9 journées = 16 points !
Un matelas avant les 3 matchs d'octobre, PSG et Nice......Celui de Sainté nous permettra peut-être d'approcher les 20 points

+ 1 ... le problème est essentiellement là ! ( jours et horaires à la c .. !! )andy a écrit :Victoire laborieuse , mais victoire, coaching gagnant les entrants ont fait un bien fou.
Cabot toujours égal à lui-même, depuis le début de la saison, Mangani dans un autre registre est indispensable .
Ebossé il faut arrêter de le critiquer, on ne revient pas du jour au lendemain, il lui faudra beaucoup de temps, après sa grave blessure.
Première grosse bourde de Paulo, mais voyant les points qu'il nous a fait gagner il est pardonnable, Angelo en manque criant de confiance.
Grâce à une bonne 2e mi-temps ,ON retiendra ces trois points qui nous met dans une position enviable dans le haut du tableau.
Pour le manque de public, jouer les matchs à 15 h comme d'autres ne nous avantage pas ,beaucoup jouent au foot le dimanche après-midi.
Pour les places il y 'a des prix abordables, guère plus chère que 2 paquets de cigarettes par semaine pour un petit fumeur.
Et quand il sera au top, il faudra se poser la question de son meilleur poste. Je le vois bien en défense centrale, mais je ne suis pas certain qu'il ai le profil idéal pour être un piston qui déborde, percute et centre sur le côté gauche.vince971 a écrit :Ebosse a besoin de 5 ou 6 matchs pour revenir au top.
Difficile de ne pas fustiger ces jours et heures médiocres, mais les autres clubs de L1 ne sont pas confrontés à nos problèmes de remplissage de stade, c’est donc qu’il y a autre chose en lien avec le contexte angevin, au delà de ce jour et de cette heure à la c..captaineDan a écrit :+ 1 ... le problème est essentiellement là ! ( jours et horaires à la c .. !! )andy a écrit :Victoire laborieuse , mais victoire, coaching gagnant les entrants ont fait un bien fou.
Cabot toujours égal à lui-même, depuis le début de la saison, Mangani dans un autre registre est indispensable .
Ebossé il faut arrêter de le critiquer, on ne revient pas du jour au lendemain, il lui faudra beaucoup de temps, après sa grave blessure.
Première grosse bourde de Paulo, mais voyant les points qu'il nous a fait gagner il est pardonnable, Angelo en manque criant de confiance.
Grâce à une bonne 2e mi-temps ,ON retiendra ces trois points qui nous met dans une position enviable dans le haut du tableau.
Pour le manque de public, jouer les matchs à 15 h comme d'autres ne nous avantage pas ,beaucoup jouent au foot le dimanche après-midi.
Pour les places il y 'a des prix abordables, guère plus chère que 2 paquets de cigarettes par semaine pour un petit fumeur.
Marre aussi , pour surtout se payer S.Chabanne ..., de fustiger les prix des placesAujourd'hui, ce n'est pas ça qui explique le manque d'engouement du public ...
Je partage tes doutes : moi aussi, je le vois plus comme un central que comme un latéralfootpassion49 a écrit :Et quand il sera au top, il faudra se poser la question de son meilleur poste. Je le vois bien en défense centrale, mais je ne suis pas certain qu'il ai le profil idéal pour être un piston qui déborde, percute et centre sur le côté gauche.vince971 a écrit :Ebosse a besoin de 5 ou 6 matchs pour revenir au top.
16 points à J9 çà c’est important ouilacouture.49 a écrit :Ce que je retiens de cet après midi rocambolesque....
9 journées = 16 points !
Un matelas avant les 3 matchs d'octobre, PSG et Nice......Celui de Sainté nous permettra peut-être d'approcher les 20 points![]()
![]()
Ouais t as raison. le peuple devrait être au rendez vous au moindre geste du grand patron après des années à être ignoré........Le Templier a écrit :Faut arrêter avec ces histoires de tarifs et tribunes à moitié vides pour charger le président (on sait il y a des forumistes qui ne l’aiment pas). Les tarifs de ce match étaient abordables sur ce que j’ai vu, revenir sur la politique d’abonnement de 2015…pffffPAPA.SCO a écrit :Une victoire avec le cœur qui fait du bien car le SCO n'a plus la vitesse et la percussion du début de saison.
Brahimi apporte à ce niveau la. Provocation, dribbles et centres rapides.
Cabot porte l'équipe sur son aile. Que ce soit devant ou derrière il n'y a quasiment aucun déchet dans son jeu.
Ebosse qui rate à nouveau son match devrait se retrouver sur le banc pour quelques matchs.
Voila, le tout sans aucun doute devant moins de 5000 spectateurs.
Spectacle affligeant que ces tribunes (2 sur 4) à moitiés vides. Le mal est profond.
Il faudra beaucoup de temps et surtout un vrai travail de fond pour reconquérir un public à Angers.
Trop d'erreurs au niveau de la billetterie ont été accumulées depuis la remontée.
Plafonnement des abonnements à 7000 l'années de la montée alors que tu aurais sans doute fidélisé 2 à 3000 de plus.
Places sèches à des prix irresponsables par rapport au service proposé.
La politique du club semble avoir été basée sur "on limite les abos, et on se gavera sur les matchs de gala" (Paris, Marseille et j'en passe).
Fidéliser des supporters afin que l'équipe ait un vrai soutien populaire n'a jamais intéressé Chabane.
Il en paye aujourd'hui les pots cassés.
Certains devraient regarder le prix demandé à Rennes pour le match du jour, vous auriez chialé.
Pour parler du match, je vais juste féliciter GB qui garde son désir d’aller de l’avant dans son coaching, la victoire est aussi pour lui.
Bravo à Cabot, Mangani pour les titulaires et aux entrants avec mention spéciale pour Brahimi et Ounahi.
Elle va faire du bien celle-là, au classement et au moral.
Justement avec Coubertin fermé, Colombier devant recevoir les habitués de Coubertin, aurait dû être pleine comme un œuf, au lieu de cela, il y avait des dizaines de places non vendues.Allman a écrit :N'oublions pas qu'en plus des prix élevés, des heures des matchs, et du non intérêt de beaucoup d'angevins pour le foot, notre petit stade avait 2 tribunes fermées...
Cà fait beaucoup de paramètres qui expliquent la faible affluence encore aujourd'hui...
Quand on aura de nouveau nos 4 tribunes d'ouvertes avec sans doute des prix revus d'ici fin Octobre, on pourra vraiment comparer à "armes égales" avec les autres stades de L1...
Nul doute que l'on sera encore parmi les moins remplis, mais on aura sûrement des affluences plus élevées que notre moyenne actuelle...et si on garde le même jeu sur la pelouse aussi...
Entièrement d'accord, incroyable mauvaise 1ère mi-temps, comment expliquer cela?petitfute a écrit :Victoire qui fut très longue à se dessiner, mais logique. En effet quand le SCO a commencé à réellement jouer, il n'y avait pas photo.
Alors pourquoi une 1ère MT aussi insipide et indigeste ? on était très loin des premiers matchs de la saison, avec un pressing constant et haut, de l'énergie, des combinaisons.
Ce fut bien meilleur en 2ème MT et sur toute la rencontre, Bernardoni n'a rien eu a faire du tout !
Mes + Cabot, Mangani, Thomas, Boufal et le coaching de GB
Mes - Ebosse, Mendy, Fulgini
Avant cette deuxième trêve, 16 points au compteur, ne boudons pas notre plaisir !
Sans compter les fantassins du Colombier qui n'ont jamais faiblit ... bravo les kops !footpassion49 a écrit :
Le garde Bernardoni qui dévisse
Le général Mangani qui sonne la révolte
Le caporal Cabot qui déborde les troupes ennemies
le lieutenant Capelle qui insuffle la dalle
Les artilleurs Cho et Bahoken placés au bon endroit au bon moment pour enfoncer l'ennemi
Ca serait intéressant de savoir quel pourcentage de supporters vient d'Angers et combien du reste du Maine-et-Loire. Originaire de l'ouest du 49, je retrouve tjs au stade des vieilles connaissances de la Pommeraye, Ingrandes, Montjean... qui s'étaient comme moi tappés dans les 30km pour venir au stade. Ca c'était le vendredi ou le samedi soir, avec les matches du dimanche ça m'étonnerait qu'ils fassent encore le déplacement.Le Templier a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e7f5d92989
Et pourtant le stade était rempli à Rennes….
Ce problème de tribunes qui se vident au SCO est récurrent…il n’y a pas « un public » angevin qui suit énormément, sauf grosses occasions comme une montée ou une finale de CdF.
Les supporters angevins viennent aussi de l’extérieur d’Angers, alors les horaires inappropriés + trajet, pass sanitaire (tout le monde n’est pas vacciné), sport amateur le dimanche, et c’est aussi un jour propice à des sorties famille ou amis….
eh bien j'ai revu le resumé du match, au depart du ballon ils sont 4 angevins a couvrir les attaquants de Metz ... meme si ebosse etait monté il y aurait eu but .... la defense n'est pas montée assez vite ...donc sur ce but on ne peut pas accabler que ebosse ... il a surement accusé le coup ensuite .... je suis sur qu'il va se refaire autrement GB ne l'aurait pas titularisévince971 a écrit :Ebosse a besoin de 5 ou 6 matchs pour revenir au top.
+1 pour MPL à gauche .... mais quid de l'aspect defensif ?stryge49 a écrit :mes 3 : Cabot / Mangani /...
Belle seconde Mi-temps.
La dalle angevine fait la différence.
Faut arrêter de bricoler à gauche, un coup Ebosse, un coup Capelle.
Je reste persuadé que ce couloir peut être tenu par MPL. Il faut de la vitesse, percussion comme le fait si bien Cabot.