[Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 9 mai, 15h00

Message par lointainscoiste »

franckysco74 a écrit :j'enlève Mangani et je met le jeune Taibi qui a fait une bonne rentrée, je met aussi cabot à la place de Thioub.
Dans tous les matchs que nous avons gagné il y avait Bernardoni, Traoré, Mangani, Fulgini.

Traoré est out et c’est regrettable.

Mais ce sera le match des revanchards et Mangani à Lorient a fait un bon match à 10 contre 11, sinon nous aurions coulé après la sortie de Coulibaly.

3 joueurs + le coach ont fait monter le SCO en L1 : Manceau, Thomas, Mangani.

Je crois en une réaction d’orgueil des historiques qui ne voudront pas voir anéanti ce qu’ils ont construit année après année.

Quand on a gagné à Dijon on avait Kanga en pointe ! Sur le banc il n’y avait ni Alioui, ni Bahoken, ni Diony...

C’est pas en mettant des attaquants qui seront mal alimentés et devront perdre des forces à récupérer des ballons improbables qu’on gagnera ce match.

Dans l’équipe victorieuse à l’aller nous avions Santamaria pour verrouiller devant la défense et des milieux off performants : Thioub, Fulgini, Pereira Lage.

Si Amadou est au top, on peut voir cette équipe ( je ne sais pas si Bamba et Doumbia seront rétablis) :

Bernardoni

Manceau Pavlovic Thomas Capelle

Amadou Mangani

Pereira-Lage Fulgini El Melali (Thioub, Cabot)

Bahoken

En sachant qu’en face, l’ancien, Ecuele Manga a joué tous les matchs depuis le début de l’année... Il faudra harceler cette défense.

Et les vice-capitaines Thomas et Mangani devront sonner la charge pour retrouver le sourire et aborder les deux derniers matchs libérés.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

3 suspendus pour ce match:

Au SCO, Coulibaly
A Dijon: Sénou Coulibaly (cumul de jaunes) et Celina (rouge hier) dans cette saison de descente, ce sont 2 titulaires en moins !
Présent aussi sur x !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

lacouture.49 a écrit :3 suspendus pour ce match:

Au SCO, Coulibaly
A Dijon: Sénou Coulibaly (cumul de jaunes) et Celina (rouge hier) dans cette saison de descente, ce sont 2 titulaires en moins !
J’ai regardé un bout du match Rennes-Dijon, leur dernier déplacement. Benzia avait fait des bonnes choses. Dijon avait aussi montré des choses intéressantes avant de craquer en fin de match, comme à Monaco d’ailleurs. Benzia sera absent également pour ce match ou pas ? Il n’a pas joué ce week.
Papy
Modo

Message par Papy »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1248640

Le latéral sera peut-être également absent.....
A voir cette semaine !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Superbe défaite du SCO ce weekend face à Lorient, qui remplit son objectif de fin de saison, à savoir assurer la descente de Nantes en Ligue 2 en perdant contre tous ses adversaires directs.

Une maladroite victoire contre Dijon ne devrait cependant pas nuire à l'objectif, les bourguignons étant déjà condamnés.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

ne vous inquiétez pas Bordeaux va gagner à Nantes car ils ont encore besoin de points et ils savent que si ils gagnent là bas ils seront maintenu définitivement, donc on sera maintenu officiellement samedi à 15H sans jouer Dijon.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

On va gagner dimanche, je le sens vraiment il y aura du jeu vers l’avant , après il faudra juste les mettre au fond victoire 3 à 1
1956
Donateur

Message par 1956 »

fufu a écrit :On va gagner dimanche, je le sens vraiment il y aura du jeu vers l’avant , après il faudra juste les mettre au fond victoire 3 à 1
Avec Angelo ?
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

En tous cas ,il faut soutenir le club et les joueurs .

Ils ont plus besoin de nous que jamais ,allez les noir et blanc !
Papy
Modo

Message par Papy »

sdcvo a écrit :En tous cas ,il faut soutenir le club et les joueurs .

Ils ont plus besoin de nous que jamais ,allez les noir et blanc !
+1
EXACTEMENT :sco6: :sco6:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
fufu
Professionnel

Message par fufu »

1956 a écrit :
fufu a écrit :On va gagner dimanche, je le sens vraiment il y aura du jeu vers l’avant , après il faudra juste les mettre au fond victoire 3 à 1
Avec Angelo ?
Ho oui avec angelo il doit pas y avoir de problèmes et il a une grosse envie de jouer, et aider l’équipe. Allez le sco
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

franckysco74 a écrit :ne vous inquiétez pas Bordeaux va gagner à Nantes car ils ont encore besoin de points et ils savent que si ils gagnent là bas ils seront maintenu définitivement, donc on sera maintenu officiellement samedi à 15H sans jouer Dijon.
En effet, Une victoire Bordelaise offrirait un bon début de weekend et me permettrait de regarder SCO - Dijon avec 'cigare digestif' et les doigts de pied en éventail.Aussi un nul entre FCN et GB, nous autoriserait le même score contre Dijon pour être officiellement maintenu.
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Dommage que nos attaquants soient si faibles, on pourrait en profiter pour soulager le goal-average avant les deux derniers matchs...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Dijon plus mauvaise défense --66
plus mauvaise attaque----------24 buts
différence---------------moins--42

Je suis triste pour eux quand même,petit club comme nous,peu de moyens
espérons ne pas les suivre en 2021-2022

Pour le match
Pas de soucis à se faire on va les battre et assurer notre maintien mathématiquement
transversale
Professionnel

Message par transversale »

andy a écrit :Dijon plus mauvaise défense --66
plus mauvaise attaque----------24 buts
différence---------------moins--42

Je suis triste pour eux quand même,petit club comme nous,peu de moyens
espérons ne pas les suivre en 2021-2022

Pour le match
Pas de soucis à se faire on va les battre et assurer notre maintien mathématiquement
Honnêtement, nous n'avons aucune certitude quant à l'issue de ce match.
Faire un constat du niveau de Dijon est une chose.
Reconnaître nos difficultés en est une autre.
Surtout la balle est dans notre camp si j'ose dire.
Pour cela, il s'agira de montrer toute autre chose que cette soupe indigeste servie depuis trop longtemps.
Ne pas se voir trop beau avant.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...
I68I

ARCA DAGO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ouais, celui là tu peux le zapper...

Nous on aime le SCO donc on sera scotché au match quoiqu’il arrive.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Allman a écrit :Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...
Ta désespérance est affligeante !
Va prendre l'air et lâche nous les baskets

Nous , ici, on soutient ce groupe Noirs et Blancs et son staff malgré les vents mauvais ...
Croire encore en eux ... :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

+1

En tout cas on va enfin affronter un adversaire dans une dynamique négative, de quoi retrouver la confiance qui manque cruellement ces dernières semaines. Et le retour d'Angelo change beaucoup de choses.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce match est très important, c’est la dernière mission de SM et son staff avec le SCO. Ne pas battre Dijon serait une humiliation et placerait le club dans une situation pénible à deux journées de la fin car nous ne maitriserions plus tout à fait notre destin. A l’inverse, une victoire serait l’assurance mathématique du maintien et nous autoriserait deux derniers matches sympas pour dire au revoir au coach.

J’espère voir un groupe très mobilisé et qui joue ce match comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de,mort. Un groupe soudé, avec la dalle qui a caractérisé ces années Moulin - Le Dizet.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Je vois un pénible match nul entre Nantes et Bordeaux et encore plus pénible 0-0 dimanche contre Dijon pour nous maintenir en ligue 1.
Comme dis plus haut, il n'y a absolument aucune certitude quand a l'issue de ce match.
Dijon va peut être vouloir ce racheter des 2 raclées qu'ils viennent de prendre et le SCO pourrait bien jouer avec le trouillomètre a zero si il ne marque pas dans la première demi-heure de jeu.
5/8/93 Présent!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

PAPA.SCO a écrit :Je vois un pénible match nul entre Nantes et Bordeaux et encore plus pénible 0-0 dimanche contre Dijon pour nous maintenir en ligue 1.
Comme dis plus haut, il n'y a absolument aucune certitude quand a l'issue de ce match.
Dijon va peut être vouloir ce racheter des 2 raclées qu'ils viennent de prendre et le SCO pourrait bien jouer avec le trouillomètre a zero si il ne marque pas dans la première demi-heure de jeu.
à noter que Dijon sur ses 2 derniers déplacements ont craqués en seconde période... ils ont pris beaucoup de buts sur leurs 3 derniers matches, enfin plus que nous ! :lol:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

aller surtout ne pas perdre essayez de ne pas décevoir de nouveau vos supporters
allez sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
captaineDan
Donateur

Dans cet environnement anxiogène et cette spirale négative infernale,
Les VRAIS supporters restent derrière vous et attendent cette réaction face à une adversité qui plomberait n'importe quel groupe ... depuis de longs mois interminables ...
:sco4: :sco6: :sco4: :sco6:
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :Le match au "sommet" de cette journée ! ;) la pire équipe de L1 contre l'équipe avec la pire dynamique de L1, les 2 plus mauvaises attaques du championnat...

Nous , ici, on soutient ce groupe Noirs et Blancs et son staff malgré les vents mauvais ...
Je m'en tiens aux faits c'est tout...ils sont cruels, mais c'est ainsi...libre à toi d'être dans le déni ...
On a raison d'être désespéré parce ce qu'on voit et ce qui se passe, et même si ils se maintiennent, çà changera rien...
Tu tenais les mêmes propos avant Lorient ( d'ailleurs les mêmes toute la saison...) et j'étais aussi pessimiste avant cette rencontre, et à qui les faits ont donné raison ?
J'vois une défaite 1-0 contre Dijon ou peut-être un 0-0 à l'arrache.
I68I

ARCA DAGO
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

- << les ennuis sont derrière nous après le rétropédalage de la FIFA ...>> -
Le groupe est très remonté pour le match contre Dijon ... enfin une bonne nouvelle ...!
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :

Je m'en tiens aux faits c'est tout...ils sont cruels, mais c'est ainsi...libre à toi d'être dans le déni ...
On a raison d'être désespéré parce ce qu'on voit et ce qui se passe, et même si ils se maintiennent, çà changera rien...
Tu tenais les mêmes propos avant Lorient ( d'ailleurs les mêmes toute la saison...) et j'étais aussi pessimiste avant cette rencontre, et à qui les faits ont donné raison ?
Par définition, un forum est un espace de libre expression( autrement, ce n'est plus un forum), pourvu que cette dernière ne soit ni injurieuse ni infamante, ce qui n'est pas le cas ici. Cependant, dire que si le SCO se maintient, ça ne changera rien, c'est quand même inexact. Le maintien est très important et va permettre de tout remettre à plat. Je pense que le SCO, malgré tous les éléments fortement contraires de ces deux derniers mois, a les capacités pour s'imposer face à Dijon.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bon t'as raison. Pour tout dire tu commences sérieusement à me gonfler.
Tu es apparu ici, si je crois bien ( je n'irai pas vérifier, pas envie de perdre e temps à cela ), quand ça commençait à sentir le roussi au SCO. Pour toi SC c'est le top. Moulin l'inverse. Les joueurs n'en parlons pas. On se demande, selon tes propos, ce qu'ils font en L1 et certains depuis 6 ans. Ton top chef je t'ai répondu dans son topic ( pas eu réponse??) c'est harcèlement auprès de salariées du club. C'est N'Doye qui était (re)bienvenu à la maison... esprit familiale et touti quanti et puis tout d'un coup les prud'hommes pour promesse non tenue. Alors certes rien n'est jugé.
Et puis OP accusé de magouilles. Mais qui se fait rattraper par la patrouille? Celui que tu encenses!! ( voir affaire FIFA ).
Et à cela si l'on rajoute l'annonce de SM et d'un très grande partie du staff... parce que faut pas se cacher les choses, ils partent pour des raisons internes.
Les joueurs ben tout cela doit bien les perturber (harcèlement avec 4 s + affaire N'Doye qui n'est pas rien par rapport au SCO, son aventure en L1 ). Alors déjà qu'ils, les joueurs, n'avaient pas le niveau L1, tout juste L2 pour toi, voir National. Ben tu imagines le résultat. ça devient du district!!!
Sinon autre fait de gloire à celui que tu encenses: après avoir viré OP il engage un gars qui quelques temps après part pour soit disant des raisons personnelles. Et puis l'on apprend qu'il est mis en examen pour des faits relatifs à sa fonction qu'il avait juste avant de venir. Bingo pour le big boss si bien selon tes propos!! ça commence à bien s'accumuler non?
Bon sinon j'ai du mal à comprendre que quelqu'un se dise supporter d'une équipe et qu'il ne cesse de démolir, de traiter de nuls tant l'entraineur, le staff, que les joueurs. Mais peut être que c'est moi qui n'ai rien compris!
Voilà c'est dit, ça me trottait en tête depuis un moment, ça me chauffait de plus en plus...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Nous allons gagner chez nous ce match tellement crucial, :sco6:
Une victoire pour le coach, pour le staff, pour le club, pour les salariés, pour les supporters, pour la ville d'Angers.
Ne laissons pas filer ce maintien qui nous tend pourtant les bras depuis trop longtemps déjà. :sco6:
Allez SCO......de la fierté ! .....redonnez nous le sourire !
captaineDan
Donateur

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :

C'est vrai que nos philosophies sont totalement antinomiques ! Toi, et quelques uns ici, c'est le verre perpétuellement à moitié vide ... moi, et on est nombreux je pense, c'est plutôt celle du verre à moitié plein ... avec d'autant plus d'indulgence vis à vis de nos SCOistes qu'ils ont en permanence, depuis 1 an, traversé des douches froides autant déstabilisatrices les unes que les autres ... ( et les dernières d'une façon aigüe sur leur devenir ! ) De tout cela, en plus des absences récurrentes qui ont plombées une bonne partie de la saison, tu te positionnes dans un déni total
Tu y rajoutes aussi ce flingage en règle, et permanent, d'un Stéphane Moulin qui aura su élever ce groupe Angevin, au fil des saisons malgré toutes les remises en cause récurrentes lors de chaque mercato et constructions d'une saison .... On peut évidemment critiquer ses choix, ses propos, mais reconnaitre aussi l'importance qui fut la sienne ( avec un super staff autour de lui ) dans cet équilibre réussi , fragile mais cohérent , qui chaque année a permis d'assurer cette persistance en L1 qu'on imaginait même pas il y a 10 ans !!!

Oui, avant Lorient j'y croyais ... la cabane est vite tombé sur le chien avec un geste non maitrisé d'un Coulibaly, la blessure d'un Traoré, la barre d'un Bahoken ...
Pour une équipe en souffrance ( le contexte dur à avaler tu le connais ...), ça commençait à faire beaucoup !!

J'ai encore envie de croire en ce groupe pour qu'il aille solidairement prouvé dans les 3 derniers matchs cette valeur que leur réfute facilement tous les oiseaux de mauvaise augure qui osent même se permettre de les insulter ....

Ce n'est pas sur ton nihilisme que le futur SCO se construira ... les temps sont parfois lourds et difficiles ... L'espoir permet de les combattre :sco6:
Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »