Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gérald BATICLE entraîneur du SCO
Une défense centrale à construire impérativement
- gourfennec
- Minime
A quand sa première conf ?
On peut le mettre en feuille de match.
On peut le mettre en feuille de match.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
-
franckysco74
- Donateur
normalement jeudi à 18H au stade Raymond Kopa
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1255208
J'adore les commentaires
des pépites à ne pas laisser passer.
Les supporters lyonnais qui le démontent, nos habituels détracteurs qui nous souhaitent la L2, et ... pardon ? Des commentaires qui disent qu'on a laissé gagner le LOSC ???
J'adore les commentaires
Les supporters lyonnais qui le démontent, nos habituels détracteurs qui nous souhaitent la L2, et ... pardon ? Des commentaires qui disent qu'on a laissé gagner le LOSC ???
Je pense que Baticle va emporter avec lui un ou deux espoirs Lyonnais en manque de temps de jeu à l'OL, et qui pourront en bénéficier au SCO !
A voir parmi tout les jeunes du centre de l'OL !
A voir parmi tout les jeunes du centre de l'OL !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, bienvenue au nouveau coach et staff.Eric1968 a écrit :Un grand saut dans l'inconnu...
Page blanche pour le coach, mais aussi et cela est nouveau pour nous...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- regis
- Donateur
10 ans que ça ne nous était pas arrivé : on est rouillé ! Saut dans l'inconnu... Bienvenue Gérald. Si tu lis le forum et n'est pas encore coutumier du fait, tu seras souvent appelé GB ici !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
franckysco74
- Donateur
le portrait ce matin dans le OF fait part Martins rassure un peu quand même sur la capacité à Baticle d'être entraineur numéro 1. Seul l'avenir nous le dira. Allez le sco
La capacité? J’ai pas de doutes, il connait parfaitement la l1 et je passe sur la C1 etc.. grosse exp, perso content de voir autre chose et pressé de voir le nouveau staff et les contours de l’equipe.
Downtown Angers
Personnellement, je n'ai pas besoin d'être rassuré, je suis convaincu que la direction a bien travaillé pour conduire ce recrutement, maintenant avec la réduction du budget, la situation est compliquée. Nous partirons la saison prochaine sans certitude, comme les saisons précédentes, peut-être même un peu moins que les saisons précédentes (budget, nouveau coach). Mais en même temps nous pouvons avoir de bonnes surprises avec des idées nouvelles et un coach qui a l'expérience (comme adjoint) de la gestion des ego surdimensionnés, des matchs de coupe d'europe .....franckysco74 a écrit :le portrait ce matin dans le OF fait part Martins rassure un peu quand même sur la capacité à Baticle d'être entraineur numéro 1. Seul l'avenir nous le dira. Allez le sco
Modifié en dernier par Norvisco le lun. 24 mai, 2021 8:34 am, modifié 1 fois.
-
franckysco74
- Donateur
D'accord avec toi.mike a écrit :La capacité? J’ai pas de doutes, il connait parfaitement la l1 et je passe sur la C1 etc.. grosse exp, perso content de voir autre chose et pressé de voir le nouveau staff et les contours de l’equipe.
-
franckysco74
- Donateur
Je partage ton message, ça fait du bien de lire des choses positives par rapport à ce changement et chamboulement dans le club, que veux tu dés qu'il y a des grands changements cela fait peur, et ça fait 10 ans qu'on est tranquille dans nos petites pantoufle, oh non on va pas tout cassé et si, et là attention premier changement d'importance et qui va perturber les anciens du sco, le stage n'est plus aux sables d'Olonnes mais à l'île de Ré, c'est la catastrophe, bien sûr vous avez compris j'ironise un peu même si ça ne va pas plaire à tout le monde. Quel changement. Allez le sco.Norvisco a écrit :Personnellement, je n'ai pas besoin d'être rassuré, je suis convaincu que la direction a bien travaillé pour conduire ce recrutement, maintenant avec la réduction du budget, la situation est compliquée. Nous partirons la saison prochaine sans certitude, comme les saisons précédentes, peu être même un peu moins que les saisons précédentes (budget, nouveau coach). Mais en même temps nous pouvons avoir de bonnes surprises avec des idées nouvelles et un coach qui a l'expérience (comme adjoint) de la gestion des ego surdimensionnés, des matchs de coupe d'europe .....franckysco74 a écrit :le portrait ce matin dans le OF fait part Martins rassure un peu quand même sur la capacité à Baticle d'être entraineur numéro 1. Seul l'avenir nous le dira. Allez le sco
- Christobald
- Donateur
Bienvenue a lui !!!!
Tous derrière notre nouveau coach !

Tous derrière notre nouveau coach !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Donnons à la nouvelle équipe la meilleure énergie
L'heure est venue ...
- footpassion49
- Donateur
Bienvenu au SCO Gerald Baticle !
C'est un challenge à haut risque pour le nouveau coach. Il va reprendre une équipe qui a terminé 19ème des matches retour avec seulement 14 points en 19 matches et il passe derrière un Stéphane Moulin de légende qui a marqué de son empreinte les 10 dernières années du SCO. Si l'on ajoute les difficultés financières du club qui va repartir avec l'un des 3 ou 4 plus petits budgets de L1, il va falloir être sacrément malin et compétent pour former une équipe compétitive la saison prochaine.
Mais pour le coup, SM avait vu juste une fois de plus quand il a décidé de partir : il était temps d'apporter un peu d'air frais avec de nouveaux hommes, d'apporter un nouveau regard sur les joueurs et le système de jeu. Il va rester quelques piliers expérimentés qui ont la dalle dans le sang pour encadrer des jeunes à potentiel et qui devront éclore au niveau L1. Plus 3 ou 4 recrues bien choisies, ça peut le faire. J'y crois !
C'est un challenge à haut risque pour le nouveau coach. Il va reprendre une équipe qui a terminé 19ème des matches retour avec seulement 14 points en 19 matches et il passe derrière un Stéphane Moulin de légende qui a marqué de son empreinte les 10 dernières années du SCO. Si l'on ajoute les difficultés financières du club qui va repartir avec l'un des 3 ou 4 plus petits budgets de L1, il va falloir être sacrément malin et compétent pour former une équipe compétitive la saison prochaine.
Mais pour le coup, SM avait vu juste une fois de plus quand il a décidé de partir : il était temps d'apporter un peu d'air frais avec de nouveaux hommes, d'apporter un nouveau regard sur les joueurs et le système de jeu. Il va rester quelques piliers expérimentés qui ont la dalle dans le sang pour encadrer des jeunes à potentiel et qui devront éclore au niveau L1. Plus 3 ou 4 recrues bien choisies, ça peut le faire. J'y crois !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
C'est un grand changement pour le club. Un virage à bien négocier. Bienvenue à lui et son staff. Pour la saison à venir, la chance que l'on peut avoir c'est que beaucoup de club ne notre niveau vont aussi changer d entraineur et avec des limites de recrutement causse COVID. Brest, Lorient,Strasbourg,Reims. Déjà 4 clubs qui sont dans une mauvaise dynamique ou (et) un changement de coach intervient. Sans parler de Bordeaux ou le flou persiste, +;les promu . Je me dit que Angers et Baticle ne sont pas tout seul dans l incertitude.. de plus peut-être 4 clubs vont descendre....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- footpassion49
- Donateur
Tu peux ajouter Troyes qui risque de se retrouver orphelin de son coach Battles. Ils ont bien maitrisé en L2 cette saison, mais à la base, leur groupe est taillé pour réussir en L2, cela sera plus difficile pour eux en L1.vince_fun49 a écrit :C'est un grand changement pour le club. Un virage à bien négocier. Bienvenue à lui et son staff. Pour la saison à venir, la chance que l'on peut avoir c'est que beaucoup de club ne notre niveau vont aussi changer d entraineur et avec des limites de recrutement causse COVID. Brest, Lorient,Strasbourg,Reims. Déjà 4 clubs qui sont dans une mauvaise dynamique ou (et) un changement de coach intervient. Sans parler de Bordeaux ou le flou persiste, +;les promu . Je me dit que Angers et Baticle ne sont pas tout seul dans l incertitude. Ça cest rassurant pour le maintien car 4 clubs peuvent descendre....
Clermont me parait avoir des bases plus solides dans le jeu, avec la patte Gastien. A condition qu'ils ne soient pas dépouillés de leurs meilleurs joueurs.
Bienvenu à Baticle et son futur staff.
Il y a plein de choses à dire sur son arrivée.Il a été pris par défaut et lui a choisi également par défaut.Pourquoi ? Il faut réduire la masse salariale et donc cela passe également par la partie technique et donc par rapport aux entraîneurs aguerris le président à du prendre quelqu'un qui rentrait dans le budget. Donc exit Guion, Dall oglio ou Laurey ! A titre personnel en cas de soucis d'argent vous feriez pareil en essayant de faire des économies ,réduire les dépenses ,moins sortir ,ect...
N'étant pas renouvelé par Aulas et pas prévu de suivre Garcia dans ces prochaines aventures,il fallait un point de chute rapidement pour rebondir.Vu le profil que le SCO déclarait vouloir il fallait donc s'attendre à une personne moins connu mais près à relevé cet immense Défi tout en connaissant les casseroles au sco.
Car forcément ,il sait bien ce qui ce passe au SCO. C'est un club mais surtout une entreprise et lorsque moi je change de job ,généralement je me renseigne où je met les pieds.J'ai souvenir d'un bon joueur avec une bonne mentalité ,catalogué discret et critiqué par les supporters de L'OL. Par sa fonction il ne pouvait pas en être autrement,effacé par l'imposant Garcia et les omniprésents AULAS et un degré moindre JUNINHO. Donnons lui des ondes positives et des encouragements
ce sera plus utile et comment le juger sans qu'il n'est encore dit un mot sur le projet.A ce moment là ,tirons à boulets rouge sur le dizet ou Sauvaget ,qui par leur rôle de second,n'affichait pas leurs compétences dans le travail du staff actuel, mais participait au travail de moulin.
Maintenant beaucoup oubli plusieurs étapes qui "savonneront "déjà son travail ,alors qu'il n'y sera pour rien!
Le passage devant la Dncg sera t'il clément? la réduction salariale avait été négociée jusqu’à juin.Qu'elles seront les futures négociations avec les joueurs actuels ?L'interdiction de recrutement par la FIFA est suspensive,mais plane toujours car le dossier du transfert n'est pas clair .
Quand vous voyez Moulin ,dire qu'il n'était pas au courant de l'arrivée du joueur et qu'il ne l'avait jamais vu,cela résume le manque de concertation,de solidarité entre les différentes composantes du club.
L'affaire Chabane pourquoi elle prend autant de temps pour être instruite? Moulin avait certainement son avis et la vérité sur ce dossier et il ne voulait pas à juste titre cautionner cela même si le président est déclaré présumé innocent tant qu'il n'y a pas de procès.Il y aura les prud’hommes aussi où SC va perdre car il sait très bien que son motif de licenciement envers PICKEU est bidon surtout qu'il a mentionné les supposées critiques envers MOULIN pour sa défense, alors que celui-ci pourrait bien arriver à CAEN(les boules).Ça va bien rigoler en Normandie bientôt. Malgré tout SC est malin car il perdra moins au jugement,car les sanctions sont plafonnées maintenant et doit savoir à quelques pots de rillettes près ,combien il va donner à OP.Il aurait donner plus sur les commissions des transferts grâce à son contrat intéressant signé au temps de WB. Je me prononce pas sur l'affaire N'DOYE..
Les sponsors qui n'affluent pas et qui nous quittent démontre aussi la défiance envers SC et le fichu COVID qui ne promet pas à l'heure actuelle les spectateurs dans les stades pour la saison future et les droits télés qui seront encore négociés pour la prochaine saison !! (encore vers le bas ??)
L'année prochaine toute l'équipe en DACIA flambant neuve et des tickets restaurants. Cela diminuera la masse salariale des 10 millions voulus.
Que dire de la cellule de recrutement aussi qui ce réduit à peau de chagrin ?
Pour la future équipe ,nous verrons de nombreux départs (FULGINI,BAHOHEN,DOUMBIA .. Si les joueurs en fin de contrat comme COULIBALY et CAPELLE(il serait encore utile ) resigne cela sera déjà un bon message ,signe qu'ils auront des infos encourageantes sur la compétitivité de l'équipe .
Ne parlons pas des 4 descentes en projet pour l'année prochaine ,sinon je réveille tout les pessimistes.
Moulin savait ce faire aimer, travaillait bien mais sait également que son équipe est vieillissante,et vu la réduction de budget ,il sera difficile d'attirer de bon joueurs et pour finir de s'entendre avec la direction.Cette année sans la grosse absence de BP pendant 3 mois( Avec du recul très préjudiciable) nous aurions été dans les 10 premiers .
Pour terminer,(je suis long), laissons BATICLE travaillé dans ce contexte compliqué,mais qui aura la" chance "de repartir de zéro ,sans les hommes proches de OP, qui malgré tout devait être très pesant cette année.
Et puis pour avoir vu presque tout les matchs cette année,il faut signaler quand même quelques purges ,avec une défense à revoir impérativement et mettre plus d'ambitions dans le jeu car sinon on va s'ennuyer ferme!
Alors le changement c'est maintenant(aucune politique là dedans),vive Moulin et Merci, Bienvenu Baticle et allons de l'avant et vive le SCO.
Il y a plein de choses à dire sur son arrivée.Il a été pris par défaut et lui a choisi également par défaut.Pourquoi ? Il faut réduire la masse salariale et donc cela passe également par la partie technique et donc par rapport aux entraîneurs aguerris le président à du prendre quelqu'un qui rentrait dans le budget. Donc exit Guion, Dall oglio ou Laurey ! A titre personnel en cas de soucis d'argent vous feriez pareil en essayant de faire des économies ,réduire les dépenses ,moins sortir ,ect...
N'étant pas renouvelé par Aulas et pas prévu de suivre Garcia dans ces prochaines aventures,il fallait un point de chute rapidement pour rebondir.Vu le profil que le SCO déclarait vouloir il fallait donc s'attendre à une personne moins connu mais près à relevé cet immense Défi tout en connaissant les casseroles au sco.
Car forcément ,il sait bien ce qui ce passe au SCO. C'est un club mais surtout une entreprise et lorsque moi je change de job ,généralement je me renseigne où je met les pieds.J'ai souvenir d'un bon joueur avec une bonne mentalité ,catalogué discret et critiqué par les supporters de L'OL. Par sa fonction il ne pouvait pas en être autrement,effacé par l'imposant Garcia et les omniprésents AULAS et un degré moindre JUNINHO. Donnons lui des ondes positives et des encouragements
ce sera plus utile et comment le juger sans qu'il n'est encore dit un mot sur le projet.A ce moment là ,tirons à boulets rouge sur le dizet ou Sauvaget ,qui par leur rôle de second,n'affichait pas leurs compétences dans le travail du staff actuel, mais participait au travail de moulin.
Maintenant beaucoup oubli plusieurs étapes qui "savonneront "déjà son travail ,alors qu'il n'y sera pour rien!
Le passage devant la Dncg sera t'il clément? la réduction salariale avait été négociée jusqu’à juin.Qu'elles seront les futures négociations avec les joueurs actuels ?L'interdiction de recrutement par la FIFA est suspensive,mais plane toujours car le dossier du transfert n'est pas clair .
Quand vous voyez Moulin ,dire qu'il n'était pas au courant de l'arrivée du joueur et qu'il ne l'avait jamais vu,cela résume le manque de concertation,de solidarité entre les différentes composantes du club.
L'affaire Chabane pourquoi elle prend autant de temps pour être instruite? Moulin avait certainement son avis et la vérité sur ce dossier et il ne voulait pas à juste titre cautionner cela même si le président est déclaré présumé innocent tant qu'il n'y a pas de procès.Il y aura les prud’hommes aussi où SC va perdre car il sait très bien que son motif de licenciement envers PICKEU est bidon surtout qu'il a mentionné les supposées critiques envers MOULIN pour sa défense, alors que celui-ci pourrait bien arriver à CAEN(les boules).Ça va bien rigoler en Normandie bientôt. Malgré tout SC est malin car il perdra moins au jugement,car les sanctions sont plafonnées maintenant et doit savoir à quelques pots de rillettes près ,combien il va donner à OP.Il aurait donner plus sur les commissions des transferts grâce à son contrat intéressant signé au temps de WB. Je me prononce pas sur l'affaire N'DOYE..
Les sponsors qui n'affluent pas et qui nous quittent démontre aussi la défiance envers SC et le fichu COVID qui ne promet pas à l'heure actuelle les spectateurs dans les stades pour la saison future et les droits télés qui seront encore négociés pour la prochaine saison !! (encore vers le bas ??)
L'année prochaine toute l'équipe en DACIA flambant neuve et des tickets restaurants. Cela diminuera la masse salariale des 10 millions voulus.
Que dire de la cellule de recrutement aussi qui ce réduit à peau de chagrin ?
Pour la future équipe ,nous verrons de nombreux départs (FULGINI,BAHOHEN,DOUMBIA .. Si les joueurs en fin de contrat comme COULIBALY et CAPELLE(il serait encore utile ) resigne cela sera déjà un bon message ,signe qu'ils auront des infos encourageantes sur la compétitivité de l'équipe .
Ne parlons pas des 4 descentes en projet pour l'année prochaine ,sinon je réveille tout les pessimistes.
Moulin savait ce faire aimer, travaillait bien mais sait également que son équipe est vieillissante,et vu la réduction de budget ,il sera difficile d'attirer de bon joueurs et pour finir de s'entendre avec la direction.Cette année sans la grosse absence de BP pendant 3 mois( Avec du recul très préjudiciable) nous aurions été dans les 10 premiers .
Pour terminer,(je suis long), laissons BATICLE travaillé dans ce contexte compliqué,mais qui aura la" chance "de repartir de zéro ,sans les hommes proches de OP, qui malgré tout devait être très pesant cette année.
Et puis pour avoir vu presque tout les matchs cette année,il faut signaler quand même quelques purges ,avec une défense à revoir impérativement et mettre plus d'ambitions dans le jeu car sinon on va s'ennuyer ferme!
Alors le changement c'est maintenant(aucune politique là dedans),vive Moulin et Merci, Bienvenu Baticle et allons de l'avant et vive le SCO.
-
toujoursco
- Donateur
Bienvenu Gerald !
Et bon courage tellement la ou les taches seront rudes , déjà bien gérer le vestiaire (ce qui ne sera pas simple avec certains égos ) et le président
Gros gros boulot et beaucoup d'énergie à dépenser
Et bon courage tellement la ou les taches seront rudes , déjà bien gérer le vestiaire (ce qui ne sera pas simple avec certains égos ) et le président
Gros gros boulot et beaucoup d'énergie à dépenser
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Bienvenue Gérald
Le SCO est un club attachant , la preuve avec SM et son équipe et leur durée.
La plupart d’entre nous espèrent que le changement dans la continuité sera bien assuré ainsi que le maintien en L1 et vous font confiance pour mener à bien cette transition compliquée.
Le SCO est un club attachant , la preuve avec SM et son équipe et leur durée.
La plupart d’entre nous espèrent que le changement dans la continuité sera bien assuré ainsi que le maintien en L1 et vous font confiance pour mener à bien cette transition compliquée.
Et oui, beaucoup de doutes....Lorsque l’on voit qu’ils seront une dizaine à partir avec S Moulin....Ca va faire mal au niveau du recrutement et de la préparation de la prochaine saison. Le directeur sportif doit se retrouver bien seul.... Confiance quand même c’est difficile pour tous les clubs. Bienvenu à G Baticle. Allez SCO
-
christophe h
- Donateur
Oui appelé gibi par des shadocksregis a écrit :10 ans que ça ne nous était pas arrivé : on est rouillé ! Saut dans l'inconnu... Bienvenue Gérald. Si tu lis le forum et n'est pas encore coutumier du fait, tu seras souvent appelé GB ici !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On peut déplacer le topic dans feuille de match maintenant que c'est officiel 
Bienvenue Gérald. Bonne chance pour ce challenge difficile à relever. Tu prends la suite d'un grand homme et j'espère que tu sauras relever le défi pour mon club de cœur qui a tant besoin de continuité et d'apaisement...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Au sujet de l'enveloppe recrutement, le SCO doit faire face à 3 composantes.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
3. Une tribune à 25 millions d'euros qui aura absorbé les belles plus values de ces dernières années.
Il y a aussi la suspension FIFA qui n'est pas réglée à 100% .
SC étant dans une optique de vente ou à la recherche de gros sous, je suis vraiment curieux (inquiet?) de suivre la suite de ce mercato.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
3. Une tribune à 25 millions d'euros qui aura absorbé les belles plus values de ces dernières années.
SC étant dans une optique de vente ou à la recherche de gros sous, je suis vraiment curieux (inquiet?) de suivre la suite de ce mercato.
5/8/93 Présent!
-
franckysco74
- Donateur
ok mais tu oublies dans cette enveloppe les 22 millions de Rayan dont l'OA a été levée car le club anglais à envoyé la lettre au sco.PAPA.SCO a écrit :Au sujet de l'enveloppe recrutement, le SCO doit faire face à 3 composantes.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
Il ya aussi le recrutement intelligent:
- Garder une certaine ossature,
- Recruter des joueurs libres, recruter en prêts avec option d'achat, recruter dans les divisions inférieures, je pense qu'avec un mix de ces trois pistes on peut composer un groupe compétitif avec une réduction de la masse salariale.
Finalement le plus compliqué sera de vendre, en particulier les joueurs défensifs, que l'on ne veut pas conserver.
- Garder une certaine ossature,
- Recruter des joueurs libres, recruter en prêts avec option d'achat, recruter dans les divisions inférieures, je pense qu'avec un mix de ces trois pistes on peut composer un groupe compétitif avec une réduction de la masse salariale.
Finalement le plus compliqué sera de vendre, en particulier les joueurs défensifs, que l'on ne veut pas conserver.
le SCO est une entreprise !!!PAPA.SCO a écrit :Au sujet de l'enveloppe recrutement, le SCO doit faire face à 3 composantes.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
sans investissements, tu ne vas pas bien loin. Tu aurais voulu que SC mettent cet argent dans des salaires ? on aurait eu quoi de plus ? un maintien plus aisé. ou pas ?
en terme de gestion, il me semble qu'on a pas grand chose à reprocher à SC. Il aura fait ce que aucun président n'avait fait.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
momosco
- Professionnel
C'est un fait, il n'y a pas de jugements de valeurs là-dedans. Il est important d'avoir cette donnée en tête au moment d'aborder un virage délicat.SCO56 a écrit :le SCO est une entreprise !!!PAPA.SCO a écrit :Au sujet de l'enveloppe recrutement, le SCO doit faire face à 3 composantes.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
sans investissements, tu ne vas pas bien loin. Tu aurais voulu que SC mettent cet argent dans des salaires ? on aurait eu quoi de plus ? un maintien plus aisé. ou pas ?
en terme de gestion, il me semble qu'on a pas grand chose à reprocher à SC. Il aura fait ce que aucun président n'avait fait.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
+1SCO56 a écrit :le SCO est une entreprise !!!PAPA.SCO a écrit :Au sujet de l'enveloppe recrutement, le SCO doit faire face à 3 composantes.
1. Le fiasco media pro
2. Le covid
Heureusement que le sco investit, et surtout le prix de la tribune ne va pas être payé en cash, c'est investissement conséquent mais nécessaire pour gagner plus d'argent sur le long terme.
Je pense que Moulin est parti car une partie de son groupe n'en voulait plus. Chabane et le sco avaient les moyens d'avoir Laurey, Guion, mais Chabane voulait un coach plus offensif plus audacieux.
Ça fait 5 ans que l'on sait que Chabane veut vendre tout ou une partie en 2022.
La haine anti Chabane est quand même bien présent dans ce forum.