Après 7 ans en L1 où se situe le SCO ?

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Après 7 ans en L1 où se situe le SCO ?

Messagepar broc49 » ven. 28 janv., 2022 9:46 pm

Pauvre au propre et au figuré, je me demande à l'heure actuelle ce que le club, nous allons devenir...
L'inquiétude est financière et sportive.
Il semblerait que seuls des transferts pourraient nous sauver reste 3 jours pour vendre:
Fulgini
Cho
Boufal
?

Boufal apparaissant pour moi le seul ayant une vrai valeur marchande et pour lequel ne circule aucune rumeur.
Bizarre? Vous avez dit bizarre?
Sauvegarde financière et suicide sportif?
Dur de choisir.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Afrisco » ven. 28 janv., 2022 10:22 pm

Pas le choix. Il faut rééquilibrer les comptes et l'année prochaine faire un exploit du style de l'année de la montée avec un maintien facile avec 0 euro de transfert payé
Loin des yeux mais près du coeur !
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Jackysco49 » ven. 28 janv., 2022 11:21 pm

broc49 a écrit :Pauvre au propre et au figuré, je me demande à l'heure actuelle ce que le club, nous allons devenir...
L'inquiétude est financière et sportive.
Il semblerait que seuls des transferts pourraient nous sauver reste 3 jours pour vendre:
Fulgini
Cho
Boufal
?

Boufal apparaissant pour moi le seul ayant une vrai valeur marchande et pour lequel ne circule aucune rumeur.
Bizarre? Vous avez dit bizarre?
Sauvegarde financière et suicide sportif?
Dur de choisir.


Pour information : Boufal est sollicité par le Bétis de Séville
chrism
Stagiaire pro
Messages : 906
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar chrism » ven. 28 janv., 2022 11:31 pm

Les comptes ont pas été équilibrés avec la vente Ryan at nouri?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 janv., 2022 8:06 am

Avant le suicide,attendez mardi matin voir l'effectif restant.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar duke » sam. 29 janv., 2022 8:14 am

Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Ogeao » sam. 29 janv., 2022 8:15 am

Juste pour détendre les gens au bout de leur vie, l effectif actuel , c est le même qui vient de gagner 29 points a fin janvier. Brahimi n ayant que peu jouer en cette premier partie de saison. Donc pour le moment tout va bien. Une fois la CAN terminé on récupère 4 joueurs.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Ogeao » sam. 29 janv., 2022 8:16 am

duke a écrit :Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.


Brest ils vont juste vendre Faivre entre 15 et 20 millions et se refaire la cerise
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar duke » sam. 29 janv., 2022 8:20 am

Ogeao a écrit :
duke a écrit :Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.


Brest ils vont juste vendre Faivre entre 15 et 20 millions et se refaire la cerise

A combien est parti ait nouri?
Je reconnais que le transfert de Bernardoni a du bien nous plomber.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar sco rocks » sam. 29 janv., 2022 8:33 am

lacouture.49 a écrit :Avant le suicide,attendez mardi matin voir l'effectif restant.....

:shock: :shock:
D’autres départs?
On va vivre une fin de saison tendue…
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Ogeao » sam. 29 janv., 2022 8:46 am

duke a écrit :
Ogeao a écrit :
duke a écrit :Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.


Brest ils vont juste vendre Faivre entre 15 et 20 millions et se refaire la cerise

A combien est parti ait nouri?
Je reconnais que le transfert de Bernardoni a du bien nous plomber.


Et Brest finance son stade où c est c est la collectivité ???

Il faut tout voir, nous sommes un des 2 clubs en France à financer un stade avec Lyon. Ca a un prix.
Si SC ne l avait pas fait on serais encore en tubulaire whooooo !!!
Ensuite on a un déficit de fonctionnement d'ou la réduction de la masse salariale et le besoin d une vente en janvier.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 janv., 2022 8:46 am

Non le contraire, je pense
Quand je vois ce topic....
Ceux qui sont partis en prêts ne jouaient pas où ne voulaient pas être sur banc et aider à baisser la masse salariale...
A aujourd'hui seul Brahimi peut laisser des regrets....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Tenma » sam. 29 janv., 2022 8:51 am

lacouture.49 a écrit :Non le contraire, je pense
Quand je vois ce topic....
Ceux qui sont partis en prêts ne jouaient pas où ne voulaient pas être sur banc et aider à baisser la masse salariale...
A aujourd'hui seul Brahimi peut laisser des regrets....


Tout à fait. En espérant qu une non vente de Fulgini ou cho ne laisse pas non plus de regrets.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar duke » sam. 29 janv., 2022 9:01 am

Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Non le contraire, je pense
Quand je vois ce topic....
Ceux qui sont partis en prêts ne jouaient pas où ne voulaient pas être sur banc et aider à baisser la masse salariale...
A aujourd'hui seul Brahimi peut laisser des regrets....


Tout à fait. En espérant qu une non vente de Fulgini ou cho ne laisse pas non plus de regrets.

Oui fulgini partira sûrement libre en juin.
Il faut espérer qu'il nous fasse une grosse deuxième partie de saison.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Ogeao » sam. 29 janv., 2022 9:04 am

Oui des regrets sur le potentiel du joueur mais concrètement, il n a eu que peu d"influence sur notre début de saison ( hormis match de Troyes). C'est plus une perte pour l'avenir mais qu'on va peut être compenser avec une nouvelle recrue avec un fort potentiel. Mais je ne pense pas que cela influe sur la suite de la saison.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar oliv'ç » sam. 29 janv., 2022 9:18 am

duke a écrit :
Tenma a écrit :
lacouture.49 a écrit :Non le contraire, je pense
Quand je vois ce topic....
Ceux qui sont partis en prêts ne jouaient pas où ne voulaient pas être sur banc et aider à baisser la masse salariale...
A aujourd'hui seul Brahimi peut laisser des regrets....


Tout à fait. En espérant qu une non vente de Fulgini ou cho ne laisse pas non plus de regrets.

Oui fulgini partira sûrement libre en juin.
Il faut espérer qu'il nous fasse une grosse deuxième partie de saison.

Fulgini est en contrat jusqu en 2023.
Rêve pas pour la deuxième partie de saison. L année dernière il était simplement en sur régime.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Allman » sam. 29 janv., 2022 9:33 am

Ogeao a écrit :
duke a écrit :
Ogeao a écrit :
Brest ils vont juste vendre Faivre entre 15 et 20 millions et se refaire la cerise

A combien est parti ait nouri?
Je reconnais que le transfert de Bernardoni a du bien nous plomber.


Et Brest finance son stade où c est c est la collectivité ???

Il faut tout voir, nous sommes un des 2 clubs en France à financer un stade avec Lyon. Ca a un prix.
Si SC ne l avait pas fait on serais encore en tubulaire whooooo !!!
Ensuite on a un déficit de fonctionnement d'ou la réduction de la masse salariale et le besoin d une vente en janvier.


Je préfère une tribune en tubulaire et qu'on ait les moyens de garder nos bons joueurs ou d'avoir une équipe qui nous fait plaisir à voir jouer ...
Avoir une nouvelle tribune mais nous mettre des joueurs de N2 à jouer comme Mercredi , çà sert à rien...
L'année prochaine y aura 4 descentes, vu les finances vous croyez qu'on sera dans quel partie du championnat à se battre ? et vu comment vont les choses au SCO depuis l'affaire Pickeu, personne ne sera étonné si d'ici la saison prochaine on nous annonce un dépôt de bilan, une rétrogression administrative, une interdiction de recrutement, ect...
On aura un beau stade comme Caen, Le Mans, Grenoble, ect, mais çà sera en L2.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Ogeao » sam. 29 janv., 2022 9:42 am

Oui je comprends mais réflexion à court terme dommage.

Moi je préfère avoir un beau stade, et un outil fonctionnel générateur de revenu et qui structure le club dans le temps , sans être dépendant des transferts tout le temps. Cela permettera de garder des joueurs à l'avenir. Vision à long terme. Même si ça nécessite de passé par des moments difficiles comme les 2, 3 prochaines années. Cela fait partie des choix difficile d un chef d entreprise et je trouve que SC a fait le bon choix pour essayer de construire un club qui dure dans le temps !!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar duke » sam. 29 janv., 2022 9:56 am

oliv'ç a écrit :
duke a écrit :
Tenma a écrit :
Tout à fait. En espérant qu une non vente de Fulgini ou cho ne laisse pas non plus de regrets.

Oui fulgini partira sûrement libre en juin.
Il faut espérer qu'il nous fasse une grosse deuxième partie de saison.

Fulgini est en contrat jusqu en 2023.
Rêve pas pour la deuxième partie de saison. L année dernière il était simplement en sur régime.

Je pensais vraiment qu'il arrivait libre en juin.
Je suis persuadé qu'il peut retrouver son niveau de l'année dernière.
Comme pour Cho, ce sont les rumeurs de transferts qui les ont complètement déstabilisés.
chrism
Stagiaire pro
Messages : 906
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar chrism » sam. 29 janv., 2022 9:59 am

Je comprends plus l'été dernier la vente de Ran devait combler le trou financier
Didsco
Junior
Messages : 677
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Didsco » sam. 29 janv., 2022 11:47 am

Quand je lis certains commentaires, j espère que toutes ces personnes négatives ici ne le sont pas dans leurs vie privée car ça doit pas être facile à vivre.
Moi je suis de l avis de LA Couture à ce jour pas de départ de joueurs indispensables, Brahimi étant titulaire que depuis début janvier avec 0 but mais une superbe plus value qu il ne fallait pas laisser passer.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Dit SCO » sam. 29 janv., 2022 11:49 am

Didsco a écrit :Quand je lis certains commentaires, j espère que toutes ces personnes négatives ici ne le sont pas dans leurs vie privée car ça doit pas être facile à vivre.
Moi je suis de l avis de LA Couture à ce jour pas de départ de joueurs indispensables, Brahimi étant titulaire que depuis début janvier avec 0 but mais une superbe plus value qu il ne fallait pas laisser passer.


+1. Et comme dit, le mercato n'est pas fini, dans un sens comme dans l'autre.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 29 janv., 2022 12:11 pm

Pauvre topic...
Des infos fausses dans tous les sens, de l'alarmisme à tous les étages, des craintes (justifiées pour certaines). Triste spectacle! :?

Il y a une chose que nous devrions garder en tête : nous ne somme que le SCO mais nous sommes déjà le SCO. Mercredi soir, j'ai durement ravalé mes ambitions de voir l'équipe finir dans le top 10, mais je garde à l'esprit tout ce qui a déjà été fait.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar oliv'ç » sam. 29 janv., 2022 12:40 pm

Pauvre monde :roll: :roll: ... Le Sco est 12ème de Ligue 1 à 2 points du grand Lyon et seulement 3 de Lille équipe de champions League cette saison. Oui nous sommes aux bords du retour en National à aller jouer au Stade Briochin. L'équipe est dominé chaque week end et prend des valises contre Saint Etienne ou encore Clermont. De plus tous nos joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 1 ( Boufal, Fulgini, Cho, Cabot, Ounahi...) la preuve aucun joueur est convoité par d'autre. L'état d'esprit à l'intérieur du groupe à l'air exécrable. Les Thomas, Mangani, Traoré, Manceau, Capelle pensent qu'à l'argent et ne mouille même pas le maillot. Le staff technique est tout simplement incompétent. Les préparateurs physique tirent tellement sur les joueurs que depuis le début de saison c'est une hécatombe de blessure (pire que l'équipe de Caen c'est pour dire). L'entraineurs des gardiens n'arrivent pas à faire progresser Petkovic pourtant intraitable à Lorient. Le trio Baticle-Dujeux- Le Goux sont arrivés sans idées et depuis le mois de juillet aucune révolution d'un point de vue collectif ou individuel. Je me fais chier à regarder cette équipe.
D'un point de vue structurel le club est mal géré depuis une dizaine d'année. Le centre d'entrainement est d 'un niveau de national 2 avec des pré fabriqué et seulement 1 terrain d'entrainement, le stade je n'en parle pas. Des tribunes fait de bric et de broc ou tu n'as même pas un toit pour t'abriter quand la météo est défavorable.
Franchement je sais même pas si nous sommes assez structuré pour rivalisé avec le niveau National. Je préfère donc arrêter de supporter et le SCO et je vais me rabattre sur NDC ou Murs Erigné j'hésite encore.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar Fandino » sam. 29 janv., 2022 1:00 pm

chrism a écrit :Je comprends plus l'été dernier la vente de Ran devait combler le trou financier


Ils ont payé le chèque de 20M les anglais?
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar SCOuser » sam. 29 janv., 2022 1:32 pm

Fandino a écrit :
chrism a écrit :Je comprends plus l'été dernier la vente de Ran devait combler le trou financier


Ils ont payé le chèque de 20M les anglais?

Non, la moitié
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar captaineDan » sam. 29 janv., 2022 2:04 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Pauvre topic...
Des infos fausses dans tous les sens, de l'alarmisme à tous les étages, des craintes (justifiées pour certaines). Triste spectacle! :?

Il y a une chose que nous devrions garder en tête : nous ne somme que le SCO mais nous sommes déjà le SCO. Mercredi soir, j'ai durement ravalé mes ambitions de voir l'équipe finir dans le top 10, mais je garde à l'esprit tout ce qui a déjà été fait.


+ 1000 :sco6:
Merci à toi et Patrick, et surement bien d'autres, sur ce Forum de ne pas sombrer dans cette sinistrose - catastrophisme ambiant qui se propage partout comme le chiendent !! :( :evil:

A lire certains, c'est la corde qui nous pend au nez ( plutôt autour du cou ;) :lol: _ heureusement il nous reste l'humour salvateur !!!! _ ....

On savait ces périodes "Merdecato" particulièrement délétères et toxiques, mais là on touche le fond !!! ( bon, c'est vrai que notre environnement depuis 2 ans encourage plutôt à la noirceur de l'incertitude angoissante ... )

Depuis que le monde est monde, on est censé savoir que la vie est faite de hauts et de bas, de bonheurs et de souffrance !!

Notre passe SCOISTE difficile n'est pas non plus rédhibitoire ... : On savait les finances, surveillées et fragiles ( mais saines ! ) et la nécessité de trouver la manne vitale via des transferts de joueurs permettant d'assurer la survie ( Brahimi nous quitte et ça fait mal, car on misait tant sur son potentiel _ on perd juste un potentiel ! _ mais cette vente totalement inattendue _ surtout à cette hauteur _ permet de miser sur, et construire, l'avenir ( on est condamné à cela et on y parvient plutôt bien depuis 7 ans maintenant !!!! )
Cela passera aussi ( et ca, ce n'est pas un scoop ) par les ventes d' Angelo et notre petit Cho !! ( attendons la fin de cet infernal mercato pour SAVOIR et non supputer à tire-larigot )

MAIS , surtout, patientons et arrêtons la panique générale et les plans sur la comète les plus démentiels ALORS QUE 5 à 6 joueurs majeurs de l'effectif sont ABSENTS pour une période non négligeable pour notre club préféré ( Boufal , Ounahi, Ebosse, Bahoken, Thomas, Cho ... excusez du peu !!!)

Moi aussi, oui !, j'ai descendu de qqs étages mercredi dernier pour ce mercredi noir qui s'apparentait à un copier/coller de sales moments déjà traversés depuis 2 / 3 ans .... mais SACHONS RAISON GARDER BORDEL !!!

NON, le SCO n'est pas mort !! Il traverse une passe délicate !! ( combien en a t-on vécu depuis des années ? On s'en est toujours relevé )

L'avenir n'est pas aussi sombre que nous le dépeignent certains ici :
- la vente de qqs joyaux nous permettra de grandir, de continuer à le faire et permettra aussi au groupe d'être renforcé !! ( pour l'instant et il reste plus de 48 heures, personne n'en a la moindre idée = peut-on se permettre alors de décréter qu'il ne se passe rien, que le boulot n'est pas fait, dans l'ombre et discrètement pour le bien du SCO !?!?

- Nos absents vont réintégrer le groupe , qui est loin d'être au fond du trou dans cette Ligue1 où il y a plus mal en point que nous !!!

[b]FAIM de SCO !!! FAIM d'ESPOIR ... LE DEBUT D'UNE AUTRE AVENTURE , OUI !!!!
[/b]
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar romar » sam. 29 janv., 2022 2:49 pm

duke a écrit :Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.


BREST vient de vendre FAIVRE à LYON pour 15 millions
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?

Messagepar romar » sam. 29 janv., 2022 2:58 pm

SCOuser a écrit :
Fandino a écrit :
chrism a écrit :Je comprends plus l'été dernier la vente de Ran devait combler le trou financier


Ils ont payé le chèque de 20M les anglais?

Non, la moitié


Déficit de 18 millions la saison dernière : pour le boucher : 10 millions du transfert Rayan + argent perso SC + emprunt à des particuliers ( refus des banques°
Déficit de 10 millions saison précédente et peut-être encore 10 cette saison ; on comble comment ? par les ventes de joueurs !!!
le contrat initial Médiapro allait jusqu'en 2024 !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Pauvre SCO. Le début de la fin ?

Messagepar Tenma » sam. 29 janv., 2022 3:48 pm

romar a écrit :
duke a écrit :Comment font les clubs de notre niveau, qui n'ont pas l'air de dégraisser tant que ça.
Je pense à Brest qui n'est pas financé par le Qatar ou la Chine, et qui a doublé sa masse salariale avec mediapro.
Le transfert de Brahimi est une aberration stratégique.


BREST vient de vendre FAIVRE à LYON pour 15 millions


Si Fulgini avait gardé son niveau cela aurait pu être lui. Il avait fait un bon match contre l 'OL .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités