scoboy a écrit :+1sco rocks a écrit :c'est clair.; c'est pour ça que je ne dis rien moiparissco a écrit : C'est un peu dingue ce qu'on peut lire ici depuis hier....
W. B. nouveau président du SCO?
si les gens n'ont meme plus le droit d'exprimer leur crainte et leur doute. Franchement, vous arrivez à faire la difference entre une crainte et un avis sur qqun. On dirais vraiment pas. Dommage.parissco a écrit :C'est un peu dingue ce qu'on peut lire ici depuis hier....Jimcail a écrit :Ce qui me tue c'est déjà de lire les critiques alors que rien est signé...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 moi je toruve normla qu'on puisse avoir des crains et des doutes quand on sait que c'est norbert qui choisit le repreneur et quand on sait coment on galère depuis des années;ce qui ne veut pas dire qu'on ne sera pas derrère ce repreneur quand il va arrivéZikaz a écrit :si les gens n'ont meme plus le droit d'exprimer leur crainte et leur doute. Franchement, vous arrivez à faire la difference entre une crainte et un avis sur qqun. On dirais vraiment pas. Dommage.parissco a écrit :C'est un peu dingue ce qu'on peut lire ici depuis hier....Jimcail a écrit :Ce qui me tue c'est déjà de lire les critiques alors que rien est signé...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
bah c'est parfait. Je ne porte pas de jugement, j'exprime juste mes craintes et mes sentiments.parissco a écrit :Moi j'attend un peu avant de porter des jugements car:
- on sait pas qui ce sera
- on connait pas son plan
- on sait rien du tout en fait
......
J'ai deja du le dire, j'ai strictement rien contre WB. J'attend aussi de le voir à l'oeuvre mais c'est pas pour autant que j'ai le cervaux completement atrophié au point de ne pas avoir d'iddée. Et meme si ces idée s'avairais fausse, j'ai encore le droit d'exprimer ce que je pense sans que des personnes sous entendent qu'il prefere qu'on ecrive rien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
SCOland
Je crains que WB soit le norbert bis, son image passera avant celle du club et des supporters...mais ce n'est que mon avis et j'espère me tromper...Zikaz a écrit :bah c'est parfait. Je ne porte pas de jugement, j'exprime juste mes craintes et mes sentiments.parissco a écrit :Moi j'attend un peu avant de porter des jugements car:
- on sait pas qui ce sera
- on connait pas son plan
- on sait rien du tout en fait
......
J'ai deja du le dire, j'ai strictement rien contre WB. J'attend aussi de le voir à l'oeuvre mais c'est pas pour autant que j'ai le cervaux completement atrophié au point de ne pas avoir d'iddée. Et meme si ces idée s'avairais fausse, j'ai encore le droit d'exprimer ce que je pense sans que des personnes sous entendent qu'il prefere qu'on ecrive rien.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
moi perso je m'en fou qu'il roule en modena en plus ,comme dit le proverbe mayennais :Un copain qui etait commercial dans cette boite (implanté à angers avenue montaigne) m'a indiqué que c'etait un vrai con mais qu'il etait pete de tunes. ( roule en modena, m3....)

viva blanco y negro por la vida...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
franchement je m'en doutais un peu!!!!Syl a écrit :Bonjour !
Syl envoyé spécial à la réunion entre Norbert et le maire et le futur repreneur est ... Norbert !!!

Modifié en dernier par tiopépé le ven. 02 juin, 2006 4:21 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
davidausco
- Pupille
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut être personne le sait, mais ni OF ni le CO n'était présent lors de cette réunion je pense, donc si PN ou le maire n'informe pas la presse pour le moment, demain nous n'aurons rien tant que soit le maire, soit Norbert soit le nouveau repreneur si il existe se décide à rendre tout ça public !chouchou49 a écrit :Est-ce que demain matin on pourra enlever le point d'interrogation qui figure dans le titre du sujet?
-
Le Mayennais
- Junior
Ayant eu encore ce soir des infos sur ce W. B., en effet monsieur roule en voiture attrappe-gonzesses, il a recruté pas mal d'anciens mecs du MUC dans sa boite qui sont devenus commerciaux et ensemble ca se la joue pas mal.
Très souvent invité dans des soirées de chefs d'entreprises, mossieur aimerait bien l'alcool et aussi le bédo...
Ca va être sympa l'ambiance au sco version 2006/207
Très souvent invité dans des soirées de chefs d'entreprises, mossieur aimerait bien l'alcool et aussi le bédo...
The Descent
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
y va faire tourné jespere au moinsLe Mayennais a écrit :Ayant eu encore ce soir des infos sur ce W. B., en effet monsieur roule en voiture attrappe-gonzesses, il a recruté pas mal d'anciens mecs du MUC dans sa boite qui sont devenus commerciaux et ensemble ca se la joue pas mal.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Super ton info, t'en a pas d'autre dans le même style?Le Mayennais a écrit :Très souvent invité dans des soirées de chefs d'entreprises, mossieur aimerait bien l'alcool et aussi le bédo...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ont peut fermé il ne viendrat pas au sco .alors arretons d'en parlé ce n'etait encore qu'une rumeur . notre actuel president a decidé ce cher mr norbert de jouere les prolongations consternantLe Mayennais a écrit :Ayant eu encore ce soir des infos sur ce W. B., en effet monsieur roule en voiture attrappe-gonzesses, il a recruté pas mal d'anciens mecs du MUC dans sa boite qui sont devenus commerciaux et ensemble ca se la joue pas mal.
Quoi de plus normal d'avoir une belle caisse quand t'as les moyens et que t'aime bien le domaine de l'automobile ?Le Mayennais a écrit :Ayant eu encore ce soir des infos sur ce W. B., en effet monsieur roule en voiture attrappe-gonzesses, il a recruté pas mal d'anciens mecs du MUC dans sa boite qui sont devenus commerciaux et ensemble ca se la joue pas mal.
Pour l'alcool et le dédo, on s'en fout, on pourra lui demander n'importe quoi quand il sra défoncé, il acceptera
...