Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sheridan » sam. 25 sept., 2021 12:30 pm

Dernier message de la page précédente :

plutôt que d'extrapoler sur non transfert ou bien son manque d'impact "actuel" sur l'équipe, il est aussi possible qu'il ai eu plus de mal a assimiler le nouveau système de jeu angevin, tout cela du a une préparation que n'ont pas eu les autres.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 25 sept., 2021 1:04 pm

La saison est longue, on jugera angelo à la fin de la saison, si on est en droit de juger
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 25 sept., 2021 1:07 pm

Car je pense que les supporters peuvent émettre des avis mais ne doivent pas juger qui que ce soi. Ce n’est pas notre rôle, je ne parle pas pour angelo mais pour tous les joueurs quels qu’ils soient.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 25 sept., 2021 4:39 pm

sheridan a écrit :plutôt que d'extrapoler sur non transfert ou bien son manque d'impact "actuel" sur l'équipe, il est aussi possible qu'il ai eu plus de mal a assimiler le nouveau système de jeu angevin, tout cela du a une préparation que n'ont pas eu les autres.


Oui, il en a manqué une partie, ça se sent.

Mais c’est un bosseur et il a les moyens de se mettre au diapason.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar jego » sam. 25 sept., 2021 7:49 pm

fufu a écrit :Car je pense que les supporters peuvent émettre des avis mais ne doivent pas juger qui que ce soi. Ce n’est pas notre rôle, je ne parle pas pour angelo mais pour tous les joueurs quels qu’ils soient.

++ 1ooo
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 26 sept., 2021 9:31 am

sheridan a écrit :plutôt que d'extrapoler sur non transfert ou bien son manque d'impact "actuel" sur l'équipe, il est aussi possible qu'il ai eu plus de mal a assimiler le nouveau système de jeu angevin, tout cela du a une préparation que n'ont pas eu les autres.


Vu les capacités d'adaptation et créatrices d'Angelo, et sa liberté d'action, je ne vois pas où serait le problème avec un système qui lui fait la part belle, derrière 2 attaquants ; ce 3-4-1-2 suppose sûrement plus d'adaptation et de préparation côté organisation défensive et utilisation de joueurs-pistons sur les ailes
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2021 2:30 pm

Va vraiment falloir qu il se réveille parceque franchement c est la catastrophe en ce moment....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » dim. 26 sept., 2021 2:56 pm

En plus, Mangani le prévient que çà vient derrière, et lui il temporise trop longtemps...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 26 sept., 2021 3:34 pm

Quelle sortie, pas dans son assiette notre Angelo.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 26 sept., 2021 4:04 pm

pas content de lui même.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar zeuking » dim. 26 sept., 2021 4:09 pm

Il est dans le dur...
A lui de relever la tête !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Footixime » dim. 26 sept., 2021 4:20 pm

Je crois que le non-transfert pèse sur son mental.
Je me rappelle de Romain Thomas qui avait eu une offre de dernière minute non-concrétisée une saison et ça l'avait perturbé un bon moment.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 26 sept., 2021 4:33 pm

Peu importe la cause, ses dernières prestations ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
Pas aimé son attitude à la sortie du terrain, quand on n’est pas à la hauteur il faut accepter d’être sorti par son entraîneur pour le bien de l’équipe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2021 4:37 pm

foppa2149 a écrit :Peu importe la cause, ses dernières prestations ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
Pas aimé son attitude à la sortie du terrain, quand on n’est pas à la hauteur il faut accepter d’être sorti par son entraîneur pour le bien de l’équipe.


Il ne pleurait pas sur son sort. Il en voulait peut être à l arbitre. Il y a 2-3 fautes dont un peno sur lui. Même ci cela ne rattrape pas du tout son match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » dim. 26 sept., 2021 6:21 pm

Mauvais match d’angelo, il voit le gars derrière lui ou il le sent il doit donner de suite le ballon à bernardoni, ce but est pour lui, mais au delà du but qui est pour lui c’est ce manque de créativité, de solutions, qu’il savait se procurer . Je connais angelo je vais en parler avec lui il va se remettre la tête à l’endroit. Mais une chose est sûre rien avoir avec son non transfert, quand il râle en sortant pour la dernière fois je vou le dit c’est surtout quand il est pas content de lui, de son match . L’a aussi on va l’aider à accepter que l’orsque on est pas dans son match ou que le coach vous sort et bien s’analyser et montrer au coach au prochain match qu’il est là. Voilà cette fois ci je ne commenterai plus sur angelo mais je voulais vous dire que angelo n’est pas devenu mauvais ou perdu son football, il faut juste qu’il reprenne confiance, je pense qu’il sera au top très vite. A tous bien sportivement. Allez le sco.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 26 sept., 2021 6:25 pm

fufu a écrit :Mauvais match d’angelo, il voit le gars derrière lui ou il le sent il doit donner de suite le ballon à bernardoni, ce but est pour lui, mais au delà du but qui est pour lui c’est ce manque de créativité, de solutions, qu’il savait se procurer . Je connais angelo je vais en parler avec lui il va se remettre la tête à l’endroit. Mais une chose est sûre rien avoir avec son non transfert, quand il râle en sortant pour la dernière fois je vou le dit c’est surtout quand il est pas content de lui, de son match . L’a aussi on va l’aider à accepter que l’orsque on est pas dans son match ou que le coach vous sort et bien s’analyser et montrer au coach au prochain match qu’il est là. Voilà cette fois ci je ne commenterai plus sur angelo mais je voulais vous dire que angelo n’est pas devenu mauvais ou perdu son football, il faut juste qu’il reprenne confiance, je pense qu’il sera au top très vite. A tous bien sportivement. Allez le sco.


C'est clair qu'il n'est pas devenu mauvais, il va revenir un peu de patience, il n'a pas perdu son football !!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Allman » dim. 26 sept., 2021 6:33 pm

fufu a écrit :Mauvais match d’angelo, il voit le gars derrière lui ou il le sent il doit donner de suite le ballon à bernardoni, ce but est pour lui, mais au delà du but qui est pour lui c’est ce manque de créativité, de solutions, qu’il savait se procurer . Je connais angelo je vais en parler avec lui il va se remettre la tête à l’endroit. Mais une chose est sûre rien avoir avec son non transfert, quand il râle en sortant pour la dernière fois je vou le dit c’est surtout quand il est pas content de lui, de son match . L’a aussi on va l’aider à accepter que l’orsque on est pas dans son match ou que le coach vous sort et bien s’analyser et montrer au coach au prochain match qu’il est là. Voilà cette fois ci je ne commenterai plus sur angelo mais je voulais vous dire que angelo n’est pas devenu mauvais ou perdu son football, il faut juste qu’il reprenne confiance, je pense qu’il sera au top très vite. A tous bien sportivement. Allez le sco.


Bonne analyse...j'avais peur que tu n'acceptes pas la critique après sa prestation, mais là, si même toi tu t'y mets... :D
Sinon, j'ai pas compris non plus pourquoi il redescendait chercher le ballon tout le temp comme-çà à 30 mètres...c'est pas son taf, il est aligné devant au côté de Cho , et en plus, quand après on repart en attaque, ba il n'est plus devant et il nous manque un joueur...c'était à Mangani de faire çà normalement...il en a même perdu un ballon qui nous a couté le but...
Mais pas de souci, on va le retrouver notre d'Angelo, très vite, contre Metz...il avait marqué contre eux la saison passée !
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 26 sept., 2021 6:34 pm

fufu a écrit :Mauvais match d’angelo, il voit le gars derrière lui ou il le sent il doit donner de suite le ballon à bernardoni, ce but est pour lui, mais au delà du but qui est pour lui c’est ce manque de créativité, de solutions, qu’il savait se procurer . Je connais angelo je vais en parler avec lui il va se remettre la tête à l’endroit. Mais une chose est sûre rien avoir avec son non transfert, quand il râle en sortant pour la dernière fois je vou le dit c’est surtout quand il est pas content de lui, de son match . L’a aussi on va l’aider à accepter que l’orsque on est pas dans son match ou que le coach vous sort et bien s’analyser et montrer au coach au prochain match qu’il est là. Voilà cette fois ci je ne commenterai plus sur angelo mais je voulais vous dire que angelo n’est pas devenu mauvais ou perdu son football, il faut juste qu’il reprenne confiance, je pense qu’il sera au top très vite. A tous bien sportivement. Allez le sco.

+1 oui, pas content de lui même. Ne pas chercher quoique ce soit d'autre.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Fandino » dim. 26 sept., 2021 6:38 pm

On le reverra flamboyant contre Metz!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 26 sept., 2021 9:15 pm

Merci Fufu de ta contribution franche !
Confiance en Angelo, bien entouré qu'il est ;)
On va le retrouver à coup sûr ; contre Metz ça serait top !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dumnacus » lun. 27 sept., 2021 2:44 am

fufu a écrit :Mauvais match d’angelo, il voit le gars derrière lui ou il le sent il doit donner de suite le ballon à bernardoni, ce but est pour lui, mais au delà du but qui est pour lui c’est ce manque de créativité, de solutions, qu’il savait se procurer . Je connais angelo je vais en parler avec lui il va se remettre la tête à l’endroit. Mais une chose est sûre rien avoir avec son non transfert, quand il râle en sortant pour la dernière fois je vou le dit c’est surtout quand il est pas content de lui, de son match . L’a aussi on va l’aider à accepter que l’orsque on est pas dans son match ou que le coach vous sort et bien s’analyser et montrer au coach au prochain match qu’il est là. Voilà cette fois ci je ne commenterai plus sur angelo mais je voulais vous dire que angelo n’est pas devenu mauvais ou perdu son football, il faut juste qu’il reprenne confiance, je pense qu’il sera au top très vite. A tous bien sportivement. Allez le sco.


Bravo pour ce recul et “autocritique” constructive.
Mauvaise période mais le talent est la. Il faut être fort dans la tête, c’est la marque des grands!
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar stryge49 » lun. 27 sept., 2021 7:36 am

J'ai plutôt l'impression que c'est un soucis par rapport au système, il joue actuellement en 2eme attaquant alors que c'est un 10.
Pour le but, cela arrive à tous le monde.
Il faut qu'il retrouve sa créativité. J'ai pas de doute, c'est un super joueur il va revenir à son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Roni » lun. 27 sept., 2021 12:17 pm

Est-ce que Raegen Puninu est toujours son agent?
Ca n'a peut-être rien à voir avec son niveau décevant actuel, mais entre l'affaire Bemanga (liée de près ou de loin à sa prolongation de l'année dernière...) et son non-départ cet été (un bon agent aurait réussi )à le faire partir...), je suis pas sur qu'il soit très bien entouré sur ce point.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 27 sept., 2021 12:41 pm

Roni a écrit :Est-ce que Raegen Puninu est toujours son agent?
Ca n'a peut-être rien à voir avec son niveau décevant actuel, mais entre l'affaire Bemanga (liée de près ou de loin à sa prolongation de l'année dernière...) et son non-départ cet été (un bon agent aurait réussi )à le faire partir...), je suis pas sur qu'il soit très bien entouré sur ce point.


Ce n'est pas évident, il n'est pas le seul dans ce cas: Boulaya, Ferhat, Faivre .... devait aussi partir.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Dogliani 49 » lun. 27 sept., 2021 12:50 pm

stryge49 a écrit :J'ai plutôt l'impression que c'est un soucis par rapport au système, il joue actuellement en 2eme attaquant alors que c'est un 10.
Pour le but, cela arrive à tous le monde.
Il faut qu'il retrouve sa créativité. J'ai pas de doute, c'est un super joueur il va revenir à son niveau.


En accord avec toi, il a peut-être du mal avec ce système, il redescend souvent d'un cran comme pour récupérer des ballons qu'il ne reçoit pas devant. Ce qui explique souvent le manque de d'attaquants devant le but lors des centres. Moi aussi je ne doute pas de lui, il va s'adapter car c'est un joueur intelligent.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 27 sept., 2021 12:56 pm

C'est sûr que cela fait bizarre de voir Ferhat englué dans le ventre mou de la L2 alors qu'à 28 ans il devrait approcher le pic de sa carrière dans un bon club de L1.

Angelo est lui dans un club qui fait partie du top 5 de la L1 :D , il devrait donc pouvoir s'éclater surtout qu'autour de lui il y a des joueurs de grande classe comme Mangani, Boufal ou Cho. Son coup de moins bien actuel ne transparait pas dans son engagement, je le trouve très actif sur le terrain, c'est plus un petit manque de lucidité dans sa lecture du jeu et certains gestes.

Il ne manque pas grande chose, je pense que l'on va vite le retrouver au top. Déjà à Troyes, sur l'action du penalty non sifflé en première période, il était bien placé pour marquer. L'action entre Mangani et lui était bien sentie, Angelo se retrouvait au point de penalty juste devant le gardien. Sans la faute du défenseur, Angelo pouvait marquer et on aurait jugé son match différemment.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 27 sept., 2021 1:42 pm

footpassion49 a écrit :C'est sûr que cela fait bizarre de voir Ferhat englué dans le ventre mou de la L2 alors qu'à 28 ans il devrait approcher le pic de sa carrière dans un bon club de L1.

Angelo est lui dans un club qui fait partie du top 5 de la L1 :D , il devrait donc pouvoir s'éclater surtout qu'autour de lui il y a des joueurs de grande classe comme Mangani, Boufal ou Cho. Son coup de moins bien actuel ne transparait pas dans son engagement, je le trouve très actif sur le terrain, c'est plus un petit manque de lucidité dans sa lecture du jeu et certains gestes.

Il ne manque pas grande chose, je pense que l'on va vite le retrouver au top. Déjà à Troyes, sur l'action du penalty non sifflé en première période, il était bien placé pour marquer. L'action entre Mangani et lui était bien sentie, Angelo se retrouvait au point de penalty juste devant le gardien. Sans la faute du défenseur, Angelo pouvait marquer et on aurait jugé son match différemment.


Je ne comprends pas ce genre de commentaire "on aurait jugé son match différemment..."
Perso je n ahere pas du tout. Comme lorsque je lis "de quoi vous plaignez vous on est 5 ème "ou " si on gagne contre Metz on sera les meilleurs..."

Je ne regarde pas un match pour le résultat et je ne juge pas un joueur sur des faits de jeu favorables ou non.

Ce que j attends d un match c est une idée collective. Des joueurs qui jouent en fonction de leurs partenaires et qui essayent de créer ensemble.
Le reste c est juste de la réussite ou pas. parfois on l aura et d autres fois non.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 27 sept., 2021 2:24 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :C'est sûr que cela fait bizarre de voir Ferhat englué dans le ventre mou de la L2 alors qu'à 28 ans il devrait approcher le pic de sa carrière dans un bon club de L1.

Angelo est lui dans un club qui fait partie du top 5 de la L1 :D , il devrait donc pouvoir s'éclater surtout qu'autour de lui il y a des joueurs de grande classe comme Mangani, Boufal ou Cho. Son coup de moins bien actuel ne transparait pas dans son engagement, je le trouve très actif sur le terrain, c'est plus un petit manque de lucidité dans sa lecture du jeu et certains gestes.

Il ne manque pas grande chose, je pense que l'on va vite le retrouver au top. Déjà à Troyes, sur l'action du penalty non sifflé en première période, il était bien placé pour marquer. L'action entre Mangani et lui était bien sentie, Angelo se retrouvait au point de penalty juste devant le gardien. Sans la faute du défenseur, Angelo pouvait marquer et on aurait jugé son match différemment.


Je ne comprends pas ce genre de commentaire "on aurait jugé son match différemment..."
Perso je n ahere pas du tout. Comme lorsque je lis "de quoi vous plaignez vous on est 5 ème "ou " si on gagne contre Metz on sera les meilleurs..."

Je ne regarde pas un match pour le résultat et je ne juge pas un joueur sur des faits de jeu favorables ou non.

Ce que j attends d un match c est une idée collective. Des joueurs qui jouent en fonction de leurs partenaires et qui essayent de créer ensemble.
Le reste c est juste de la réussite ou pas. parfois on l aura et d autres fois non.


Chacun est libre de penser que qu’il veut. Mais factuellement, si Angelo avait égalisé sur cette action, il aurait été dans le top 3 des votes d’après-match et aurait pris 2 points de plus dans sa note OF ou l’Equipe. Les stats et les buts marqués comptent logiquement beaucoup dans l’évaluation de la performance.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » lun. 27 sept., 2021 11:50 pm

Norvisco a écrit :
Roni a écrit :Est-ce que Raegen Puninu est toujours son agent?
Ca n'a peut-être rien à voir avec son niveau décevant actuel, mais entre l'affaire Bemanga (liée de près ou de loin à sa prolongation de l'année dernière...) et son non-départ cet été (un bon agent aurait réussi )à le faire partir...), je suis pas sur qu'il soit très bien entouré sur ce point.


Ce n'est pas évident, il n'est pas le seul dans ce cas: Boulaya, Ferhat, Faivre .... devait aussi partir.

Aouar , kamara, je peux vous s’en citer encore beaucoup. Quand à angelo oui il est très bien entouré ne vous occuper pas de cela.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 03 oct., 2021 4:23 pm

Je l’ai vu se tenir le genou à plusieurs reprises, s’est il blessé pendant ce match ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar SamNYC » dim. 03 oct., 2021 5:06 pm

foppa2149 a écrit :Je l’ai vu se tenir le genou à plusieurs reprises, s’est il blessé pendant ce match ?


Au coup d'envoi du match aussi il me semble.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités