Et Toko a fait signe que ça l'avait ébloui sur sa tête (immanquable) avant la mi-tempsSCOuser a écrit :En tout cas le nouvel éclairage marche bien, on y voyait comme en plein jour
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Si on continue avec de telles performances on aura le droit au prime time du dimanche, l'occasion de voir Kopa revêtu de son bel habit de lumière 
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
A sa décharge, on a décalé le but d’un mètre depuis la dernière fois qu’il est venu... sa tête était cadrée autrementmarcos a écrit :Et Toko a fait signe que ça l'avait ébloui sur sa tête (immanquable) avant la mi-tempsSCOuser a écrit :En tout cas le nouvel éclairage marche bien, on y voyait comme en plein jour![]()
SCO - OM le 22 septembre a 21h.
Premier test grandeur nature pour le nouvel eclairage.
Premier test grandeur nature pour le nouvel eclairage.
5/8/93 Présent!
-
Foulques49000
- Minime
Qui sur le forum pourrait prendre des photos des travaux du stade ?
Mise en ligne de quelques photos suite au match contre Rennes.
Pas de grosses avancées visibles (montage d'huisseries, baies vitrées), il faudra attendre la rentrée des entreprises, la semaine prochaine.
Pas de grosses avancées visibles (montage d'huisseries, baies vitrées), il faudra attendre la rentrée des entreprises, la semaine prochaine.
La visite par la commission des pompiers pour le contrôle des installations et la sécurité du stade , est prévue en février 20222.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
christophe h
- Donateur
pour une ouverture en 38444?Papy a écrit :La visite par la commission des pompiers pour le contrôle des installations et la sécurité du stade , est prévue en février 20222.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h a écrit :pour une ouverture en 38444?Papy a écrit :La visite par la commission des pompiers pour le contrôle des installations et la sécurité du stade , est prévue en février 20222.
2022 bien sur, vous aviez compris
Petite question à l'adresse du forum : lors de l'entrée des joueurs sur le terrain, personne n'est gêné par les jets de fumée ? À la tv, ça rend vraiment pas dingue avec des bruits très désagréables, et pire, ça atténue l'ambiance des tribunes (d'ailleurs la sono est peut être un poil forte aussi ^^).
La Dalle Angevine
Et aussi, la Ligue avait elle apprécié le craquage de fumis autorisé pour la rencontre des 100 ans face à Monaco ? (ça date un peu mais je me suis toujours posé la question). ça serait cool d'avoir une suite 
La Dalle Angevine
Paradoxalement je crois que ça avait été bien perçu car cela avait été organisé en avance avec les parties prenantesBwisposco a écrit :Et aussi, la Ligue avait elle apprécié le craquage de fumis autorisé pour la rencontre des 100 ans face à Monaco ? (ça date un peu mais je me suis toujours posé la question). ça serait cool d'avoir une suite
- lacouture.49
- Donateur
Tout ça était fait en accord club et autres autorités
Présent aussi sur x !
Ca devrait s'activer un peu sur la nouvelle étape du chantier en ce moment: le coin St Léonard/Coubertin.
Merci pour l’info !SCOuser a écrit :Ca devrait s'activer un peu sur la nouvelle étape du chantier en ce moment: le coin St Léonard/Coubertin.
MerciSCOuser a écrit :Ca devrait s'activer un peu sur la nouvelle étape du chantier en ce moment: le coin St Léonard/Coubertin.
Les congés sont terminés dans le BTP...
Nous allons attaquer la dernière ligne droite du chantier de Saint-Léonard !
Encore 8 à 9 mois pour terminer cette magnifique tribune.
-
Foulques49000
- Minime
Pour info si des personnes veulent voir les photos des travaux ça sera sur le Facebook Angers SCO fan live ça sera plus simple pour moi et je compte moins venir ici
- vincentoine
- Junior
De passage récemment au stade RK, j’avoue ne pas trop comprendre comment seront réalisées les jonctions des 2 premiers virages, tant les niveaux sont différents entre les 2 autres tribunes. En outre, pourquoi ne pas avoir réalisé une nouvelle tribune de la même auteur que « Colombier » qui elle même n’est pas alignée sur « Jean-Bouin » ??
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Qu’est ce que tu entends par “niveaux pas alignés”? Tu parles des pentes, des toits?
-
franckysco74
- Donateur
il veut dire que le toit de la nouvelle tribune est plus haut que celui de Coubertin et colombier donc comment relier les virages à celles là? Vu que le niveau des toits est différent.
-
BreizhGone
- Professionnel
Jette un œil au Roazhon Park. Rien n'est de niveau, mais le rendu est très bon.vincentoine a écrit :De passage récemment au stade RK, j’avoue ne pas trop comprendre comment seront réalisées les jonctions des 2 premiers virages, tant les niveaux sont différents entre les 2 autres tribunes. En outre, pourquoi ne pas avoir réalisé une nouvelle tribune de la même auteur que « Colombier » qui elle même n’est pas alignée sur « Jean-Bouin » ??
- lacouture.49
- Donateur
Lors de la conférence de presse ce jour, le président Chabane a annoncé une ouverture en avril 2022 pour la tribune St Léonard.
Pour les venues de Lille et du PSG aux alentours du 10 et 20 avril
Pour les venues de Lille et du PSG aux alentours du 10 et 20 avril
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Merci pour cette belle photo. On voit la structure qui va entourer la tribune progresser dans le fond.
Bizarre cette pelouse synthetique noire autour du terrain?
En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
Au premier rang on sera assis sous le terrain?
Bizarre cette pelouse synthetique noire autour du terrain?
En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
Au premier rang on sera assis sous le terrain?
5/8/93 Présent!
La premiere rangée en Jean-Bouin sera au meme niveau que la premiere rangée de Colombier.PAPA.SCO a écrit :En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
SCOuser, tu confirmes qu’il manque encore 3 rangs à la nouvelle tribune St Léo ?SCOuser a écrit :La premiere rangée en Jean-Bouin sera au meme niveau que la premiere rangée de Colombier.PAPA.SCO a écrit :En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
J'aimerai le confirmer, mais il faudrait prendre la photo de beaucoup plus près si possibleBen a écrit :SCOuser, tu confirmes qu’il manque encore 3 rangs à la nouvelle tribune St Léo ?SCOuser a écrit :La premiere rangée en Jean-Bouin sera au meme niveau que la premiere rangée de Colombier.PAPA.SCO a écrit :En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
Oui, si on se réfère aux visuels de la tribune, il y aura 14 rangs au total en partie basse (avant les 3 rangs pour les loges).Ben a écrit :SCOuser, tu confirmes qu’il manque encore 3 rangs à la nouvelle tribune St Léo ?SCOuser a écrit :La premiere rangée en Jean-Bouin sera au meme niveau que la premiere rangée de Colombier.PAPA.SCO a écrit :En regardant de pres cette photo on se demande comment ils vont ajouter 2 ranges de sieges en bas Jean Bouin?
Actuellement, 11 rangs de gradins sont montés. Le premier rang devrait être quasiment au niveau de la pelouse.

Personne n'as pris de photos des travaux de l'angle avec Coubertin ??