[Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 avr., 2021 9:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Notre défense a toujours été faible en l’absence d’une sentinelle et d’ailiers qui soutiennent les latéraux.

On voit revenir Coulibaly dont la présence soulage le milieu et rassure les défenseurs , on voit revenir Cabot, Thioub, Pereire-Lage, El Melali, Doumbia, on a vu un Capelle un peu plus saignant sur son coté gauche de prédilection. Pour la plupart joueurs qui ne rechignent pas sur les taches défensives.

Si certains de ces joueurs ne souffrent pas du manque de compétition, ce ne sera pas le SCO de ces dernières semaines qu’on verra contre Monaco.

On ne gagnera pas forcément mais on va bien préparer les matchs à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Cisco » jeu. 22 avr., 2021 10:02 pm

Jackysco49 a écrit :Cisco
Je trouve votre commentaire déplacé à mon encontre et je ne vois pas à quel titre vous vous permettez de me donner une leçon de morale
Certains ici ne sont guère respectueux envers moi !
Par ailleurs je n’ai jamais été informé que dur ce forum seul le tutoiement était la règle première nouvelle. Enfin je n’empêche personne de me tutoyer, mais par respect lorsque je ne connais pas je vouvoie donc je pensais que c’était valable pour tous .

Jackysco, la leçon de morale, c'est toi qui l'as donnée en demandant le vouvoiement et en estimant qu'on te manquait de respect, en en reprenant vertement ton contradicteur.
D'ailleurs en parcourant les messages postés j'ai pu consater que tu n'hésitais pas non plus à utiliser le tutoiement, faisant de la sorte une offuscation à géométrie variable (et notament en tutoyant celui que tu reprends de volée, c'est rigolo).
Après y a pas de régle écrite, mais c'est la manière dont cela se passe sur un forum de supporters. Enfin tu le vois bien en lisant ce board.
Et sinon j'ai bien aimé ton dernier message, plus en retenu mais en expliquant pourquoi la situation te tend. Je peux comprendre ça. J'en partage certains points. C'est mieux de pouvoir exprimer ainsi son avis sans tension.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Jackysco49 » jeu. 22 avr., 2021 10:12 pm

Cisco a écrit :
Jackysco49 a écrit :Cisco
Je trouve votre commentaire déplacé à mon encontre et je ne vois pas à quel titre vous vous permettez de me donner une leçon de morale
Certains ici ne sont guère respectueux envers moi !
Par ailleurs je n’ai jamais été informé que dur ce forum seul le tutoiement était la règle première nouvelle. Enfin je n’empêche personne de me tutoyer, mais par respect lorsque je ne connais pas je vouvoie donc je pensais que c’était valable pour tous .

Jackysco, la leçon de morale, c'est toi qui l'as donnée en demandant le vouvoiement et en estimant qu'on te manquait de respect, en en reprenant vertement ton contradicteur.
D'ailleurs en parcourant les messages postés j'ai pu consater que tu n'hésitais pas non plus à utiliser le tutoiement, faisant de la sorte une offuscation à géométrie variable (et notament en tutoyant celui que tu reprends de volée, c'est rigolo).
Après y a pas de régle écrite, mais c'est la manière dont cela se passe sur un forum de supporters. Enfin tu le vois bien en lisant ce board.
Et sinon j'ai bien aimé ton dernier message, plus en retenu mais en expliquant pourquoi la situation te tend. Je peux comprendre ça. J'en partage certains points. C'est mieux de pouvoir exprimer ainsi son avis sans tension.


Cisco : je suis quelqu’un de direct qui dit les choses tout simplement.
Pour le tutoiement je note , je réitère je l’ignorais désolé.
Enfin je pense maîtriser comme tout un chacun la langue de Molière pour m’exprimer sur le forum avec retenue, cela ne m’a jamais posé de problème
Merci d’avoir apprécié mon dernier message.
Un supporter Scoiste !
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Dogliani 49 » ven. 23 avr., 2021 5:23 am

Et bien moi, je suis optimiste pour ce match, je sens un sursaut d'orgueil de nos scoistes, une victoire des noirs et blancs !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar footpassion49 » ven. 23 avr., 2021 7:00 am

Match qui s’annonce très difficile. Petit espoir : s’inspirer du Racing Strasbourg, la dernière équipe à avoir battu Monaco en championnat, c’était debut mars (1-0). Le Racing avait sorti un gros match, bloquant les offensives monegasques, produisant du jeu et se créant des occasions. Le Racing est une équipe très physique, il faudra mettre de l’impact nous aussi..
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar jjffll » ven. 23 avr., 2021 8:19 am

c'est le topic des réglements de comptes ou du matchs de demain?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar stryge49 » ven. 23 avr., 2021 8:30 am

On va les écraser 1-0.
On doit rendre un meilleurs copie que lors des 3 derniers matchs.
On va voir si on a un peu d'orgueil.

Il faut retrouver de l'efficacité.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar christophe h » ven. 23 avr., 2021 8:39 am

sad a écrit :à l'heure actuelle, depuis février, il est très dur de suivre le sco : et pourtant c'est un passage obliger ( impossible de zapper ) c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on est encore tous présent à les suivre .

malgré tout ça, ça ressemble à du sadomasochisme car on sait avant le match que ça va faire mal de le regarder.

ce match ne devrait pas échapper à la règle : un sacerdoce, une douleur à la fin

les émotions vont encore être à couteau tirer dimanche vers 19h

si je me laissais aller, j'écrirais que j'ai mal à mon sco : mais la retenue m'en empêche

Ne te retiens pas Sad, soit midinette! :D
Plus sérieusement, oui on a toutes et tous mal à notre SCO... enfin parfois la sensation qu'un certain nombre seulement. Je ne m'étendrai pas, mais parfois la sensation que certains jouissent dans leur "opération démolition". Ce n'est qu'une impression, un sentiment, peut être faux ou pas entièrement juste...
Aucune morale, leçon ou je ne sais quoi dans ce que je dis, juste une sensation.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Christobald » ven. 23 avr., 2021 10:55 am

footpassion49 a écrit :Match qui s’annonce très difficile. Petit espoir : s’inspirer du Racing Strasbourg, la dernière équipe à avoir battu Monaco en championnat, c’était debut mars (1-0). Le Racing avait sorti un gros match, bloquant les offensives monegasques, produisant du jeu et se créant des occasions. Le Racing est une équipe très physique, il faudra mettre de l’impact nous aussi..


Oui, je pense que si nous avons eu des situations face au PSQ, nous en aurons face à Monaco.

On est capables d'avoir des situations et des ocazs.

Ce qui est très agaçant, c'est cette impuissance devant le but.

Il faut que nos offensifs s'arrachent !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Lorenzo49 » ven. 23 avr., 2021 11:56 am

Monaco est sur une série de 8 cleans-sheets : 3 en Coupe et 5 en L1 !... Face à la plus mauvaise Att de L1 en 2021, un challenge de plus à relever !
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar gigisco » ven. 23 avr., 2021 12:12 pm

C'est tout le paradoxe.......à la fois très heureux du maintien qui s'est dessiné assez tôt dans la saison mais aussi très malheureux de voir le SCO qui n'avance plus depuis quelques temps.
Hier j'espérais un top 6/7/8, aujourd'hui j'espère simplement voir le SCO marquer des buts et surtout ne plus en prendre autant pour ne pas continuer à glisser dans le classement.
Méthode Coué que je ne cesse de m'appliquer depuis mercredi soir : "Le SCO dans un sursaut d'orgueil à RK bat le grand Monaco 2-1"
Une victoire salvatrice dimanche pour continuer d'espérer un top 10........
Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar scoboy » ven. 23 avr., 2021 12:15 pm

4-0 pour l'ASM.
Je ne vois pas comment on va prendre 1 point, même jouer Dijon chez eux, ils vont vouloir prouver leur valeur.

Là où le staff fait bien son boulot depuis 6 ans, c'est qu'on performe en été/automne, la où les équipes ne sont pas prêtes. Et puis arrive l'hiver et le printemps où l'on ne prends aucun point, car mentalement avec la maintien acquis et la montée en puissance des équipes nous font vivre une 2e moitié de saison désespérante
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Ben » ven. 23 avr., 2021 2:04 pm

Dijon, c’est à Kopa.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar winnersco » ven. 23 avr., 2021 2:25 pm

stryge49 a écrit :On va les écraser 1-0.
On doit rendre un meilleurs copie que lors des 3 derniers matchs.
On va voir si on a un peu d'orgueil.

Il faut retrouver de l'efficacité.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 avr., 2021 3:11 pm

Stevan Jovetić et Sofiane Diop blessés en coupe; pour le premier décision demain , Diop absent....
les quatre joueurs touchés Covid Chrislain Matsima, Eliot Matazo, Krépin Diatta et Pietro Pellegri ne devraient pas être là.

Coté SCO, pas de retours
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 3:28 pm

scoboy a écrit :4-0 pour l'ASM.
Je ne vois pas comment on va prendre 1 point, même jouer Dijon chez eux, ils vont vouloir prouver leur valeur.

Là où le staff fait bien son boulot depuis 6 ans, c'est qu'on performe en été/automne, la où les équipes ne sont pas prêtes. Et puis arrive l'hiver et le printemps où l'on ne prends aucun point, car mentalement avec la maintien acquis et la montée en puissance des équipes nous font vivre une 2e moitié de saison désespérante


C’est en général l’inverse. A part la première saison et celle ci à cause de circonstances extraordinaires, on finit en général mieux qu’on a commencé.

Il me semble même qu’il y a 2 ou 3 ans on était relégable à la fin des matchs aller. Le mercato d’hiver nous permettait de remonter au classement. Comme en 2014-2015, l’année de la montée.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 3:31 pm

gigisco a écrit :C'est tout le paradoxe.......à la fois très heureux du maintien qui s'est dessiné assez tôt dans la saison mais aussi très malheureux de voir le SCO qui n'avance plus depuis quelques temps.
Hier j'espérais un top 6/7/8, aujourd'hui j'espère simplement voir le SCO marquer des buts et surtout ne plus en prendre autant pour ne pas continuer à glisser dans le classement.
Méthode Coué que je ne cesse de m'appliquer depuis mercredi soir : "Le SCO dans un sursaut d'orgueil à RK bat le grand Monaco 2-1"
Une victoire salvatrice dimanche pour continuer d'espérer un top 10........
Allez SCO !



Je l’espère aussi mais Monaco joue à fond le titre... Si on arrive à accrocher un nul ce serait pas mal.

Je ne sais pas si on sera prêt pour ce match. Je suis beaucoup plus optimiste pour les suivants.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Christobald » ven. 23 avr., 2021 3:38 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lacouture.49 » ven. 23 avr., 2021 3:48 pm

Difficile de voir un 11 pour dimanche, vu qu'il faudra attendre demain après midi dans ces semaines à 3 matchs entre récup et soins, bon avec les 20 de Paris, je tente ;) :

------------------Bernardoni-------------------------Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle ---------- Ould Khaled - Pavlovic - Taïbi
----------------Amadou ---------------
Pereira - Coulibaly - Mangani - Diony------------Thioub - Cabot - Bobichon - Melali
----------------Bahoken -----------------------------Cho
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 3:51 pm

lacouture.49 a écrit :Difficile de voir un 11 pour dimanche, vu qu'il faudra attendre demain après midi dans ces semaines à 3 matchs entre récup et soins, bon avec les 20 de Paris, je tente ;) :

------------------Bernardoni-------------------------Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle ---------- Ould Khaled - Pavlovic - Taïbi
----------------Amadou ---------------
Pereira - Coulibaly - Mangani - Diony------------Thioub - Cabot - Bobichon - Melali
----------------Bahoken -----------------------------Cho


Intéressant. Il manque que Fulgini.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar oliv'ç » ven. 23 avr., 2021 4:41 pm

Oui belle équipe. On y croit chaque série à sa fin. La fin de de la notre et celle de Monaco pour au minimum 1 point.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar angevin4ever » ven. 23 avr., 2021 5:01 pm

Aller beaucoup d'espoir, on souhaite de l'envie sur le terrain, il est temps de sortir de cette mauvaise spirale, Monaco joue bien mais ils sont pas non plus imprenables et c'est du foot!

Allez SCO !
:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Fandino » ven. 23 avr., 2021 5:10 pm

stryge49 a écrit :On va les écraser 1-0.
On doit rendre un meilleurs copie que lors des 3 derniers matchs.
On va voir si on a un peu d'orgueil.

Il faut retrouver de l'efficacité.


L orgeuil.....franchement on aurait aimé le voir contre le PSG....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar Christobald » ven. 23 avr., 2021 6:41 pm

Très intéressant d'écouter SM sur les caractéristiques de Monaco, avec un challenge intéressant aussi : leur marque un but !.

Aucun but encaissé depuis 6 ou 7 matchs...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 6:51 pm

Fandino a écrit :
stryge49 a écrit :On va les écraser 1-0.
On doit rendre un meilleurs copie que lors des 3 derniers matchs.
On va voir si on a un peu d'orgueil.

Il faut retrouver de l'efficacité.


L orgeuil.....franchement on aurait aimé le voir contre le PSG....


Il y en avait mais usé comme les troupes peu fraiches qui ont joué le quart.
Là on retrouve des éléments structurants de l’equipe, notamment dans le jeu d’attaque.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar winnersco » ven. 23 avr., 2021 7:28 pm

Christobald a écrit :Très intéressant d'écouter SM sur les caractéristiques de Monaco, avec un challenge intéressant aussi : leur marque un but !.

Aucun but encaissé depuis 6 ou 7 matchs...


8 .... 3 en coupe et 5 en championnat
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 avr., 2021 9:47 pm

Gros challenge ce match qui va nous servir à préparer les matchs suivants où Fulgini pourrait être de retour.

Arriver à accrocher les monégasques serait bien mais surtout revoir du jeu côté angevin soulagerait cette morosité ambiante dans laquelle on nous fait plonger.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar jego » sam. 24 avr., 2021 7:09 am

lointainscoiste a écrit :Gros challenge ce match qui va nous servir à préparer les matchs suivants où Fulgini pourrait être de retour.

Arriver à accrocher les monégasques serait bien mais surtout revoir du jeu côté angevin soulagerait cette morosité ambiante dans laquelle on nous fait plonger.

Angelo sera absent CO de ce matin.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar captaineDan » sam. 24 avr., 2021 8:16 am

jego a écrit :
lointainscoiste a écrit :Gros challenge ce match qui va nous servir à préparer les matchs suivants où Fulgini pourrait être de retour.

Arriver à accrocher les monégasques serait bien mais surtout revoir du jeu côté angevin soulagerait cette morosité ambiante dans laquelle on nous fait plonger.

Angelo sera absent CO de ce matin.


Je crois que Lointain faisait allusion au 3 derniers matchs, pour un retour d'Angelo ... ( cf. source très fiable sur ce Forum concernant notre maestro ;))
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar mascotitix » sam. 24 avr., 2021 9:07 am

Pour le pronostic, on hésite :
- branlée ou valise ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J34 : Angers SCO - AS Monaco FC, dimanche 25 avril, 17h05

Messagepar jjffll » sam. 24 avr., 2021 9:19 am

mascotitix a écrit :Pour le pronostic, on hésite :
- branlée ou valise ?

Tu vas pouvoir faire autre chose que regarder le TV dimanche vers 17h :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité