Discussion "franche et honnête" : si le club lui a dit qu'il passait numéro 2, je comprends son envie de partir.
Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [01] Paul BERNARDONI (prêté à St-Étienne)
Oui et non.Vincent72 a écrit :Discussion "franche et honnête" : si le club lui a dit qu'il passait numéro 2, je comprends son envie de partir.
Il n'accepte pas la concurrence. Petkovic l'avait bien accepté lors de l'arrivée de Berni. Ça s'est joué au mérite.
D'un autre côté, le sco a laissé la porte ouverte à son prêt par souci d'économie.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
La différence me parait importante.
Comme je l'ai déjà exprimée, je trouve qu'il a lâché prise rapidement ou alors, sa volonté de départ est liée aussi et surtout à d'autres éléments ?
Comme je l'ai déjà exprimée, je trouve qu'il a lâché prise rapidement ou alors, sa volonté de départ est liée aussi et surtout à d'autres éléments ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je l'ai perçue comme ça aussi cette affaire.SCO56 a écrit :Oui et non.Vincent72 a écrit :Discussion "franche et honnête" : si le club lui a dit qu'il passait numéro 2, je comprends son envie de partir.
Il n'accepte pas la concurrence. Petkovic l'avait bien accepté lors de l'arrivée de Berni. Ça s'est joué au mérite.
D'un autre côté, le sco a laissé la porte ouverte à son prêt par souci d'économie.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
momosco
- Professionnel
Je pencherai plutôt pour la deuxième option. Ce serait incompréhensible à ce niveau de faire preuve d'aussi peu de force de caractère au poste de gardien...Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
En espérant que ça ne soit pas un manque d'humilité !! Ca gâcherait un peu l'image ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il y aurait bien un peu de ça !! les égos ....captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
En espérant que ça ne soit pas un manque d'humilité !! Ca gâcherait un peu l'image ...
Malheureusement probable...romar a écrit :Il y aurait bien un peu de ça !! les égos ....captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
maintenant, il arrive en sauveur a qui on donne les clés du camion et tout cela, agrémenté du fait qu'il est le plus gros transfert de l'histoire du sco.romar a écrit :Il y aurait bien un peu de ça !! les égos ....captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
il y a peut être un peu d'ego mais aussi et surtout, c'est qu'il ne s'attendait pas a avoir de la concurrence....il n' a pas su se remettre en question, tant pis pour lui.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- footpassion49
- Donateur
+1 GB n’a pas parlé d’un changement de hiérarchie, mais simplement qu’il faisait jouer le gardien le plus en forme au moment du match. Avec Paulo a court de compétition et pas totalement remis de sa maladie, cela se comprend. On a d’ailleurs vu face à Linas et Montpellier ce que cela donnait de remettre dans les buts un numéro 1 qui n’était pas à 100% de ses moyens.Christobald a écrit :GB n'a jamais dit qu'il serait numéro 2 mais qu'il le mettait en concurence.
Avec un peu de patience et de travail, je suis persuadé que Bernardoni aurait pu retrouver sa place dans les buts en février ou mars. Il prend le risque de vivre la situation inverse à Saint Etienne : il débute titulaire, mais si la situation des Verts ne s’améliore pas, il se retrouvera sur le banc en mars avec le retour de Green dans les buts. Green est jeune mais talentueux, il est apprécié dans le Forez.
Re: Paul BERNARDONI (prêté à St-Étienne)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- regis
- Donateur
Demain face à Lens, avec une défense stéphanoise décimée, on va voir ce que ça va donner... J'espère pour lui et St-Etienne qu'il va sortir le grand jeu !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bah moi je n'espère ni pour l'un ni pour l'autre les verts en ligue 2 ça me fait ni chaud ni froid et je préfère qu'ils confirment leur début de saison ça fait une place en moins pour la ligue 2.
-
angevin4ever
- Modo
+1 à quoi je rajoute l'attitude plus que moyenne de Bernardoni sur le fait d'être concurrencé sur son poste mais bon un des plus gros salaires du SCO pris en charge en partie par Sainté, en même temps, c'est du pain béni...broc49 a écrit :Bah moi je n'espère ni pour l'un ni pour l'autre les verts en ligue 2 ça me fait ni chaud ni froid et je préfère qu'ils confirment leur début de saison ça fait une place en moins pour la ligue 2.
+2angevin4ever a écrit :+1 à quoi je rajoute l'attitude plus que moyenne de Bernardoni sur le fait d'être concurrencé sur son poste mais bon un des plus gros salaires du SCO pris en charge en partie par Sainté, en même temps, c'est du pain béni...broc49 a écrit :Bah moi je n'espère ni pour l'un ni pour l'autre les verts en ligue 2 ça me fait ni chaud ni froid et je préfère qu'ils confirment leur début de saison ça fait une place en moins pour la ligue 2.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
+3 cela ne me fait ni chaud ni froid pour un joueur qui est parti bouder à Sainté et donc qui n'est plus concerné par le projet du SCO.Allman a écrit :+2angevin4ever a écrit :+1 à quoi je rajoute l'attitude plus que moyenne de Bernardoni sur le fait d'être concurrencé sur son poste mais bon un des plus gros salaires du SCO pris en charge en partie par Sainté, en même temps, c'est du pain béni...broc49 a écrit :Bah moi je n'espère ni pour l'un ni pour l'autre les verts en ligue 2 ça me fait ni chaud ni froid et je préfère qu'ils confirment leur début de saison ça fait une place en moins pour la ligue 2.
+4 n'était plus dans le coup depuis plusieurs matchs, attitude pas sympalovesco a écrit :+3 cela ne me fait ni chaud ni froid pour un joueur qui est parti bouder à Sainté et donc qui n'est plus concerné par le projet du SCO.Allman a écrit :+2angevin4ever a écrit :
+1 à quoi je rajoute l'attitude plus que moyenne de Bernardoni sur le fait d'être concurrencé sur son poste mais bon un des plus gros salaires du SCO pris en charge en partie par Sainté, en même temps, c'est du pain béni...
- footpassion49
- Donateur
Paul Bernardoni est un type bien, je lui souhaite de réussir avec Saint Etienne. Mais je n'ai pas envie non plus de voir les Verts remonter au classement.
Donc, pour ce premier match de Paulo dans le Forez, cet ASSE - RCL, j'espère un grand match de Paulo qui brille dans les buts et retarde l'échéanc. Mais avec quand même une victoire lensoise au bout du compte pour casser le projet de remontada des Verts.
Donc, pour ce premier match de Paulo dans le Forez, cet ASSE - RCL, j'espère un grand match de Paulo qui brille dans les buts et retarde l'échéanc. Mais avec quand même une victoire lensoise au bout du compte pour casser le projet de remontada des Verts.
ça me convient bienfootpassion49 a écrit :Paul Bernardoni est un type bien, je lui souhaite de réussir avec Saint Etienne. Mais je n'ai pas envie non plus de voir les Verts remonter au classement.
Perso, il vaut mieux qu'il fasse une grosse 2ème moitié de saison car le scénario suivant pourrait arriver:
-Bernardoni fait des matchs très moyens à St É et pourrait même se retrouver numéro 2
-Le SCO récupère sont plus gros salaire cet été, un joueur démotivé et qui n'est pas transférable car personne ne pourra payer son salaire pour le niveau qu'il a, on se retrouve avec un très lourd fardeau
On ne peut qu'espérer que Paulo réussisse pour le club avant tout.
-Bernardoni fait des matchs très moyens à St É et pourrait même se retrouver numéro 2
-Le SCO récupère sont plus gros salaire cet été, un joueur démotivé et qui n'est pas transférable car personne ne pourra payer son salaire pour le niveau qu'il a, on se retrouve avec un très lourd fardeau
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Scoreur a écrit :Perso, il vaut mieux qu'il fasse une grosse 2ème moitié de saison car le scénario suivant pourrait arriver:
- Christobald
- Donateur
Perso, je n'espères rien de particulier concernant Bernadoni.
Quand a Sainté, elle joue sa survie.
Ce n'est pas notre championnat. Sainté ne nous menace pas.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
La saison passée nous avions pris 14 petits points sur les matches retour. Si l’on fait le même parcours cette année, alors le championnat des Verts de Bernardoni deviendra aussi le notre à partir du mois d’avril.Christobald a écrit :Perso, je n'espères rien de particulier concernant Bernadoni.
les 2 joueurs titu cet aprèm et les verts mènent 1 à 0 à la mi temps :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/st-eti ... 361504.htm
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/st-eti ... 361505.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Curieux de voir Thioub déjà titu suite au commentaire du coach sur sa forme... J'espère que Lens va au moins égaliser...sad a écrit :les 2 joueurs titu cet aprèm et les verts mènent 1 à 0 à la mi temps :
Bon match de Paul
Il ne peut rien sur les 2 buts
A l image des matchs avec le sco. Pas grand chose à faire peut pas grand chose sur les buts. Mais pas décisif.
- lolwhit
- Cadet
4 tirs cadrés,2 buts il est toujours dans les stats mdr 
- 1956
- Donateur
C'est vrai il ne peut jamais rien !jeje49 a écrit :Bon match de Paul