Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Oui ,je souhaite rapidement le retour de Noël Tosi
Ya un début d incendie....GB est il le bon pompier?...réponse ce week-end.Moine a écrit :Oui ,je souhaite rapidement le retour de Noël Tosi
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour un certain nombre il est déjà le seul et unique pyromane.Fandino a écrit :Ya un début d incendie....GB est il le bon pompier?...réponse ce week-end.Moine a écrit :Oui ,je souhaite rapidement le retour de Noël Tosi

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
de toute manière, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est bien connu, on lui trouve que des défauts. De même que ce même personnage, était plein de qualité et de nouveauté il y a quelque temps.
Petkovic était massacré il y a 15 jrs, on en parle plus après le dernier match. Le petit CHO était un futur Dieu, maintenant faudrait le brader au plus vite. Boufal , l'enfant prodigue, ne sert plus à rien, Fulgini, ne vaut plus un clou. Le proprio est en train de démolir son cheptel. Je repose ma question, qu'est ce qu'il reste de bien au SCO ?
Petkovic était massacré il y a 15 jrs, on en parle plus après le dernier match. Le petit CHO était un futur Dieu, maintenant faudrait le brader au plus vite. Boufal , l'enfant prodigue, ne sert plus à rien, Fulgini, ne vaut plus un clou. Le proprio est en train de démolir son cheptel. Je repose ma question, qu'est ce qu'il reste de bien au SCO ?
+1mytailorisrich a écrit :de toute manière, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est bien connu, on lui trouve que des défauts. De même que ce même personnage, était plein de qualité et de nouveauté il y a quelque temps.
Oui ce forum est vraiment tombé dans la démesure ces derniers jours!mytailorisrich a écrit :de toute manière, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est bien connu, on lui trouve que des défauts. De même que ce même personnage, était plein de qualité et de nouveauté il y a quelque temps.
- FloViveAngers
- Donateur
A la hauteur de ce que propose l'équipe malheureusement, il y a critique et critique je ne vois pas l'intérêt de tout mettre dans le même panier.Norvisco a écrit :Oui ce forum est vraiment tombé dans la démesure ces derniers jours!mytailorisrich a écrit :de toute manière, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est bien connu, on lui trouve que des défauts. De même que ce même personnage, était plein de qualité et de nouveauté il y a quelque temps.
Cette position bienpensante, c'est une position comme une autre et elle ne vaut pas mieux que celle qu'elle dénonce malheureusement. Elle est super réductrice des remarques, critiques et échanges qui sont sur le forum. Et toujours faire croire que c'est les memes qui encense que ceux qui critique alors que ca arrive peu.
Donc le message c'est quoi finalement ? taisez vous ? arrêter de critiquer ? arrêter de voir le négatif ou n'exprimer que le négatif ?
Petko, Baticle ou d'autres... il faut différencier l'appréciation d'un match et l'appréciation d'une dizaine de match. En effet a quoi bon redire sur Petko contre Rennes, par contre si il refait un boulette contre Reims forcement ca fait ressortir la liste des boulettes. Si on n'accepte pas le questionnement sur une équipe qui produit peu de jeu et a peu de résultat depuis plusieurs mois, a quoi bon le forum ? Il y aura des bravo et des félicitions quand elles seront mérités.
Désolé pour ce message moralisateur...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mais il n'y a pas que l'aveuglement qui motive la nécessité de ne pas tout critiquer, il y a aussi la distance, la mesure. Et la foi en l'avenir ! Allez le SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je comprends la critique surtout en cette période de vache maigre, je comprends que certains forumistes soient plus favorables à telle ou telle organisation ou à autres aspects susceptibles d'influer sur les résultats, ce qui me surprend c'est la démesure des propos et le surenchérissement permanent d'un post à l'autre, à un tel niveau qu'on n'en oublie la réalité et on voit fleurir des propositions, qui ont été dénoncées en d'autres temps, c'est vrai que l'on peut aussi changer d'avis.FloViveAngers a écrit :A la hauteur de ce que propose l'équipe malheureusement, il y a critique et critique je ne vois pas l'intérêt de tout mettre dans le même panier.Norvisco a écrit :Oui ce forum est vraiment tombé dans la démesure ces derniers jours!mytailorisrich a écrit :de toute manière, quand on n'aime pas quelqu'un, c'est bien connu, on lui trouve que des défauts. De même que ce même personnage, était plein de qualité et de nouveauté il y a quelque temps.
Cette position bienpensante, c'est une position comme une autre et elle ne vaut pas mieux que celle qu'elle dénonce malheureusement. Elle est super réductrice des remarques, critiques et échanges qui sont sur le forum. Et toujours faire croire que c'est les memes qui encense que ceux qui critique alors que ca arrive peu.
Donc le message c'est quoi finalement ? taisez vous ? arrêter de critiquer ? arrêter de voir le négatif ou n'exprimer que le négatif ?
Petko, Baticle ou d'autres... il faut différencier l'appréciation d'un match et l'appréciation d'une dizaine de match. En effet a quoi bon redire sur Petko contre Rennes, par contre si il refait un boulette contre Reims forcement ca fait ressortir la liste des boulettes. Si on n'accepte pas le questionnement sur une équipe qui produit peu de jeu et a peu de résultat depuis plusieurs mois, a quoi bon le forum ? Il y aura des bravo et des félicitions quand elles seront mérités.
Désolé pour ce message moralisateur...
Maintenant ce n'est que mon avis.. je peux comprendre qu'il ne soit pas partagé !
Ne pas dramatiser ? Vous êtes fous ou quoi ?
On a un rythme de dernier de L1, et avec 2 ou 3 défaites de plus (en sachant ce qui nous attend) c'est charrette directement
Je comprends pourquoi Baticle n'a aucun esprit de révolte, certains supps ne l'y poussent clairement pas
On a un rythme de dernier de L1, et avec 2 ou 3 défaites de plus (en sachant ce qui nous attend) c'est charrette directement
Je comprends pourquoi Baticle n'a aucun esprit de révolte, certains supps ne l'y poussent clairement pas
-
angevin4ever
- Modo
On va voir l'attitude des joueurs et du coach pour le match contre Reims et le résultat, puis on en reparleMilkshake a écrit :Ne pas dramatiser ? Vous êtes fous ou quoi ?
- FloViveAngers
- Donateur
C'est clair que maintenant, quoi qu'on en pense place a Reims et on espère tous une victoire.angevin4ever a écrit :On va voir l'attitude des joueurs et du coach pour le match contre Reims et le résultat, puis on en reparleMilkshake a écrit :Ne pas dramatiser ? Vous êtes fous ou quoi ?
Je comprends pourquoi Baticle n'a aucun esprit de révolte, certains supps ne l'y poussent clairement pasComme l'a dit SC, quand les défaites sont comprises et explicables, ça peut passer mais s'il ne trouve plus de bonnes raisons pour expliquer certains mauvais résultats, c'est sûr que le discours de SC va changer, ça va siffler aux oreilles de GB... Le SCO a toujours son destin en main.
On attend tous une réaction de l'ensemble du sportif Angevin et la rencontre sera riche d'enseignement.
On attendait aussi tous une réaction contre Rennes, après que SC ait convoqué tout ce petit monde pour remobiliser les troupes.FloViveAngers a écrit :C'est clair que maintenant, quoi qu'on en pense place a Reims et on espère tous une victoire.angevin4ever a écrit :On va voir l'attitude des joueurs et du coach pour le match contre Reims et le résultat, puis on en reparleMilkshake a écrit :Ne pas dramatiser ? Vous êtes fous ou quoi ?
Je comprends pourquoi Baticle n'a aucun esprit de révolte, certains supps ne l'y poussent clairement pasComme l'a dit SC, quand les défaites sont comprises et explicables, ça peut passer mais s'il ne trouve plus de bonnes raisons pour expliquer certains mauvais résultats, c'est sûr que le discours de SC va changer, ça va siffler aux oreilles de GB... Le SCO a toujours son destin en main.
On attend tous une réaction de l'ensemble du sportif Angevin et la rencontre sera riche d'enseignement.
Et en 5 ans de L1, j'ai rarement vu un match de l'équipe aussi pauvre...
- Tranquilou
- Donateur
merci à guy roux d'être bienveillant et d'essayer d'aider gb à s'en sortir mais le seul qui peut aider gb c'est ? ...gb lui même
il doit prendre conscience que sa méthode ne fonctionne pas sur le long terme et que ce poste demande de l'adaptation permanente, des essais ( qui peuvent s'avérer infructueux mais il faut au moins essayer ) et du changement
d'autres avant lui ont parfois tout essayer pour enrayer des spirales négatives : mettre une mise au vert lorsqu'il n'y en avait pas ( ou l'inverse ) ; changer la façon de s'entraîner etc etc
car sur les derniers matchs, il n'y avait aucune révolte ou volonté d'inversé la tendance
bref secouer son groupe ou lui faire prendre conscience que la situation est grave...mais pas désespérée ( rappelons quand même que c'est la première fois que le sco enchaîne 6 défaites d'affilées depuis son retour en ligue 1 : pour sa première année à la tête du sco, ça la fout mal )
tout est lisse et poli ici : ça manque singulièrement de caractère !
jusqu'à maintenant...
il doit prendre conscience que sa méthode ne fonctionne pas sur le long terme et que ce poste demande de l'adaptation permanente, des essais ( qui peuvent s'avérer infructueux mais il faut au moins essayer ) et du changement
d'autres avant lui ont parfois tout essayer pour enrayer des spirales négatives : mettre une mise au vert lorsqu'il n'y en avait pas ( ou l'inverse ) ; changer la façon de s'entraîner etc etc
car sur les derniers matchs, il n'y avait aucune révolte ou volonté d'inversé la tendance
bref secouer son groupe ou lui faire prendre conscience que la situation est grave...mais pas désespérée ( rappelons quand même que c'est la première fois que le sco enchaîne 6 défaites d'affilées depuis son retour en ligue 1 : pour sa première année à la tête du sco, ça la fout mal )
tout est lisse et poli ici : ça manque singulièrement de caractère !
jusqu'à maintenant...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Une mi temps pour sauver sa tête j espère, et pas plus.
Quand tu prévois un changement tactique fais le au moins le match d avant ton match le plus important.....
Quelle gestion irrationnelle de tout depuis des mois.
Quand tu prévois un changement tactique fais le au moins le match d avant ton match le plus important.....
Quelle gestion irrationnelle de tout depuis des mois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Son licenciement va lui rapporter un joli pactole !
Bien joué Gégé !
Bien joué Gégé !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
momosco
- Professionnel
Bon allez Gérald démissionne c'est plus possible là j'ai jamais eu autant honte de mon club.
Modifié en dernier par momosco le dim. 13 mars, 2022 4:56 pm, modifié 1 fois.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est bon là c'est trop ! 7 ème défaites de suite !
Vous avez tué notre sco, la dalle tout le travail qui a été fait pendant des années !
Partez avec votre staff s'il vous plaît !!!
Vous avez tué notre sco, la dalle tout le travail qui a été fait pendant des années !
Partez avec votre staff s'il vous plaît !!!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Roni
- Scoïste, enfin !
On arrête les frais quand ?
Encore une composition d equupe masterclasse avec une nième titularisation de cho avec lequel on joue littéralement à 10......
Baticle doit partir. Il ne sait pas mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions.
Il nous a coulé.
Baticle doit partir. Il ne sait pas mettre ses joueurs dans de bonnes dispositions.
Il nous a coulé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le probleme c'est les sous, quand tu lis l'interview de SC y'a deux jours qui expliquait que les caisses sont à 0, si tu vire Baticle et son staff ça se compte en million surtout le contrat de Baticle ( 2024 ).
Mais à côté de ça, comment ne pas prendre un nouveau coach pour esperer finir en ligue 1 ( Battles ? ).
Mais à côté de ça, comment ne pas prendre un nouveau coach pour esperer finir en ligue 1 ( Battles ? ).
Downtown Angers
- Roni
- Scoïste, enfin !
Dans quel club, un entraîneur qui est à 7 défaites de suite reste en place ?
C'est inconcevable.
C'est inconcevable.
De toutes façon que tu le payes maintenant ou après ça change pas grand chose. Baticle dégage avec son salaire et Bouhazama sur le banc en intérim.....et vite.mike a écrit :Le probleme c'est les sous, quand tu lis l'interview de SC y'a deux jours qui expliquait que les caisses sont à 0, si tu vire Baticle et son staff ça se compte en million surtout le contrat de Baticle ( 2024 ).
- Syl
- Scoïste, enfin !
Désolé mais pour moi c'est stop aujourd'hui.
-
toujoursco
- Donateur

Modifié en dernier par toujoursco le dim. 13 mars, 2022 5:29 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
toujoursco
- Donateur
les responsables sont les joueurs et non baticle!
Joueurs pour qui la plus part ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés !
Joueurs pour qui la plus part ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
pour une fois, il avait le bon système tactique, il avait fait à peu près les bons changements ( l'entrée de baho et jakolis était une bonne idée même si un peu trop tardive ) mais sur la seconde mi-temps, les dieux du foot n'étaient pas avec lui ( et nous ) ; comme si ils voulaient e punir d'avoir trop tardé à changer son fusil d'épaule
quand ça veut pas, ça veut pas
quand ça veut pas, ça veut pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Qu'il dégage, lui et son staff. Sept défaites de suite, infoutus de faire en sorte de marquer à 11 contre 10 (!!) à domicile (!!!) pendant 1h (!!!!)
Ça n'a rien à faire coach d'une équipe première de L1
+1. C'était pareil contre Clermont. A 11 contre 10 mais on perd 0-1...Milkshake a écrit :Qu'il dégage, lui et son staff. Sept défaites de suite, infoutus de faire en sorte de marquer à 11 contre 10 (!!) à domicile (!!!) pendant 1h (!!!!)
Cà ne peut plus durer: DEMISSION !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".