il semble que la commision de la ligue soit "indépendante"1956 a écrit :Et bien dans ce cas 0 pt pour Nice et 0 pt pour l'OM et 5 matchs à huis clos pour Nice + une belle amende !footpassion49 a écrit :Ce match Nice-Marseille, c’est une déroute totale. Je ne vois pas grand chose de positif à en ressortir.
- Honte pour les ultras niçois en premier lieu. Ce sont quand même eux les premiers coupables. Ils m’ont rappelé les pires supporters corses dont on a réussi à débarrasser la L1.
- Le sketch de JP Rivière qui explique que tout est sous contrôle
- Les marseillais ne sortent pas grandis non plus. Ils ont bien participé aux provocations durant le match puis aux bagarres (y compris l’entraineur et les membres de la sécurité)
- l’hypocrisie de la part de Longoria
- La légèreté de l’arbitre
- L’incompétence de la Ligue (on est habitués)
…
Les coupables qui doivent être sanctionnés, ce sont les niçois bien entendu, mais je ne veux pas pleurer sur les marseillais qui vont réclamer 3 points qu’ils ne méritent pas.
elle jugera le match et validera le résultat. avec quel score?? le non retour de l'OM doit être dans le rapport d'arbitre donc 3/0
Elle donnera des sanctions selon le rapport du match fait par l'arbitre; Donc?????
il reste le fond du sujet: l'incapacité du club de Nice à organiser une rencontre de foot dans des conditions de sécurité minimum.
minimum 6 mois de Huis clos sur terrain neutre pour se donner le temps de remettre en ordre les conditions d'acceuils?????
après l'incompétence eds droit TV, maintenant c'est l'incapacité de cette ligue a faire respecter ses propres règles............l'occasion est pourtant belle de se rendre crédible.