Voilà.sco rocks a écrit :il ne faut pas tomber dans les extrêmes.. il a fait un bon match, mais lui reste quand même des lacunes qu'il aura du mal à perdre... je lui souhaite bonne chance, mais on aura besoin d'un attaquant plus "costaud" l'an prochain...sanders a écrit :Il a été très bon point barre, çà fait longtemps qu'il se fait conspuer, alors il est difficile de revenir en arrière d'autant qu'il s'en va...Cisco a écrit :Il n'a pas fait un mauvais match, loin de là, mais enfin je ne l'ai pas trouvé non plus sensationnel, au sens littéral du terme.
Je me souviens avoir poster que paille confondait à l'epoque remettre un joueur à sa place et casser un joueur, Thereau a prouvé son niveau et paille le sien. En attendant ce joueur nous donnera qq regret comme bcp d'autres et le pseudo supporter l'ayant critiqué bien souvent pourront apprécier leur oeuvre.
Baufreton l'a remis en selle c'est tout, car les gens compétents entre eux crée une certaine synergie.
Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
En tant que joueur Français, Je lui souhaite de pouvoir apporté au club Belge du RSC Charleroi , autant de bonheur qu'un belge nous a apporter dans notre championnat de L1 ! J'ai nommé l'excellent Enzo SCIFO
que ce soit à Bordeaux, Monaco, ou Auxerre "que de bon souvenirs".....
Club du Sporting Charleroi ou Scifo deviendra au cours de la saison 2000-2001 (je crois) Président et Coach
lui biensûr était en fin de carrière , mais toi Cyril tu as tout l'avenir devant toi
Alors fonce ...... et BONNE CHANCE !!

Club du Sporting Charleroi ou Scifo deviendra au cours de la saison 2000-2001 (je crois) Président et Coach

-
- Donateur
Sanders a Stassin,moi j'ai Théréau!JUJUSCO a écrit :calimero STOP avec sacalimero a écrit :Je trouve le nombre de messages sur ce joueur disproportionné par rapport à sa valeur réelle!Comme quoi plus on fout sa sacrebleu plus on fait parler,a défaut de performances sur le terrain c'est un moyen comme un autre!

-
- Professionnel
Hop hop hop te l'appropries pas comme ça. Sanders, y'a que lui qui n'aime pas Stassin mais pour Théreau tu fais la queue comme tout le mondecalimero a écrit :Sanders a Stassin,moi j'ai Théréau!JUJUSCO a écrit :calimero STOP avec sacalimero a écrit :Je trouve le nombre de messages sur ce joueur disproportionné par rapport à sa valeur réelle!Comme quoi plus on fout sa sacrebleu plus on fait parler,a défaut de performances sur le terrain c'est un moyen comme un autre!

-
- Donateur
Désolé MAX j'savais pas qu'il fallait prendre son ticketMax a écrit :Hop hop hop te l'appropries pas comme ça. Sanders, y'a que lui qui n'aime pas Stassin mais pour Théreau tu fais la queue comme tout le mondecalimero a écrit :Sanders a Stassin,moi j'ai Théréau!JUJUSCO a écrit : calimero STOP avec sa

- lacouture.49
- Donateur
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
SYMPA la plage du touquet en juilletFreeman a écrit :j'y seraitlacouture.49 a écrit :La date du premier match amical du Sporting de Charleroi, club de théréau , est connue : dès le 1er juillet, les Zèbres rencontreront Amiens , club de De parseval - club pensionnaire de Ligue 2 française – à 17h00, au Touquet.
c'est marrant

viva blanco y negro por la vida...
Je croyais que cette courses était définitivement finitiopépé a écrit :SYMPA la plage du touquet en juilletFreeman a écrit :j'y seraitlacouture.49 a écrit :La date du premier match amical du Sporting de Charleroi, club de théréau , est connue : dès le 1er juillet, les Zèbres rencontreront Amiens , club de De parseval - club pensionnaire de Ligue 2 française – à 17h00, au Touquet.
c'est marrant![]()

- Cisco
- Administrateur
Et bien tu manques pas de touquet !VICASCO a écrit :Je croyais que cette courses était définitivement fini

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- mitch
- Cadet
Ah...c'est vraiment l' touquet, bouquet pardon ! Si tout le monde se met à vanner comme ça on va finir par se lancer des fleurs et moi suis allergique... 

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
nterview de Cyril Théréau
06/06/2006
Bonjour Cyril et bienvenue au Sporting de Charleroi.
Quelles sont tes premières impressions ?
CT: Ce qui m’a frappé en premier, c'est le stade. Je le trouve assez original. Je l'avais déjà vu lors de la dernière rencontre de championnat, lors du match face au Cercle de Bruges. Au vu de l'assistance, par rapport à des clubs comme Anderlecht et le Standard, je trouve qu’il régnait une bonne ambiance ce jour-là. Le public de Charleroi m’a semblé assez chaud et j’ai remarqué que les supporters sont toujours derrière l’équipe.
Avais-tu déjà entendu parler du Sporting de Charleroi ?
CT: En France, Charleroi fait partie des équipes les plus connues de la ligue belge. En tous cas, l’ambiance est très conviviale et toutes les personnes que j'ai rencontrées depuis mon arrivée m'ont très bien accueilli. Je me sens déjà très à l'aise ici.
Quel objectif te fixes-tu cette saison, avec Charleroi?
CT: Mon seul objectif est de jouer le plus possible. Je vais tout faire pour réaliser une excellente saison et j’espère que l’équipe pourra décrocher quelque chose cette année: la coupe de Belgique, une place pour la coupe d'Europe,...
Depuis que je joue au football, je ne me suis jamais fixé d'objectifs. Je prends les matches les uns après les autres et j'essaye toujours de faire mieux.
Tu es un joueur à vocation offensive. Quelle est ta place de prédilection ?
CT: Ma préférence, c’est d'évoluer seul en pointe de l'attaque avec deux ailiers.

WWW.rcsc.be
06/06/2006
Bonjour Cyril et bienvenue au Sporting de Charleroi.
Quelles sont tes premières impressions ?
CT: Ce qui m’a frappé en premier, c'est le stade. Je le trouve assez original. Je l'avais déjà vu lors de la dernière rencontre de championnat, lors du match face au Cercle de Bruges. Au vu de l'assistance, par rapport à des clubs comme Anderlecht et le Standard, je trouve qu’il régnait une bonne ambiance ce jour-là. Le public de Charleroi m’a semblé assez chaud et j’ai remarqué que les supporters sont toujours derrière l’équipe.
Avais-tu déjà entendu parler du Sporting de Charleroi ?
CT: En France, Charleroi fait partie des équipes les plus connues de la ligue belge. En tous cas, l’ambiance est très conviviale et toutes les personnes que j'ai rencontrées depuis mon arrivée m'ont très bien accueilli. Je me sens déjà très à l'aise ici.
Quel objectif te fixes-tu cette saison, avec Charleroi?
CT: Mon seul objectif est de jouer le plus possible. Je vais tout faire pour réaliser une excellente saison et j’espère que l’équipe pourra décrocher quelque chose cette année: la coupe de Belgique, une place pour la coupe d'Europe,...
Depuis que je joue au football, je ne me suis jamais fixé d'objectifs. Je prends les matches les uns après les autres et j'essaye toujours de faire mieux.
Tu es un joueur à vocation offensive. Quelle est ta place de prédilection ?
CT: Ma préférence, c’est d'évoluer seul en pointe de l'attaque avec deux ailiers.

WWW.rcsc.be