[Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Ebosse remplace Doumbia qui a complètement raté son match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Sortie logique de Doumbia qui a souffert durant 45 minutes et était sous le menace d’un second carton.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Cela fait plaisir de revoir Enzo Ebosse en L1 !!!
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
il a l'air ravi de sortir doumbia 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
But brestois annulé pour HJ
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Magnifique défense en ligne du SCO ! C’est risqué mais parfait.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Il prend surtout le risque d’un jaune pour le temps qu’il prend…un recadrage s’impose par le staff.sad a écrit :il a l'air ravi de sortir doumbia
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Frappe de Cho, juste à côté. Dommage.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Penalty pour Brest. Faute d’Ebosse sur del Castillo. Geste maladroit.
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
C’est aussi ce que pense Doumbia.footpassion49 a écrit :Penalty pour Brest. Faute d’Ebosse sur del Castillo. Geste maladroit.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Essaye avec le site Live TV ça fonctionne bien fr mon côté, en Anglais, mais très stable :dd49 a écrit :http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
http://m.livetv461.me/frx/allupcomingsports/1/
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
1-0 pour Brest.
Dommage cette faute inutile, Paulo aurait pu tenir la clean sheet.
Dommage cette faute inutile, Paulo aurait pu tenir la clean sheet.
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Super rentrée d’Ebosse… 
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Faute très bête d. Ebosse 
1-0 Brest..... Logique
1-0 Brest..... Logique
L1, le retour !!!
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Lorenzo49 a écrit :Essaye avec le site Live TV ça fonctionne bien fr mon côté, en Anglais, mais très stable :dd49 a écrit :http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
http://m.livetv461.me/frx/allupcomingsports/1/
merci les gars
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Bon coaching ! lol… ils n’y sont pas les Angevins aujourd’hui, c’est tout à fait logique. Offensivement, c’est vraiment pas ça. 2-3 joueurs en dessous sur ce match… je le sentais venir !… allez une réaction svp !
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Match catastrophique de Mangani.
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
L’impression de voir le SCO de la 2e partie de saison de l’année dernière !… 
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Avons-nous les moyens de réagir ? On ne reconnait pas le SCO, la trêve internationale a coupé notre enthousiasme. A moins que ce ne soit la fin du mercato pour certains ?
- Le Templier
- Donateur
- Messages : 4129
- Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
- Localisation : A la croisée des chemins!
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Un MPL à la place de Doumbia aurait pu être judicieux…
Reconstruire et revenir plus fort!
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Il ratisse des ballons en défense mais en perd trop en phase offensive. Comme en plus Fulgini est quasi absent…Cherrinho a écrit :Match catastrophique de Mangani.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Je suis un peu trop sévère avec Fulgini, peut-être.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Nos CPA sont mal tirés…
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15133
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Catastrophique ? Non, pas du tout. En face, il y a un certain MDZ qui connaît tout du système de jeu à pistons.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Ebosse a un profil plus défensif. Le choix aurait pu se comprendre dans une logique de maintenir une assise défensive qui tenait à peu près le choc.Le Templier a écrit :Un MPL à la place de Doumbia aurait pu être judicieux…
Malheureusement il fait une faute débile. Cela confirme juste que notre banc est très faible pour les joueurs à vocation défensive.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Penalty pour le SCO !
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO
Mangani pour le tirer