[Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 11 déc., 2021 5:30 pm

Petkovic
26
12%
Ebosse
8
4%
Traore
4
2%
Thomas
8
4%
Cabot
19
9%
Mendy
25
12%
Doumbia (sorti)
5
2%
Ounahi
9
4%
Fulgini
40
19%
Bahoken (sorti)
8
4%
Boufal (sorti)
58
27%
Cho (entré)
1
0%
Capelle (entré)
1
0%
Bobichon (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 213
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

[Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Eric » dim. 05 déc., 2021 4:51 pm

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 4:53 pm

ne nous y trompons pas : ce match était très très important pour le sco !

si on perdait ( ou un nul ) on rentrait dans le rang , dans le ventre mou du championnat : et notre première moitié de saison aurait été moyenne au final .

Avec cette victoire, contre une équipe sensiblement de notre niveau, on prend le large et on reste en haut du tableau .

ça vient valider un bon début de championnat et une belle première partie de saison !

avec 25 points, le maintien est en très bonne voie

on va pouvoir vivre une seconde partie de championnat sereine et se faire plaisir

pour moi, c'est un tournant pour le sco dans ce championnat


à noter que l'on est invaincu à l'extérieur avec 2 victoires et le reste en nul
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar pluto » dim. 05 déc., 2021 4:56 pm

Je crois que tu oublies la défaite à Paris.

Match quand même très moyen avec un arbitrage ahurissant. Enfin bonne victoire et Fulgini retrouve sa place et son talent.
Modifié en dernier par pluto le dim. 05 déc., 2021 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar le general » dim. 05 déc., 2021 4:57 pm

sad a écrit :ne nous y trompons pas : ce match était très très important pour le sco !

si on perdait ( ou un nul ) on rentrait dans le rang , dans le ventre mou du championnat : et notre première moitié de saison aurait été moyenne au final .

Avec cette victoire, contre une équipe sensiblement de notre niveau, on prend le large et on reste en haut du tableau .

ça vient valider un bon début de championnat et une belle première partie de saison !

avec 25 points, le maintien est en très bonne voie

on va pouvoir vivre une seconde partie de championnat sereine et se faire plaisir

pour moi, c'est un tournant pour le sco dans ce championnat


à noter que l'on est invaincu à l'extérieur avec 2 victoires et le reste en nul

T as dut zaper le pqsg ! :hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 4:57 pm

pluto a écrit :Je crois que tu oublies la défaite à Paris.


j'ai une mémoire sélective :lol: :lol: :lol:

( oui pardon : il y a ces maudits parisien )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar christophe h » dim. 05 déc., 2021 4:58 pm

sad a écrit :ne nous y trompons pas : ce match était très très important pour le sco !

si on perdait ( ou un nul ) on rentrait dans le rang , dans le ventre mou du championnat : et notre première moitié de saison aurait été moyenne au final .

Avec cette victoire, contre une équipe sensiblement de notre niveau, on prend le large et on reste en haut du tableau .

ça vient valider un bon début de championnat et une belle première partie de saison !

avec 25 points, le maintien est en très bonne voie

on va pouvoir vivre une seconde partie de championnat sereine et se faire plaisir

pour moi, c'est un tournant pour le sco dans ce championnat


à noter que l'on est invaincu à l'extérieur avec 2 victoires et le reste en nul

Quel optimo en puissance ce Sad il nous voit plus beaux que l'on est. :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 5:00 pm

la défaite contre paris est totalement imméritée ::avec cette erreur arbitrale monumentale !
il nous prive d'un grand chelem à l'extérieur

...mais oui pardon , c'est vrai , dans l'euphorie, j'en ai oublié cette défaite au parc
Modifié en dernier par sad le dim. 05 déc., 2021 5:03 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar christophe h » dim. 05 déc., 2021 5:01 pm

Oui victoire importante.
Match durci par les rémois.
Nous ne sommes pas rentrés dans leur jeu, tant mieux.
Avons su par moment jouer du beau football et en particulier sur le but de Fulgini.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar lacouture.49 » dim. 05 déc., 2021 5:02 pm

3 points très très important
25 points
7e
Lyon et Strasbourg peuvent nous passer devant sur les deux derniers matchs du jours

Ne pas rater Clermont dimanche prochain
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 5:02 pm

sinon reims n'est pas très beau à voir jouer : leur faute, leur attitude , leur public qui met la pression à l'arbitre : bref c'est pas l'équipe la plus sexy de ce championnat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar momosco » dim. 05 déc., 2021 5:03 pm

Doumbia, par son placement sur l'action du penalty (ekitike part dans son dos et fait poteau puis erreur en arrivant en retard sur le centre) nous coûte un but. Mais sur le but de Fulgini il réalise un appel magnifique qui ouvre la défense de Reims.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar momosco » dim. 05 déc., 2021 5:04 pm

sad a écrit :sinon reims n'est pas très beau à voir jouer : leur faute, leur attitude , leur public qui met la pression à l'arbitre : bref c'est pas l'équipe la plus sexy de ce championnat

Difficile de juger, ils ont joué 1h a 10...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Jackysco49 » dim. 05 déc., 2021 5:07 pm

Ce fût un match difficile à gagner, nous avons eu en première période plus d’occasions d’ouvrir le score notamment par Bahoken sur la mauvaise relance du gardien et au final 0-0 à la mi-temps…
On a su gérer notre seconde mi-temps à 10 contre 11 ça nous a aidé, et sur une belle action collective partant de Doumbia vers Boufal, Fulgini conclut un but qui nous offre cette victoire ô combien importante ! Nous voilà repositionné ce soir dans la première partie de tableau, de bonne augure avant la réception dimanche de Clermont où à nouveau il faudra l’emporter avant de conclure à Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Playtime » dim. 05 déc., 2021 5:08 pm

momosco a écrit :
sad a écrit :sinon reims n'est pas très beau à voir jouer : leur faute, leur attitude , leur public qui met la pression à l'arbitre : bref c'est pas l'équipe la plus sexy de ce championnat

Difficile de juger, ils ont joué 1h a 10...

Je crois qu'on avait pu juger avant l'expulsion. C'est l'équipe la plus désagréable de ce championnat à mon avis.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Christobald » dim. 05 déc., 2021 5:09 pm

Grosse déception si il n'y avait pas eu la victoire.

On a été au dessus de Reims.
Leur seule occasion du match aura été lorsqu'ils étaient à 10.

Bravo a notre SCO, car Reims sortait de deux victoires d'affilée.

Surtout que comme le soulignait Cabot, la défaite face à Monaco a été dure à digérer.

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 5:10 pm

Playtime a écrit :
momosco a écrit :
sad a écrit :sinon reims n'est pas très beau à voir jouer : leur faute, leur attitude , leur public qui met la pression à l'arbitre : bref c'est pas l'équipe la plus sexy de ce championnat

Difficile de juger, ils ont joué 1h a 10...

Je crois qu'on avait pu juger avant l'expulsion. C'est l'équipe la plus désagréable de ce championnat à mon avis.



je ne voulais pas l'écrire mais c'est aussi mon avis : sur ce qu'on a vu à 11 contre 11 c'était pas jojo

le sco n'est pas réputé pour faire des fautes et les rémois on pourri le match d'une force ! ...à en faire dégoupiller l'arbitre

l'expulsion du rémois est largement méritée et a vouloir jouer avec le feu, il a récolté ce qu'il a semé ! c'est franchement bien fait pour lui

il aura réussi à plomber son équipe : bien joué :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar lorenzidane » dim. 05 déc., 2021 5:12 pm

Très laborieux comme match. Je sais qu’on tape beaucoup sur Bahoken et Fulgini mais je les ai trouves utiles. J’ai bien aimé Mendy.

On n’était pas excellent mais Reims n’a pas montré beaucoup plus que nous à part peut-être davantage de sérieux défensif.

En revanche je ne trouve pas que l’arbitrage soit si scandaleux que ça : c’est plus une série de malchances et de mauvais calculs pour les rémois. Le penalty est discutable ok mais sur le reste j’ai trouvé ça relativement équilibré.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Christobald » dim. 05 déc., 2021 5:13 pm

Reims très solide !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Vincent72 » dim. 05 déc., 2021 5:16 pm

Autant le public lensois était au top, autant le public de Reims et l'attitude des joueurs est plus que critiquable...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar sad » dim. 05 déc., 2021 5:16 pm

lorenzidane a écrit :Très laborieux comme match. Je sais qu’on tape beaucoup sur Bahoken et Fulgini mais je les ai trouves utiles. J’ai bien aimé Mendy.

On n’était pas excellent mais Reims n’a pas montré beaucoup plus que nous à part peut-être davantage de sérieux défensif.

En revanche je ne trouve pas que l’arbitrage soit si scandaleux que ça : c’est plus une série de malchances et de mauvais calculs pour les rémois. Le penalty est discutable ok mais sur le reste j’ai trouvé ça relativement équilibré.



il y a quelques décisions dans la précipitation dûes à la pression du public : par exemple : le jaune de boufal est complètement immérité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar captaineDan » dim. 05 déc., 2021 5:17 pm

sad a écrit :
pluto a écrit :Je crois que tu oublies la défaite à Paris.


j'ai une mémoire sélective :lol: :lol: :lol:

( oui pardon : il y a ces maudits parisien )


Oui mais dans l'esprit, je te donne mille fois raison Sad ! On a bien été volé ce jour là et avec même une reconnaissance officielle ( qui nous fait certes une belle jambe :evil: )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar captaineDan » dim. 05 déc., 2021 5:18 pm

Vincent72 a écrit :Autant le public lensois était au top, autant le public de Reims et l'attitude des joueurs est plus que critiquable...

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Jackysco49 » dim. 05 déc., 2021 5:19 pm

sad a écrit :ne nous y trompons pas : ce match était très très important pour le sco !

si on perdait ( ou un nul ) on rentrait dans le rang , dans le ventre mou du championnat : et notre première moitié de saison aurait été moyenne au final .

Avec cette victoire, contre une équipe sensiblement de notre niveau, on prend le large et on reste en haut du tableau .

ça vient valider un bon début de championnat et une belle première partie de saison !

avec 25 points, le maintien est en très bonne voie

on va pouvoir vivre une seconde partie de championnat sereine et se faire plaisir

pour moi, c'est un tournant pour le sco dans ce championnat


à noter que l'on est invaincu à l'extérieur avec 2 victoires et le reste en nul



Je me permets de mettre un bémol sur une phrase :
On va pouvoir vivre une seconde partie de championnat sereine et se faire plaisir « !!
Je ne partage pas complètement car pour moi la seconde partie de championnat va être tout aussi difficile que la première, rien ne sera fait avec peut-être 28 ou 29 points ( si victoire face à Clermont et un nul à Montpellier !).
Alors oui on prendra du plaisir car nous serons bien partis pour faire une belle performance mais tant qu’à être serein … j’émets une certaine réserve.
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar gigisco » dim. 05 déc., 2021 5:21 pm

Le SCO a dominé REIMS sans être pour autant brillant et revient avec les 3 points et c'est bien l'essentiel.
L'expulsion de Bérisha est méritée, le rémois fait 2 fautes grossières où il ne joue jamais le ballon.
J'ai trouvé l'arbitre cohérent dans un match où le public a parfaitement joué son rôle.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar footpassion49 » dim. 05 déc., 2021 5:25 pm

En phase avec Lacouture, ce sont 3 points très très importants que nous avons empochés (et mérités) à Reims. Si nous avions perdu en Champagne, on se retrouvait directement 13 ou 14 ème alors que cette victoire nous permet de remonter au chaud et de voir l'avenir avec optimisme et ambition.

Je n'ai pas aimé l'ambiance de ce match avec un public détestable (quelle différence avec Bollaert), des rémois nerveux, un arbitre trop présent, des commentateurs pas toujours objectifs.

Le SCO a fait ce qu'il fallait en restant concentré et sérieux, à défaut d'être brillants. Au global, cette victoire est logique, nous nous sommes montrés beaucoup plus dangereux que Reims avec 4 grosses occasion en première période. Ce n'était pas le match de l'année, c'est toujours serré et accroché entre Reims et Angers, les artistes Boufal et Fulgini ont fait la différence.

Notre bilan à l'extérieur est absolument remarquable : sans le penalty inexistant donné aux parisiens, nous serions toujours invaincus en déplacement.

Bravo au staff et aux joueurs pour cette victoire qui nous remet dans la bonne direction après la défaite face à Monaco.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Jackysco49 » dim. 05 déc., 2021 5:27 pm

sad a écrit :sinon reims n'est pas très beau à voir jouer : leur faute, leur attitude , leur public qui met la pression à l'arbitre : bref c'est pas l'équipe la plus sexy de ce championnat


Complètement d’accord avec toi. Reims n’est absolument pas agréable à jouer ni à voir ! Une équipe qui commet beaucoup de fautes ! De ce fait il nous était difficile de produire un match de belle facture, l’essentiel est fait c’était la victoire !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar captaineDan » dim. 05 déc., 2021 5:34 pm

christophe h a écrit :Oui victoire importante.
Match durci par les rémois.
Nous ne sommes pas rentrés dans leur jeu, tant mieux.
Avons su par moment jouer du beau football et en particulier sur le but de Fulgini.


+ 1
De très belles séquences de Foot développées encore par nos SCOistes, et toujours cette maîtrise, relance propre et solidarité toujours aussi impressionnantes ...
Largement au-dessus de ces Champenois pas vraiment emballants ,
Un Mendy assez épatant et solide sur ce match !
On demeure bien ancré dans cette 1ère moitié de L1 avec toujours cette capacité de nuire à l'adversaire par une prise de risque et un jeu ambitieux toujours agréables à voir ;
Reims, ça se veut solide, mais ça ne fait pas rêver .. loin s'en faut !
Très bon bilan que ces 3 derniers matchs ( Lens et Reims _ résultat comme prestation ), seule la défaite indiscutable contre du très bon Monaco n'est pas ( pouvait difficilement) rentrer dans notre escarcelle :up:
Vraiment très armé ce groupe Angevin pour la suite !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Andegave » dim. 05 déc., 2021 5:35 pm

Tout autre résultat qu’une victoire aurait été une déception, surtout suite à certains faits de jeu.
Le public rémois a joué son rôle, si celui de RK se montrait à la hauteur on aurait sûrement quelques points de plus à la fin de chaque saison…
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar Tenma » dim. 05 déc., 2021 5:42 pm

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :Oui victoire importante.
Match durci par les rémois.
Nous ne sommes pas rentrés dans leur jeu, tant mieux.
Avons su par moment jouer du beau football et en particulier sur le but de Fulgini.


+ 1
De très belles séquences de Foot développées encore par nos SCOistes, et toujours cette maîtrise, relance propre et solidarité toujours aussi impressionnantes ...
Largement au-dessus de ces Champenois pas vraiment emballants ,
Un Mendy assez épatant et solide sur ce match !
On demeure bien ancré dans cette 1ère moitié de L1 avec toujours cette capacité de nuire à l'adversaire par une prise de risque et un jeu ambitieux toujours agréables à voir ;
Reims, ça se veut solide, mais ça ne fait pas rêver .. loin s'en faut !
Très bon bilan que ces 3 derniers matchs ( Lens et Reims _ résultat comme prestation ), seule la défaite indiscutable contre du très bon Monaco n'est pas ( pouvait difficilement) rentrer dans notre escarcelle :up:
Vraiment très armé ce groupe Angevin pour la suite !!


Plutôt vrai mais on a quand même sacrément perdu le fil du match par moment. J ai presque cru qu on allait le perdre. Reims était un peu révolté et nous, on ne faisait rien pour les faire douter.
La première periode était propre en revanche et on était supérieur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J17 : Stade de Reims - Angers SCO : 1 - 2

Messagepar pluto » dim. 05 déc., 2021 5:47 pm

Je me demande pourquoi on a pas vu plus cherché Bahoken en profondeur. Il a fait un nombre incalculable d'appels mais comme tout tourne autour de Boufal, il a été très peu servi. Sur ce match, j'aurais préféré voir un duo d'attaque Cho Bahoken parce que Reims derrière c'était très lent.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités