Oui, on est devant chaque début de saison, car beaucoup d'autres clubs ne sont pas prêts...surtout les gros...JPDM a écrit :Tout à fait d'accord sur l'aspect budget. Sur le sportif, être proche à un moment donné des places européennes , ce n'est pas être dans les places européennes et puis une saison, c'est 38 matchs, et c'est seulement à la fin que l'on fait le bilan de la saison. Pour le moment, le classement est en rapport du budget, voire un peu mieux et ce sera déjà bien si le SCO termine à cette 17ème place ou un peu au dessus.Karlito7 a écrit :Ah bon ? Depuis le début de saison on était plus proches des places européennes que des places de relégables. Après on est le 17ème budget de ligue 1, tant qu'on sera aussi limité à ce niveau-là ce sera difficile de s'installer comme une équipe du haut de tableau.JPDM a écrit : Les réactions de GB sont quand même dans l'ensemble plutôt molles. Après, ce qui se dit en off...?
Le SCO a aussi pris pas mal de corrections depuis plusieurs années et ça fait un peu beaucoup sur le plan sportif et puis le club n'arrive pas à sortir une équipe compétitive. On a plus l'impression que c'est resté un club de ligue 2 qu'un club de ligue 1 installé. En tous les cas, c'est loin d'être le SCO des années 1970.
C'est pour çà que le staff est toujours confiant quand on rencontre les "européens " en début de championnat, car ils savent qu'ils sont en rodage , que toutes leurs vedettes ne sont pas prêtes voir même pas alignées, vois même pas revenues de vacances pour certaines...
Les Rennes et Lyon qu'on a battu en début de saison , ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui par exemple...