[Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 22 janv., 2022 7:23 pm

Petkovic
39
22%
Manceau
1
1%
Traore
31
18%
Mendy
48
27%
Cabot
23
13%
Bentaleb (sorti)
9
5%
Mangani
5
3%
Doumbia (expulsé)
0
Aucun vote
Fulgini
4
2%
Ninga (sorti)
4
2%
Brahimi (sorti)
3
2%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
9
5%
Cho (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar SCOubi » lun. 17 janv., 2022 10:33 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Oui pour Traore, des plus volontaires !

Il s'est aussi projeté pour "montrer" l'exemple.

Mais il aurait pu être "l'homme du match" avec ce coup-franc, dévié......loin du but


oui, quand on revoit l'action dans le résumé, on peut dire qu'on a la réussite sur ce coup. Bizarre le positionnement de Traoré...
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar captaineDan » lun. 17 janv., 2022 10:37 am

footpassion49 a écrit :
totolehéros a écrit :
footpassion49 a écrit :
T’inquiètes, j’ai bien compris qui tu etais et d’où tu venais :?


J'ai pas compris


Je vais t'aider.

Avec quelques heures de recul, je dois admettre que le carton rouge direct de Doumbia était tout autant justifié que le penalty pour le SCO au match aller.
Hier, vu la grosse faute de Souleyman et les traces sur le tibia du lorientais, l'arbitre n'avait pas besoin d'attendre la 80eme ou la sortie sur civière pour mettre un rouge.
Tout comme à l'aller, vu la grosse faute de Loric dans la surface, le penalty s'imposait que Cabot tombe ou pas.

Tu pourras en discuter avec Toto49 le merlu qui nous avait bien pris la tête après le match aller en soutenant qu'il n'y avait pas penalty. Comme quoi la mauvaise foi est bien partagée entre les clubs, on est tellement aveuglés par la passion pour nos équipes. Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.

Bon courage pour la fin de saison. Lorient est mal embarqué, c'est une équipe qui a perdu son football et manque sérieusement de gniaque. Il y a pourtant de bons joueurs. Rien de perdu pour vous car Bordeaux, Saint Etienne ou Clermont galèrent sérieusement eux aussi. Lorient s'était bien repris au printemps la saison passée, ce sera peut-être pareil cette année.


;) ... on est vraiment sacrément fortiche sur not'Forum .... aucun entrisme ne nous échappe :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » lun. 17 janv., 2022 10:49 am

Je me suis tout de même bien ennuyé pendant ce match.

Seulement éveillé par la crainte d'encaisser un but a 10 contre 11.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Papy » lun. 17 janv., 2022 11:19 am

L'éternel question du verre à moitié vide ou à moitié plein ... :hihi:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar SCO56 » lun. 17 janv., 2022 11:28 am

SCOubi a écrit :
SCO56 a écrit :au vu du résumé vidéo,
- carton rouge très sévère, un jaune aurait été justifié.
- cabot bouffe la feuille de match, cho est seul au point de pénalty.
- MPL sauve une balle de match et délivre une merveilleuse ouverture sur l'occasion de Cabot.


C'est Cho qui est seul, mais la passe n'était pas si évidente à faire, car le lorientais est à la gauche de Cabot dans la trajectoire de passe.


rectifié ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar SCO56 » lun. 17 janv., 2022 11:37 am

footpassion49 a écrit :
totolehéros a écrit :
footpassion49 a écrit :
T’inquiètes, j’ai bien compris qui tu etais et d’où tu venais :?


J'ai pas compris


Je vais t'aider.

Avec quelques heures de recul, je dois admettre que le carton rouge direct de Doumbia était tout autant justifié que le penalty pour le SCO au match aller.
Hier, vu la grosse faute de Souleyman et les traces sur le tibia du lorientais, l'arbitre n'avait pas besoin d'attendre la 80eme ou la sortie sur civière pour mettre un rouge.
Tout comme à l'aller, vu la grosse faute de Loric dans la surface, le penalty s'imposait que Cabot tombe ou pas.

Tu pourras en discuter avec Toto49 le merlu qui nous avait bien pris la tête après le match aller en soutenant qu'il n'y avait pas penalty. Comme quoi la mauvaise foi est bien partagée entre les clubs, on est tellement aveuglés par la passion pour nos équipes. Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.

Bon courage pour la fin de saison. Lorient est mal embarqué, c'est une équipe qui a perdu son football et manque sérieusement de gniaque. Il y a pourtant de bons joueurs. Rien de perdu pour vous car Bordeaux, Saint Etienne ou Clermont galèrent sérieusement eux aussi. Lorient s'était bien repris au printemps la saison passée, ce sera peut-être pareil cette année.


pas difficile de soliloquer :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar gigisco » lun. 17 janv., 2022 4:23 pm

Pour une reprise, c'était un match bien ennuyeux mais je retiens le bon point pris à 10 contre 11, la solidarité et la solidité défensive qu'on fait preuve nos joueurs.
J'espère voir un autre visage du SCO face à Troyes.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Christobald » lun. 17 janv., 2022 8:14 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Jackysco49 » lun. 17 janv., 2022 9:23 pm

Après trois semaines sans jouer , et l’absence de 5 joueurs on peut dire que nous avons fait un match solidaire à 10- contre 11 suite à l’expulsion de Doumbia ! On peut avoir des regrets malgré tout car il était possible de l’emporter à Lorient, alors nous allons nous contenter du point du match nul.
Les satisfactions du jour , viennent principalement de La Défense ( sauf Doumbia qui commet trop souvent des fautes à conséquence !) , Petkovic a été rassurant, Cabot , Manceau , Traoré et Mendy ont réalisé un bon match surtout Mendy .
Au milieu Mangani a tenu son match , Bentaleb a réalisé un bon match pour une première avec ses nouveaux partenaires tout en étant conscient qu’il a besoin de temps de jeu ; en revanche ce fût beaucoup plus délicat pour Fulgini et Ninga qui furent en difficulté ; enfin Brahimi a souffert à un poste qui n’est pas le sien pour un mieux ensuite.
On voit bien que le maillon faible reste l’attaque et qu’il nous faut du renfort sur cette ligne
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Toto49 » lun. 17 janv., 2022 10:19 pm

footpassion49 a écrit :Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.



Tu fais erreur footpassion personne ne m'a banni du forum ! :arrow: Ce serait pas juste j'ai insulté personne; oN a le droit de débattre

:sco4:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6963
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Allman » mar. 18 janv., 2022 8:28 am

Toto49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.



Tu fais erreur footpassion personne ne m'a banni du forum ! :arrow: Ce serait pas juste j'ai insulté personne; oN a le droit de débattre

:sco4:



Et bien alors...qu'est-ce que c'est que cette boutique où les modos ne savent même pas qui est banni ou pas !? :lol:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Toto49 » mar. 18 janv., 2022 10:45 pm

Pas grave, c est pardonné :D
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Playtime » mer. 19 janv., 2022 7:36 pm

Vu ce que fait Lille en une demi-heure ce mercredi, on a vraiment perdu deux points à Lorient dimanche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Scoreur » mer. 19 janv., 2022 8:38 pm

Avant le rouge, on avait 80% de possession, le rouge a tout changé.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Tenma » mer. 19 janv., 2022 9:37 pm

Playtime a écrit :Vu ce que fait Lille en une demi-heure ce mercredi, on a vraiment perdu deux points à Lorient dimanche.


Complètement....sacré Doumbia....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
totolehéros
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 22 nov., 2021 8:48 pm

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar totolehéros » mer. 19 janv., 2022 10:00 pm

Playtime a écrit :Vu ce que fait Lille en une demi-heure ce mercredi, on a vraiment perdu deux points à Lorient dimanche.


Suis pas sûr qu'on puisse se comparer à Lille
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Playtime » jeu. 20 janv., 2022 8:07 pm

totolehéros a écrit :
Playtime a écrit :Vu ce que fait Lille en une demi-heure ce mercredi, on a vraiment perdu deux points à Lorient dimanche.


Suis pas sûr qu'on puisse se comparer à Lille

Je n'ai pas prétendu qu'on aurait mené 3-0 au bout d'une demi-heure. Mais je n'ai pas non plus envie de me comparer au Lorient actuel. Ne pas avoir gagné là-bas est une contre-performance, même à dix finalement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J21 : FC Lorient - SCO Angers 0-0

Messagepar Cisco » sam. 22 janv., 2022 11:53 am

Toto49 a écrit :
footpassion49 a écrit :Nous n'avions pas revu Toto49 depuis le match aller, mais je crois qu'il a été banni du forum.



Tu fais erreur footpassion personne ne m'a banni du forum ! :arrow: Ce serait pas juste j'ai insulté personne; oN a le droit de débattre

:sco4:

Les bannissements temporaires, ça existe.
Par contre les doubles comptes sont interdits, il te faut donc choisir entre l'un ou l'autre compte sinon les deux seront bloqués.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités