Tenma a écrit :Match décevant au possible face à une equipe troyenne très faible (et c est rare que je me permette de dire ça d une Ligue1) tellement ils faisaient tout pour qu on les punissent pendant 25 minutes.....
Mais de notre côté on a pris un malin plaisir à tout faire de travers.....
Cho doit retourner sur le banc. Il ne propose rien et ne sait pas frapper dans le ballon. Bahoken fait une entrée intéressante avec des attitudes d avant centre contrairement à Cho qui est nulle part sur les centres.
Angelo a complètement perdu son football.
Il va vraiment falloir remettre ren question notre plan de jeu car à part cabot ça ne ressemble à rien.
Pas d'accord, le jeu de Baticle nécessite beaucoup de mobilité pour l'attaquant surtout quand tu as déjà pas mal de tricoteurs avec Boufal et Fulgini voire Ounahi dans un autre registre. Quand je vois comment Bahoken percute avec le ballon je ne vois pas comment cela peut marcher alors que Cho, même sans être très bon, parvient à créer du danger et parfois à partir de rien. S'il faut faire jouer Bahoken pour moi ce doit être dans un rôle de pur avant centre sinon je préfère laisser le poste à d'autres.
Sinon rien de vraiment nouveau suite à ce match, on a toujours du mal à se montrer très dangereux contre des équipes regroupées et on a été en danger uniquement quand ils contraient. Quand on joue contre ce type d'équipe on a besoin d'inspiration de nos créateurs mais Fulgini n'est pas dedans, il me semble emprunté physiquement. Par contre j'ai beaucoup aimé Ounahi qui a montré beaucoup de justesse.
Côté Troyens, ils ne savent pas qu'en fait ils s'en tirent bien avec l'arbitrage car il y avait clairement pénalty et carton rouge en première MT lorsque Fulgini se retrouve seul devant le but après une belle passe de Mangani. Et je ne savais même pas qu'on pouvait réclamer que l'arbitre aille voir lui-même la vidéo alors que la décision a été prise, c'est nouveau ça ?