crois que sont des modèles ? et pourtant tu les admires...


Nantais49 a écrit :- un logo dégueulasse non concerté avec les supporters
- vouloir détruire la Beaujoire, monument historique du FC Nantes
- Partir de la Jonelière, lieu qui a vu naître des joueurs emblématiques
- Une vision sur le court terme.


Justement, faut évoluer, ...un nouveau stade, un nouveau centre, ce n'est pas du court terme, c'est voire après...pour le futur...on dirait qu'il a l'intention de rester et décrire avec les supporters nantais de nouvelles pages ...vous êtes liés pour encore longtemps... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » sam. 05 mars, 2022 9:00 pm

Tous supporters d'un club ne souhaitent pas évoluer avec un escroc. Au vu des résultats sportifs des 20 dernières années, il n'y a absolument aucun intéret de construire un nouveau stade. Comme il y a aucun intéret de construire un nouveau centre d'entrainement en dehors de l'agglomération nantaise.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar PAPA.SCO » sam. 05 mars, 2022 9:36 pm

- un logo dégueulasse non concerté avec les supporters
Ouais, comme si Kita allait concerter la BL vu ce qu'ils lui mettent dans la tête depuis 10 ans. A l'image de celui de la Juve, le nouveau Logo de Nantes est moderne. Question de gouts.
- vouloir détruire la Beaujoire, monument historique du FC Nantes
Permet mois de trouver ce stade assez glacial avec des tribunes Erdre et Loire si loin des buts.
- Partir de la Jonelière, lieu qui a vu naître des joueurs emblématiques
Jean Marc Guillou s'entrainait a Bertin par le passé. Il me semble que le SCO soit mieux ou il est aujourd'hui?
- Une vision sur le court terme.
Quel club aujourd'hui en ligue 1 (depuis l'arrêt Bosman) sauf Paris, peut avoir une vision a long terme?
- Délaisser le centre de formation, pour que Mogi Bayat puisse faire venir ses joueurs. (kolo Muani qui part libre, ce n'est pas un hasard, comme Batista Mendy avant lui, et comme beaucoup d'autres auparavant).
A part Lyon, Il n'y a pas beaucoup de centres de formation qui performent regulierement en France.
5/8/93 Présent!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » lun. 07 mars, 2022 10:56 am

Il n'y a pas que la BL comme association de supporters. Il y en a beaucoup d'autres et aucune n'a été sollicité. Comme les abonnés également. Des clubs ont sollicités ses supporters pour un nouveau logo (Angers, Saint Etienne) mais pas au FC Kita.

Tu ne construis pas un autre stade sous prétexte que deux tribunes sont loin du but ou pour une question de goût :lol: Si ca gêne tant, tu réfléchis pour une rénovation, solution privilégiée par les groupes de supporters. Tu construis un autre stade avant tout pour raison sportive. Et la Beaujoire est largement suffisante pour accueillir ses 21000 personnes de moyenne.

Je préfère rester à la Jonelière que d'aller s'enterrir à Ancenis où le centre serait plus près d'Angers que de Nantes. Tu accepterais que le centre du SCO soit déménager à l'Ouest d'Ancenis ?

La force du FC Nantes a toujours été de s'appuyer sur le centre de formation. Encore aujourd'hui, mais a des proportions plus réduites. Le FC Kita préfère s'appuyer sur les joueurs de Mogi Bayat qui sont grassement bien payé, et qui sont mauvais. En 5 ans, seul Simon a surnager. Sinon, les autres, c'est une catastrophe.

Le FC Kita est un club d'escroquerie. Aucun supporter de n'importe quel club ne peut cautionner ça pour son club.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mar. 08 mars, 2022 5:43 pm

Construire un nouveau stade? Si Kita a du fric, qu il en fasse ce qu il veut.
Pour avoir assister à un France-Danemark là-bas il y a des lustres .....c est une très belle enceinte. Qui, c est logique, mériterait un rafraîchissement .
Après ,le FCN fait une belle saison,tant mieux pour eux.....mes préoccupations se concentrent sur le SCO.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mar. 08 mars, 2022 5:47 pm

2001
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 08 mars, 2022 6:11 pm

La Beaujoire n'a pas besoin d'être détruire, je rejoins Nantais49 là-dessus. Le nouveau logo n'est pas beau mais c'est une question de goût.

Pour le centre de formation, la décision de le déplacer ou de le rénover n'est pas absurde, mais je rejoins nantais49 encore là-dessus : à Ancenis c'est nimp.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que parce que c'est son argent, il fait ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mar. 08 mars, 2022 7:52 pm

BisounoursDuSCO a écrit :La Beaujoire n'a pas besoin d'être détruire, je rejoins Nantais49 là-dessus. Le nouveau logo n'est pas beau mais c'est une question de goût.

Pour le centre de formation, la décision de le déplacer ou de le rénover n'est pas absurde, mais je rejoins nantais49 encore là-dessus : à Ancenis c'est nimp.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que parce que c'est son argent, il fait ce qu'il veut.


C etait façon de parler.....WK a du fric....et joue au " Monopoly ".
La Beaujoire est un joyau.
Je serais supporter nantais.....biensur je serai pour le maintien du stade et du centre d entraînement.
Mon esprit est concentré sur le Sco,ou il y a un début d incendie. :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » jeu. 17 mars, 2022 5:10 pm

FC Nantes : Vair-sur-Loire veut modifier son plan d’urbanisme pour le projet de Kita

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 13c54b69e3
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » jeu. 14 avr., 2022 6:29 pm

"FC Nantes : la Ligue a frappé fort après les incidents à Brest"

https://www.butfootballclub.fr/fc-nante ... est-769207
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar toujoursco » jeu. 14 avr., 2022 11:45 pm

brigade loire = brigade noire

rien que le nom brigade ça fait froid dans le dos
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » sam. 07 mai, 2022 1:14 pm

A défaut de supporter le Sco, ce soir à 100% derrière le FC Nantes.
Pour garnir la vitrine des trophées.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 07 mai, 2022 8:47 pm

Mais vous fumez tous ce soir, ma parole! Je vous souhaite une bonne défaite et une victoire demain messieurs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » sam. 07 mai, 2022 10:00 pm

Finale assez fermée.
Bravo à Nantes pour cette nouvelle Coupe!
Et leur retour en coupe d Europe.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Playtime » sam. 07 mai, 2022 10:07 pm

Oui, finale assez fermée et d'un faible niveau. Nice est passé à côté de son sujet, Nantes n'a pas volé son court succès.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » sam. 07 mai, 2022 11:26 pm

Bon on peut se dire qu'en tant que ligérien des Pays de la Loire que la coupe arrive à la maison :D et que la facteur c'est trompé d'adresse.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar calimero » dim. 08 mai, 2022 7:40 am

Arbitrage très complaisant de Mme Frappart.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar ledid49 » dim. 08 mai, 2022 9:54 am

Félicitations aux Nantais, les grand club ne meurt jamais ! Merci aux niçois d’avoir éliminé paris ça fait du bien une finale sans eux . Et aux niveau tribunes quelle démonstration des supporters nantais on est très loin derrière !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Allman » dim. 08 mai, 2022 11:58 am

ledid49 a écrit :Félicitations aux Nantais, les grand club ne meurt jamais ! Merci aux niçois d’avoir éliminé paris ça fait du bien une finale sans eux . Et aux niveau tribunes quelle démonstration des supporters nantais on est très loin derrière !


Faut comparer ce qui est comparable...on a pas le même vivier et les mêmes infrastructures...
On peut se comparer à Brest, Lorient ou Reims, mais Nantes n'est pas dans la même catégorie, faut l'admettre...
Maintenant, c'est pas pour çà qu'il faut les supporter ... :hihi: perso je suis dégoûté et j'en veux à Nice qu'avait les moyens sur la feuille de match de leur foutre une branlée, mais qui n'était pas au RDV ...ajouter à celà "Madame" l'arbitre qui a dû avoir peur de tous les nantais présents au SDF...même Macron était dégoûté ...il a dis à Blas " allez, arrêtes de me parler, va soulever ta coupe là-bas avec les autres, et fais moi pas chier..." ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar ploum » dim. 08 mai, 2022 12:27 pm

Un grand plaisir de voir cette liesse Nantaise au stade de France Bravo
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » dim. 08 mai, 2022 12:48 pm

Et adoré la déclaration de Kombouare.....saluant son equipe et les supporters qui "ont énormément souffert sous l ère WK".
Un homme de conviction, sans langue de bois,c est rare de nos jours!
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » dim. 08 mai, 2022 12:51 pm

Allman a écrit :
ledid49 a écrit :Félicitations aux Nantais, les grand club ne meurt jamais ! Merci aux niçois d’avoir éliminé paris ça fait du bien une finale sans eux . Et aux niveau tribunes quelle démonstration des supporters nantais on est très loin derrière !


Faut comparer ce qui est comparable...on a pas le même vivier et les mêmes infrastructures...
On peut se comparer à Brest, Lorient ou Reims, mais Nantes n'est pas dans la même catégorie, faut l'admettre...
Maintenant, c'est pas pour çà qu'il faut les supporter ... :hihi: perso je suis dégoûté et j'en veux à Nice qu'avait les moyens sur la feuille de match de leur foutre une branlée, mais qui n'était pas au RDV ...ajouter à celà "Madame" l'arbitre qui a dû avoir peur de tous les nantais présents au SDF...même Macron était dégoûté ...il a dis à Blas " allez, arrêtes de me parler, va soulever ta coupe là-bas avec les autres, et fais moi pas chier..." ;)

Et Blas a du lui repondre" allez Manu,fais pas trop le fier,t as gagné juste grâce au vote utile et tu vas nous refaire de la me.de pendant 5 ans" ;)

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PAPA.SCO et 9 invités