Dans tous les matchs que nous avons gagné il y avait Bernardoni, Traoré, Mangani, Fulgini.franckysco74 a écrit :j'enlève Mangani et je met le jeune Taibi qui a fait une bonne rentrée, je met aussi cabot à la place de Thioub.
Traoré est out et c’est regrettable.
Mais ce sera le match des revanchards et Mangani à Lorient a fait un bon match à 10 contre 11, sinon nous aurions coulé après la sortie de Coulibaly.
3 joueurs + le coach ont fait monter le SCO en L1 : Manceau, Thomas, Mangani.
Je crois en une réaction d’orgueil des historiques qui ne voudront pas voir anéanti ce qu’ils ont construit année après année.
Quand on a gagné à Dijon on avait Kanga en pointe ! Sur le banc il n’y avait ni Alioui, ni Bahoken, ni Diony...
C’est pas en mettant des attaquants qui seront mal alimentés et devront perdre des forces à récupérer des ballons improbables qu’on gagnera ce match.
Dans l’équipe victorieuse à l’aller nous avions Santamaria pour verrouiller devant la défense et des milieux off performants : Thioub, Fulgini, Pereira Lage.
Si Amadou est au top, on peut voir cette équipe ( je ne sais pas si Bamba et Doumbia seront rétablis) :
Bernardoni
Manceau Pavlovic Thomas Capelle
Amadou Mangani
Pereira-Lage Fulgini El Melali (Thioub, Cabot)
Bahoken
En sachant qu’en face, l’ancien, Ecuele Manga a joué tous les matchs depuis le début de l’année... Il faudra harceler cette défense.
Et les vice-capitaines Thomas et Mangani devront sonner la charge pour retrouver le sourire et aborder les deux derniers matchs libérés.