Monsieur Pierrick CAPELLE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)
le carton jaune pris contre Paris a été annulé sa aurait été bien qui annule aussi le peno et nous redonner le point qu'on aurait du avoir
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0e4716a307
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0e4716a307
Le boulet ce soir.
Il plombe l equipe avec deux pertes de balles inattendues.
Pas normal à ce niveau un tel déchet.
Il plombe l equipe avec deux pertes de balles inattendues.
Pas normal à ce niveau un tel déchet.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a la tête à la présidentielle 2022 ! 
Blague à part il se doit d'être un taulier dans cette équipe et au final c'est tout l'inverse. Rien ne va plus !
Blague à part il se doit d'être un taulier dans cette équipe et au final c'est tout l'inverse. Rien ne va plus !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Syl
- Scoïste, enfin !
On lui demande aussi peut-être beaucoup niveau postes : parfois arrière gauche, offensif droit ou gauche, milieu droit, gauche et aujourd'hui sentinelle. Pas évident je pense.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le soldat est là pour colmater les brèches, mais on voit bien qu'il n'est pas toujours à l'aise.
Surtout dommage qu il offre autant de munitions à l adversaire...BisounoursDuSCO a écrit :Le soldat est là pour colmater les brèches, mais on voit bien qu'il n'est pas toujours à l'aise.
- Cisco
- Administrateur
Jamais decevant dans l'état d'esprit mais dans le jeu c'est trop juste. A sa décharge le fait d'être baladé d'un poste à l'autre, mais au final personne n'est content.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
Il y a 2 ans encore, il gérait pas trop mal ces changements de poste. Malheureusement l’an dernier c’était moins bien dans les prestations, et là ça décline encore….
Pour moi physiquement plus au niveau de l’exigence L1 actuelle, qui va trop vite pour lui, à l’image d’un Manceau qui rencontre les mêmes difficultés.
Pour moi physiquement plus au niveau de l’exigence L1 actuelle, qui va trop vite pour lui, à l’image d’un Manceau qui rencontre les mêmes difficultés.
Reconstruire et revenir plus fort!
Très peu visible sauf une perte de balle désastreuse où il se fait cueillir dans les pieds car aucune réactivité et une très mauvaise passe facile vers Cabot qui sort en touche.
Un joueur comme Bobichon serait moins dangereux que le Capelle actuel, ce serait bien de faire entrer Taibi à la place.
Un joueur comme Bobichon serait moins dangereux que le Capelle actuel, ce serait bien de faire entrer Taibi à la place.
+ 1000Scoreur a écrit :Très peu visible sauf une perte de balle désastreuse où il se fait cueillir dans les pieds car aucune réactivité et une très mauvaise passe facile vers Cabot qui sort en touche.
- Bessonno
- Donateur
Depuis quelques matchs, énervant... pour ne pas dire plus 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Notre couteau Suisse commence à être émoussé.
J'espère qu'on le reverra plus souvent titulaire d'ici à la fin de saison.
la renaissancepersio a écrit :J'espère qu'on le reverra plus souvent titulaire d'ici à la fin de saison.
Impressionnant aujourd'hui, homme du match.
une master classe , probablement l'homme du match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Grosse détermination et belle activité pour Pierrick dans le cœur du jeu.
C'est plus le Pierrick d'il y a 5 ans, mais question envie et investissement il a montré l'exemple. Un feeling sur ses prises de balle qu'on ne voyait plus ces derniers temps.
C'est plus le Pierrick d'il y a 5 ans, mais question envie et investissement il a montré l'exemple. Un feeling sur ses prises de balle qu'on ne voyait plus ces derniers temps.
Vrai choix payant de Baticle de mettre Capelle sur ce match. Il a été un leader sur le terrain et a apporté toute son énergie positive !
Quel match !!
Un peu de déchets, normal, mais quelle envie !
Un peu de déchets, normal, mais quelle envie !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Mon +++ avec Doumbia et Mendy!
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Merci Pierrick pour ce match
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
Selon Boufal, il aurait eu un discours fort avant le match
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
allier les paroles aux actes , ça c'est fort ! l'homme du match sans hésitationChristobald a écrit :Selon Boufal, il aurait eu un discours fort avant le match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui, bon match de sa part...j'envie de dire que çà fait bien longtemps, mais tant mieux...sad a écrit :allier les paroles aux actes , ça c'est fort ! l'homme du match sans hésitationChristobald a écrit :Selon Boufal, il aurait eu un discours fort avant le match
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Titularisation un peu surprise, mais ce fut une belle surprise. Quelques prises de balle de très haut niveau, il lui aura juste manqué d’un peu de précision face au but mais sinon c’était du très bon Capelle !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
Je n'étais pas emballé par sa titularisation et Pierrick m'a fait mentir. Un vrai dalleux !
La voix de Saint Leo !
- Playtime
- Donateur
Il n'y avait plus un message sur lui depuis deux mois ! Et là : résurrection de notre homme. Bravo à lui ! Du mouvement, de la détermination, de la créativité, de l'initiative, de l'audace, de la vitesse : tout ce qui a cruellement manqué au SCO tout cet hiver. Ça fait du bien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie... et je fais mon mea culpa sur la titularisation de Capelle que je trouvais être une hérésie. En fait la perf de dalleux de Pierrick a renvoyé Fulgini dans ses vingt deux et à donc mis en exergue à mon sens le problème qui perdure depuis le début de saison de faire cohabiter deux profils identique vampirisateurs de ballons que sont les Fulgini et Boufal.Playtime a écrit :Il n'y avait plus un message sur lui depuis deux mois ! Et là : résurrection de notre homme. Bravo à lui ! Du mouvement, de la détermination, de la créativité, de l'initiative, de l'audace, de la vitesse : tout ce qui a cruellement manqué au SCO tout cet hiver. Ça fait du bien.
A cet égard, il faut se souvenir que les bons matchs de prépa à l'inter saison qui ont décidés GB à opter pour le 5/3/2 se sont déroulés sans Fulgini !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
Pierrick a effectivement apporté tous ces ingrédients. Il a aussi entrainé Batista Mendy dans son sillage, avec pour résultat un pressing assez haut du milieu angevin qui a fortement gêné les brestois.Playtime a écrit :Il n'y avait plus un message sur lui depuis deux mois ! Et là : résurrection de notre homme. Bravo à lui ! Du mouvement, de la détermination, de la créativité, de l'initiative, de l'audace, de la vitesse : tout ce qui a cruellement manqué au SCO tout cet hiver. Ça fait du bien.
Je garde aussi en mémoire la titularisation de Pierrick cet automne face à Marseille à RK. En duo avec Ounahi au milieu, ils avaient abattu les kilomètres et posé problème aux milieux marseillais.
Pierrick associé à des jeunes milieux tels que Mendy ou Ounahi, cela donne un SCO travailleur, en mouvement et un pressing haut. Une bonne formule.
C'est un dalleux !!!, on compte sur lui pour transmettre aux plus jeunes.