Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
Sa réussite actuelle, ne va -t-elle pas générer des propositions au prochain mercato?, compte tenu de sa fin de contrat en juin, je pense à des clubs en difficulté sur ce poste.
Je trouve sa sortie hasardeuse et risquée sur l'action où le rémois frappe sur le poteau. Il me semble que Traoré était en mesure de couvrir.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas besoin de changer la hiérarchie, à mon avis.
On a un 1°, un potentiel 1° et un potentiel 2°.
Bernadoni reste devant pour moi au vu de ce qu'il a pu montré tant sur ses capacités que sur sa marge évidente et pas insurmontable de progression.
Petkovic est un gardien sûr, un bon numéro 2 qui fait parfaitement l'affaire en cas de pépin. Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin que ça.
On a un 1°, un potentiel 1° et un potentiel 2°.
Bernadoni reste devant pour moi au vu de ce qu'il a pu montré tant sur ses capacités que sur sa marge évidente et pas insurmontable de progression.
Petkovic est un gardien sûr, un bon numéro 2 qui fait parfaitement l'affaire en cas de pépin. Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin que ça.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, peut-être, mais franchement cette action qui nous amène au but est plus imputable à RomTom et Doumbia qu'à Traoré ou Petkovic.SCO56 a écrit :Je trouve sa sortie hasardeuse et risquée sur l'action où le rémois frappe sur le poteau. Il me semble que Traoré était en mesure de couvrir.
EffectivementBisounoursDuSCO a écrit :Oui, peut-être, mais franchement cette action qui nous amène au but est plus imputable à RomTom et Doumbia qu'à Traoré ou Petkovic.SCO56 a écrit :Je trouve sa sortie hasardeuse et risquée sur l'action où le rémois frappe sur le poteau. Il me semble que Traoré était en mesure de couvrir.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Encore impressionnant aujourd'hui avec 2 ou 3 grosses parades.
Il a failli détourner le penalty
Il a failli détourner le penalty
-
toujoursco
- Donateur
franchement sur ses derniers matchs très décisifs aujourd'hui il nous sort deux à trois parades qui auraient fait mouches autrement
pour moi mériterait de rester number one
pour moi mériterait de rester number one
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore un belle prestation, il est solide dans ses intervention et il est impossible de lui reprocher quoi que ce soit sur le but encaissé.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Très bon.
- Christobald
- Donateur
Je pense qu'il est devenu un solide prétendant au poste de numéro 1.
On sent une vraie assurance et confiance.
J'apprécie beaucoup ses relances, a la main et au pied.
On sent une vraie assurance et confiance.
J'apprécie beaucoup ses relances, a la main et au pied.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est tout simplement impressionnant. Doit rester n1.
Je remonte un des avis du début de saison.winnersco a écrit :Je pense pas qu'il faut etre inquiet pour lui , vu sa grande taille , il peut certainement
trouver une reconversion comme cueilleur de fruit , chez un arboriculteur ...![]()
![]()
Par contre , niveau foot , je ne vois pas ...
Beaucoup de sont lourdement trompés avec des allusions pas toujours respectueuses. Il faut faire très attention avec des jugements si définitifs. Remis dans de bonnes conditions certains peuvent inverser le cours des évènements.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il devient vraiment important.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je suis impressionné par son calme et sa sérénité.
+1 , je me suis trompé de A à Z sur luiSCO56 a écrit :Je remonte un des avis du début de saison.winnersco a écrit :Je pense pas qu'il faut etre inquiet pour lui , vu sa grande taille , il peut certainement
trouver une reconversion comme cueilleur de fruit , chez un arboriculteur ...![]()
![]()
Par contre , niveau foot , je ne vois pas ...
Beaucoup de sont lourdement trompés avec des allusions pas toujours respectueuses. Il faut faire très attention avec des jugements si définitifs. Remis dans de bonnes conditions certains peuvent inverser le cours des évènements.
Titulaire à Montpellier, Bernardoni sur le banc.
- regis
- Donateur
Content pour lui... Baticle semble vouloir jouer la carte de la concurrence, du moins en façade...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Perso,aucune préférence entre les 2.
Le plus en forme joue.point.
Petko est en forme ? En avant pour Petko!!!
D'autant plus que Paulo a eu encore des problèmes de santé.Fandino a écrit :Perso,aucune préférence entre les 2.
- Christobald
- Donateur
Pour GB, c'est le meilleur qui jouera.
Il n'y a donc plus de hiérarchie !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui. Ce n'est pas un détail, je trouve.Christobald a écrit :Pour GB, c'est le meilleur qui jouera.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Au PSG c'est un fonctionnement qui marche bien avec des égos encore plus important...
Tu parles égos où compte en banque?Syl a écrit :Au PSG c'est un fonctionnement qui marche bien avec des égos encore plus important...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Les deux sûrementMoine a écrit :Tu parles égos où compte en banque?Syl a écrit :Au PSG c'est un fonctionnement qui marche bien avec des égos encore plus important...
Finalement c'est lui le gagnant ce soir !Syl a écrit :Les deux sûrementMoine a écrit :Tu parles égos où compte en banque?Syl a écrit :Au PSG c'est un fonctionnement qui marche bien avec des égos encore plus important...
Dans le courrier de l'ouest de ce jour : "Enfin, la situation de Danijel Petkovic pourrait avoir évolué ces dernières semaines, le Monténégrin semblant avoir gagné sa place de n°1 dans les buts angevins. Reste à savoir si le portier, attaché à la France, s’imagine encore un avenir à Angers."Norvisco a écrit :Sa réussite actuelle, ne va -t-elle pas générer des propositions au prochain mercato?, compte tenu de sa fin de contrat en juin, je pense à des clubs en difficulté sur ce poste.
- vince971
- Scoïste, enfin !
L'extrait du CO n'est pas très explicite. Notamment la dernière phrase.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Le départ de Bernardoni lui laisse le champ libre. A lui d'assurer maintenant. Au moindre faux pas, le forum ne se privera pas de regretter le départ de berni
Il a tellement été parfait sur les matchs qu'il a joué que certains faux-pas seront tolérés.
Ce gardien a dégagé une énorme sérénité sur les matchs qu'il a joué.
Ce gardien a dégagé une énorme sérénité sur les matchs qu'il a joué.