Monsieur Arnauld LUCAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Ganoliv
- Donateur
Re: [Staff] Arnauld LUCAS (entraîneur des gardiens)
Dans trois mois on ne connaitra plus personne au club...
A partir du moment ou le staff partait dans sa majorité ,il est normal qu'il quitte le club .il n'y a pas de place pour lui à Caen sinon son départ aurait déjà été acté
Comme d'autres ,je regretterai l'homme toujours sympa et disponible, mais sur sa fonction d'entraineur des gardiens ,la progression de ceux-ci sous sa responsabilité n'a pas été spectaculaire ..
Mandréa ,Zinga entre autres sont prometteurs et un nouveau coach sera peut-être une bonne chose
Ce changement n'est pas celui qui m'inquiète le plus
Comme d'autres ,je regretterai l'homme toujours sympa et disponible, mais sur sa fonction d'entraineur des gardiens ,la progression de ceux-ci sous sa responsabilité n'a pas été spectaculaire ..
Mandréa ,Zinga entre autres sont prometteurs et un nouveau coach sera peut-être une bonne chose
Ce changement n'est pas celui qui m'inquiète le plus
C'est la vie... Le temps passe, reste-t-il encore des personnes de l'époque Norbert ? Que reste-t-il du sco des années 50-60 que j'ai connu ! Après tout ce temps passé, le club existe toujours et c'est déjà beaucoup, d'autres ont disparus, alors vive le SCO...Ganoliv a écrit :Dans trois mois on ne connaitra plus personne au club...
- footpassion49
- Donateur
Belle interview dans le OF du jour, on sent beaucoup d'émotion. Comme il le rappelle, il a passé la moitié de sa vie au SCO, ce n'est pas rien. Il a grandi avec le club, et il a aussi contribué à faire grandir le club, plus que ce que certains peuvent penser. Comme d'autres qui partent, il va nous manquer, mais c'est vrai qu'il faut savoir tourner la page et se projeter dans un nouveau cycle avec de nouvelles personnes.
Bonne continuation à Arnauld Lucas dans son prochain projet !
Bonne continuation à Arnauld Lucas dans son prochain projet !
+1pptroro a écrit :Il reste nous
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Exactement !darude a écrit :+1pptroro a écrit :Il reste nous
- footpassion49
- Donateur
Joli. 3 petits mots, mais un message très fort.pptroro a écrit :Il reste nous
Sur le forum, on parle sans arrêt des autres, président, coach, joueurs, adversaires, arbitres... mais le SCO, c'est aussi et d'abord nous, les supporters, ceux qui aiment et soutiennent le club. Les acteurs du club changent, mais les supporters restent, génération après génération, et ce sont eux aussi qui défendent les valeurs du club.
P'ti Claude : tu n'es pas seul, nous sommes avec toi !
- andy
- Scoïste, enfin !
Avec Arnauld Une page de l'aventure SCO va se tourner ,on aura pris de l'âge avec lui mine de rien
il restera aussi pour nous , une figure marquante du club
Je lui souhaite que du bonheur pour la suite
il restera aussi pour nous , une figure marquante du club
Je lui souhaite que du bonheur pour la suite
sur le site off du club, c'est ARNAUD sans L.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Cisco
- Administrateur
Sujet déplacé...
Je lui ai mis directement le titre de Monsieur vu le nombre d'années passées au club.
Je lui ai mis directement le titre de Monsieur vu le nombre d'années passées au club.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
[quote="Cisco"]Sujet déplacé...
Je lui ai mis directement le titre de Monsieur vu le nombre d'années passées au club.[
Je lui ai mis directement le titre de Monsieur vu le nombre d'années passées au club.[
Re: Monsieur Arnaud LUCAS (ex entraîneur des gardiens)
Bof ,il a bien surfe pendant tout ce temps .Je suis surpris que l on glorifie a ce point
Re: Monsieur Arnauld LUCAS (ex-entraîneur des gardiens)
Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
Triste pour lui...Didsco a écrit :Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
Ça doit être dur mentalement.
cela prouve l'état d'esprit du staff de Caen.Didsco a écrit :Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
On peut le voir dans l'autre sens aussi si on veut. Il n'a pas démissionné quand ses collègues l'ont fait.Didsco a écrit :Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
Il voulait rester mais le nouveau staff venait avec un entraîneur des gardiens donc ils ont "trouvé un commun accord". Or le poste d'entraîneur des gardiens n'est pas encore pourvu... On pourrait se poser la question du coup de pourquoi il a été poussé vers la sortie ?
-
angevin4ever
- Modo
Ce doit être assez simple, résultats de son travail pas à la hauteur des attentes du club et peut être même pas à la hauteur aux yeux des gardiens.Scoscoscoscoscosco a écrit :On peut le voir dans l'autre sens aussi si on veut. Il n'a pas démissionné quand ses collègues l'ont fait.Didsco a écrit :Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
Il voulait rester mais le nouveau staff venait avec un entraîneur des gardiens donc ils ont "trouvé un commun accord". Or le poste d'entraîneur des gardiens n'est pas encore pourvu... On pourrait se poser la question du coup de pourquoi il a été poussé vers la sortie ?
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Même si d'un côté j'aime beaucoup Lucas, je pense qu'on peut trouver plus compétent à son poste. Donc je souhaite que tu aies raison et qu'il n'est pas coupable simplement d'une volonté de SC de vouloir raser le passé en se séparant de tout ceux qui ont des amitiés avec OP.angevin4ever a écrit :Ce doit être assez simple, résultats de son travail pas à la hauteur des attentes du club et peut être même pas à la hauteur aux yeux des gardiens.Scoscoscoscoscosco a écrit :On peut le voir dans l'autre sens aussi si on veut. Il n'a pas démissionné quand ses collègues l'ont fait.Didsco a écrit :Ses copains le laisse tomber, ils ne l emmène pas avec eux à Caen.
Modifié en dernier par Scoscoscoscoscosco le jeu. 03 juin, 2021 3:34 pm, modifié 1 fois.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être aussi un choix de Lucas que de rester sur Angers pour sa vie familiale.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Lors de l'hommage, Arnauld Lucas avait répondu qu'avec le départ de tout le staff, il sentait que son moment à lui aussi était venu. Peut-être se sentait-il aussi poussé vers la sortie, mais il ne l'a pas dit. Mais rien ne concernant un départ ailleurs.Scoscoscoscoscosco a écrit :Même si d'un côté j'aime beaucoup Lucas, je pense qu'on peut trouver plus compétent à son poste. Donc je souhaite que tu aies raison et qu'il n'est pas coupable simplement d'une volonté de SC de vouloir raser le passé en se séparant de tout ceux qui ont des amitiés avec OP.angevin4ever a écrit :Ce doit être assez simple, résultats de son travail pas à la hauteur des attentes du club et peut être même pas à la hauteur aux yeux des gardiens.Scoscoscoscoscosco a écrit : On peut le voir dans l'autre sens aussi si on veut. Il n'a pas démissionné quand ses collègues l'ont fait.
Il a surtout agit en pensant a lui ....Il a sans doute touche un gros chèque de départ .La solidarité avec le staff a ces limites .
Il est Monsieur, lui aussi?! Le titre se galvaude...
L'homme de la montée contre Grenoble. Le match face à l'OM.lovesco a écrit :Il est Monsieur, lui aussi?! Le titre se galvaude...
La nostalgie du national, il a survécu à Norbert, pour moi il le mérite plus que Moulin.
Un gars sympa qui aimait bien boire une bière avec les supporters quand il était joueur.
Mais peut être que pour les scotix, le sco commence en 2015...
C est vrai qu il n a fait que 25 ans au club en plus....scoboy a écrit :L'homme de la montée contre Grenoble. Le match face à l'OM.lovesco a écrit :Il est Monsieur, lui aussi?! Le titre se galvaude...
La nostalgie du national, il a survécu à Norbert, pour moi il le mérite plus que Moulin.
Un gars sympa qui aimait bien boire une bière avec les supporters quand il était joueur.
Bah allez on clôt le débat .. perso , pas fan du personnageTenma a écrit :C est vrai qu il n a fait que 25 ans au club en plus....scoboy a écrit :L'homme de la montée contre Grenoble. Le match face à l'OM.lovesco a écrit :Il est Monsieur, lui aussi?! Le titre se galvaude...
dans une interview, SM dit qu'A. Lucas n'a pas suivi à Caen en raison de la présence d'Eddy Costil entraineur des gardiens encore sous contrat.
il me semble que le préparateur physique était également sous contrat....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
juste remarque.........SCO56 a écrit :dans une interview, SM dit qu'A. Lucas n'a pas suivi à Caen en raison de la présence d'Eddy Costil entraineur des gardiens encore sous contrat.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Sauf que non. Le prepa était en fin de contrat. Il aurait voulu prolonger d'après ce qu'il dit donc il parle qu'il n'y a pas eu de commun accord. Mais il ne s'est pas fait virer ou rupture conventionnelle.jjffll a écrit :juste remarque.........SCO56 a écrit :dans une interview, SM dit qu'A. Lucas n'a pas suivi à Caen en raison de la présence d'Eddy Costil entraineur des gardiens encore sous contrat.
Dans tous les cas BP serait arrivé.Scoscoscoscoscosco a écrit :Sauf que non. Le prepa était en fin de contrat. Il aurait voulu prolonger d'après ce qu'il dit donc il parle qu'il n'y a pas eu de commun accord. Mais il ne s'est pas fait virer ou rupture conventionnelle.jjffll a écrit :juste remarque.........SCO56 a écrit :dans une interview, SM dit qu'A. Lucas n'a pas suivi à Caen en raison de la présence d'Eddy Costil entraineur des gardiens encore sous contrat.