match amical : Angers SCO - SM Caen !
match amical : Angers SCO - SM Caen !
score finale 1-1 voir l equipetv.fr donné les buteur merci !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
- Professionnel
But caennais de Watier But angevin de (on le saura bientôt) source : forum de www.smcaen.fr
J'ai pas de signature !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Flers 18H00 Caen 1-1 Angers Composition du SMC : Pour la première mi-temps c’est quasi l’équipe type qui y aura sûrement l’année prochaine a part certain absent et les futures recrues. Elana Seube Ben Askar Danjou ? Dufer Deroin Hébert Rankovic Jovicic Watier But : Watier du gauche sur une passe de Rankovic. Petite surprise Seube à été essayé à droite. Le duo Ben Askar-Danjou à fonctionné a peu près bien. « Grosse surprise » et grosse présence de Dufer par qui beaucoup de ballon ont passés : de nombreux gestes techniques comme des petits ponts ont été réalisé. C'est, depuis la reprise de l'entraînement, la grosse satisfaction du Stade Malherbe. En deuxième période c’est une équipe « remplaçante » qui a pris par aux jeux sauf : Hengbart, Mazure, Lemaître… Angers à égalisé en 2ème période. Match encourageant malgré un engagement raisonnable.
viva blanco y negro por la vida...
-
- Scoïste, enfin !
A Flers. Caen - Angers : 1-1 (1-0). Buts pour Caen : Watier (9'). Pour Angers : L. Norbert (83'). Arbitre : M. Fautrel. Expulsion à Angers : Legendre (90') CAEN. Elana (Planté 46') - Seube (Hengbart 46'), Ben Askar (Clément 46'), Danjou (Zubar 46'), Ahou (Seube 75') - Hébert (Bakour 46'), Deroin (Mawéné 46' ; Grougi 75'), Dufer (Lesoimier 46'), Rankovic ( Lemaître 46') - Watier (Eudeline 46'), Jovicic (Mazure 46'). ANGERS. Lachuer - Kerhuiel, Grimaldi, Dussard (Legendre 75'), Cygan - Grigulo, G. Norbert (L. Norbert 75'), Moukewele, L. Norbert (Rami 46') - Salapasidis (Brisset 70'), Nikolic (Bedrossian 57'). 
que s'est il passé ??Expulsion à Angers : Legendre (90')

Aït-Khama qui s'entraine avec le groupe comme Sourice ne sont pas apparu, Le CO disait que Cygan ne jouerait pas il a fait 90 minutes. L.Norbert a joué milieu.Briset 20' alors qu'il semblait qu'il ne signerait pas de contrat ??? Legendre est un 18 ans qui avait fait quelques matchs en CFA 2 l'année dernière. Pas de akouassaga....Et OF ne dit pas qui est sur la photo ? Rami ou Nikolic ?
De temps en temps, ils servent à donner des fausses infos aux supporters en leur faisant croire que untel allait signer, etc... Le CO, de plus, étant la régie publicitaire du SCO, ne doit pas tout dire.sheridan a écrit :grace aux journaux....on en sait encore moins que la veille!!! on se demande a quoi ils servent.
on ne leur demande pas qui va signer mais au moins de donner un compte rendu minimum du match (voir l'evaluation des joueurs essayés) ....ce qui je pense etait loin d'etre le cas ce matin dans ouest france!!!xafer07 a écrit :De temps en temps, ils servent à donner des fausses infos aux supporters en leur faisant croire que untel allait signer, etc... Le CO, de plus, étant la régie publicitaire du SCO, ne doit pas tout dire.sheridan a écrit :grace aux journaux....on en sait encore moins que la veille!!! on se demande a quoi ils servent.
- regis
- Donateur
Je pense que les journalistes avaient plutôt hâte de revenir dans leur chaumière que de donner un compte rendu exhaustif sur un premier match amical... moi je suis déjà heureux qu'on en parle, si je me rappelle bien l'année passée les journalistes (et nottamment l'equipe.Fr) se moquait bien des matchs amicaux... à moins que ce soit plus caen qui les intérressent (mais oui, suis-je bête) !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
D'après le courrier de l'ouest d'aujourd'hui, Moukewele et Salapasidis ont fait bonne impression tandis que Rami avait l'air moins en forme mais il arrivait tout juste d'Argentine (décalage horaire + voyage en avion de 12h difficiles à digérer). Ces 3 joueurs seront réessayés prochainement. En revanche, l'attaquant croate, Nikolic, n'est pas conservé. Par ailleurs, le "nouveau" Norbert a fait une prestation correcte et Bedrossian doit, de son côté, retrouver le rythme de la compétition.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...