[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 avr., 2021 5:04 pm

Dernier message de la page précédente :

En face Doku était un sacré client. Dans ces confrontations à l’intérieur du match on voit la différence de qualité entre club jouant l’Europe et un club essayant de grignoter des places en milieu de tableau.

La différence est criarde.

Donc inutile de jeter des pierres au bon soldat Capelle qui a contribué à notre pérennité en L1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 17 avr., 2021 5:13 pm

sur les 15 minutes que j'ai vues je le trouvais plutôt bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Cisco » jeu. 22 avr., 2021 9:12 pm

Il m'a surpris face à Paris, alors que je le trouvais en dessous sur les derniers matchs, j'ai bien aimé sa prestation hier, notamment en première période.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Playtime » jeu. 22 avr., 2021 9:21 pm

Je trouve que ses deux derniers matchs, côté gauche, sont bien meilleurs que les précédents (côté droit).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 avr., 2021 9:48 pm

C’est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar vince971 » ven. 23 avr., 2021 2:19 pm

Cisco a écrit :Il m'a surpris face à Paris, alors que je le trouvais en dessous sur les derniers matchs, j'ai bien aimé sa prestation hier, notamment en première période.


+1 et assez dur sur l'adversaire ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 23 avr., 2021 3:18 pm

vince971 a écrit :
Cisco a écrit :Il m'a surpris face à Paris, alors que je le trouvais en dessous sur les derniers matchs, j'ai bien aimé sa prestation hier, notamment en première période.


+1 et assez dur sur l'adversaire ! :sco4:


Il a fait de belles choses mais son manque d agressivité sur dagba amene le second but.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 3:22 pm

Si sa fin de saison ressemble à son début de saison, ça va être sympa.
Surtout si ce sont ses derniers matchs avec nous, ce que je ne souhaite pas.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ben » ven. 07 mai, 2021 11:42 am

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 07 mai, 2021 12:34 pm

Pas surpris, sa fougue...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 07 mai, 2021 1:27 pm

Un bon soldat pour assurer le maintien la saison prochaine .., challenge qui s annonce difficile surtout si la ligue 1 passe a 18 clubs .Il a , peut être ,envie de découvrir un autre challenge sur sa fin de carrière
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar petitfute » ven. 07 mai, 2021 1:46 pm

C'est quoi un club + ?
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Cat » ven. 07 mai, 2021 1:48 pm

suisse?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 mai, 2021 1:49 pm

petitfute a écrit :C'est quoi un club + ?


Suisse

Image
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar angevin4ever » ven. 07 mai, 2021 4:42 pm

Il a quand même fait une moins bonne saison que celles d'avant, pas de buts, pas d'actions déterminantes comme il a pu le faire par le passer. Il ne paraît pas spécialement "fatigué" en fin de match mais il n'est pas décisif par contre quel couteau suisse ;-)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 07 mai, 2021 4:55 pm

Ca ne me dérangerait pas de le voir resigner pour un dernier bail avec le SCO histoire de conserver un peu l'âme du SCO de ces dernières années et faire la transition vers un nouveau cycle, à côté d'anciens comme RomTom, Manceau, peut-être Mangani...

Le problème, ce n'est pas tant le niveau et la fiabilité de ces anciens : en 6 ou 7 ans, les RomTom, Mangani et Capelle ont rarement autant joué que cette saison. C'est surtout que les joueurs plus jeunes qui sont censés pousser les anciens sur le banc n'assurent pas suffisamment, à 2 ou 3 exceptions près (Fulgini et Coulibaly). Ca serait bien de voir un socle de joueurs de moins de 27 ans émerger durablement pour assurer la relève. En attendant, je suis sûr que Pierrick pourra encore rendre de bons services la saison prochaine.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar angevin4ever » ven. 07 mai, 2021 5:20 pm

footpassion49 a écrit :Ca ne me dérangerait pas de le voir resigner pour un dernier bail avec le SCO histoire de conserver un peu l'âme du SCO de ces dernières années et faire la transition vers un nouveau cycle, à côté d'anciens comme RomTom, Manceau, peut-être Mangani...

Le problème, ce n'est pas tant le niveau et la fiabilité de ces anciens : en 6 ou 7 ans, les RomTom, Mangani et Capelle ont rarement autant joué que cette saison. C'est surtout que les joueurs plus jeunes qui sont censés pousser les anciens sur le banc n'assurent pas suffisamment, à 2 ou 3 exceptions près (Fulgini et Coulibaly). Ca serait bien de voir un socle de joueurs de moins de 27 ans émerger durablement pour assurer la relève. En attendant, je suis sûr que Pierrick pourra encore rendre de bons services la saison prochaine.


Effectivement, c'est en partie du au fait que les joueurs qui sont censés les remplacer, explosent au SCO et sont vendus donc on garde les joueurs plus âgés, piliers, toujours présents mais on a pas assez de joueurs similaires mais plus jeunes ayant un bon niveau de ligue 1 sans attiser les bourses extérieures... Reine, Fulgini, Tait, Nouri... Le pire c'est que Doumbia ça pourrait finir pareil...
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Elnino » ven. 07 mai, 2021 7:10 pm

Cette saison, Pierrick c'est 3 buts et 3 PD en championnat + 1 PD en coupe. Jamais, il n'a été autant décisif. Voilà pour la mise au point.

Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO. Il est convoité par pas mal de clubs et il voudra peut-être relever un nouveau challenge en L1 ou à l'étranger.

Il a commencé plus tard que les autres, il est loin d'être usé ou fatigué.
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jego » ven. 07 mai, 2021 7:15 pm

angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Ca ne me dérangerait pas de le voir resigner pour un dernier bail avec le SCO histoire de conserver un peu l'âme du SCO de ces dernières années et faire la transition vers un nouveau cycle, à côté d'anciens comme RomTom, Manceau, peut-être Mangani...

Le problème, ce n'est pas tant le niveau et la fiabilité de ces anciens : en 6 ou 7 ans, les RomTom, Mangani et Capelle ont rarement autant joué que cette saison. C'est surtout que les joueurs plus jeunes qui sont censés pousser les anciens sur le banc n'assurent pas suffisamment, à 2 ou 3 exceptions près (Fulgini et Coulibaly). Ca serait bien de voir un socle de joueurs de moins de 27 ans émerger durablement pour assurer la relève. En attendant, je suis sûr que Pierrick pourra encore rendre de bons services la saison prochaine.


Effectivement, c'est en partie du au fait que les joueurs qui sont censés les remplacer, explosent au SCO et sont vendus donc on garde les joueurs plus âgés, piliers, toujours présents mais on a pas assez de joueurs similaires mais plus jeunes ayant un bon niveau de ligue 1 sans attiser les bourses extérieures... Reine, Fulgini, Tait, Nouri... Le pire c'est que Doumbia ça pourrait finir pareil...

+1 mais les jeunes de l'étage inférieur ne sont sur le banc que parce qu'il y a des blessés, pourtant on les a vu faire de bon match en L1, pourquoi avoir attendu si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 07 mai, 2021 8:15 pm

Elnino a écrit :Cette saison, Pierrick c'est 3 buts et 3 PD en championnat + 1 PD en coupe. Jamais, il n'a été autant décisif. Voilà pour la mise au point.
Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO. Il est convoité par pas mal de clubs et il voudra peut-être relever un nouveau challenge en L1 ou à l'étranger.
Il a commencé plus tard que les autres, il est loin d'être usé ou fatigué.

Pas rassurant ce que tu nous dis là...
Sachant SM sur le départ, il voudra peut-être le suivre dans sa prochaine aventure.
Très frustré s'il venait à signer chez un autre "petit" de L1, genre un concurrent alors que chez nous il est bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 08 mai, 2021 9:51 am

Elnino a écrit :Cette saison, Pierrick c'est 3 buts et 3 PD en championnat + 1 PD en coupe. Jamais, il n'a été autant décisif. Voilà pour la mise au point.

Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO. Il est convoité par pas mal de clubs et il voudra peut-être relever un nouveau challenge en L1 ou à l'étranger.

Il a commencé plus tard que les autres, il est loin d'être usé ou fatigué.


Oui, effectivement je suis surpris de certaines affirmations négatives.

Pierrick a fait une excellente phase aller et a contribué par son efficacité dans les deux surfaces à notre très bon classement initial.

Il a connu une phase retour plus laborieuse comme l’ensemble de l’équipe mais sur les derniers matchs on le sent de nouveau performant.

Son possible départ n’est pas une bonne nouvelle pour nous mais après tout il a bien mérité de la patrie angevine et peut s’offrir de nouveaux frissons ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar petitfute » sam. 08 mai, 2021 10:06 am

Elnino a écrit :Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO.


Si tu le dis, son départ devient inéluctable.
Ce qui n'est pas surprenant au vu de ses déclarations il y a peu, du genre "je ne sais pas si je veux continuer au SCO ou pas". S'il désirait par dessus tout rester, il n'aurait vraisemblablement pas fait cette déclaration. J'y vois même un certain appel bien orchestré. (je dis ceci en constatant, sans aucun jugement)
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar angevin4ever » sam. 08 mai, 2021 10:46 am

petitfute a écrit :
Elnino a écrit :Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO.


Si tu le dis, son départ devient inéluctable.
Ce qui n'est pas surprenant au vu de ses déclarations il y a peu, du genre "je ne sais pas si je veux continuer au SCO ou pas". S'il désirait par dessus tout rester, il n'aurait vraisemblablement pas fait cette déclaration. J'y vois même un certain appel bien orchestré. (je dis ceci en constatant, sans aucun jugement)


C'est normal ce genre de propos, il montre qu'il est disponible sur le marché, rien de mieux pour avoir quelques pistes et pouvoir renégocier son salaire actuel... Après quand de bonnes opportunités se présentent il ne faut pas les laisser passer surtout vu l'ambiance au SCO actuellement, ça incite encore plus à changer d'air...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 08 mai, 2021 11:13 am

angevin4ever a écrit :
petitfute a écrit :
Elnino a écrit :Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO.

Si tu le dis, son départ devient inéluctable.
Ce qui n'est pas surprenant au vu de ses déclarations il y a peu, du genre "je ne sais pas si je veux continuer au SCO ou pas". S'il désirait par dessus tout rester, il n'aurait vraisemblablement pas fait cette déclaration. J'y vois même un certain appel bien orchestré. (je dis ceci en constatant, sans aucun jugement)

C'est normal ce genre de propos, il montre qu'il est disponible sur le marché, rien de mieux pour avoir quelques pistes et pouvoir renégocier son salaire actuel... Après quand de bonnes opportunités se présentent il ne faut pas les laisser passer surtout vu l'ambiance au SCO actuellement, ça incite encore plus à changer d'air...

D'autant plus qu'avec le départ de SM, il pourrait se décider à le suivre dans son nouveau projet. Dans n'importe quel club, SM voudrait Capelle.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 08 mai, 2021 1:30 pm

angevin4ever a écrit :
petitfute a écrit :
Elnino a écrit :Cela m'étonnerait bcq qu'il prolonge au SCO.


Si tu le dis, son départ devient inéluctable.
Ce qui n'est pas surprenant au vu de ses déclarations il y a peu, du genre "je ne sais pas si je veux continuer au SCO ou pas". S'il désirait par dessus tout rester, il n'aurait vraisemblablement pas fait cette déclaration. J'y vois même un certain appel bien orchestré. (je dis ceci en constatant, sans aucun jugement)


C'est normal ce genre de propos, il montre qu'il est disponible sur le marché, rien de mieux pour avoir quelques pistes et pouvoir renégocier son salaire actuel... Après quand de bonnes opportunités se présentent il ne faut pas les laisser passer surtout vu l'ambiance au SCO actuellement, ça incite encore plus à changer d'air...


Renégocier, est-ce vraiment possible dans le contexte actuel, les joueurs ayant accepté une baisse de salaire pour sauver le club ?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar SCOubi » dim. 09 mai, 2021 8:19 pm

excellent ce soir contre Dijon. Quelle santé!!!
Retrouver la L1... un jour...
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 09 mai, 2021 8:59 pm

SCOubi a écrit :excellent ce soir contre Dijon. Quelle santé!!!

Oui bon match de sa part. Toujours là n'en déplaise à certains.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 09 mai, 2021 8:59 pm

SCOubi a écrit :excellent ce soir contre Dijon. Quelle santé!!!


Oui il s en sort bien à ce poste. Bien mieux que milieu droit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar SCO56 » ven. 21 mai, 2021 5:08 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Footixime » ven. 21 mai, 2021 11:10 pm

Il a beaucoup apporté, il a un bon état d'esprit, il dépanne bien par sa polyvalence, mais il est sur la pente descendante, il a perdu en régularité, j'ai du mal à comprendre une prolongation, sauf diminution de salaire.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Karlito7 » ven. 21 mai, 2021 11:53 pm

Ce groupe aura besoin de stabilité l'année prochaine, on va perdre notre staff adoré mais il faut conserver les relais de Moulin dans le groupe.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités