à la vitesse où Nantes avance , je ne sais pas si on peut parler de sprint ...!Fandino a écrit :Le sprint final va être palpitant entre Lorient ,Nimes et Nantes...
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Il va être temps de changer d'entraîneur ...!
Rififi dans les vestiaires de Nantes entre l'entraineur et Palois, il a fallut les séparer.( CO ce matin)
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas sûr qu’Antoine Kombouaré soit la bonne personne pour arracher le maintien. C’est un bon entraineur, mais pas dans ce type de situation quais-désespérée. Si Kita veut tenter un coup avec une approche « commando », Dupraz est libre.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pourtant, ils vont relativement vite!klintisswoud a écrit :à la vitesse où Nantes avance , je ne sais pas si on peut parler de sprint ...!Fandino a écrit :Le sprint final va être palpitant entre Lorient ,Nimes et Nantes...
Des tensions entre Pallois et Kombouaré? Elles arrivent à point nommé, pour faire tout ce qu'il ne faut pas dans ce sprint final.
+1
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....
Comme çà serait beau...Fandino a écrit :Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les victoires de Lorient et Nîmes pourraient les y plonger définitivement.Fandino a écrit :Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....
D'ailleurs, lens a beau mené, ils se font marcher dessus par Lorient, "cette équipe au jeu si beauuuuuuu"
La victoire de Lorient ?BisounoursDuSCO a écrit :Les victoires de Lorient et Nîmes pourraient les y plonger définitivement.Fandino a écrit :Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....
D'ailleurs, lens a beau mené, ils se font marcher dessus par Lorient, "cette équipe au jeu si beauuuuuuu"
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
des fois faut mieux rien dire.Allman a écrit :La victoire de Lorient ?BisounoursDuSCO a écrit :Les victoires de Lorient et Nîmes pourraient les y plonger définitivement.Fandino a écrit :Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....
D'ailleurs, lens a beau mené, ils se font marcher dessus par Lorient, "cette équipe au jeu si beauuuuuuu"Tu t'es encore emballer pour rien...t 'aurais dû attendre le résultat final avant de poster...
jego a écrit :des fois faut mieux rien dire.Allman a écrit :La victoire de Lorient ?BisounoursDuSCO a écrit : Les victoires de Lorient et Nîmes pourraient les y plonger définitivement.
D'ailleurs, lens a beau mené, ils se font marcher dessus par Lorient, "cette équipe au jeu si beauuuuuuu"Tu t'es encore emballer pour rien...t 'aurais dû attendre le résultat final avant de poster...
- le general
- Scoïste, enfin !
Un peu d'humilité ! Ça va si vite en foot , rappel toi ou on était ! Et ou pourrait être dans 2 ans !Allman a écrit :Comme çà serait beau...Fandino a écrit :Nouvelle défaite....ils y vont tout droit....j'aurais jamais penser vivre çà un jour : le SCO en L1 la saison prochaine et Nantes en L2 avec Niort et Rodez...
C'est le SCO qu'est devenu le boss maintenant...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Quand on ne sait pas lire, mieux vaut ne rien dire. J'ai dis que Lens avait beau mené, ils étaient en souffrance. J'ai posté à la mi-temps et c'était effectivement le cas. Bonne soirée.Allman a écrit :jego a écrit :des fois faut mieux rien dire.Allman a écrit :
La victoire de Lorient ?Tu t'es encore emballer pour rien...t 'aurais dû attendre le résultat final avant de poster...
S'il faut aller en L2 pour se débarrasser des Kita, je signe tous les jours. Et puis, il faut être honnête, depuis ce que propose Waldemar Kita depuis la remontée en L1 est lamentable. 0 projet de jeu, 0 amélioration dans le club, 0 remise en question. (exemple, au hasard : pour lui, c'est à cause de La Beaujoire si Nantes n'attire pas de joueurs).
Le FC Kita ne mérite que la L2. Et mon seul plaisir cette saison, ce n'est pas la victoire au Parc, c'est son échec.
Le FC Kita ne mérite que la L2. Et mon seul plaisir cette saison, ce n'est pas la victoire au Parc, c'est son échec.
Eh bien... Prozac et au litNantais49 a écrit :S'il faut aller en L2 pour se débarrasser des Kita, je signe tous les jours. Et puis, il faut être honnête, depuis ce que propose Waldemar Kita depuis la remontée en L1 est lamentable. 0 projet de jeu, 0 amélioration dans le club, 0 remise en question. (exemple, au hasard : pour lui, c'est à cause de La Beaujoire si Nantes n'attire pas de joueurs).
Malheureusement pour toi, vous avez un calendrier qui peut encore vous permettre de vous en sortir et alors Kita aura encore de beaux jours !Nantais49 a écrit :S'il faut aller en L2 pour se débarrasser des Kita, je signe tous les jours. Et puis, il faut être honnête, depuis ce que propose Waldemar Kita depuis la remontée en L1 est lamentable. 0 projet de jeu, 0 amélioration dans le club, 0 remise en question. (exemple, au hasard : pour lui, c'est à cause de La Beaujoire si Nantes n'attire pas de joueurs).
Au vu du calendrier tu auras au mieux 35 pts , normalement tes vœux devraient etre exaucésNantais49 a écrit :S'il faut aller en L2 pour se débarrasser des Kita, je signe tous les jours. Et puis, il faut être honnête, depuis ce que propose Waldemar Kita depuis la remontée en L1 est lamentable. 0 projet de jeu, 0 amélioration dans le club, 0 remise en question. (exemple, au hasard : pour lui, c'est à cause de La Beaujoire si Nantes n'attire pas de joueurs).
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Kombouaré va bientôt être disponible sur le marché des entraineurs.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Y aurait-il des joueurs à venir chiper si la L2 se dessinait ? Des petits tels Louza, pas Blas qui sera trop demandé, Mendy, Basila, RKM ? Mais seul Basila sera en fin de contrat.
Le pire dans tout ça c'est qu il y a de très bons joueurs au FC Nantes.BisounoursDuSCO a écrit :Y aurait-il des joueurs à venir chiper si la L2 se dessinait ? Des petits tels Louza, pas Blas qui sera trop demandé, Mendy, Basila, RKM ? Mais seul Basila sera en fin de contrat.
Kolo Muani, simone, blas, bamba, Girotto.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, objectivement la qualité de leur effectif est similaire à la nôtre.Tenma a écrit :Le pire dans tout ça c'est qu il y a de très bons joueurs au FC Nantes.
Hmmm, ils sont très nettement superieurs a notre 11 actuel.BisounoursDuSCO a écrit :Oui, objectivement la qualité de leur effectif est similaire à la nôtre.Tenma a écrit :Le pire dans tout ça c'est qu il y a de très bons joueurs au FC Nantes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Désormais ils sont descendus trop bas pour donner le meilleur d’eux-mêmes. La lose leur colle.
Chacun doit déjà penser à où et comment rebondir.
Chacun doit déjà penser à où et comment rebondir.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, il suffit de regarder le classement.............Tenma a écrit :Hmmm, ils sont très nettement superieurs a notre 11 actuel.BisounoursDuSCO a écrit :Oui, objectivement la qualité de leur effectif est similaire à la nôtre.Tenma a écrit :Le pire dans tout ça c'est qu il y a de très bons joueurs au FC Nantes.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ouais c'est dommage que tu ne lises pas correctement...le terme actuel est plutôt important dans la phrase puisque notre équipe type de la phase retour ne doit pas être loin d'un nombre de points de relégable....jjffll a écrit :oui, il suffit de regarder le classement.............Tenma a écrit :Hmmm, ils sont très nettement superieurs a notre 11 actuel.BisounoursDuSCO a écrit : Oui, objectivement la qualité de leur effectif est similaire à la nôtre.![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je sais et connais la photo du classement pour les dernières journéeTenma a écrit :Ouais c'est dommage que tu ne lises pas correctement...le terme actuel est plutôt important dans la phrase puisque notre équipe type de la phase retour ne doit pas être loin d'un nombre de points de relégable....jjffll a écrit :oui, il suffit de regarder le classement.............Tenma a écrit :
Hmmm, ils sont très nettement superieurs a notre 11 actuel.![]()
la comparaison avec le 11 " actuel "
Mais on ne peut refaire le match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
N importe quel joueur nantais cité dans le post plus haut serait titulaire chez nous actuellement. Des Simone, blas, bamba, kolomuani nous feraient même du bien.jjffll a écrit :Je sais et connais la photo du classement pour les dernières journéeTenma a écrit :Ouais c'est dommage que tu ne lises pas correctement...le terme actuel est plutôt important dans la phrase puisque notre équipe type de la phase retour ne doit pas être loin d'un nombre de points de relégable....jjffll a écrit : oui, il suffit de regarder le classement.............![]()
![]()
![]()
la comparaison avec le 11 " actuel "ne serait pas gagné par les nantais
![]()
![]()
Pallois ? j'ai un doute...Tenma a écrit :N importe quel joueur nantais cité dans le post plus haut serait titulaire chez nous actuellement. Des Simone, blas, bamba, kolomuani nous feraient même du bien.jjffll a écrit :Je sais et connais la photo du classement pour les dernières journéeTenma a écrit :
Ouais c'est dommage que tu ne lises pas correctement...le terme actuel est plutôt important dans la phrase puisque notre équipe type de la phase retour ne doit pas être loin d'un nombre de points de relégable....![]()
![]()
![]()
![]()
Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ?
Si tu as bien suivi je n ai pas cité Pallois dans la liste....Allman a écrit :Pallois ? j'ai un doute...Tenma a écrit :N importe quel joueur nantais cité dans le post plus haut serait titulaire chez nous actuellement. Des Simone, blas, bamba, kolomuani nous feraient même du bien.jjffll a écrit :
Je sais et connais la photo du classement pour les dernières journée![]()
![]()
![]()
![]()
Donc avec ce 11 nantais actuel , SM serait quelques places plus haut au classement ?
Et arrête de nous saouler avec SM. On est juste en train de dire que certains Nantais ont beaucoup de qualités.