A bon ? Que devrait il faire ou dire ?tropsco a écrit :Trop discret dans cette période
Sébastien LARCIER (directeur sportif de Nîmes Olympique)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Dirigeant] Sébastien LARCIER (directeur sportif)
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est que tu compares avec Olivier Pickeu qui était plus proche des supporters mais fondamentalement c'est pas le moment pour lui de parler. Ca va venir dans les semaines à venir avec le mercato.tropsco a écrit :Trop discret dans cette période
Dans les moments plus difficiles OP s exprimait et par là même montrait que l entraîneur n est pas seul. C est un maillon qui manque.Syl a écrit :C'est que tu compares avec Olivier Pickeu qui était plus proche des supporters mais fondamentalement c'est pas le moment pour lui de parler. Ca va venir dans les semaines à venir avec le mercato.tropsco a écrit :Trop discret dans cette période
NB c est pas maintenant mais en Janvier février la parole de la direction aurait été utile
L'heure est venue ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Définir des profils, donner un cap, établir une stratégie, avoir une vision globale de l'effectif, rassurer le vestiaire, motiver les arrivants sur le projet sportif... Tout ce qui rentre dans son champs de compétences finalement. Après est-il vraiment compétent ? Je pose la question mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Il est grand temps qu'il s'affirme.Didsco a écrit :A bon ? Que devrait il faire ou dire ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Syl
- Scoïste, enfin !
Tout ce que tu cites il le fait peut être en interne et ne juge pas utile de le faire avec le CO ou OF.zeuking a écrit :Définir des profils, donner un cap, établir une stratégie, avoir une vision globale de l'effectif, rassurer le vestiaire, motiver les arrivants sur le projet sportif... Tout ce qui rentre dans son champs de compétences finalement. Après est-il vraiment compétent ? Je pose la question mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Il est grand temps qu'il s'affirme.Didsco a écrit :A bon ? Que devrait il faire ou dire ?
Silence!!!, il bosse
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est notre dernière chanceSyl a écrit :Tout ce que tu cites il le fait peut être en interne et ne juge pas utile de le faire avec le CO ou OF.zeuking a écrit :Définir des profils, donner un cap, établir une stratégie, avoir une vision globale de l'effectif, rassurer le vestiaire, motiver les arrivants sur le projet sportif... Tout ce qui rentre dans son champs de compétences finalement. Après est-il vraiment compétent ? Je pose la question mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Il est grand temps qu'il s'affirme.Didsco a écrit :A bon ? Que devrait il faire ou dire ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
il n'a peut être pas le charisme de OP ,mais laissons le travailler car cette année il était entre le marteau (SC ) et l'enclume (STAFF, frere OP et amis OP).
Il lui a fallu du courage je pense. On repart de zéro alors wait and see.
On ne peut pas comparer Pickeu homme de média à Larcier homme de dossier, ils sont à l'opposé l'un de l'autre, tout en étant l'un et l'autre, j'en suis convaincu, des hommes de valeur.
Par contre je pense que SL ne s'est pas positionné en soutien de SM comme le faisait OP. Mais il ne pouvait pas se mettre en soutien d'un homme, qui avait participé à son recrutement, ce qui élevait SM par rapport à SL.
Je pense que la saison prochaine, Larcier aura un autre comportement par rapport à Baticle, enfin c'est mon avis. On verra dans quelques mois....
Par contre je pense que SL ne s'est pas positionné en soutien de SM comme le faisait OP. Mais il ne pouvait pas se mettre en soutien d'un homme, qui avait participé à son recrutement, ce qui élevait SM par rapport à SL.
Je pense que la saison prochaine, Larcier aura un autre comportement par rapport à Baticle, enfin c'est mon avis. On verra dans quelques mois....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il ne peut rien dire tant qu’il ne s’est pas concerté avec le nouveau staff.zeuking a écrit :Définir des profils, donner un cap, établir une stratégie, avoir une vision globale de l'effectif, rassurer le vestiaire, motiver les arrivants sur le projet sportif... Tout ce qui rentre dans son champs de compétences finalement. Après est-il vraiment compétent ? Je pose la question mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Il est grand temps qu'il s'affirme.Didsco a écrit :A bon ? Que devrait il faire ou dire ?
Le cap, la stratégie, la vision sans l’entraîneur ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ça fait quand même plus d'1 an qu'il est en fonction. Il serait temps qu'il pose sa patte !
- 1956
- Donateur
Et nous supporters de la Baumette on était entre le marteau et l'enclume mais, alors que OP venait assez souvent "taper la discute", il me semble qu'avec SL c'est un zéro pointé !patatra49 a écrit :il n'a peut être pas le charisme de OP ,mais laissons le travailler car cette année il était entre le marteau (SC ) et l'enclume (STAFF, frere OP et amis OP).
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tropsco a écrit :Trop discret dans cette période
Quelques jours de repos avant de se mettre au travail avec la nouvelle équipe?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
OP c’était un charmeur...
Je me souviens d’un match amical à La Flèche, j’étais en tribune un peu à l’écart. Il vient s’assoir à côté de moi, très attentif au jeu et en particulier à un élément, je crois que c’était Laidouni testé en latéral.
Soudain il engage la conversation, je lui pose des questions sur ce joueur qui se montrait assez convaincant à ce poste, on commente d’autres essais, il est très disponible et répond à mes timides questions.
On ne se connaissait pas, il ne m’avait jamais vu, il aurait pu s’assoir plus loin, seul.
Et je me souviens encore d’OP s’avançant souriant vers un groupe de supporters agglutinés derrière un but au delà du grillage côté rue et engageant la conversation, distillant de petites infos...
On ne peut pas demander à Larcier la même disponibilité et facilité de communication.
Moulin vient de terminer, Baticle va arriver, il convient d’attendre.
Je me souviens d’un match amical à La Flèche, j’étais en tribune un peu à l’écart. Il vient s’assoir à côté de moi, très attentif au jeu et en particulier à un élément, je crois que c’était Laidouni testé en latéral.
Soudain il engage la conversation, je lui pose des questions sur ce joueur qui se montrait assez convaincant à ce poste, on commente d’autres essais, il est très disponible et répond à mes timides questions.
On ne se connaissait pas, il ne m’avait jamais vu, il aurait pu s’assoir plus loin, seul.
Et je me souviens encore d’OP s’avançant souriant vers un groupe de supporters agglutinés derrière un but au delà du grillage côté rue et engageant la conversation, distillant de petites infos...
On ne peut pas demander à Larcier la même disponibilité et facilité de communication.
Moulin vient de terminer, Baticle va arriver, il convient d’attendre.
- Bessonno
- Donateur
Peut être qu'en arrivant comme un cheveux dans la soupe et derrière le grand artisan du Sco (OP) il l'a joué discret, et que maintenant avec le départ de toute la dream team il va lâcher les chevaux ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peu importe sa méthode, il faut qu'il aille nous chercher les pépites dont nous avons besoin.
Faire un copier coller de Pickeu tout le monde a intégré que ça ne sera pas possible... Par contre il se doit d'avoir des résultats et de donner le cap sur le plan sportif. Mais il est tellement discret que parfois on pourrait se demander qui est le DS du club !
Faire un copier coller de Pickeu tout le monde a intégré que ça ne sera pas possible... Par contre il se doit d'avoir des résultats et de donner le cap sur le plan sportif. Mais il est tellement discret que parfois on pourrait se demander qui est le DS du club !
Un copié collé de Pickeu, oui à condition que ce soit un copié collé sélectif, mais pas un copié collé complet !!!!zeuking a écrit :Peu importe sa méthode, il faut qu'il aille nous chercher les pépites dont nous avons besoin.
- Le Templier
- Donateur
On ne peut comparer et lui demander de faire ce que faisait OP, tout comme il en sera de même avec Baticle vis à vis de SM.Norvisco a écrit :Un copié collé de Pickeu, oui à condition que ce soit un copié collé sélectif, mais pas un copié collé complet !!!!zeuking a écrit :Peu importe sa méthode, il faut qu'il aille nous chercher les pépites dont nous avons besoin.
Il y a eu de tels bouleversements depuis son arrivée! Il a déjà tout un staff à reconstruire tout en cherchant des recrues, et il doit en plus trouver une porte de sortie pour des « indésirables ». Laissons-le bosser tranquillement.
Il y a des DS trop présent qui sapent leur travail de l’entraîneur, la discrétion ne me gêne pas, surtout si les choix sont des réussites.
Et puis OP n’a pas fait de merveilles à Caen cette année, il a même frôlé la cata!
Reconstruire et revenir plus fort!
Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Sur quoi te bases-tu pour trouver des idées aussi constructives ? C'est le néant complet chez toi.Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
Tu en penses ce que tu veux ..ce n est que mon analyse ..Je cherche a convaincre personne sur le forum .. Après ,je croyais que chacun pouvait s exprimer librement sans se faire blacklister ou agresser sur le forum ...La réalité scoîste me rend triste .Il me vient en tête une citation. "au royaume des aveugles , les borgnes sont rois " .La couture a planté le décor récemment sur un autre topic et je partage son opinionmytailorisrich a écrit :Sur quoi te bases-tu pour trouver des idées aussi constructives ? C'est le néant complet chez toi.Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
comme souvent, sur rien du tout....simple divagation.mytailorisrich a écrit :Sur quoi te bases-tu pour trouver des idées aussi constructives ? C'est le néant complet chez toi.Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'aime bien, pas de vagues mais efficace apparemment, et apprécié dans le milieu, donc ca me va 
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Scoïste pas scoîte... sinon on entend "squat"Moine a écrit :Tu en penses ce que tu veux ..ce n est que mon analyse ..Je cherche a convaincre personne sur le forum .. Après ,je croyais que chacun pouvait s exprimer librement sans se faire blacklister ou agresser sur le forum ...La réalité scoîste me rend triste .Il me vient en tête une citation. "au royaume des aveugles , les borgnes sont rois " .La couture a planté le décor récemment sur un autre topic et je partage son opinionmytailorisrich a écrit :Sur quoi te bases-tu pour trouver des idées aussi constructives ? C'est le néant complet chez toi.Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
Le message de mytailorisrich n'est pas forcément agréable à prendre et c'est toujours plus compliqué à l'écrit où une certaine distance s'installe et où on ne voit pas la composition et le ton avec lequel les gens pensent et s'expriment. Pourtant, il n'a pas complètement tort sur le fait que tu divagues beaucoup et que ton avis n'est pas que fantasque mais également vide de sens. En plus des nombreuses fautes de syntaxe.
"en fin stratège, il le licenciera probablement à Noël"... joyeuses fêtes de fin d'année!
Tu ne te fais pas blacklister. Au contraire, on te répond et on te dit ce qu'on en pense. L'inverse de la blacklist, quoi.
Bon bah la citation elle est sympa, mais c'est pour dire quoi derrière?
Lacouture, c'est pas un nom commun
-
Scoiste du 44
- Débutant
Après une longue absence me revoilà (sous un autre pseudo, perdu tous les codes).Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
Laissons travailler SL, tranquillement. Un seul fait peut lui être accordé pour le moment. Il a quitté Dijon.....qui est descendu, donc son travail était efficace. Il à dû participer au choix du nouveau coach.
Enfin, un Très grand Merci à M. Moulin. Vous avez fait revivre mon club
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Quel était ton pseudo?Scoiste du 44 a écrit :Après une longue absence me revoilà (sous un autre pseudo, perdu tous les codes).Moine a écrit :Il a sans doute les moyens de trouver des joueurs intéressants avec les réseaux actuels .Il a fait ses preuves au DFCO, club comparable au sco ...Le risque ,c est que la réalité scoîste a évolué négativement depuis 12'mois .Il doit bien se demander si son poste est toujours actif au sco ? Le pdt est omniprésent sur tous les dossiers ...en cette période de restrictions budgétaires , serait il viré prochainement ? Probable que SC ,en fin stratège , le licenciées a Noël
Laissons travailler SL, tranquillement. Un seul fait peut lui être accordé pour le moment. Il a quitté Dijon.....qui est descendu, donc son travail était efficace. Il à dû participer au choix du nouveau coach.
Enfin, un Très grand Merci à M. Moulin. Vous avez fait revivre mon club
- Cisco
- Administrateur
Ca s'arrange ça, si tu nous dit quel était ton pseudo.Scoiste du 44 a écrit :
Après une longue absence me revoilà (sous un autre pseudo, perdu tous les codes).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
On sait que Larcier n'aime pas trop les caméras, mais hier soir lors de la conférence de présentation de Baticle, il faisait pitié à voir je trouve !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Quelle marge décisionnaire a t'il ? Le président lui laisse t'il faire un transfert en arrivée sans le contredire....
Le choix des joueurs restants sont ils communs entres eux.
Je pense que l'on doit attendre les mouvements de cet été pour parler d'avenir pour lui.....
Le choix des joueurs restants sont ils communs entres eux.
Je pense que l'on doit attendre les mouvements de cet été pour parler d'avenir pour lui.....
Présent aussi sur x !