romar a écrit :captaineDan a écrit :PAPA.SCO a écrit :
Et si on pouvait reflechir a sortir ces crétins des stades plutôt que de se soucier de savoir quel est le meilleur emplacement ou les situer afin de mieux controler les lancers de projectiles ou fumigènes d'une tribune a l'autres.
Navrant...
Là, j'te rejoins !
Pourquoi toujours dénigrer ces groupes de supporters ? éviter les débordements bien sûr ( et il y a un très bon référent pour ça) mais heureusement qu'ils sont là pour mettre l'ambiance car la majorité des spectateurs sont bien éteints ! et ils s'investissent pour réaliser de superbes tifos ! les joueurs et même les sponsors y sont sensibles ;Et qui est principalement présent pour soutenir les joueurs en déplacement ??
paroles d'un retraité !
Observe bien ce qui se passe du côté de Rennes.
Le RCK s'est mis en retrait. L'ambiance est en train de changer. Le stade revit au rythme des attaques et beaux mouvements rennais comme en Angleterre. Certes il y a quelques temps morts ou on entend parler les joueurs et alors.
Je préfère 10 fois ça que d'écouter un brouhaha de chants monotones et qui n'en finit plus pendant 90 minutes.
A Rennes, le club propose un spectacle magnifique de jeux de lumière et pyrotechnique à l'entrée des joueurs. Pas besoin de tifo qui la plupart du temps ne sont même pas aux couleurs du club.
Il n'y a plus de gugus en bas de la tribune avec son micro pour demander au stade d'enc... tout ce qui est jaune ou bleu.
Hier soir dans la tribune des Bad Gones on voyait plus de drapeaux français qu'aux couleurs de l'OL.
Je te laisse chercher pourquoi, même s' il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre.
Ah j'allais oublier à Rennes, le RCK s'est mis en retrait car certains de ses membres et leur famille ne se sentaient plus en sécurité dont certains ont été persécuté à leur domicile.
Ah oui c'est "magnifique" le mouvement ultra.
Pour ce qui est des deplacements, moi (comme d'autres) j'en ferait bien quelques uns mais pas avec une bande de gugus qui se deplace pour "defier" le supporter adverse et finir par prendre un projectile sur le coin de la tronche.