Club des pessimistes

Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mer. 22 sept., 2021 11:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Le huis clos nous pend aux crampons ...!
Fermeture provisoire de Coubertin ...?
Comment peut on faire entrer des bombes agricoles dans Raymond kopa ?
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 22 sept., 2021 11:51 pm

Deux matchs à domicile, cinq points de perdu. Une attaque inoffensive. Des joueurs qui ne tiennent pas un match entier. Et bientôt Raymond-Kopa à huis clos...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » mer. 22 sept., 2021 11:53 pm

Mais ce sont pas les marseillais qui ont envahi la pelouse ?

C’est quoi une bombe agricole ?
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » jeu. 23 sept., 2021 6:28 am

Je n'en reviens toujours pas ...mon pauvre kopa
Les explosions , les hordes d'ahuris qui démontrent les structures métalliques et se battent à coup de barres de fer ...
J'ai mal à mon Kopa ...!
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » jeu. 23 sept., 2021 8:20 am

christophe h a écrit :Coucou les gars! Nous revoilà!
:sco17: :sco16: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco16: :sco17: :sco9:

:lol:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » jeu. 23 sept., 2021 11:45 am

L'attitude de certains dans les enceintes Footballistiques ( on ne voit ça dans aucune autre !)
ou autour ... donne des gages à un pessimisme désolé , ... désolant ....
Une forme de délinquance prend le Football en otage !!!

Je n'ose pas imaginer les familles, les enfants spectateurs de ces agissements inqualifiables !!! .....

Des mesures fortes doivent tomber et vite :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » dim. 26 sept., 2021 7:18 pm

Voilà, voilà... le trompe-l'oeil se prolonge, plus dure sera la désillusion. On abandonne deux points à une équipe de L2 et on est même soulagé car pour un peu elle gagnait, on n'a plus marqué un but hors pénalty de Mangani depuis des lustres, le milieu perd des ballons en veux-tu en voilà et l'attaque est indigente. On va recevoir une équipe messine requinquée avant de prendre la branlée réglementaire à Paris. Gare à la glissade ! Je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » dim. 26 sept., 2021 9:16 pm

Playtime a écrit :Voilà, voilà... le trompe-l'oeil se prolonge, plus dure sera la désillusion. On abandonne deux points à une équipe de L2 et on est même soulagé car pour un peu elle gagnait, on n'a plus marqué un but hors pénalty de Mangani depuis des lustres, le milieu perd des ballons en veux-tu en voilà et l'attaque est indigente. On va recevoir une équipe messine requinquée avant de prendre la branlée réglementaire à Paris. Gare à la glissade ! Je ne suis pas optimiste.


Ça, on avait deviné :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » lun. 27 sept., 2021 12:11 pm

L'algorithme est formel , 2 pts en 3 matchs soit une moyenne de 0,6666 ...vu qu'il reste 30 matchs moins les deux qu'on est sûr de perdre contre le PSG , on ajoute 28 X 0,6666 pts , ça fait 18,66 pts, soit un total de 31,66 pts ... et direction la ligue 2
Sans compter qu'il va falloir trouver une explication pourquoi on a 2 chiffres après la virgule ,la LFP ne vas pas apprécier .
On est mal président , très mal !
Modifié en dernier par klintisswoud le lun. 27 sept., 2021 12:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Allman » lun. 27 sept., 2021 12:28 pm

captaineDan a écrit :L'attitude de certains dans les enceintes Footballistiques ( on ne voit ça dans aucune autre !)
ou autour ... donne des gages à un pessimisme désolé , ... désolant ....
Une forme de délinquance prend le Football en otage !!!

Je n'ose pas imaginer les familles, les enfants spectateurs de ces agissements inqualifiables !!! .....

Des mesures fortes doivent tomber et vite :evil:


Le plus triste c'est qu'il y a pas mal de gosses formatés dès le plus jeune âge à ce genre de violences...alors imagine quand ils deviennent jeunes adultes... :?
Parfois, l' Ultra emmène aussi bobonne en plus du gamin dans le kop ...
https://www.gettyimages.fr/detail/photo ... popup=true
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » lun. 27 sept., 2021 12:36 pm

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :L'attitude de certains dans les enceintes Footballistiques ( on ne voit ça dans aucune autre !)
ou autour ... donne des gages à un pessimisme désolé , ... désolant ....
Une forme de délinquance prend le Football en otage !!!

Je n'ose pas imaginer les familles, les enfants spectateurs de ces agissements inqualifiables !!! .....

Des mesures fortes doivent tomber et vite :evil:


Le plus triste c'est qu'il y a pas mal de gosses formatés dès le plus jeune âge à ce genre de violences...alors imagine quand ils deviennent jeunes adultes... :?
Parfois, l' Ultra emmène aussi bobonne en plus du gamin dans le kop ...
https://www.gettyimages.fr/detail/photo ... popup=true

''bobonne '' ...???
Même si l'image des kops et des ultras n'est pas au top ,doit on pour autant manquer de respect à leurs compagnes ou leurs épouses ... l'expression est sans doute malencontreuse .
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 27 sept., 2021 10:34 pm

klintisswoud a écrit :L'algorithme est formel , 2 pts en 3 matchs soit une moyenne de 0,6666 ...vu qu'il reste 30 matchs moins les deux qu'on est sûr de perdre contre le PSG , on ajoute 28 X 0,6666 pts , ça fait 18,66 pts, soit un total de 31,66 pts ... et direction la ligue 2
Sans compter qu'il va falloir trouver une explication pourquoi on a 2 chiffres après la virgule ,la LFP ne vas pas apprécier .
On est mal président , très mal !

Mate est ma tique. (Ce n'est pas brillant.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mar. 05 oct., 2021 9:36 pm

Face à une équipe messine pathétique (hormis Gueye), le SCO n'est parvenu à l'emporter qu'en toute fin de match. C'est dire l'illusion que constitue le classement, qui fait s'esbaudir tant de forumistes. Mangani et Cabot, par leur talent et leur abnégation, entretiennent l'apparence d'un espoir. Mais vu le calibre des deux prochains adversaires, je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mar. 05 oct., 2021 10:35 pm

On est là, on est là,
même si les optis veulent pas,
on est là...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mar. 05 oct., 2021 11:18 pm

Footixime a écrit :On est là, on est là,
même si les optis veulent pas,
on est là...


Mémoires d'outre-tombe .... :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » lun. 11 oct., 2021 6:38 pm

Souvenez-vous que la saison dernière le Sco s'est écroulé en seconde partie de saison. L'heure du pessimisme reviendra. Si ce n'est pas cette saison ce sera une autre. Nous sommes patients.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mar. 12 oct., 2021 6:57 am

Ça devient pas facile le football ... quand tu fais le piston dans une équipe en losange alors que tu n'as que de vagues notions d'algèbre ,et maintenant on te dis qu'il ne faut pas toucher le ballon quand un joueur adverse est hors jeux ...il va falloir songer à leur greffer des algorithmes à la place des neurones.
On est mal ... très mal !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mar. 12 oct., 2021 8:21 am

Footixime a écrit :Souvenez-vous que la saison dernière le Sco s'est écroulé en seconde partie de saison. L'heure du pessimisme reviendra. Si ce n'est pas cette saison ce sera une autre. Nous sommes patients.


Si ce n'est pas un jet d'éponge ... ça y ressemble ... ;) :lol:
Aux 36ème dessous nos voisins :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 15 oct., 2021 8:55 pm

captaineDan a écrit :
Footixime a écrit :Souvenez-vous que la saison dernière le Sco s'est écroulé en seconde partie de saison. L'heure du pessimisme reviendra. Si ce n'est pas cette saison ce sera une autre. Nous sommes patients.


Si ce n'est pas un jet d'éponge ... ça y ressemble ... ;) :lol:
Aux 36ème dessous nos voisins :lol: :lol:

Vu le temps que tu passes ici, j'en conclu que vous avez bu toutes les boissons chez les optimistes, plus rien pour vous désaltérer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » sam. 16 oct., 2021 6:18 pm

Défaite à Paris conformément aux prévisions des esprits lucides. Délibérément ou non, le SCO a joué recroquevillé, on n'a pas du tout vu une équipe angevine conquérante et dominatrice. Elle affrontait pourtant une équipe B ou quasi. Je ne vois pas comment en subissant autant on va gratter les points pour éviter les frayeurs en fin de saison. Et si en plus les arbitres s'en mêlent (s'emmêlent) !... Je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 18 oct., 2021 6:56 pm

C'est comme si c'était fait. Quand il s'agit de relancer un club à la dérive, rien de tel que lui donner le SCO en pâture. Une chance pour Puel de sauver son poste ou pour son successeur d'enclencher une nouvelle dynamique.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 19 oct., 2021 12:11 pm

Les pessimistes n'auront pas à se surpasser pour vendredi :(
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » sam. 23 oct., 2021 2:46 pm

Encore des points perdus. Arc-bouté en défense face au dernier du championnat (j'imagine les commentaires si Moulin était encore l'entraîneur...), largement dominé par une équipe au fond du trou, le SCO ne parvient pas à conserver l'avantage dû à deux jolis coups d'éclat. La faiblesse de l'adversaire permet de ramener un point mais ce point masque le fait que l'équipe angevine piétine depuis un sacré moment. Sur le terrain elle est incapable d'imposer son jeu et au classement elle avance au ralenti.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » lun. 25 oct., 2021 1:29 pm

Playtime a écrit :l'équipe angevine piétine . Sur le terrain elle est incapable d'imposer son jeu et au classement elle avance au ralenti.

... Peut-être une panne des sens !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 25 oct., 2021 11:02 pm

klintisswoud a écrit :
Playtime a écrit :l'équipe angevine piétine . Sur le terrain elle est incapable d'imposer son jeu et au classement elle avance au ralenti.

... Peut-être une panne des sens !

:shock: Ton bon sens me laisse interdit.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » lun. 01 nov., 2021 11:10 am

Vous la sentez venir la saison toute pourrie qui finie en ligue 2 ? L’avantage c’est qu’on retrouvera le foot le samedi soir et pas le dimanche à des heures de D5 de district !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3164
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » mar. 02 nov., 2021 7:32 am

ledid49 a écrit :Vous la sentez venir la saison toute pourrie qui finie en ligue 2 ?

Avec une relégation à la 90'+6 contre Montpellier , 38eme journée , sur un penalty imaginaire ,ce qui permet à St Etienne de rester en ligue 1...on est maudit de la vie... Je préfère fermer les yeux ...pas voir ça !
... La clameur qui s'élève dans un Raymond Kopa en feu ,les cris , mon voisin qui fait une crise cardiaque ...
bernardoni a arrêter le penalty !!!
Bernardoniiiiii ...! Paulo Paulo Paulo...! On est en ligue 1, on est en ligue 1 ... On est on est on est en ligue 1...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 17 nov., 2021 8:38 pm

à bientôt 5 semaines de noËl, si vous voulez faire plaisir à vos proches, votre famille, vos ami(e)s ou tout simplement vous faire plaisir :
venez découvrir la semaine prochaine nos offres promotionnelles !!!!!

en cette période difficile ( pour les portes monnaies ) et après une pandémie qui aura mise à mal notre moral, nous sommes heureux de vous faire profitez de remises exceptionnelles sur l'ensemble de ce club !

toutes nos équipes sont concentrées et concernées afin de répondre au mieux à vos attentes, et à la forte affluence annuelle qui s'annonce .

alors n'attendez plus et dès lundi matin ( 6h pour les plus matinaux ), connectez vous régulièrement ( des mises à jour des offres auront lieu toutes les 2 heures ) pour ne rien rater de cette semaine qui s'annonce totalement folllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar jego » mer. 17 nov., 2021 9:04 pm

sad a écrit :à bientôt 5 semaines de noËl, si vous voulez faire plaisir à vos proches, votre famille, vos ami(e)s ou tout simplement vous faire plaisir :
venez découvrir la semaine prochaine nos offres promotionnelles !!!!!

en cette période difficile ( pour les portes monnaies ) et après une pandémie qui aura mise à mal notre moral, nous sommes heureux de vous faire profitez de remises exceptionnelles sur l'ensemble de ce club !

toutes nos équipes sont concentrées et concernées afin de répondre au mieux à vos attentes, et à la forte affluence annuelle qui s'annonce .

alors n'attendez plus et dès lundi matin ( 6h pour les plus matinaux ), connectez vous régulièrement ( des mises à jour des offres auront lieu toutes les 2 heures ) pour ne rien rater de cette semaine qui s'annonce totalement folllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'espère qu'il y aura moins de monde que l'année passée, ça été la galère pour en profiter.
Mais le succès est là et faut faire avec.

:hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 17 nov., 2021 9:09 pm

jego a écrit :
sad a écrit :à bientôt 5 semaines de noËl, si vous voulez faire plaisir à vos proches, votre famille, vos ami(e)s ou tout simplement vous faire plaisir :
venez découvrir la semaine prochaine nos offres promotionnelles !!!!!

en cette période difficile ( pour les portes monnaies ) et après une pandémie qui aura mise à mal notre moral, nous sommes heureux de vous faire profitez de remises exceptionnelles sur l'ensemble de ce club !

toutes nos équipes sont concentrées et concernées afin de répondre au mieux à vos attentes, et à la forte affluence annuelle qui s'annonce .

alors n'attendez plus et dès lundi matin ( 6h pour les plus matinaux ), connectez vous régulièrement ( des mises à jour des offres auront lieu toutes les 2 heures ) pour ne rien rater de cette semaine qui s'annonce totalement folllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


j'espère qu'il y aura moins de monde que l'année passée, ça été la galère pour en profiter.
Mais le succès est là et faut faire avec.

:hihi:


oui, les retours et l'enquête de satisfaction qui a suivi cet évènementiel auront pointés du doigt des pics de connexions engendrant une saturation du réseau : nos équipes ont tenues compte de ces "bugs" et seront pleinement concernées et mobilisées afin d'éviter que celà ne se renouvèle cette année .

soyez assurés qu'aucun disfonctionnement ne viendra gâcher la fête cette année :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » mer. 17 nov., 2021 10:22 pm

Il y aura du monde dès après le match de dimanche. Lorient va mal donc Lorient va se relancer grâce au SCO, c'est forcé. Les Merlus restent sur six matchs sans victoire dont deux défaites pour finir : c'est une catastrophe pour le SCO. En plus les Bretons ont des absents et des suspendus : tout est réuni pour que l'irrésistible complexe de supériorité perturbe nos Scoïstes. Aïe aïe aïe ! je ne suis pas optimiste...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités