[Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 10 oct., 2021 4:23 pm

Bernardoni
3
1%
Manceau
5
2%
Traore
3
1%
Thomas
17
7%
Cabot
76
31%
Mendy (sorti)
0
Aucun vote
Mangani
69
28%
Ebosse (sorti)
0
Aucun vote
Boufal (sorti)
14
6%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Cho (sorti)
10
4%
Capelle (entré)
17
7%
Ounahi (entré)
3
1%
Brahimi (entré)
19
8%
Bahoken (entré)
11
4%
Pereira Lage (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 248
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10102
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

[Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar S©O 1958 » dim. 03 oct., 2021 3:59 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [après-match] J9 Angers 3-2 FC Metz

Messagepar christophe h » dim. 03 oct., 2021 4:00 pm

Que ce fut dur, crispant, mais la délivrance. On gagne à l'usure quelque part. Des rentrées gagnantes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [après-match] J9 Angers 3-2 FC Metz

Messagepar foppa2149 » dim. 03 oct., 2021 4:02 pm

Une première mi temps désastreuse, une deuxième bien meilleure avec un Cabot, comme depuis le début de saison, vraiment excellent !
Très bonnes entrées de Capelle et Brahimi sans oublier Baho décisif
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar ploum » dim. 03 oct., 2021 4:06 pm

16 POINTS et en bonne compagnie entouré de Nice et Marseille :sco6: :sco6: :sco6:
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Artisco » dim. 03 oct., 2021 4:09 pm

J'avais pronostiqué une victoire difficile par 1 but d'écart 2à 1 c'est finalement 3à2
SUPER
ALLEZ SCO !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Tenma » dim. 03 oct., 2021 4:10 pm

Mangani cabot au top même dans le marasme de la première periode.

Ounahi capelle brahimi ont fait de superbes entrées.

Reste le niveau inquiétant de fulgini et Cho qui plombent toute animation actuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1281
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Stuntman » dim. 03 oct., 2021 4:12 pm

Victoire aux forceps ! Dommage, car face au 18ème on se devait de faire mieux. On prends trop de buts évitable !
Ebosse va cirer le banc pendant un moment je pense; quant à Bahoken je loue son implication qui nous sauve ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar footpassion49 » dim. 03 oct., 2021 4:13 pm

Un match tout en contrastes où l'on a vu le pire et le meilleur, et qui se termine bien, très bien même !

On est passé de la dépression au sourire, des larmes à l'euphorie. Au final, on va rester sur une note super positive avec une victoire que l'on est allé chercher avec les tripes, 3 points qui nous confirment dans le top 5, c'est beau.

Plus que tout, ce qui fait plaisir, c'est de voir l'état d'esprit collectif avec tous les joueurs qui vont dédier cette victoire au malheureux Bernardoni. C'est pour lui, pour faire oublier sa bourde, qu'ils se sont arrachés.

Cabot a été le détonateur, le dynamiteur, il confirme sur ce match qu'il est bien le meilleur angevin de ce premier quart de championnat. Exceptionnel.
Mangani moyen en première période mais très présent et décisif en seconde.
L'entrée de Capelle a fait beaucoup de bien sur le côté gauche, et c'est Pierrick qui va chercher le ballon pour Bahoken à la dernière seconde. La dalle !
Bonnes entrées de Brahimi et Ounahi qui ont apporté plus de mouvement et de profondeur.
Bourde monumentale de Bernardoni, mais sans conséquences au final et honnêtement, Paulo a été tellement décisif depuis le début de saison qu'on peut lui pardonner.
Il y a des déceptions aussi sur ce match, mais je préfère les laisser de côté. Bravo GB pour le coaching très offensif en seconde période.

3 points qui font beaucoup de bien comptablement et moralement avant la trêve et le déplacement à Paris.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar SCOBARNAVE » dim. 03 oct., 2021 4:15 pm

Victoire miraculeuse du SCO totalement absent en 1ere mi-temps. Les entrants ont apporté du dynamisme. Fulgini perturbé par son non départ a encore été à la peine.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz 3-2

Messagepar PAPA.SCO » dim. 03 oct., 2021 4:21 pm

Une victoire avec le cœur qui fait du bien car le SCO n'a plus la vitesse et la percussion du début de saison.
Brahimi apporte à ce niveau la. Provocation, dribbles et centres rapides.
Cabot porte l'équipe sur son aile. Que ce soit devant ou derrière il n'y a quasiment aucun déchet dans son jeu.
Ebosse qui rate à nouveau son match devrait se retrouver sur le banc pour quelques matchs.

Voila, le tout sans aucun doute devant moins de 5000 spectateurs. 
Spectacle affligeant que ces tribunes (2 sur 4) à moitiés vides. Le mal est profond.
Il faudra beaucoup de temps et surtout un vrai travail de fond pour reconquérir un public à Angers.
Trop d'erreurs au niveau de la billetterie ont été accumulées depuis la remontée.
Plafonnement des abonnements à 7000 l'années de la montée alors que tu aurais sans doute fidélisé 2 à 3000 de plus.
Places sèches à des prix irresponsables par rapport au service proposé.
La politique du club semble avoir été basée sur "on limite les abos, et on se gavera sur les matchs de gala" (Paris, Marseille et j'en passe). 
Fidéliser des supporters afin que l'équipe ait un vrai soutien populaire n'a jamais intéressé Chabane.
Il en paye aujourd'hui les pots cassés. 
Modifié en dernier par PAPA.SCO le dim. 03 oct., 2021 4:23 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar sad » dim. 03 oct., 2021 4:23 pm

je suis extrêmement content que le sco ait gagné ce match : metz n'a eu que 2 tirs durant tout le match pour 2 buts ...si on peut appeler ça un tir leur second but ?

le sco a tiré 18 fois au buts pour 5 tirs cadrés

si metz avait gagné, ça aurait été un hold up
Modifié en dernier par sad le dim. 03 oct., 2021 4:26 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Angevin44
Minime
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 12:18 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Angevin44 » dim. 03 oct., 2021 4:25 pm

Très belle et forte en émotions 2è mi-temps.
Très très content aussi pour le 200è match d'Ismaël TRAHORE ; il devrait s'en souvenir !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar captaineDan » dim. 03 oct., 2021 4:26 pm

Sauvés par le gong à la dernière seconde !!!
On n'y croyait plus ;)
On a retrouvé notre SCO conquérant en seconde MT après cette méconnaissable et décevante 1ère MT
... Bizarre cette série des cadeaux à l'adversaire :( :shock: ( encore 2 : La défense un peu comme contre Nantes et notre ( pauvre ) Paulo , heureusement et superbement soutenu par ses partenaires face à Colombier teintée de Kops ! ;)

L'essentiel : Ces 3 pts et très bon coaching de G.Baticle
Mes 3 : Cabot, Boufal et Thomas
Ma trêve va faire beaucoup de bien ... mais il y a vraiment un groupe perfectible avec un gros potentiel :sco4: :sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar footpassion49 » dim. 03 oct., 2021 4:27 pm

sad a écrit :je suis extrêmement content que le sco ait gagné ce match : metz n'a eu que 2 tirs durant tout le match pour 2 buts ...si on peut appeler ça un tir leur second but ?

le sco a tiré 16 fois au buts pour 9 tirs cadrés

si met avait gagné, ça aurait été un hold up


Totalement d'accord. Notre victoire peut sembler miraculeuse, mais le miracle, cela aurait été que Metz réussisse à prendre un point aujourd'hui.
Très déçu par cette équipe messine que je voyais bien meilleure sur le papier. On leur a fait deux cadeaux, mais cela n'a heureusement pas suffi pour un hold-up.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar lovesco » dim. 03 oct., 2021 4:28 pm

Victoire un peu miraculeuse tant on fait des cadeaux.
Mais pourquoi commene-t'on à vraiment presser à partir de la 60ème minute ?
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Dumnacus » dim. 03 oct., 2021 4:31 pm

Peut être le pire match de Fulgini sous nos couleurs?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar sad » dim. 03 oct., 2021 4:31 pm

on se dirige vers la trêve internationale et je me permets un petit bilan de début de saison : pour corroborer les propos de footpassion49, cabot ( encore aujourd'hui avec 2 passes décisives ) est le joueur de ce début de saison ( après 9 matchs ) : révélation dans un nouveau rôle , et piston très généreux dans l'effort, associé à une belle efficacité et décisif qui plus est ! ( d'ailleurs, l'autre côté souffre de la comparaison ou doumbia et ebosse se sont cassés les dents et ou capelle dépanne )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz 3-2

Messagepar Le Templier » dim. 03 oct., 2021 4:36 pm

PAPA.SCO a écrit :Une victoire avec le cœur qui fait du bien car le SCO n'a plus la vitesse et la percussion du début de saison.
Brahimi apporte à ce niveau la. Provocation, dribbles et centres rapides.
Cabot porte l'équipe sur son aile. Que ce soit devant ou derrière il n'y a quasiment aucun déchet dans son jeu.
Ebosse qui rate à nouveau son match devrait se retrouver sur le banc pour quelques matchs.

Voila, le tout sans aucun doute devant moins de 5000 spectateurs. 
Spectacle affligeant que ces tribunes (2 sur 4) à moitiés vides. Le mal est profond.
Il faudra beaucoup de temps et surtout un vrai travail de fond pour reconquérir un public à Angers.
Trop d'erreurs au niveau de la billetterie ont été accumulées depuis la remontée.
Plafonnement des abonnements à 7000 l'années de la montée alors que tu aurais sans doute fidélisé 2 à 3000 de plus.
Places sèches à des prix irresponsables par rapport au service proposé.
La politique du club semble avoir été basée sur "on limite les abos, et on se gavera sur les matchs de gala" (Paris, Marseille et j'en passe). 
Fidéliser des supporters afin que l'équipe ait un vrai soutien populaire n'a jamais intéressé Chabane.
Il en paye aujourd'hui les pots cassés. 


Faut arrêter avec ces histoires de tarifs et tribunes à moitié vides pour charger le président (on sait il y a des forumistes qui ne l’aiment pas). Les tarifs de ce match étaient abordables sur ce que j’ai vu, revenir sur la politique d’abonnement de 2015…pffff
Certains devraient regarder le prix demandé à Rennes pour le match du jour, vous auriez chialé.

Pour parler du match, je vais juste féliciter GB qui garde son désir d’aller de l’avant dans son coaching, la victoire est aussi pour lui.
Bravo à Cabot, Mangani pour les titulaires et aux entrants avec mention spéciale pour Brahimi et Ounahi.

Elle va faire du bien celle-là, au classement et au moral.
Reconstruire et revenir plus fort!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar sad » dim. 03 oct., 2021 4:36 pm

oui, on peut souligner le coaching gagnant de gb ou brahimi à dû centrer 10 fois + qu'ebosse avec 3 fois moins de temps de jeu

je n'ai pas le souvenir d'un seul centre d'ebosse ( sans parler de sa couverture sur le premier but angevin qui couvre 4 ou 5 joueurs adverses )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Allman » dim. 03 oct., 2021 4:41 pm

Dumnacus a écrit :Peut être le pire match de Fulgini sous nos couleurs?


Il est vraiment pas dedans depuis quelques match ...Cabot lui vole la vedette depuis le début de saison, c'est le meilleur angevin , encore 2 passes décisives et il est vraiment PARTOUT...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar momosco » dim. 03 oct., 2021 4:42 pm

La dalle qui revient, ça fait plaisir. Félicitations à GB qui a eu la volonté d'aller chercher les 3 pts.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar djip4931 » dim. 03 oct., 2021 4:42 pm

A 1-2, Metz était carbo, on a réussi à inverser le score heureusement.
Bravo à GB pour le coaching gagnant.
J'espère revoir Baho, MPL et Capelle plus longtemps pour les prochains matchs.
Cabot toujours sur son nuage, quel régal!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Allman » dim. 03 oct., 2021 4:45 pm

Concernant le match, très frustré de la 1ère mi-temps et une seconde magnifique ! je comprends pas que l'on n'arrive plus à commencer nos matchs comme au mois d'Août ...
Le coaching de GB nous a a fait gagner la partie : Un Capelle très bon ( en même temps , la prestation d'Ebosse était tellement minable...), un Ounahi très bien en régulateur et l'entrée de Brahimi toujours intéressante...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar andy » dim. 03 oct., 2021 4:49 pm

Victoire laborieuse , mais victoire, coaching gagnant les entrants ont fait un bien fou.
Cabot toujours égal à lui-même, depuis le début de la saison, Mangani dans un autre registre est indispensable .
Ebossé il faut arrêter de le critiquer, on ne revient pas du jour au lendemain, il lui faudra beaucoup de temps, après sa grave blessure.
Première grosse bourde de Paulo, mais voyant les points qu'il nous a fait gagner il est pardonnable, Angelo en manque criant de confiance.
Grâce à une bonne 2e mi-temps ,ON retiendra ces trois points qui nous met dans une position enviable dans le haut du tableau.
Pour le manque de public, jouer les matchs à 15 h comme d'autres ne nous avantage pas ,beaucoup jouent au foot le dimanche après-midi.
Pour les places il y 'a des prix abordables, guère plus chère que 2 paquets de cigarettes par semaine pour un petit fumeur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar sad » dim. 03 oct., 2021 4:58 pm

andy a écrit :Victoire laborieuse , mais victoire, coaching gagnant les entrants ont fait un bien fou.
Cabot toujours égal à lui-même, depuis le début de la saison, Mangani dans un autre registre est indispensable .
Ebossé il faut arrêter de le critiquer, on ne revient pas du jour au lendemain, il lui faudra beaucoup de temps, après sa grave blessure.
Première grosse bourde de Paulo, mais voyant les points qu'il nous a fait gagner il est pardonnable, Angelo en manque criant de confiance.
Grâce à une bonne 2e mi-temps ,ON retiendra ces trois points qui nous met dans une position enviable dans le haut du tableau.
Pour le manque de public, jouer les matchs à 15 h comme d'autres ne nous avantage pas ,beaucoup jouent au foot le dimanche après-midi.
Pour les places il y 'a des prix abordables, guère plus chère que 2 paquets de cigarettes par semaine pour un petit fumeur.


oui, je scrutais ce genre de boulette depuis qu'il est au sco...et c'est arrivé aujourd'hui !

tant mieux que ce soit aujourd'hui : car il ne nous a pas fait perdre de points aujourd'hui ! :D on gagne ce match donc aucune conséquence ...

le bilan est + que positif : il nous a fait gagner énormément de points et son jeu au pied ne nous a pas encore fait perdre de points !

un grand merci à ses partenaires qui se sont dépouillés pour que ça n'arrive pas justement :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar Dit SCO » dim. 03 oct., 2021 5:05 pm

Dans notre 11 de départ il y en a qui faiblissent en ce moment, la trève sera l'occasion pour eux de se refaire un peu et de revenir plus fort. Une première mi-temps très très compliquée, mais une deuxième bien meilleur car le coaching a été bon, étant donné que les entrants (Brahimi, Ounahi, Capelle) ont apporté du mordant et de la justesse technique pour accompagner les maillons déjà forts de la première période (Cabot ou Mangani). Boulette de Paulo, mais ça arrive, et aujourd'hui grâce au collectif ça ne coûte pas de point car les mecs se sont arrachés et sont allés chercher la victoire avec la Dalle !

Pas le plus beau match, mais le scénario l'a rendu étouffant et vraiment sympa, surtout quand ça penche pour nous à la fin. Mais ce genre de scénario, ça fédère un groupe.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar transversale » dim. 03 oct., 2021 5:10 pm

Quand Cabot est arrivé au sco, il était attendu au tournant.
Loin de faire l'unanimité, certain(es), il y a peu n'y croyaient pas.
La réponse est sur le terrain, et je trouve, le doute est levé.
Facile de dire, son nouveau poste lui va bien.
Le joueur est le même.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar vince971 » dim. 03 oct., 2021 5:14 pm

Le SCO mérite de gagner, Metz a été chanceux sur ses buts, je sentais un SCO plus en place, plus créatif aussi. Bravo !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz : 3-2

Messagepar sdcvo » dim. 03 oct., 2021 5:18 pm

Juste avant la trêve, qui sera la bienvenue ,laisser Metz et condors à 10 points ou plus c’est tout bon
Cette victoire fait mentir ceux qui craignaient que le SCO remette en selle les équipes faibles
La seconde mi- temps a montré la dalle angevine est toujours d’actualité.
Cabot à nouveau le numéro 1 mais Thomas Mangani fait aussi un démarrage de saison étonnant , toujours vaillant et régulier
Un bon après-midi et un sacré soulagement
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J9 Angers SCO - FC Metz 3-2

Messagepar captaineDan » dim. 03 oct., 2021 5:22 pm

Le Templier a écrit :
..... je vais juste féliciter GB qui garde son désir d’aller de l’avant dans son coaching, la victoire est aussi pour lui.

Bravo à Cabot, Mangani pour les titulaires et aux entrants avec mention spéciale pour Brahimi et Ounahi.

Elle va faire du bien celle-là, au classement et au moral.


+ 1000

La Dalle Angevine .... a frappé de nouveau !!!

:up: :sco4: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 03 oct., 2021 5:25 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité