[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Moine
Scoïste, enfin !

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Message par Moine »

Dans l après match sco ASSE ,Lacouture laisse +ou -entendre que le pdt s immiscerait dans la partie technique .Le sco va t il suivre wKita dans les mois a venir?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il va bientôt s'inquiéter de devoir remplir son stade avec le spectacle proposé .
Le fameux maintien ne va pas être suffisant.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Moine a écrit :Dans l après match sco ASSE ,Lacouture laisse +ou -entendre que le pdt s immiscerait dans la partie technique .Le sco va t il suivre wKita dans les mois a venir?
Non, SM a surement voulu le retour de Boufal et il y a surement eu des discussions avec SC, donc c'est normal que Boufal doit être aligné car c'est également la décision de SM de l'avoir fait revenir et c'est également normal que SC veuille le rentabiliser. On peut deviner certaines choses selon des propos de gens très bien renseigné c'est sûr, mais dire que SC va beaucoup s'immiscer dans le sportif non, par contre il ne peut pas laisser passer certaine chose à cause de l'aspect financier, et oui, ça peut déborder un peu sur le sportif.

Si Boufal ne se blesse pas, il sera aligné titulaire à presque tous les matchs qui arrivent (d'où sa présence dans toutes les compos possible de Lacouture pour le prochain match) et peu importe le niveau de ses prestations, vous pouvez en être sûr. Le danger est qu'il se reblesse s'il n'est pas à 100%, mais le risque est pris car Sofiane n'a plus 20 ans et le temps presse.

En gros, Boufal a 1 an pour performer et se faire transférer en été 2022 sinon ce sera un gros coup dur pour SC (et le SCO) niveau financier, perso, je le vois comme ça.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :
Moine a écrit :Dans l après match sco ASSE ,Lacouture laisse +ou -entendre que le pdt s immiscerait dans la partie technique .Le sco va t il suivre wKita dans les mois a venir?
Non, SM a surement voulu le retour de Boufal et il y a surement eu des discussions avec SC, donc c'est normal que Boufal doit être aligné car c'est également la décision de SM de l'avoir fait revenir et c'est également normal que SC veuille le rentabiliser. On peut deviner certaines choses selon des propos de gens très bien renseigné c'est sûr, mais dire que SC va beaucoup s'immiscer dans le sportif non, par contre il ne peut pas laisser passer certaine chose à cause de l'aspect financier, et oui, ça peut déborder un peu sur le sportif.

Si Boufal ne se blesse pas, il sera aligné titulaire à presque tous les matchs qui arrivent (d'où sa présence dans toutes les compos possible de Lacouture pour le prochain match) et peu importe le niveau de ses prestations, vous pouvez en être sûr. Le danger est qu'il se reblesse s'il n'est pas à 100%, mais le risque est pris car Sofiane n'a plus 20 ans et le temps presse.

En gros, Boufal a 1 an pour performer et se faire transférer en été 2022 sinon ce sera un gros coup dur pour SC (et le SCO) niveau financier, perso, je le vois comme ça.
Ce que tu decris("SB jouera,peu importe le niveau de ses prestations ") peut se comprendre(financierement)et doit être proche de la réalité....mais peut surtout foutre un joli bordel dans le vestiaire ,surtout si SB ne se "réveille" pas!
Le plus simple....que SB retrouve son niveau de Lille,et si possible, rapidement.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 14 mars, 2021 2:11 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ai simplement dit qu'il est le protégé du président en tant que plus gros salaire du SCO, sans doute aussi sur un futur transfert dans quelques mois aussi et qu'il a des libertés que d'autres non pas . Comme le PB dit dans la presse sur le fait que" mi novembre " de ne pas refaire préparation avec B.Pickeu mais avec préparateur à Lille.

Sans parler du PB du penalty qui n'est pas anodin.
Aujourd'hui Boufal est en match comme il est à l'entraînement.
Voilà, je lis ,je regarde, j'écoute.....

Comme vous, j'attends de voir Sofiane , homme de match sur forum chaque journée de championnat !
Présent aussi sur x !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

lacouture.49 a écrit :J'ai simplement dit qu'il est le protégé du président en tant que plus gros salaire du SCO, sans doute aussi sur un futur transfert dans quelques mois aussi et qu'il a des libertés que d'autres non pas . Comme le PB dit dans la presse sur le fait que" mi novembre " de ne pas refaire préparation avec B.Pickeu mais avec préparateur à Lille.

Comme vous, j'attends de voir Sofiane , homme de match sur forum chaque journée de championnat !
B Pickeu, il n'était pas en arrêt en novembre ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Lacouture n a jamais dit ça mais bon.....c est beaucoup plus fun de tomber dans ce genre de suppositions en ce moment sur le forum.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Pour une fois que l'on récupère un bon et ancien joueur de chez nous on lui tape dessus ! Alors qu'il s'agit de problèmes physiques donc de forme. Quant à son comportement, c'est autre chose, il est comme beaucoup de ces joueurs, un peu capricieux et chez certains d'entre eux un égo surdimensionné ! Dont Némar en est l'exemple...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

chlosta49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :J'ai simplement dit qu'il est le protégé du président en tant que plus gros salaire du SCO, sans doute aussi sur un futur transfert dans quelques mois aussi et qu'il a des libertés que d'autres non pas . Comme le PB dit dans la presse sur le fait que" mi novembre " de ne pas refaire préparation avec B.Pickeu mais avec préparateur à Lille.

B Pickeu, il n'était pas en arrêt en novembre ?
Peu importe....tu signes dans un club.....tu "snobes" pas le personnel du club ...en allant te préparer dans un autre club! :roll:
Super sympa pour les préparateurs du Sco!!
Je sais même pas comment SC a pu tolérer ça.
Enfin si,le fric ....SB lui coûte tellement cher,qu il lui passe tout.Le fameux retour sur investissement.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Fandino a écrit :
Peu importe....tu signes dans un club.....tu "snobes" pas le personnel du club ...en allant te préparer dans un autre club! :roll:
Super sympa pour les préparateurs du Sco!!
Je sais même pas comment SC a pu tolérer ça.
Enfin si,le fric ....SB lui coûte tellement cher,qu il lui passe tout.Le fameux retour sur investissement.

J'imagine que tu as des sources 100% fiables pour annoncer tout cela ?
lacouture.49
Donateur

Ce que je mets sur ce post est dans la presse. Je n'ai pas l'habitude d'inventer pour faire du buzz....
Présent aussi sur x !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Je m'adressais au dernier message de Fandino !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

petitfute a écrit :Je m'adressais au dernier message de Fandino !
Qui ne fait que reprendre l info de Lacouture,qui lui-même reprend l info de la PL!
Des sources sûres.....voilà,voilà!
Tu joues au SCO.....tu vas pas te préparer au LOSC!... non?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui je suis d'accord. Il n'y pas de problème SB en tant que tel, il y a surtout le fait qu'il doit jouer et se montrer sous son meilleur jour pour les finances du club. Ça influe sur le sportif en ce moment mais c'est pour le bien sportif des prochains mois car il vaut mieux ne pas aligner le meilleur 11 possible du moment (même si c'est frustrant en tant que supporteur) pour pouvoir continuer d'aligner un 11 en L1 la saison prochaine en essayant de gérer les problèmes financiers.

Après Boufal ne doit pas être enterré, j'espère seulement qu'on puisse le garder la saison prochaine si on n'est pas trop dans le rouge et qu'il puisse progresser au niveau de sa condition physique car ça a l'air compliqué cette saison.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

Je ne pense pas que SC impose qui que ce soit à SM. Par contre il peut appuyer pour la venue d'un joueur.
Après est-ce qu'il sait le faire à bon escient c'est autre chose... À ma connaissance il a appuyer pour 3 joueurs. Yahia et Belaili ont été de cuisant échecs. Il reste un peu de temps à Boufal pour ne pas en être un.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Je ne pense pas que SC impose qui que ce soit à SM. Par contre il peut appuyer pour la venue d'un joueur.
Après est-ce qu'il sait le faire à bon escient c'est autre chose... À ma connaissance il a appuyer pour 3 joueurs. Yahia et Belaili ont été de cuisant échecs. Il reste un peu de temps à Boufal pour ne pas en être un.
Parce que tu crois que Chabane a eu besoin d insister pour recruter Sofiane ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Tenma a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Je ne pense pas que SC impose qui que ce soit à SM. Par contre il peut appuyer pour la venue d'un joueur.
Parce que tu crois que Chabane a eu besoin d insister pour recruter Sofiane ?
Non je pense que SM était très content de pouvoir avoir un joueur comme ça.
lacouture.49
Donateur

Conférence surprise à l'instant
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il aura fait un sacré ménage autour de lui quand même...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Déjà avec les histoires je ne l'apprécia pas, la maintenant pressé qu'il dégage
.
maximus49000
Donateur

Message par maximus49000 »

frutosco a écrit :Déjà avec les histoires je ne l'apprécia pas, la maintenant pressé qu'il dégage
Ce n'est pas une décision du président le depart de Chabane mais bien une décision personnelle du principal intéressé (d'après les propos de Moulin en Conférence de presse). Attention de ne pas faire d'amalgame.
La Dalle Angevine
lacouture.49
Donateur

Supprimer par auteur
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

maximus49000 a écrit :
frutosco a écrit :Déjà avec les histoires je ne l'apprécia pas, la maintenant pressé qu'il dégage
Ce n'est pas une décision du président le depart de Chabane mais bien une décision personnelle du principal intéressé (d'après les propos de Moulin en Conférence de presse). Attention de ne pas faire d'amalgame.
sM dira poliment que les conditions n etaient plus réunies.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

maximus49000 a écrit :
Après c'est se voiler la face que de se dire que la relation avec le président n'a pas précipité la décision de SM
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Une annonce les prochains jours de la vente du club?

Ce ne serait pas du tout étonnant car je vois mal SC continuer avec la très grand risque de relégation la saison prochaine, si on redescend en L2, SC va perdre énormément.

Je vois bien un fond style égyptien ou proche orient racheter le club.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Bien bien Said.....
Le Trio SC-SM-BP se transforme en solo SC.
Dégoûté !
On enchaîne, procès, prison...
Et on a tout cassé en 1 an.
Magnifique.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :Une annonce les prochains jours de la vente du club?

Ce ne serait pas du tout étonnant car je vois mal SC continuer avec la très grand risque de relégation la saison prochaine, si on redescend en L2, SC va perdre énormément.

Je vois bien un fond style égyptien ou proche orient racheter le club.
Ya surtout le risque prison.....difficile de diriger un club ,du fond de la cellule 203 de la maison d arret d Angers.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Justement, techniquement, s'il y a le risque prison, il vaut mieux qu'il vende avant...
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Scoreur a écrit :Justement, techniquement, s'il y a le risque prison, il vaut mieux qu'il vende avant...
Moi si j'étais acheteur, j'attendrai justement....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Scoreur a écrit :Justement, techniquement, s'il y a le risque prison, il vaut mieux qu'il vende avant...
C est ce qui peut arriver de mieux a l institution SCO!
Répondre

Retourner vers « Organigramme »