[Amical] Troyes 0-3 Angers SCO (24/07 à 17h)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
oliv'ç
Professionnel

Re: [Amical] Troyes - Angers SCO (24/07 à 17h)

Message par oliv'ç »

persio a écrit :
Kxam49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu étais au match avec Kxams ?
Oui je passais mon week-end en famille pas très loin
Pereira-Lage??? Mais enfin c'est un des plus forts potentiels du Club ?? Qu'il soit mis en concurrence je veux bien, mais une année c'est long. Ce qui est encourageant c'est d'avoir plusieurs joueurs de bon niveau sur les mêmes postes, pour les solutions de rechange et la mise en concurrence.
Pour avoir assister aux matchs de préparation je ne le trouves pas dans le rythme pour l instant. Après je suis clairement d accord avec toi sur son potentiel.
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

persio a écrit :
Kxam49 a écrit :
captaineDan a écrit :
C'est qui les ... certains ... ? ;)
Thioub, El Melali entre autres … Compliqué pour eux les matchs de prépa

Il nous faut clairement deux autres offensifs. Cho ne pourra pas tout faire tout seul.
Baho et Alioui, sur le peu de temps qu il a eu, ont été moyens.
Avec la qualité de balles de Boufal, Ounahi, la vivacité de Cho, le système de jeu avec les latéraux offensifs notamment Cabot, sa percussion, et ces centres il nous faut un renard des surfaces. Souvent personnes dans la surface de réparation.
Il semblait ressortir une autre impression de Rachid Alioui sur les précédents matchs ? On entendait parler de renaissance?
J’ai uniquement donné mon ressenti sur le match le match d’hier ou il a vraiment été moyen.
J’espère juste qu’il sera capable de nous enchaîner les mêmes matchs que contre Châteauroux ou il a été vraiment très bon.
Par contre il nous faut vraiment un attaquant, un vrai renard des surfaces. Souvent personnes à la retomber des centres, quasiment tous en retrait ou en retard.
Il va être compliqué de jouer toujours sur la profondeur ou de partir seul en dribble dès le milieu de terrain
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

persio a écrit :
Kxam49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tu étais au match avec Kxams ?
Pereira-Lage??? Mais enfin c'est un des plus forts potentiels du Club ?? Qu'il soit mis en concurrence je veux bien, mais une année c'est long. Ce qui est encourageant c'est d'avoir plusieurs joueurs de bon niveau sur les mêmes postes, pour les solutions de rechange et la mise en concurrence.
Hier il a été essayé à plusieurs postes en peu de temps donc compliqué pour lui si on ne lui donne pas du temps de jeu et un poste fixe pour prendre des repères.
Je pense que GB veut le faire jouer au même poste que Cabot.
Il a clairement le potentiel pour jouer à plusieurs postes : latéral, en milieu relayeur ou en 10.
Hier, je l’aurais très bien vu à la place de Mendy.

Pour moi, ça peut vraiment être l’une des révélations de cette année. Il a un potentiel énormément, athlétique , très bonne vision de jeu, bonne vivacité, adroit aux buts, bonne frappe de balle.

Comme j’ai dis ça va être compliqué de sortie un 11 cette année.
GB donne sa chance aussi aux jeunes qui lors des matchs de prépas ont vraiment été à la hauteur.
Pour en cité quelques uns : Taibi, Ounahi, Cho
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Kxam49 a écrit :
persio a écrit :
Kxam49 a écrit :
Hier il a été essayé à plusieurs postes en peu de temps donc compliqué pour lui si on ne lui donne pas du temps de jeu et un poste fixe pour prendre des repères.
Je pense que GB veut le faire jouer au même poste que Cabot.
Il a clairement le potentiel pour jouer à plusieurs postes : latéral, en milieu relayeur ou en 10.
Hier, je l’aurais très bien vu à la place de Mendy.

Pour moi, ça peut vraiment être l’une des révélations de cette année. Il a un potentiel énormément, athlétique , très bonne vision de jeu, bonne vivacité, adroit aux buts, bonne frappe de balle.

Comme j’ai dis ça va être compliqué de sortie un 11 cette année.
GB donne sa chance aussi aux jeunes qui lors des matchs de prépas ont vraiment été à la hauteur.
Pour en cité quelques uns : Taibi, Ounahi, Cho
Le problème est que lui ne veux pas jouer dans le poste de latéral. Alors qu il a les qualités pour. A lui d assumer ce choix et de se montrer plus fort que la concurrence dans les autres postes
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Amical] Troyes 0-3 Angers SCO (24/07 à 17h)

Message par Tenma »

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Re: [Amical] Troyes 0-3 Angers SCO (24/07 à 17h)

Message par footpassion49 »

Merci Tenma et l'ESTAC pour ces images !
persio
Professionnel

Message par persio »

Kxam49 a écrit :
persio a écrit :
Kxam49 a écrit :
Thioub, El Melali entre autres … Compliqué pour eux les matchs de prépa

Il nous faut clairement deux autres offensifs. Cho ne pourra pas tout faire tout seul.
Baho et Alioui, sur le peu de temps qu il a eu, ont été moyens.
Avec la qualité de balles de Boufal, Ounahi, la vivacité de Cho, le système de jeu avec les latéraux offensifs notamment Cabot, sa percussion, et ces centres il nous faut un renard des surfaces. Souvent personnes dans la surface de réparation.
Il semblait ressortir une autre impression de Rachid Alioui sur les précédents matchs ? On entendait parler de renaissance?
J’ai uniquement donné mon ressenti sur le match le match d’hier ou il a vraiment été moyen.
J’espère juste qu’il sera capable de nous enchaîner les mêmes matchs que contre Châteauroux ou il a été vraiment très bon.
Par contre il nous faut vraiment un attaquant, un vrai renard des surfaces. Souvent personnes à la retomber des centres, quasiment tous en retrait ou en retard.
Il va être compliqué de jouer toujours sur la profondeur ou de partir seul en dribble dès le milieu de terrain
Rudi Vollër n'a que 61 ans...
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »