BisounoursDuSCO a écrit :Tenma a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :
https://vaccination-info-service.fr/Les ... lsrc=aw.ds
Ton témoignage ne vaut pas grand-chose en tant que seule personne, mais j'écoute. Bon ben tu ne connais personne d'atteint par le vaccin. Tant mieux. Et pourquoi mettre des guillemets?
Les douleurs musculaires, dans les bras, c'est un effet avéré mais franchement c'est rien! Si ton voisin marseillais en fait des caisses, ce n'est pas de notre faute et il faudrait prendre avec plus de précaution ce qu'il dit.
Hémiplégie faciale? Ouais c'est ouf, faut penser à le rapporter parmi les effets indésirables potentiels et voir si c'est lié ou non. Actuellement ça ne l'est pas.
Dérèglement menstruel : oui, mais stérilité : non. Ces personnes l'étaient avant probablement.
"mort d une personne de 40 ans en bonne santé par coagulation sanguine très peu de temps après la "vaccination"...." quelle coïncidence! Et si le vaccin n'avait pas existé? Il serait mort à cause de qui, de quoi?
Bisounours , parfois tu es pire qu un complotiste.
1- ce ne sont pas des douleurs musculaires mais une atteinte neurlogique qui est à l origine de la paralysie du membre antérieur dixit son médecin. Douleur musculaire.....franchement....d où tu sors ça ?
2-les guillemets sont officiellement de mise depuis que le conseil scientifique lui même reconnaît qu il s agit plus d un traitement ou médicament que d une vaccination.
3-hemiplegie faciale reconnue par le médecin de famille comme liée directement au vaccin car survenue quelques heures après la deuxième dose sur une personne ayant déjà eue une réaction à la première. Medecin qui se bat d ailleurs contre l administration pour empêcher une 3 ème dose à cette personne que son employeur, lui, exige, mais aux dernières nouvelles c etait pas gagné.
4- enquête en cours concernant la mort. d après le déroulement des événements de grandes chances que cela soit lié. Ce n est pas mon avis mais celui des proches (pas la famille) de l enquête.
5- quand tu as tes règles normalement et que tu commences à en avoir un peu chaque semaine tu peux légitiment t interroger sur le fonctionnement de tes fonctions reproductrices non ?
Toi qui clamait "vouloir ton pass" avec ferveur j espère que tu ne vas pas tomber en dépression le 15 mars.
Sinon , pas de retour sur l audition d Alice Desbiolles de ta part. Cela m a surpris.
Oui, il m'arrive d'être pire et notamment quand ce que je lis me met en colère! Je reste humain et il y a certaines choses que je ne supporte pas.
1- les douleurs musculaires je les sors des effets connus parce que je me dis qu'il y a plus de chances que ce soit ça. Si c'est neurologique, ce n'est pas parmi les effets connus. C'est peut-être bien ça, mais j'en connais pas des masses des paralysés post-vaccin. Dès le lendemain? Il a emprunté l'autoroute des artères, le vaccin? Il a son badge vinci peut-être?
2-Alors j'ai aussi cherché et... rien. Attention aux interprétations. Donc je suis preneur d'une source dans ce sens.
3-Eh il a l'air cool ton médecin! Il est tellement fort qu'il peut savoir que c'est lié au vaccin!... son nom de famille, c'est Raoult, hm? Je ne sais pas quel est le métier de cette personne, mais certains jobs demandent le vaccin et c'est la règle, point. Je ne peux plus devenir pilote depuis que ma vue a baissé, bah c'est comme ça, je ne suis pas allé demander à mon médecin je ne sais quoi pour porter des lunettes.
4-J'appelle ça le deuil. On cherche toujours à comprendre pourquoi. C'est beaucoup plus confortable de se créer un ennemi ou une raison de se dire qu'il ne serait pas mort s'il ne l'avait pas fait. Ceci dit, ça n'enlève rien à la douleur de ses proches. Oui oui, j'ai bien lu ce que tu avais écrit. Mais, proches ou proches de l'enquête, ça ne change pas le fait que dire (et/ou savoir) "je ne sais pas" est et sera toujours plus difficile que de dire "c'est ptêt' le vaccin".
5-Oui. Je l'admets. Même si "
Chez les femmes:
Des troubles des règles ont été décrits (retard de règles, règles plus abondantes et saignements vaginaux). Il est également possible que des saignements surviennent entre deux cycles (métrorragie).
L’Agence européenne du médicament a actualisé toutes les données européennes internationales ; elle a le 17 février 2022 qu’il n’y avait pas de lien prouvé entre les troubles des règles et la vaccination, ces troubles étant déjà très souvent retrouvés chez les femmes en dehors de la vaccination contre la Covid-19.
Je me félicite de la fin du pass. C'est un signe de l'amélioration de la situation et les cons pourront rester cons. Je préfère ça à la maladie.
Sur Mme Desbiolles : Elle a un avis. Elle est pour la vaccination. Elle aimerait convaincre les gens plutôt que de les contraindre. Moi aussi j'ai vécu les deux mêmes années que tous les autres parce que Papy et Mamie ne voulaient pas se faire vacciner. Mais ça ne s'est pas passé de cette façon, pour de bonnes raisons que le pays n'aurait pas tenu et les hôpitaux non plus, et je suis convaincu qu'elle le sait, mais en utilisant ses propos ainsi vous les déformez. J'appelle ça jouer au plus con et je préfère ignorer parce que ça me fout les boules. Et je reste gentil, très gentil avec elle, parce que de déformation....
En fait, ce soir, le silence reste ton meilleur argument, je pense, vu la qualité du retour que tu viens de faire.
1- je te dis ce que l on m a rapporté . tu ne sais pas mieux que moi ce qu il en est. Je te dis que c est neurlogique d après son médecin. Il est quand même compétent non ? Si c était juste une douleur musculaire dans le bras suite à une injection je te le dirais....qu est ce que j y gagne moi ? Tu crois que ça m'amuse.
2- cherche bien c est Delfraissy lui même qui le dit.
3-Heureusement qu il y a des médecins qui sont là pour aider leurs patients et les soutenir dans leurs démarches et être prêts à s engager, par éthique quand ils ont la certitude que le "vaccin" est bien la cause du problème .ce n est pas un médecin cool, il fait son boulot c est tout.
Cette personne risque sa vie ,d après son médecin, si elle fait une 3 ème injection , et toi tu me sors "c est la règle, point"

es tu stupide, point ?
4- enquête en cours. Et ce n est pas moi qui l ai demandée donc ton histoire de deuil oú il faut un coupable blablabla.....franchement déplacée.je ne te trouve vraiment pas très inspiré ce soir.
5- pourquoi pas. Je ne pourrais jamais en faire l expérience donc. On verra si cela rentre dans la liste prochainement.
Ce que rapporte Desbiolles n est pas du tout sujet à interprétation. C est clair et net . Que cela te mette en colère ou pas. Tu ne vas quand même pas me dire que tu es plus compétent que cette personne et ceux qui ont travaillé avec elle ?
Oui ça fait chier, mais en plus de faire dysfonctionner les procédures et protocoles institutionnels, le gouvernement a biaiser grand nombre de données pour justifier et maintenir sa politique sanitaire.
Et quand on sait ,en plus, que Pfizer à aussi biaiser ses résultats d efficacité du "vaccin"....on se retrouve avec une marge d erreur colossale et un bénéfice/risque qui lui diminue fortement.
J aimerais bien comprendre ce qui t énerve au final. Je ne suis pas en train de te sortir des théories du complot. Je te rapporte juste ce que j ai vécu et ce que des scientifiques indépendants rapportent au senat. Toi tu t excitent avec des réflexions désobligeantes......
Si tu n as pas confiance en ce que je te dis il te suffit dire que tu ne crois pas en mon discours et on n en parle plus.
Moi j ai choisi d écouter et je ne vois rien d incroyable dans ce que l on m a rapporté.