Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 juin, 2021 8:15 pm

Dernier message de la page précédente :

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :
scoboy a écrit :Tu es juge d'instruction ?
:shock: choquant d'un modérateur, propos diffamatoires, je prend des avertissements pour moins que ça...


Ce ne sont pas les propos du forumiste mais ceux rapportés de Moulin.
S’ils ne sont pas exacts ce serait Moulin l’offensé et non Chabane.


Source ?? Depuis quand Moulin a dénoncé des prétendus xxxx de Chabane ?


Demande à zeuking, c’est lui qui l’affirme dans son message.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tranquilou » jeu. 10 juin, 2021 8:16 pm

scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :
scoboy a écrit :Tu es juge d'instruction ?
:shock: choquant d'un modérateur, propos diffamatoires, je prend des avertissements pour moins que ça...


Ce ne sont pas les propos du forumiste mais ceux rapportés de Moulin.
S’ils ne sont pas exacts ce serait Moulin l’offensé et non Chabane.


Source ?? Depuis quand Moulin a dénoncé des prétendus xxxx de Chabane ?


J'aimerais bien connaître aussi la source car jamais lu ni entendu dans les médias ou à la Baumette :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 10 juin, 2021 8:19 pm

Tranquilou a écrit :
scoboy a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Ce ne sont pas les propos du forumiste mais ceux rapportés de Moulin.
S’ils ne sont pas exacts ce serait Moulin l’offensé et non Chabane.


Source ?? Depuis quand Moulin a dénoncé des prétendus xxxx de Chabane ?


J'aimerais bien connaître aussi la source car jamais lu ni entendu dans les médias ou à la Baumette :?


Il se peut que j’aie mal compris l’interrogation de zeuking... qui est pour le moins ambiguë...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 10 juin, 2021 8:26 pm

SCO56 a écrit :
jjffll a écrit :


Comme déjà évoqué, ce club n'est pas si beau que souvent imaginé :oops:



https://www.tendanceouest.com/actualite ... olice.html

les mêmes soucis qu'au sco :lol: :lol:


Commençons deja par balayer devant notre porte avant de se pavaner ou de se consoler avec 2 sourires sur les problèmes des autres.
Il me semble qu'a ce jour le SCO a des situations un peu plus serieuses a regler depuis 1 ans qu'un simple joueur immature de 20 ans qui fuit un control de police.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Cisco » jeu. 10 juin, 2021 9:11 pm

scoboy a écrit :
zeuking a écrit :
scoien a écrit :Maintenant la suite de ton message, c'est n'importe quoi, c'est juste une façon de tenter de décrédibiliser un propos qui me paraît pourtant clair (d'ailleurs qui est en train de faire l'autruche là, hein ?). OP se fait virer "salement", à ses yeux et aux yeux du staff peut-être, ok. Mais du coup est-ce complètement justifié 1) que les membres du staff actuel laissent filer la deuxième partie de saison (cf B. Pickeu, Moulin, les résultats...) 2) de tous quitter le navire SCO ensemble en fin de saison 3) de faire avaler des couleuvres aux supporters ("usure" etc...) 4) de signer tous à Caen 15 jours après ?


1) le staff a fait son job, en laissant le club en L1. La première partie de saison a été fantastique malgré le contexte, la seconde plus compliquée mais l'essentielbeet bien là à l'arrivée. BP toujours pareil, tant qu'on ne sait sur ce qui s'est passé, mieux vaut s'abstenir de le pointer du doigt.

2) Bien sur que oui. C'est l'inverse qui aurait été surprenant. Et genéralement un staff, ça change de projet ensemble.

3) Usure il me semble que le mot est approprié. On sait tous que ça allait même au delà mais tu aurais préféré quoi ? Que Moulin balance en cours de saison qu'il n'en peut plus xxxx ? SM a voulu préserver le club. Peut être que des choses sortirons plus tard, ou pas. En attendant son attitude est tout à son honneur.

4) on en parle (en tout cas j'en parle) depuis l'arrivée de Pickeu à Caen. On connaît leur lien d'amitié et leurs visions commune du football. Là encore, c'est logique, et jusqu'à preuve du contraire, ils sont libres de leurs choix.

Tu es juge d'instruction ?
:shock: choquant d'un modérateur, propos diffamatoires, je prend des avertissements pour moins que ça...

De un Zeuking n'est pas modérateur. Il l'a été mais ca fait longtemps.

De deux, très souvent cette année, nous avons eu a modérer ce genre de message car oui, ces propos sont diffamatoires aussi longtemps que la justice n'aura pas rendu son jugement.
La fonction rapport du forum te permets d'attirer l'attention de la modération qui peut passer à côté du propos.

De trois tu prends un avertissement dans l'attente que tu rapportes tes propos mensongers, la véritable exclusion sera plus sévère dans le cas contraire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar zeuking » jeu. 10 juin, 2021 9:43 pm

Je n'ai pas affirmé que SM avait tenu ces propos.
J'ai demandé à ceux qui pensent qu'il nous fait "avaler des couleuvres" en nous cachant les véritables raisons de son départ, s'ils auraient préféré qu'il les tiennent.
Quand on voit le pataquès que cela engendre ici, la réponse est claire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar mytailorisrich » ven. 11 juin, 2021 10:53 am

zeuking a écrit :Je n'ai pas affirmé que SM avait tenu ces propos.
J'ai demandé à ceux qui pensent qu'il nous fait "avaler des couleuvres" en nous cachant les véritables raisons de son départ, s'ils auraient préféré qu'il les tiennent.
Quand on voit le pataquès que cela engendre ici, la réponse est claire.

Voilà ce qui arrive quand on est tellement sûr de rien quand on en sait pas plus que cela. :hihi:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Tranquilou » ven. 11 juin, 2021 11:22 am

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :Je n'ai pas affirmé que SM avait tenu ces propos.
J'ai demandé à ceux qui pensent qu'il nous fait "avaler des couleuvres" en nous cachant les véritables raisons de son départ, s'ils auraient préféré qu'il les tiennent.
Quand on voit le pataquès que cela engendre ici, la réponse est claire.

Voilà ce qui arrive quand on est tellement sûr de rien quand on en sait pas plus que cela. :hihi:


:up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar zeuking » ven. 11 juin, 2021 11:40 am

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :Je n'ai pas affirmé que SM avait tenu ces propos.
J'ai demandé à ceux qui pensent qu'il nous fait "avaler des couleuvres" en nous cachant les véritables raisons de son départ, s'ils auraient préféré qu'il les tiennent.
Quand on voit le pataquès que cela engendre ici, la réponse est claire.

Voilà ce qui arrive quand on est tellement sûr de rien quand on en sait pas plus que cela. :hihi:


A défaut d'écrire des messages qui enrichissent le débat, essaie au moins de parler correctement stp.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar scoien » ven. 11 juin, 2021 11:48 am

zeuking a écrit :
scoien a écrit :Maintenant la suite de ton message, c'est n'importe quoi, c'est juste une façon de tenter de décrédibiliser un propos qui me paraît pourtant clair (d'ailleurs qui est en train de faire l'autruche là, hein ?). OP se fait virer "salement", à ses yeux et aux yeux du staff peut-être, ok. Mais du coup est-ce complètement justifié 1) que les membres du staff actuel laissent filer la deuxième partie de saison (cf B. Pickeu, Moulin, les résultats...) 2) de tous quitter le navire SCO ensemble en fin de saison 3) de faire avaler des couleuvres aux supporters ("usure" etc...) 4) de signer tous à Caen 15 jours après ?


1) le staff a fait son job, en laissant le club en L1. La première partie de saison a été fantastique malgré le contexte, la seconde plus compliquée mais l'essentielbeet bien là à l'arrivée. BP toujours pareil, tant qu'on ne sait sur ce qui s'est passé, mieux vaut s'abstenir de le pointer du doigt.

2) Bien sur que oui. C'est l'inverse qui aurait été surprenant. Et genéralement un staff, ça change de projet ensemble.

3) Usure il me semble que le mot est approprié. On sait tous que ça allait même au delà mais tu aurais préféré quoi ? Que Moulin balance en cours de saison qu'il n'en peut plus xxxx? SM a voulu préserver le club. Peut être que des choses sortirons plus tard, ou pas. En attendant son attitude est tout à son honneur.

4) on en parle (en tout cas j'en parle) depuis l'arrivée de Pickeu à Caen. On connaît leur lien d'amitié et leurs visions commune du football. Là encore, c'est logique, et jusqu'à preuve du contraire, ils sont libres de leurs choix.


Bon déjà, je précise que je n'ai absolument aucun sentiment de colère ou d'agacement contre les contributeurs de ce forum (y compris Zeuking à qui je vais répondre). Je tiens d'ailleurs à m'excuser si j'ai pu attiser des braises avec mes messages, ce qui n'est pas du tout mon intention : c'était une sorte de tentative d'évacuer un mélange de colère face à la situation générale du club depuis 1 an et demi qui, je le dis et le répète me paraît largement imputable à SC, et de frustration face à la promptitude de Moulin d'aller reformer le binôme à Caen sans donner l'impression de l'assumer complètement... Mais comme relevé par l'un des contributeurs (je ne sais plus lequel, désolé), c'est un peu comme du "dépit amoureux", de la rancœur face à quelque chose que je vis un peu de la même façon qu'une déception amoureuse.

Bref je te réponds Zeuking

1) le staff a fait son job, en laissant le club en L1. La première partie de saison a été fantastique malgré le contexte, la seconde plus compliquée mais l'essentielbeet bien là à l'arrivée. BP toujours pareil, tant qu'on ne sait sur ce qui s'est passé, mieux vaut s'abstenir de le pointer du doigt.

Oui, globalement d'accord c'est vrai. Sauf qu'on a vraiment eu très chaud sur la fin de saison et qu'on est passé très près de la correctionnelle. Pour BP, tu as raison, je vais m'abstenir : ce sont surtout les propos d'OP le concernant à la mi-saison qui m'ont vraiment mis en colère.

2) Bien sur que oui. C'est l'inverse qui aurait été surprenant. Et genéralement un staff, ça change de projet ensemble.

Oui, ok pour que le staff s'en aille ensemble. Mais l'annonce de ce départ groupé de quasiment tout le monde est rarissime : la veille, rien, le lendemain on se réveille en apprenant que le coach, les prépas physiques, les médecins, les recruteurs décident de s'en aller. Il me semble, comme il nous semble à tous je crois, que ce départ groupé adresse un message on ne peut plus clair à SC, non ? Ce qui me dérange, c'est cette mise en scène finalement : on ne dit rien explicitement, mais on crée les conditions pour que le message adressé soit très clair. Personnellement, je trouve ça inélégant. Comme le fait de feindre le non évènement derrière ("non non on est juste usés", "non non rien n'est fait pour aller à Caen", etc...). Ce qui m'emmène au point suivant.

3) Usure il me semble que le mot est approprié. On sait tous que ça allait même au delà mais tu aurais préféré quoi ? Que Moulin balance en cours de saison qu'il n'en peut plus xxxx ? SM a voulu préserver le club. Peut être que des choses sortirons plus tard, ou pas. En attendant son attitude est tout à son honneur.

Alors autant pour les deux points d'avant, je suis plutôt d'accord avec toi, autant là je ne te suis pas du tout. Ok, "usure" est potentiellement approprié en cas de problèmes avec SC. Par contre, "attitude tout à son honneur" et "SM a voulu préserver le club" pour moi c'est faux. Mon premier argument est ce que j'ai dit au point 2 : une belle mise en scène a été faite pour faire passer un message excessivement clair et violent (à destination de SC certes, mais moi je trouve aussi que c'était violent vis-à-vis des supporters) en annonçant du jour au lendemain que tout le monde quittait le navire. Et dans le même temps, c'est là ou c'est très fort, rien n'est dit explicitement sur la vraie raison (SC) afin non pas de préserver le club, mais plutôt de ne pas ternir sa propre image et de contribuer à véhiculer l'idée que le seul et unique coupable de cette situation c'est SC. Un bel exercice de communication, en somme, mais qui met justement le club en général, et SC en particulier, encore plus "dans la sauce" comme disent les jeunes. Je ne sais pas comment on appelle ce genre de comportement (passif agressif ?) mais personnellement j'y goûte très peu. J'aurais souhaité qu'au moment où Moulin annonce qu'il s'en va (ou après le dernier match de la saison si c'était trop tôt), il exprime clairement le fait que c'était en raison de divergences de perspectives avec SC, ce qui arrive forcément à certains moments après une longue relation de travail, tout en expliquant que les raisons resteraient entre lui et SC. Pour moi, il n'aurait mis personne en difficulté, ni SC et pas même le club, et je l'aurais trouvé honnête, franc et sincère. J'aurais aussi certainement mieux accepté qu'il rejoigne OP si rapidement. Mais il a choisi de ne pas faire ça et de feindre de noyer le poisson en adressant des messages indirects très clairs. Et alors, je ne parle même pas du sketch "j'aurais pu signer ailleurs en L1 mais ça s'est décidé mardi dernier"... Quelle blague, qu'il assume un peu. Je me sens un peu pris pour un jambon, en tant que supporter du SCO. C'est tout ce que je dis, et je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait de tenir SC comme le principal responsable du fiasco actuel.

4) on en parle (en tout cas j'en parle) depuis l'arrivée de Pickeu à Caen. On connaît leur lien d'amitié et leurs visions commune du football. Là encore, c'est logique, et jusqu'à preuve du contraire, ils sont libres de leurs choix.

Je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils soient libres de leurs choix. Je me sens juste libre de me sentir "heurté" ou en tout ne pas être capable de trouver formidable cette reformation si prompte du duo ailleurs qu'au SCO, avec une communication que, contrairement à toi, j'ai du mal à accepter. Mais bon, je vais passer à la suite. Avec du ressentiment (dommage pour moi)...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » ven. 11 juin, 2021 12:31 pm

Déjà merci pour ta réponse et pour la clarté de ton propos.
Cela prouve qu'on peut discuter sur des sujets "sensibles", sans pour autant s'écharper vainement.

En réalité nous sommes d'ailleurs assez d'accord tous les 2, sauf peut-être sur le point suivant :

scoien a écrit :Et dans le même temps, c'est là ou c'est très fort, rien n'est dit explicitement sur la vraie raison (SC) afin non pas de préserver le club, mais plutôt de ne pas ternir sa propre image et de contribuer à véhiculer l'idée que le seul et unique coupable de cette situation c'est SC. Un bel exercice de communication, en somme, mais qui met justement le club en général, et SC en particulier, encore plus "dans la sauce" comme disent les jeunes.


Sincèrement, je pense que tu intellectualise trop ! ;)

SM a annoncé son départ en cours de saison. L'impact s'il avait ouvertement mis en avant sa rupture avec le président aurait été colossal.
Il ne faut pas oublier que la vie du club ne s'arrête pas au départ de Moulin.
Derrière, il faut relancer la machine, mettre sur pied une nouvelle feuille de route, embaucher un nouveau staff, trouver d'autres partenaires et bien sûr, des joueurs.
Autant le faire dans des conditions les plus apaisées possibles, pour le bien du club.
Il y a aussi les procès en cours et il est très compliqué de ne pas interférer par des allusions envers SC.

Les vraies raisons, celles qu'on ne doit pas citer, sont de toutes manières déjà connues.
Je ne crois pas que SM soit aussi machiavélique que cela, en se disant que s'il ne les révèle pas elles nuiront davantage à SC. Bien au contraire.

Moulin aime profondément le club, et je ne comprends pas l'ingratitude de certains qui le traitent de lâche ou d'usurpateur parce qu'il a rejoint celui avec qui il a vécu ses meilleures années d'entraineur.
De la même façon, je n'aime pas (puisque c'est son thread) qu'on oublie tout ce qu'OP a fait pour le club.
Si nous en sommes là aujourd'hui c'est aussi grâce à eux, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Pour moi, ces 2 là ont été irréprochable durant leur passage au SCO.
A partir de là, ils font bien ce qu'ils veulent derrière.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar Tenma » ven. 11 juin, 2021 1:00 pm

zeuking a écrit :Déjà merci pour ta réponse et pour la clarté de ton propos.
Cela prouve qu'on peut discuter sur des sujets "sensibles", sans pour autant s'écharper vainement.

En réalité nous sommes d'ailleurs assez d'accord tous les 2, sauf peut-être sur le point suivant :

scoien a écrit :Et dans le même temps, c'est là ou c'est très fort, rien n'est dit explicitement sur la vraie raison (SC) afin non pas de préserver le club, mais plutôt de ne pas ternir sa propre image et de contribuer à véhiculer l'idée que le seul et unique coupable de cette situation c'est SC. Un bel exercice de communication, en somme, mais qui met justement le club en général, et SC en particulier, encore plus "dans la sauce" comme disent les jeunes.


Sincèrement, je pense que tu intellectualise trop ! ;)

SM a annoncé son départ en cours de saison. L'impact s'il avait ouvertement mis en avant sa rupture avec le président aurait été colossal.
Il ne faut pas oublier que la vie du club ne s'arrête pas au départ de Moulin.
Derrière, il faut relancer la machine, mettre sur pied une nouvelle feuille de route, embaucher un nouveau staff, trouver d'autres partenaires et bien sûr, des joueurs.
Autant le faire dans des conditions les plus apaisées possibles, pour le bien du club.
Il y a aussi les procès en cours et il est très compliqué de ne pas interférer par des allusions envers SC.

Les vraies raisons, celles qu'on ne doit pas citer, sont de toutes manières déjà connues.
Je ne crois pas que SM soit aussi machiavélique que cela, en se disant que s'il ne les révèle pas elles nuiront davantage à SC. Bien au contraire.

Moulin aime profondément le club, et je ne comprends pas l'ingratitude de certains qui le traitent de lâche ou d'usurpateur parce qu'il a rejoint celui avec qui il a vécu ses meilleures années d'entraineur.
De la même façon, je n'aime pas (puisque c'est son thread) qu'on oublie tout ce qu'OP a fait pour le club.
Si nous en sommes là aujourd'hui c'est aussi grâce à eux, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Pour moi, ces 2 là ont été irréprochable durant leur passage au SCO.
A partir de là, ils font bien ce qu'ils veulent derrière.


Je nuancerais un peu la fin. SM a été irréprochable à tout point de vue. Je mettrai un bémol sur OP qui a vraisemblablement eu un train de vie que peu de DS de club de notre niveau ont eu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général 2006-2020, Président exécutif Caen 2020)

Messagepar zeuking » ven. 11 juin, 2021 1:12 pm

Tenma a écrit :Je nuancerais un peu la fin. SM a été irréprochable à tout point de vue. Je mettrai un bémol sur OP qui a vraisemblablement eu un train de vie que peu de DS de club de notre niveau ont eu.


WB raisonnait avec OP comme pour un commercial.
Et plus un commercial est bon, plus il touche des commissions.
Tant mieux pour lui, mais je ne vois pas le rapport, car c'est du gagnant gagnant cette histoire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar lointainscoiste » ven. 11 juin, 2021 1:18 pm

L’officialisation tardive de Moulin était liée à la situation chancelante de Caen sur le plan sportif.

Je ne crois pas qu’il aurait débarqué en Normandie avec son staff si Malherbe s'était retrouvé en National.

D’où ses atermoiements et ses déclarations ambiguës...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar PAPA.SCO » ven. 11 juin, 2021 1:22 pm

OP etait bien plus qu'un simple directeur sportif. Il etait omnipresent. Transferts, Vestiaires, Entrainements, Crises, Medias, etc...
Il prennait meme le temps (pour les habitués de la baumette) d'aller echanger regulierement avec les supporters pendant les entrainements.
Il controlait presque tout. Sans doute trop aux yeux du president...?
5/8/93 Présent!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar mytailorisrich » ven. 11 juin, 2021 4:44 pm

zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :Je n'ai pas affirmé que SM avait tenu ces propos.
J'ai demandé à ceux qui pensent qu'il nous fait "avaler des couleuvres" en nous cachant les véritables raisons de son départ, s'ils auraient préféré qu'il les tiennent.
Quand on voit le pataquès que cela engendre ici, la réponse est claire.

Voilà ce qui arrive quand on est tellement sûr de rien quand on en sait pas plus que cela. :hihi:


A défaut d'écrire des messages qui enrichissent le débat, essaie au moins de parler correctement stp.

Encore une fois , pour qui te prends-tu ?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar damienlucas » ven. 11 juin, 2021 8:37 pm

C'est lui qui est venu percer la canalisation sous le stade pour dégrader notre terrain et recruter notre jardinier à moindre coût ! Malin!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar zeuking » ven. 11 juin, 2021 8:46 pm

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :Voilà ce qui arrive quand on est tellement sûr de rien quand on en sait pas plus que cela. :hihi:


A défaut d'écrire des messages qui enrichissent le débat, essaie au moins de parler correctement stp.

Encore une fois , pour qui te prends-tu ?


A moins que tu ne nourrisse ce sujet avec quelques arguments, pour quelqu'un qui aimerait bien qu'on lui foute la paix.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Playtime » ven. 11 juin, 2021 9:43 pm

damienlucas a écrit :C'est lui qui est venu percer la canalisation sous le stade pour dégrader notre terrain et recruter notre jardinier à moindre coût ! Malin!

Qui t'a donné ce tuyau ? Je me demande si tu ne t'es pas fait entuber. Il faudrait essayer de canaliser tout ça.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar scoien » sam. 12 juin, 2021 3:07 pm

damienlucas a écrit :C'est lui qui est venu percer la canalisation sous le stade pour dégrader notre terrain et recruter notre jardinier à moindre coût ! Malin!


Je le savais : il avait rendu son téléphone portable... mais avait gardé les clefs de Raymond Kopa le bougre ;)
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 12 juin, 2021 3:38 pm

Sources: TF1.fr
Le covid et la reprise du conflit Israelo Palestinien, ca serait lui aussi... :up:
5/8/93 Présent!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar jego » sam. 12 juin, 2021 5:26 pm

PAPA.SCO a écrit :Sources: TF1.fr
Le covid et la reprise du conflit Israelo Palestinien, ca serait lui aussi... :up:

et la farine envoyé sur Melanchon, balèze le mec. :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re:

Messagepar lointainscoiste » sam. 12 juin, 2021 9:18 pm

VICASCO a écrit :Pour fêter ses bons vieux souvenirs Caennais et sont but contre le PSG de l'époque (qui était la dernière victoire au stade Malherbe contre ces derniers) , il a récidivé cet après midi à l'entraînement :up: Fallait pas la manquer :hihi:


Pour les nostalgiques, un post de la page 2 du topic Pickeu...
QUO VADIS
Minime
Messages : 191
Enregistré le : dim. 30 mai, 2021 8:23 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar QUO VADIS » lun. 14 juin, 2021 7:46 am

Trop drôle ce topic , les histoires de tuyauterie sont a mourir de rire.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Christobald » lun. 14 juin, 2021 10:54 am

C'est assez étrange l'évolution de ce topic comme celui de SC.

On a vraiment l'impression qu'il s'agit de commenter un ménage a trois.

Passion et cocufiage !

Bref un film de l'après-mi sur Tf1ou M6 :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Tranquilou » mar. 15 juin, 2021 8:54 pm

SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar SCOuser » jeu. 30 sept., 2021 6:24 am

Ouch'! On imagine qu'il ne lui a pas récité un poème a l'ami Angoula

"Comportement de M. Olivier PICKEU, Président du SM Caen
Six matchs de suspension dont deux matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet le mardi 5 octobre 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP."

https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/ ... embre-2021
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Moine » mar. 02 nov., 2021 2:45 pm

Le rdv aux prud'hommes est fixé a demain ..
Le verdict sera sans doute mis en délibéré Wait &See
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1808
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar SamNYC » mer. 03 nov., 2021 10:34 pm

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar vince971 » mer. 03 nov., 2021 11:10 pm

7 millions d'euros !!!! La compagnie des fonds américains à Caen fait voir les choses en grand.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Messagepar Tenma » mer. 03 nov., 2021 11:44 pm

vince971 a écrit :7 millions d'euros !!!! La compagnie des fonds américains à Caen fait voir les choses en grand.


EUh...c'était quoi son salaire pour prétendre à 7M :shock:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités